Pouet ! Bienvenue !
Bon ben puisque je suis la première à passer, ça serait pas sympa de juste dire bonjour et partir...x) Je m'occupe de ta fiche.
Le caractère me va, un peu court mais en début de fiche il y a un "complément" donc ça passe pour moi.
Les armes c'est OK
Les pouvoirs, Ok pour la nyctalopie mais la communication avec les animaux ne fait pas partie des pouvoirs normaux des elfes. Là tu as un sacré pouvoir, parler avec n'importe quelle créature vivante c'est quand même vachement balèze. Comment tu t'y prends ? Par télépathie ? Tu fais les même cris qu'eux ? Comment tu as ce pouvoir ? Je suis prête à te l'accorder à condition qu'il soit un peu mieux expliqué.
L'histoire...En somme, elle n'est pas mauvaise, mais quelques détails importants me chiffonnent. Est-ce que tu es aller lire l'article sur les Elfes ? ICI
1- Normalement, la reine entretient diverses relations et c'est pas du tout mal vu. De plus, il existait déjà 2 princesses elfe (le recensement va peut-être les faire disparaître cela dit. A voir.).
2- Le fait également que tout le monde se connaisse et te regarde quand tu sors. La cité des elfes, c'est pas le village de Bree. C'est une cité, là où un peuple entier vit en majorité. Tout le monde ne peut pas se connaître, il y a des nobles, des marchands, des artisans, des professeurs, des gardes, des pauvres...Qu'on te remarque au sein du palais, ok. Mais dans la ville elle-même, ça ne colle pas.
3- En ce moment on vit quand même un événement important. AT a mit le feu à Drayame pour vaincre les elfes, la guerre avec les rebelles a duré des années et ton peuple soutenait majoritairement la cause rebelle. Depuis peu, plus de rébellion et pouvoir total à AT. Même si tu ne vis pas avec les tiens et que tu les détestes, tu as forcement été atteint d'une façon ou d'une autre par les événements. Je voudrais voir un peu de ça dans ton histoire.
Bon courage pour les modifications et si tu as des questions, nous sommes tout ouïe =) (moi, le staff et les membres. Je parle pas de moi à la 1ere personne du pluriel xD)