Loup Garou de Thiercelieux 1 (Les loups ont gagnés) | |
| Aller à la page : 1, 2 | Dim 2 Oct - 17:13 | | | | Bien, je suis condamné, les villageois ne m'ont pas cru, et pourtant, le dilemme était simple. Tu as beau dire ce que tu veux Lara, je sais qui je suis. Je mourrais fier de ce que je suis, et je vous maudis tous autant que vous êtes. Que la mort s'abbate sur vous ! Car non, je n'étais pas le loup, et je ne le serais jamais ! Pour la simple et bonne raison que je suis la sorcière. Ma stratègie était simple, et je vous en aurait fait part des demain si vous ne m'aviez pas tuer. Mais vu la tournure que prenne les évenements, je prefere vous laisser vous entre-tuer, c'est en effet bien plus drôle pour un mort de vois ses voisins le rejoindre ! Je vous xplique donc ce qui s'est passé la nuit dernière : Le loup a voulu me tuer. je me suis sauvé, et, pensant que Lyra était ce loup, je l'ai condamné. Je m'excuse auprés d'elle, et je poyurrais le faire très bientôt visiblement, mais c'est la vérité. Je ne vous dirais pas pourquoi j'ai si vite penser à elle, car en utilisant mon raisonnement, demain vous trouverez le loup, hors, ce n'est plus mon but ici. saches le loup, que tu as mon soutien pour ta quête. Je te conseille de tuer Ayael le porochain tour, déjà par esprit de vengeance, et aussi pour lui faire léguer son pouvoir à Lara. Lara est impulsive, irréfléchie. Sa double voix va vite se retourner contre elle. Sur ce, adieu les amis, et à très bientôt. C'est un sentiment de fierté qui m'envahit alors. Ces gens en me condamnant, perdaient le droit de vivre, et ils en perdraient très vite la capacité. La mort est au final la meilleure échappatiore pour moi. Je n'aurait pas supporter de devoir coopérer avec des personnes aussi dépourvus d'esprit logique, tout benef' donc !
|
| |
| | Dim 2 Oct - 19:34 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxLa seconde nuit va débuter et déjà deux mort dans le village. La pauvre Lyra tué par Tira qui a finallement été pendu pour son crime. Vouloir faire justice sans aucune preuve ne paye pas du tout ... Ainsi commence la NUIT 2 Infos : 4 voix contre Tira, Ayael a celé le sort du magicien.... NUIT 2 : Qui va encore mourir ??
La nuit reviens sur Thiercelieux et les villageois sont en place, prêt à mourir ou dévoiler leurs stratégies pour capturer le loup garou. Tout le monde se couche, personne ne se réveille.
Il reste Roxo, Lara et Alice !
J'envois les MP pour terminer cette nuit. Alors dormez sur vos deux oreilles, vous ne pouvait rien faire d'autre !
PS : vous pouvez poster des msg RP pour décrire votre couché etc.
La nuit s'est écoulé et le Loup Garou a fait un mort !!! Alice est malheureusement étendu dans une ruelle de la ville. Morte et gisante. Il ne s'agissait que d'une simple villageoise (Normal vu que la magicienne est mort :p :p ) VOTE À MORT 2Alice meure ... au début on a du mal à l'identifier, mais on retrouve un bout de main sur laquelle il y avait une tache de naissance... Alice était ............ - mouhaha:
Une paysanne mixée !
Il est temps de voter pour désigner le loup garou et le tuer pour que justice soit rendue !!!!
|
| |
| | Lun 3 Oct - 10:34 | | | | Ayael eu un haut le coeur en découvrant le cadavre d'Alice... Ainsi elle c'était trompé... Heureusement Tira était la vile sorcière responsable de la mort de Lyra, elle avait au moins mérité son sort... Mais maintenant elle n'avait plus le droit à l'erreur... Il rester deux suspect... Roxo et Lara... Elle même avait du mal à soupçonnait Lara, enfants elles étaient très proche... Elle ne devait néanmoins pas baisser sa garde. En tant que maire du village elle pris la parôle.
-Mes chère concitoyen... Je suis navrée de voir que le loup sévi encore mais je vous promet que c'est la dernière fois qu'il tuera! Elle marqua un temps d'arrêt. Elle ne voulait pas faire comme Roxo et accuséà tord, mais le choi des victimes ne semblait pas avoir de logique... Pourquoi ne pas l'avoir tuer elle, alors qu'elle était maire du village? Sois cette incohérence était signée Roxo, sois c'était voulu, et Lara avait encore un semblant de coeur humain... Tout d'un coup une idée la frappa! Rien de mieux pour l'innocenter que de la tuer, en laissant Ayael en vie, le loup n'était pas si bête, il savait que Lara serait soupçonné car elles étaient proche. c'est donc pour ça, qu'après cette longue reflexion, Ayael parla d'une voix sure et décidé.
-Je sais qui est le loup! IIl veut nous tromper! Sachant l'affection qui nous lie Lara et moi, je pense que le loup m'a éparnié pour que nos soupçons se portent vers Lara, il ne reste donc qu'une solution mes amis... Le loup est ROXO, je vote donc contre lui, qu'il soit pendu et que notre village soit en paix!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 3 Oct - 10:41 | | | | Lorsque je vis le corps d'Alice, je retins mon souffle. Tout laissait à penser que j'étais le loup vu qu'Ayael était encore en vie. Alors que je m'attendais à en finir, je vis ma chère amie tenir le même raisonnement que moi, et par conséquent voter contre Roxo ! Ainsi, mon innocence était reconnue par notre maire ! Je respirais mieux, et regardais tour à tour Ayael et Roxo. Mon coeur me soufflais d'éliminer Roxo, car je ne pouvais pas croire qu'Aya était loup, mais ma raison me demandait une réflexion plus intense. Cependant, il fallait avouer que la tendanc de Roxo a juger trop vite était vraiment étrange. Ainsi...
-Je me vois obligée de suivre le vote d'Ayael... Navrée Roxo, mais tu ne peux être que le loup...
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 4 Oct - 21:24 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxRoxo est mort, et le village a participé à un mega génocide ! Il ne reste plus que ...... Lara et Ayael. Ce qui fait très peu. Le feminisme dans ces contrées étant très développé, tout les hommes sont mort. La société féminine va t-elle survivre à l'attaque des loups? Fin du jeuIl ne reste donc plus que Lara et Ayael. Donc le jeu se termine cette nuit Le loup garou est - Spoiler:
Lara !!!
|
| | | Mer 5 Oct - 12:59 | | | | Aha ! Bon, petite précision maintenant mes chères victimes, une de vous est passée du côté "obscure de la force" et c'est alliée avec moi afin de tous vous occire mwahahahaha...
Vous vous demandez qui c'est hein, et bien forcément (c'est la dernière survivante) c'est Ayael qui a décidé de jouer du côté des gagnants... alias moi *sifflote* J'aimerais que ce soit notifié Tasphren =p
Bon vent dans les lymbes vous autre !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | | | | |