Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Inscription Loup Garou de Thiercelieux

 
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 25 Sep - 19:49
Bienvenue à Thiercelieux ! La plus sanglante des petites bourgades de Terra Mystica, ici, vous allez vous faire déchiqueter par des loups-garous et tout ça GRA-TUI-TE-MENT !

Inscrivez vous à la suite de ce post pour y participer !

Il y aura 1 ou deux loups Garou , des villageois et une sorcière pour pimenter le tout

-Chaque nuit, le(s) loup garou tuera un villageois. S'ils sont 2 ils devrons se mettre d'accords par MP sur leur cible puis m'en informer toujours par MP

-La sorcière quant à elle prendra connaissance du mort (tjr par mp). chaque nuit. Elle pourra décider de le sauver grâce à une potion, de tuer quelqu'un d'autre ou de ne rien faire.
Durant une partie, la sorcière ne peux utiliser qu'une seule fois sa potion de soin, et qu'une seule fois sa potion de poison !

-Puis, après chaque nuit passé, les villageois (et tout les autres personnages) voterons pour désigner le supposé loup garou et le tuer en le pendant Haut et Court sur la place public !!!

Si il y a assez d'inscription, je rajouterai le personnage de la voyante qui pourra demander l'identité d'une personne chaque nuit ! C'est un personnage très puissant. Mais c'est aussi une cible importante pour les loups garous !

Important : Prenez garde à ne pas révéler votre identité ! Mais vous pouvez bluffer sur votre identité. (Je tiens à dire qu'il est stupide de faire croire aux autres qu'on est le loup garou... :p)

Que les inscriptions commencent !

Partie 1 : Inscriptions fermées
Membres inscrits :
-Tira
-roxo
-Lyra
-Lara Lidwin
-Ayael
-Brisinger


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription à la Partie 2 (ouvertes):
- Tasphren
- Lyra
- Ayael (ssi + de 5 autres inscrits)
- Yaelle
-
-
-


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre point important : Une fois que je vous aurez donné vos posts, chaque membre souhaitant se présenter en temps que chef de village pourra marquer un petit discours à la suite de ce sujet. Et les villageois voterons pour ceux qui se sont présenté afin d'élire leur chef de village.

Le chef du village a une voix qui compte double pour les votes !
Quand le chef de village meure, il choisi son successeur !

Candidat à la charge de Chef de village de Thiercelieux :

-
-
-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ps: Note aux admins et modos : Si l'un des deux camps gagne, peut il gagner des points ?
Genre 10 points pour chaques gagnants? (ça motive :p )

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 25 Sep - 19:52
Je m'inscrit bien évidemment Very Happy !

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 25 Sep - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Vous me comptez parmit vous

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 25 Sep - 19:57
Moi aussi je veux =)

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 25 Sep - 20:55
Allez, deux autres membre seraient parfait pour commencer le jeu !

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Ze veuuuuux !!!!

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 15:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
eh bien, le jeu du chat et de la souris était un peu du même genre, mais je ne pouvait y participer (vu que j'étais Nayris) enfin bref
Je m'inscris^^

Je pense que tu devrais tout de même laisser les inscriptions ouvertes jusqu'à se soir^^

Question! Que se passe t'il s'il ne reste que le loup et une autre personne^^?
Le loup et la sorcière? (et qu'elle n'a pas utilisé sa potion de mort...)?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 15:50
En théorie à la fin il reste trois personne minimum, pas deux :p donc ça n'arriveras pas normalement tkt :p

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 15:53
Question! Que se passe t'il s'il ne reste que le loup et une autre personne^^?
Le loup et la sorcière? (et qu'elle n'a pas utilisé sa potion de mort...)?

Ahhh oui ... J'ai oublié de vous le dire... Quand tout le monde sera inscrit, il vous faudra élire le chef du village, sa voix compte double. Si le chef du village meure, il désigne son successeur. Comme ça même en 1 contre 1, il ne peux pas y avoir d'égalité de vote.

Pour la sorcière, elle peux utiliser ses potions en même qu'elle meure Donc :

Si elle est chef de village, elle peux se sauver à l'aide de sa potion de guérison pour voter contre son adversaire.

Si elle est pas le chef, elle peux tuer le loup garou et se sauver si elle possède toujours ses deux potions, et ainsi gagner.

Si il lui manque la potion de soin, il y aura surement égalité... match nul

Si il lui manque la potion de poison, ça dépendra de qui est le chef du village.


Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 18:34
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
oki!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 18:39
Je m'inscris Very Happy

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 27 Sep - 18:54
La partie va commencer, mais n'hésitez pas à continuer de vous inscrire pour les prochaines parties !

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 4 Oct - 23:11
La partie est finie, une nouvelle est donc sur le point de débuter ! Inscrivez-vous vite !

Quelques précisions sur les règles : -Pour que le loup gagne, il doit avoir réussi à tuer tout le monde, où, pour des raisons diverses et multiples, être le dernier survivant en compagnie d'un autre villageois. En aucun cas, et je tiens à le préciser, un villageois ne peut espérer gagner en s'alliant avec le loup ! Dans le cas où il reste un villageois avec le loup, c'est comme si celui-ci mourrait la nuit qui suit, ainsi, il perd, et le loup l'emporte.

- Pour résumer, le loup gagne seul, les villageois à plusieurs automatiquement.

