|
Commentaires prez Lynn Dae | |
| Mar 27 Mai - 20:54 | | | | Hellow ! Je suis la modératrice en charge de ta fiche ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire. Très bel avatar, au passage C'est une bonne fiche, mais il y néanmoins quelques détails que nous allons devoir revoir ensemble. Tout d'abord, tu dis être un démon de Zelphos, mais tu ne décris pas ta forme démoniaque, et ta forme humaine n'a aucune caractéristique démoniaque. D'ailleurs, les démons sont censés avoir une grande force et une grande capacité de régénération, or ton personnage est plutôt faible et a été malade pendant quasiment toute son existence. Je t'invite à relire la fiche des Démons de Zelphos, ou bien à changer de race si tu sens que ce n'est pas ce que tu voulais ! De même, ni ton père ni toi n'avez des comportements très démoniaques... Ensuite sur tes pouvoirs, il va falloir les limiter, car pour l'instant c'est bien trop fort ! Il faut que tu mettes des contre-coups à tous tes pouvoirs, et assez conséquents étant donné ton jeune âge et la puissance de ces sorts. Demande toi si tu pouvais te battre contre une personne possédant ces pouvoirs-là. Essaie de garder du fairplay ! Une dernière petite chose. Ton père est un baron et toi son héritière. Je te conseille donc de choisir l'un des territoires nobles. Tu devras par la suite faire une description de celui-ci. Ce n'est qu'un conseil, mais cela te permettra d'améliorer ton personnage pour la suite. La Carte de Noblesse et la Description des territoires pourraient t'être utiles si tu décides de considérer cette option. Voilà voilà ! Je reste à ton entière disposition, sur ce sujet ou par MP, si tu as des questions. Bonne chance ! Marmotte
|
| |
| | Mar 27 Mai - 22:44 | | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour ton accueil.
-Effectivement, du coup je vais peut-être changer ma race. De toute façon, ce n'est pas un point important de mon histoire.
-Je vais ajuster tout ça pour correspondre au forum. Je ne pense pas être affecté de grosbillisme aiguë de tout façon. (J'espère).
-Comment sait-on si un territoire est sous l'influence de l'AT ou d'une autre nation? Du coup, j'assume que toutes les informations sur les territoires sont sur la Carte de Noblesse. Sachant cela, je peux m'insérer dans n'importe quel territoire? Je préfèrerais ne pas créer un territoire de toute pièce, car je ne me sens pas encore à l'aise avec le BG. Si tu as une suggestion de territoire, n'hésites pas à me l'indiquer.
Encore merci.
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Mar 27 Mai - 23:02 | | | | Me revoilà ! Pour ta race, tu peux même prendre un humain et dire que ton père s'est allié aux démons quand ils sont arrivés, si ça peut te simplifier les choses N'oublie pas de changer ta nationalité si tu changes de race. Je ne pense pas non plus que tu aies cette maladie oh combien douloureuse et je te fais bien confiance pour corriger tout ça ! En lisant le Contexte, tu verras dans les dates les plus récentes que Feu, Eau, Ciel et Terre appartiennent aux démon ! Pour ce qui est de ton territoire j'ai le grand malheur de devoir t'annoncer que tu vas être obligée d'en choisir et définir un ! A moins de mettre ta baronnie dans un duché, province ou comté déjà créé. Dans ce cas-là tu devras en parler avec le responsable du territoire que tu choisis. Ce sujet-ci pourra te donner quelques renseignements en plus. Je ne peux que trop te conseiller d'aller demander un Parrain qui t'aidera à t'habituer au forum, au BG et pourra t'aider aussi pour la création de ton territoire ! Je peux moi-même t'assister si tu le souhaites, mais sur ce sujet-là tu auras au moins le choix entre tous plein de gentils parrains Voilà, j'espère t'avoir aidée ! Courage ! Marmotte ~ Destructrice de papier alu depuis 114
|
| |
| | Mer 28 Mai - 21:38 | | | | Donc, comme tu le sais peut-être j'ai suivi ton conseil et je me suis pris une marraine. Du coup, j'ai défini un territoire, ici -> - Spoiler:
Par contre, je... ne sais pas où la mettre. Et puis j'ai aussi modifié ce que tu m'as demander. N'hésite pas à me demander si tu veux que je t'indique les passages modifiés. Si ça peut te rendre service.
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Jeu 29 Mai - 12:47 | | | | Hellow ! Alors je commence par les modifications et je te dis ce qui ne va pas pour l'instant, et tu verras que il y a du coup des choses qui ne vont pas pour le territoire. - Citation :
- Lynn est l’exemple parfait de ce que devrait être un démon purifiée de ses vices.
Ça c'est dans le caractère, vu que tu n'es plus un démon tu devrais peut-être le changer. - Citation :
- Toujours pas de défaut pour l’instant, nos yeux glissent tous seuls sur la peau albâtre sans s’accrocher sur d’autres attributs démoniaques.
