Hellow Jericho, bel
homme incube !
Comme tu le sais déjà, je suis la modératrice en charge de ta fiche ! Toujours aussi cool à lire après plusieurs lectures, d'ailleurs.
Je n'ai qu'un détail duquel je dois te parler avant de te donner ton épreuve:
Je voudrais que tu limites un peu plus ton pouvoir de téléportation. Une fois tous les deux posts me semble un peu trop, surtout que tu dis qu'il faut trente minutes pour se remettre... Il n'y évidemment pas de mesure temps/post, mais lors d'une discussion, deux posts peuvent ne faire que cinq à dix minutes. Je voudrais alors que tu mettes minimum une fois tous les quatre posts !
Je te fais confiance pour corriger ceci, et donc je te donne d'ors et déjà ton épreuve:
- Citation :
- "Depuis mon plus jeune âge je n’ai jamais vraiment aimé tuer, je le fais par nécessité ou par accident."
Raconte un meurtre que tu as commis, accidentellement ou non. Tu raconteras notamment les raisons de ce meurtre et tes sentiments avant, pendant et après cet évènement.
Voilà voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me répondre ici si tu as la moindre question ! Bonne chance pour ton épreuve.
Marmotte ~ Qui mange le chocolat et jette le papier alu