Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Duché Barrons

 
Duché Barrons Sand-g10Mer 28 Mai - 16:51
http://www.terramysticarpg.com/t5490-jericho-barrons-marmotte
Informations


Titre de noblesse Duché
Numéro 4
Favoris dans la succession : Bien que Je n'ai pas l'intention de mourrir demain, j'ai choisi Dany, ma petite soeur succube comme successeur à mon domaine.
Allégeance : (Pour les marquis, comtes, barons, seigneurs.)
Bannerets : Aucun pour le moment.
Economie
La Duché est réputé pour mon imprimerie (Barrons & Books) ainsi que ma taverne (Barrons' Taverne). Habitant dans dans les terres de feu, a proximité des terres des pheonix, les activités marchands, l'agriculture, etc. va en conséquence du territoire.

Coutumes et traditions :


(Ne remplissez que les champs où vous avez quelque chose de particulier à dire)
Célébrations particulières : Chaque année mon clan se réuni à mon Duché et c'est la grande fête sur mon territoire.
Coutumes de succession :
Coutumes culinaires :
Coutumes vestimentaires :
Autre :




Armée :


Mon armée est bien proportionné. C'est un de mes frères incubes qui s'occupe de choisir les hommes et femmes qui constituent mon armée et je sais qu'il fait son travail comme il se doit de le faire.


Histoire :


Pour le moment mon territoire vit des moments prospère, même si ce ne fut pas toujours le cas. L'arrivée d'Ailes Ténébreuse et de son invasion à bien entendu changé bien des choses et il était un temps où les gens de mes terres craignaient pour leur vie.

Les membres de ma famille m'aide beaucoup à garder une certain calme sur mon territoire même si je reste le chef de ce Clan. Chaque membre de ma famille possèdent un rôle qui lui est propre dans mes terres et nos spécialités diffère donc.



Description :


Mon Duché est un immense château décoré très finement. Il est la Luxure en personne. Je le décore des plus belles décorations, car il est le reflet de qui je suis, de ce que je suis. J'aime voir brillé l'admiration dans les yeux de mes invité alors que je les conduits jusqu'à la chambre. J'ai une énorme quantité de chambres qui permettent à mes invités de venir y resté lorsqu'ils sont en visite sur mon territoire, ou encore à ma famille. Nous avons aussi une cuisine, bien que je n'ai pas besoin de mangé comme les humains, j'ai souvent des invités qui ont besoin de se nourrir. Derrière la cuisine se trouve les quartiers de domestiques qui travaillent à gardé mon château beau et propre. J'ai dans mon Duché une énorme salle de balle que j'utilise une fois de temps en temps pour organisé un grand ball, sinon elle sert de salle à manger.


Jericho Barrons

Jericho Barrons


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : absolument
Vitesse de réponse : variable


Duché Barrons Empty
Duché Barrons Sand-g10Dim 28 Sep - 11:16
Bonjour ! Je suis Miroir, la modératrice en charge des territoires nobles Smile

Un point de ta fiche a attiré mon attention et m'oblige à concerter le staff. Patience, ta correction aura lieu sous peu ! Wink

Invité

Anonymous




Duché Barrons Empty
Duché Barrons Sand-g10Ven 10 Oct - 20:12
Me revoilà ! Merci pour ta patience ! Very Happy

Les points à revoir pour valider ton territoire :
→ Le titre doit respecter le format suivant
Mystic a écrit:
Titre du sujet > Type de territoire | Nom de votre territoire
Description > Territoire n°X
→ Au niveau de l'imprimerie, il faudrait que tu en fasses la description pour que cela corresponde à l'époque moyenâgeuse de Terra.
→ En ce qui concerne l'armée, heu... c'est un peu facile, non ? Je veux bien comprendre que ce soit quelqu'un d'autre que Jericho qui s'en occupe inRP, mais il me faut quand même une description de tes troupes. En tant que MJ, je ne peux accepter une telle justification.
→ Il te faut également étoffer les parties "Coutumes et traditions", "Histoire", et "Description", notamment en précisant entre autre la période exacte de la fête annuelle, les périodes de troubles du Duché, et la description complète du territoire.

Ce sera tout, et je reste bien entendu à ta disposition par MP pour la moindre question ! Wink

Invité

Anonymous




Duché Barrons Empty
Duché Barrons Sand-g10Jeu 11 Juin - 17:41
Bonjour, je suis la nouvelle modératrice des duchés, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Musique

Musique




Duché Barrons Empty
Duché Barrons Sand-g10

Contenu sponsorisé





Duché Barrons Empty
 
Page 1 sur 1