Commentaires Prez Aerinaël | |
|
Jeu 31 Jan - 21:11 | | | | Rebievenue ^^ Jolie elfe (= Bon courage pour la suite de fiche
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 31 Jan - 21:13 | | | |
|
| |
|
Jeu 31 Jan - 21:58 | | | | Re-Welcooome à toi sur le fofo Aeri' ! =D Oh mon dieu, une nouvelle partenaire au sein de la Confrérie ! Nous serions ravis de t'accueillir ! ** (D'ailleurs si tu as besoin de quoi que ce soit concernant cela, n'hésite pas à me joindre par mp, ce sera avec plaisir ! ) Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir tout ça !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 31 Jan - 23:14 | | | | Merci beaucoup à tous^^
Je n'oublierai pas Luz, au moindre doute ou besoin d'information, je t'enverrai un mp^^
|
| |
|
Ven 1 Fév - 0:01 | | | |
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Ven 1 Fév - 0:02 | | | | O_o Un avatar comme on en voit pas beaucoup ! Vraiment superbe ! Bienvenu
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 1 Fév - 4:21 | | | | Content de te voir sur ce forum, j'aime bien ton pouvoir sur la terre, efficace, sans être excessif, puisses-tu t'amuser parmi nous
|
| |
|
Ven 1 Fév - 9:45 | | | | Bienvenue parmi nous ! (Ou Re-Bienvenue, si j'ai bien compris ^^)
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 1 Fév - 12:49 | | | | Pouet !
Bienvenue ou re-bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche =) Surtout préviens moi quand elle sera terminée pour que je la lise. Je peux déjà te dire qu'il y a un problème avec ton âge x) tu es beaucoup bien trop vieille. A moins d'avoir une très très solide justification (qui sera discutée avec Ayael pour validation), on aime pas les personnages vieux de plus de 700 ans.
Donc si tu tiens vraiment à ton âge, j'attends de voir ton histoire mais il va falloir une bonne argumentation.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 1 Fév - 18:01 | | | | Merci à tous^^
Pour l'âge, je l'ignorai et ça ne me pose pas de problème de réduire de moitié son âge, je modifierai cela ^^
|
| |
|
Ven 1 Fév - 20:24 | | | | Welcome et bonne chance !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Ven 1 Fév - 21:17 | | | | Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Sam 2 Fév - 23:09 | | | | Encore merci^^
Et j'ai donc terminé ma fiche^^
|
| |
|
Dim 3 Fév - 12:56 | | | | Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous !!!
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 5 Fév - 20:22 | | | | Tout est, les pouvoirs, le physique, l'histoire, etc etc... Attention quand même aux phrases trop longues qui perdent leur sens et à l'orthographe. Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur la fiche de présentation de Datar K'tarsis, il est le conseiller de la Reine et il a des projets à son sujet alors ça peut être intéressant que vous connaissiez un peu mutuellement l'histoire de l'autre =) Voilà ton épreuve: - Citation :
- Raconte nous comment s'est déroulée la signature du traité de Drayame pour que le territoire devienne un protectorat. La dernière bataille est encore fraîche et les négociations n'ont normalement pas duré longtemps, que peut ressentir Aerin ? Discute-elle du traité avec sa mère ou donne-t-elle simplement son opinion ? Que ressent-elle face à cette soumission de son peuple devant l'ennemi qui vient de faire des ravages dans les rangs elfiques et dans la forêt ? Voilà quelques pistes à explorer.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 5 Fév - 21:34 | | | | Merci beaucoup, je tâcherai de faire attention et je n'oublierai pas de lire la fiche de Datar! Je m'attaque à l'épreuve dès demain^^
|
| |
|
Mer 6 Fév - 8:41 | | | | Bonne chance pour l'épreuve et bonne lecture pour la fiche
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Jeu 7 Fév - 23:24 | | | | Merci Enilos^^ J'ai enfin posté mon épreuve.
|
| |
|
Ven 8 Fév - 13:31 | | | | Et voilà, lecture terminée =) Ça me parait très bien, c'est bien écrit et tu as fais attention sur les points que j'avais remarqué dans ta fiche j'ai l'impression. Pour moi c'est tout bon.
Félicitation, tu es validée ^^ J'espère que Yaëlle et toi pourrait vous rencontrer prochainement, ça pourrait être intéressant.
|
| | Cendre
|
|
Ven 8 Fév - 17:57 | | | | Merci beaucoup ^_^
Pourquoi pas, ça peut fort bien arriver notamment avec le cas de Datar, j'ai jeté un petit coup d'oeil à votre dernier rp^^
|
| |
|
| |
|
|