- Mettez des couleurs pour vos paroles, même si votre personnage ne fait QUE parler, c'est pas grave, vous mettez quand même la couleur.

- L'élection du maire se fera par MP que vous m'enverrez, comme si vous faisiez ce vote dans une urne. Bien sûr, il y aura une phase consacré à cette même élection, où vous pourrez bluffer en déclarant voter pour un tel, alors que finalement...Ceci permettant à tous de voter pour la personne qu'il veulent vraiment voter, et non par une sorte d'obligation. Le dépouillement ne sera posté qu'après que tout les joueurs m'aient envoyé leur votes, où 24 heures après qu'au moins la moitié des villageois m'aient envoyé ce dernier, ceci dans le but de ne pas freiner le jeux. Ce post sera organisé comme une MAJ du héros du mois, avec un récap des résultats pour chacun. Même système (de dépouillement) pour la pendaison, sauf qu'il faudra écrire le nom de la personne que vous voulez voir morte dans votre post, pas de MP ici.

- Si nous avons 8 joueurs ou plus, j'intégrerais 2 nouveaux personnages : La voyante, et l'insondable. La voyante a le pouvoir de me demander chaque nuit l'identité d'UN joueur, elle n'en ai aucunement obligé, mais en a le droit.. L'insondable ne peut être tuer par le loup, mais peut l'être par pendaison. Autre caractéristique spéciale de l'insondable, si la voyante me demande son identité, je lui dirais qu'il est un villageois, mais ce dernier mourra automatiquement la nuit suivante, déchiqueter, comme si le loup en été responsable, ainsi, la nuit où l'insondable meurt à cause de la voyante, le loup ne peut tuer.

- Si nous avons 9 joueurs ou plus, je rajouterais encore un personnage bien sympathique, le facteur fou ! Chaque nuit, chaque joueur peut écrire une lettre à la personne qu'il souhaite, signé, ou anonymement, ou encore, en la signant de la main d'un autre ! Ces lettres me seront envoyé tout d'abord, puis, je les enverrais au facteur, sans lui indiqué les vrais expéditeurs(mais en laissant l'éventuelle signature). Celui-ci devra faire un tri, en déposant les lettres de son choix au bon destinataires, et les autres sur la place publique. S'il les remet au bon destinataire, ça se passe par MP, le facteur l'envoie à la personne concerné, et si c'est pour la place publique, il me les renvoies, et je me chargerais de les poster en début en même temps que la phase de jour qui suit. Le facteur doit obligatoirement envoyé au moins une lettre au bon destinataire, et doit toujours avoir au moins une lettre à envoyé (ceci dit, il peut la rédigé lui-même, mais il doit quand même me l'envoyer avant de la poster à son destinataire)

Voilà, si vous le souhaitez, et qu'il n'y a que 7 inscrits, je rajouterais uniquement le facteur fou à la liste des personnages. Donnez moi votre avis Very Happy ! Si un point ne vous parait pas clair, dites le moi, je ré-expliquerais un peu mieux :p. Pareil si vous avez une question, mais je préfère par MP, afin de ne pas polluer le sujet ^^"

Sur ce, les inscriptions sont officiellement ouvertes !

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 4 Oct - 23:16
Je m'inscris

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 1:26
Je peux me reinscrire?

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 1:34
Oui sans problème :p (Enfin Tira te dirait ça

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 6:37
Oui xD sans problème ! Il n'y a pas un nombre limite de places, dés qu'on est 6 ou 7, j'attendrais encore 24h, et je mettrais fin aux inscriptions (tout en donnant le top départ au jeux)Very Happy

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum... cette version à l'air moins drôle que l'autre... (c'est sympa Tira, de mettre pas technique sous copyright, mais j'en ai encore plein tu sais XD)
D'ailleurs Tira, perso j'aime pas trop le rôle du facteur fou, mais apparement y'a pas beaucoup de joueur donc on est tranquille, justement il y en a peut être trop peu (c'est pas drôlheu)
Je m'inscris donc SOUS RESERVE qu'il est au moins 5 joueurs avant deux semaines^^" (Après je sais pas si j'aurais le temps)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 14:22
Rien compris au début de ce message xD mais j'imagine que tu t'inscris :p
Et franchement, le facteur fou > all !!

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 5 Oct - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je m'inscris à cette 2eme partie

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 9 Oct - 12:59
Allez allez, plus que deux joueurs minimums et on pourra commencer, n'hésitez pas si vous êtes nouveaux, le loups garou c'est simple, et si vous avez peur parce que c'est votre première partie, je n'ai qu'une chose à vous dire : c'est en y jouant qu'on apprend, de plus, il y a la dernière partie qui est toujours lisible au cas où vous voudriez connaitre le fonctionnement du jeux avec un exemple !

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Dim 16 Oct - 17:28
Après ma longue absence je m'inscris ...

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mar 22 Nov - 16:35
Je m'inscris aussi pour essayer. J'ai pas encore lu la première partie, mais ça ne serait tarder.

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 10 Juil - 17:01
Moi moi! J'adore ce jeux Smile J'ai même l'extension avec les events Very Happy

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10Mer 10 Juil - 17:24
Je me propose entant que chef du village! Je suis juste, expérimentée et je n'augmenterais pas les impôts Very Happy

Invité

Anonymous




Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
Inscription Loup Garou de Thiercelieux Sand-g10

Contenu sponsorisé





Inscription Loup Garou de Thiercelieux Empty
 
Page 1 sur 1