Ça c'est dans le physique, même remarque que plus haut ! Autre chose. Les Glaces ne font pas partie des territoires que AT a réussi à capturer, et au contraire c'est plutôt un pays qui s'oppose à lui. Etre ouvertement pro-AT en Glaces (ou pro-Glaces en Terre par exemple), comme l'est visiblement ton père, c'est du suicide ! J'ai oublié de t'indiquer ce sujet, excuse moi. Tu y trouveras plus de renseignements pour plus de cohérence ! Après tu peux toujours être née en Glace et avoir migré ailleurs avec ton père, qui aurait gagné un territoire différent, enfin c'est à toi de voir ! Mais du coup le territoire que tu as choisi et décrit ne va pas forcément... Sauf si en fin de compte tu décides de changer de faire partie des pro-Glaces, et ton père avoir fait partie de la rébellion ! Enfin bon, je te laisse voir ça, et encore une fois, désolée, je sais que tout ça est un peu compliqué. Pour tes vents, il faut encore un peu limiter, et je pense ne pas avoir été assez explicite donc je vais t'expliquer: il faut que tu dises à quelque distance tu peux utiliser tes vents, pendant combien de temps, quels sont les contrecoups sur toi si tu les utilise trop souvent/longtemps, quels sont leurs effets concrètement (voler, soigner, ok, mais à quelle hauteur, quel poids peux-tu soulever, quel type de blessure peux-tu soigner, combien de temps ça te prend...). Désolée de t'embêter avec ça mais c'est important pour que ce soit clair pour tes opposants si tu viens à faire un combat, et puis pour toi aussi pour pas que tu abuses, même si comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois une grosbill ! Voilà... N'hésite pas à me contacter si tu as le moindre souci, courage, tu vas y arriver ! Ta fiche est bonne, ce ne sont que quelques détails qu'il faut régler Marmotte ~ Qui habite dans les Alpes là où on fait du bon lait
|
| |
| | Jeu 29 Mai - 14:26 | | | | Bienvenue parmi nous!
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
| | Jeu 29 Mai - 14:41 | | | | Merci Aricie Du coup : -J'ai modifié ces passages qui m'avaient échappé. -J'ai choisi de passer du côté des rebelles. avec les modifications adéquats -> - Spoiler:
Mitgjörn, ou terre des braves, dans la langue du peuple qui eut le courage de s’installer pour la première fois sur ces terres désolées.
Climat :
Entre deux chaines de montagne, une vallée glaciale s’étend telle une langue de verdure dans la neige. Cette dernière, plongée dans un hiver sans fin ne connait que quelques rares mois de répit où la terre dégèle.
Les pics bleus sans cesse emprisonnés dans une cangue de brume s’élèvent de tout part emprisonnant les habitants dans un cercueil de glace. Les rares cols permettant d’accéder à la vallée ne sont accessible que quelques mois par an, avant les premières neige d’automne. Après cela, les habitants doivent survivre par eux-mêmes et seuls les plus forts voient le prochain été.
Economie :
Les principales richesses de cette région peu hospitalière sont les métaux de bonne facture qui pullulent dans le cœur de la montagne. Fer, argent et charbon sont autant de trésor qui permettent à ce royaume de ne pas être ignoré et de sortir de la sauvagerie dans laquelle elle est née.
La métallurgie est le seul art qui en vaille vraiment la peine ici, tandis que d’autres tentent de faire survivre sa population par l’élevage, la chasse et les misérables récoltes que ce sol ingrat veux bien produire.
Société :
Mitgjörn est un pays d’hommes durs et robustes. Bien que civilisé, ce pays n’a pas oublié les longs hivers glacials où la justice n’est qu’un mot que l’on ne prononce que lorsque l’on est au chaud avec le ventre plein. Ici, seul la force a de l’importance et ce malgré les valeurs plus abstraites qui semblent vouloir s’implanter par le biais des royaumes voisins.
La famille régente est d’ailleurs montée sur le trône à force d’ambition et d’un talent naturel pour tuer. Elle s’est naturellement rangée du côté de la rébellion car il n’y avait pas de raison pour qu’une bande de créatures d’outre-monde dictent leur loi sur ces terres. Entourée d’une muraille de montagne dont les cimes se perdent dans les nuages, les gens ont tendance à ne craindre ni hommes, ni démons.
- Et j'ai apporté des précisions aux pouvoirs Voila fouii!
|
| | Lynn Dae
| | Jeu 29 Mai - 15:37 | | | | Très bien, on y est presque ! J'ai parlé des rebelles plus haut pour dire que ton père pouvait en avoir fait partie, mais ils n'existent plus maintenant et ont laissé leur place aux Glaces. Je te laisse donc corriger cela dans la partie Informations. Pour les pouvoirs, tout est presque bon, je vais juste t'embêter sur un petit quelque chose: je voudrais que tu écourtes encore un petit peu le temps que tu peux utiliser ton vent Levant. Une heure devrait être le maximum. Tu as déjà pas mal de pouvoir et je préfère donc limiter celui-ci. Pour quelqu'un qui aurait eu des armes et des capacités pour combattre je l'aurais encore plus limité mais je vais te le laisser à une heure parce que c'est ta seule défense ! Passons maintenant à ton territoire ! Il faut que tu ailles le poster ici, en suivant ce formulaire. Ensuite, il faut que tu envoies un MP à Malice dans lequel tu lui fourniras une description de ton territoire de 150 mots maximum pour qu'elle puisse le mettre sur la carte ! Une fois que ce sera fait, je pourrais te donner ton épreuve, même si j'ai l'impression qu'être arrivée jusqu'ici en était déjà une ! Allez courage, on a presque fini Marmotte ~
|
| |
| | Jeu 29 Mai - 17:12 | | | | Voila, c'est fait.
Une épreuve ? Si c'est un bizutage, je le dirai à mon papa!
|
| | Lynn Dae
| | Jeu 29 Mai - 17:31 | | | | Alors l'épreuve est un juste RP solo que tu dois aller poster ici avant que je ne puisse te valider. C'est moi qui te donne ton énoncé, et le voici puisque tout est maintenant bon ! - Citation :
- Raconte ta rencontre avec l'un des prétendants que ton père t'a présenté, tes sentiments face à cet homme et à l'acte de ton père, ainsi que ta réaction.
Voilà, préviens moi quand c'est fini pour que je te valide ! Marmotte ~
|
| | | Jeu 29 Mai - 18:31 | | | | Bienvenue sur le fofo collègue, et bon courage pour ton épreuve !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | | | | |