Commentaires fiche "Lynn Faith" | |
| Lun 1 Déc - 14:16 | | | | Bienvenue une nouvelle fois et bon courage pour ta fiche
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Lun 1 Déc - 14:49 | | | | Bienvenue jumelle maléfique :3
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Lun 1 Déc - 21:42 | | | | Merci à vous + J'ai fini ma fiche.
|
| | Lynn Faith
Partie IRLCrédit avatar : Flobs ZfDouble compte : Vitesse de réponse : Quelques heures à deux jours
| | Mer 3 Déc - 23:10 | | | | Encore un tout petit peu de patience Lynn, je m'occupe de ta fiche dès demain !
|
| | | Jeu 4 Déc - 20:48 | | | | Comme promis, me revoilà ! J'ai corrigé le petit bug de codage de ton dernier onglet au passage. Il y a pas mal de petits problèmes à régler par-ci par-là, mais tu as par ailleurs un bon niveau RP et un très bon vocabulaire ! - Tu n'as pas correctement rempli l'en-tête de ta fiche. Le but étant de donner rapidement quelques mots clés au sujet de ton personnage afin que tes futurs partenaires Rps puissent en un coup d’œil saisir quel type de personnage tu joues !
- J'aurais aimé que tu étoffes un peu plus ton caractère. Il n'y a certes pas de lignes minimum exigées, mais le physique est mine de rien l'une des premières choses que les joueurs vont lire pour décrire au mieux ton personnage inRP. Quelques lignes en plus seraient donc les bienvenues ! =)
- Il faudrait que tu me détailles davantage tes capacités magiques. Quels sont tes sorts de glaces (capacités précises, contreparties...) et en quoi consiste ton léger pouvoir de lévitation (sur les autres, toi-même, combien de hauteur, dans quelle mesure, contreparties...) ? Brefle, il faut que tu me dresses le tableau de tes compétences tout en prenant garde à les équilibrer !
- Plusieurs points de ton histoire vont poser problème... Il faudrait en effet revoir à la baisse tes capacités, qui au vu de ton âge perdent en cohérence ! Je vais tâcher d'y aller point par point :
Faire son premier meurtre à trois ans, c'est beaucoup trop tôt... Même contre un autre enfant, et avec aussi peu de répercussions sur la psychologie de Lynn, cela ne semble pas en accord avec sa nature d'esper qui ont le même cycle d'évolution que les humains : à trois ans, tu peux à la limite être la cause d'un accident, mais posséder déjà des pouvoirs aussi puissants... ! Il faudra donc faire gagner plusieurs années à Lynn pour gagner en cohérence et paraître moins overpower voire modifier l'épisode pour qu'il s'agisse d'une simple agression qui n'ira pas jusqu'au meurtre.
Le passage du combat contre les malfrats à tout juste quatorze ans et quelques est lui aussi à modifier pour devenir plus réaliste. Apprendre le maniement des armes en autodidacte est une chose, parvenir à tuer d'une seule flèche chacun les deux premiers malfrats, puis te faire à toi seule les dix autres qui suivent, même en étant protégée d'un rocher en est une autre : une jeune fille de quatorze ans est très rapidement noyée sous le nombre ! Même un personnage adulte de 30 ans inRP est soumis à certaines règles de fairplay qui font qu'il ne peut pas aisément se faire douze pnjs ainsi. =) Surtout le passage au sujet de l'arrachage de la corne au moyen de tes dents. Tu aurais été de race démoniaque et dotée d'attributs particuliers, je ne dis pas, mais actuellement cela paraît un peu disproportionné au regard de ton apparence de jeune esper de quatorze ans ! Personnellement, je pense que je me briserais les dents avant d'avoir réussi quoi que ce soit... xD
Enfin, j'en viens au dernier problème : l'anecdote du phénix. Sache qu'il s'agit pratiquement d'animaux légendaires qui font l'objet d'une énorme quête pour les joueurs sur TM depuis plusieurs années. Ceux-ci cherchent depuis tout ce temps un moyen d'en tuer un définitivement, ce qui n'a pas encore été réussi à ce jour ! C'est l'un des sceaux de la prophétie. Je ne peux donc pas te l'accepter comme cela au détour d'une histoire, à peine plus âgée que précédemment, et avec seulement quelques flèches et des sorts de glace. Cela demande de la préparation, un long RP surveillé par un MJ ainsi qu'une puissance conséquente réunie par plusieurs joueurs. Il faudra donc supprimer ou modifier ce passage problématique (il y a d'autres moyens de récupérer juste une plume sur un phénix ! Elle peut notamment être tombée de celui-ci... etc.).
Voili voilou, je pense n'avoir rien oublié ! N'hésite pas à me contacter si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions au sujet de tout cela. Je suis là pour ça ! Préviens-moi lorsque tu auras édité, autrement ! ~
|
| |
| | Sam 6 Déc - 10:20 | | | | J'aurais aimé que tu étoffes un peu plus ton caractère. Il n'y a certes pas de lignes minimum exigées, mais le physique est mine de rien l'une des premières choses que les joueurs vont lire pour décrire au mieux ton personnage inRP. Quelques lignes en plus seraient donc les bienvenues ! =)
> Je ne sais pas qui du physique ou du caractère était l'objet de ce paragraphe, mais dans le doute j'ai fait les deux. ^^
Je pense que j'ai fini d'éditer du coup.
|
| | Lynn Faith
Partie IRLCrédit avatar : Flobs ZfDouble compte : Vitesse de réponse : Quelques heures à deux jours
| | Dim 7 Déc - 18:50 | | | | Youps, effectivement, lapsus de ma part, toutes mes excuses ! Je voulais à l'origine parler du physique, mais c'est très bien également d'avoir étoffé le caractère. Et... Que voilà une correction efficace et rigoureuse ! Les trois quarts de ton histoire me conviennent désormais, j'aurais simplement besoin d'une précision concernant ce fameux Alcyon, comme ce n'est pas une créature qui existe pour le moment sur le forum : est-il « légendaire » au même sens qu'un phénix ou autre bestiole puissante, rare et divine, ou est-il « légendaire » car comme tu le précises, il survole simplement la bourgade chaque siècle, un oiseau certes robuste mais un simple oiseau tout de même ? Il faudrait le préciser dans ton histoire afin que cela ne prête pas à confusion. Une fois validée, il faudra qui plus est soumettre la description de ce fameux Alcyon dans le sujet Proposer un ajout/un article pour le wikia, s'il s'agit d'une espèce et non d'un unique individu. Mais enfin, tu auras tout le temps de t'occuper de cela une fois validée ! Ensuite, outre ce détail de l'histoire, il faudrait juste un peu plus étoffer la description de ta maîtrise de la glace. Je voudrais si possible un chiffre précis de stalactites que tu peux envoyer avant d'arriver à court d'énergie. Garde en tête que tu as également un arc en ta possession ainsi qu'une dague, tu as donc de quoi harceler ton adversaire de projectiles. Et enfin, vérifier que refroidir au contact de tes mains n'est pas geler instantanément l'adversaire ! Je m'excuse si tout ceci te paraît un peu trop poussé, mais nous avons eu tellement de cas de pouvoirs troubles overpower par le passé que nous préférons tout établir clairement à la validation. Une fois réglé ces trois derniers points, je te donnerai très volontiers ton épreuve !
|
| |
| | Dim 7 Déc - 19:27 | | | | J'ai étoffé un peu le passage sur l'Alcyon (qui est au passage un oiseau de la mythologie grecque ^^). Cependant pour les lancers de stalactites, j'ai un peu du mal à donner un nombre précis, car ça dépend de pas mal de facteurs (température, degré de fatigue, etc), du coup, le "8 à 11" va quand même ?
|
| | Lynn Faith
| | Lun 8 Déc - 19:16 | | | | Tout est parfait, voici donc ton épreuve comme promis en espérant qu'elle te plaira ! - Citation :
- Tes pérégrinations t'amènent à entendre parler d'un fameux artefact, perdu depuis plusieurs générations au cœur d'un temple de Foam. Si celui-ci ne possède pas de caractéristiques particulières, il vaut en revanche très cher auprès des collectionneurs... Raconte ton périple et tes recherches au sein de ce temple.
Je précise que tu es entièrement libre sur la nature de l'objet ainsi que la description du temple, tant que cela colle au background de Foam. Bon couraaage, préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! ~
|
| | | Mar 9 Déc - 16:16 | | | | Voici ~
http://www.terramysticarpg.com/t6436-epopee-dans-un-sang-ctuaire
|
| | Lynn Faith
| | Mer 10 Déc - 18:06 | | | | Alors, j'ai lu ton épreuve et la forme ne pose aucun soucis si ce n'est le détail des flèches dont tu disposes : tu n'en fais pas mention dans ta fiche, je supposais donc que tu avais des flèches lambdas et non dotées d'attributs particuliers. Si tu souhaites les posséder il faudrait éditer en conséquence l'onglet adéquat pour signaler toutes les caractéristiques de tes flèches, autrement il faudra éditer ton épreuve ! °° Si tu optes pour la première option, n'oublie pas de préciser de quels poisons il s'agit !
|
| | | Mer 10 Déc - 20:49 | | | | J'ai modifié la fiche.
|
| | Lynn Faith
| | Sam 13 Déc - 16:40 | | | | Bonjour bonjour Lynn ! Ta modératrice étant absente ce week-end, je me charge de te modérer durant ce temps pour que tu puisses être validée le plus tôt possible. Bien, tu as décris les flèches comme Malice te l'a demandée. Cependant il faut que tu décrives de façon précise l'effet de chaque poisons de tes flèches. Ils paralysent ? Ils endorent ? En combien de temps ? Le remède ? etc... Essayes d'être la plus précise possible. ^^ Quand tu auras fait cela, je validerais ton épreuve. =)
|
| | Mirage
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide
| | Sam 13 Déc - 17:05 | | | |
|
| | Lynn Faith
| | Sam 13 Déc - 17:22 | | | | Bien, je serais toi je rallongerais néanmoins le temps avant que le poison ne tue, ce sera plus fairplay pour les joueurs ^^ Par exemple.... trente minutes avant la mort ça me semble correcte. Aller ! Dernière ligne droite !
|
| | Mirage
| | Sam 13 Déc - 17:27 | | | | Voilà, je pense que c'est bon. ^^
|
| | Lynn Faith
| | Sam 13 Déc - 17:37 | | | | Tout est bon ! Je valide ta fiche ! Ta couleur devrait bientôt arrivée ! ^^
|
| | Mirage
| | | | | |