Correction
Caractère : OK
C'est un peu court à mon goût mais le nombre de lignes minimum y est et on a un aperçu de son comportement en général. Si tu arrives à affiner, tant mieux, si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave.
Physique : OK
Jolie couleur de cheveux !
Capacité :Pour les armes ça me va, pour le camouflage, tant que c'est pas magique ça me va et pour le familier c'est ok. Par contre pour ton pouvoir, il va falloir être beaucoup plus précise parce que juste "magie élémentaire" ça ne m'aide pas trop. Combien d'élément maitrises-tu ? A quel niveau ? Tu en fais quoi : défense ou attaque ? Quelle est la contre-partie de l'utilisation de ta magie ? Tu n'as que 20 ans donc tu ne peux pas être une grande magicienne, il faut être cohérent.
Histoire :C'est petit mais ça résume bien, le nombre de lignes y est. Par contre je voudrais voir figurer quelques éléments et il y a une petite embrouille avec les dates : si tu as 20 ans, AT est arrivé quand tu avais 7 ans. Donc il faudrait inclure ça dans ton histoire, ça a forcement eut une incidence sur ta vie : il a envahit la Terre quand tu avais 17 ans et a attaqué Drayame et les elfes cette même année en brûlant une partie de la forêt et en se battant contre ton peuple. La Reine a accepté que le territoire des elfes soit un protectorat. Même si ta famille ne vit plus à la cité des arbres, ça les a forcement atteint d'une façon ou d'une autre donc je voudrais que tu l'évoques, au moins un peu.
Voilà, il n'y a pas de grosses corrections dans l'ensemble, c'est bien écrit et ton personnage est cohérent. Je te conseille par contre de bien relire le contexte, surtout pour les dernières années puisque si tu es chez les rebelles, il faudrait que tu saches contre quoi tu te bats et pourquoi =)
Bon courage !