Loup Garou de Thiercelieux 1 (Les loups ont gagnés) | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mar 27 Sep - 19:06 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxLe village a subit une attaque. Les villageois se réveillent dans la terreur. Un de leurs amis est mort cette nuit. Ils ont retrouvé le cadavre d'un homme sur la place publique. Tous commencent à s’inquiéter pour leur sort. Que ce passe t-il? Un habitant apeuré s'approche du cadavre et l'analyse. Dans un cris de terreur, il annonce que le meurtrier n'est autre qu'un loup Garou ! Peu de temps après ça, les villageois décident d'élire un chef capable de trouver et tuer cette immonde bête. Mais ... Sachant que le loup garou a l'apparence d'un banal humain le jour, comment vont il s'y prendre? Certains hésitent même à postuler pour l’emploi craignant d'être prit pour le loup garou en personne. C'est dans ce climat que commence la PHASE 1 Infos : Personne n'est mort, C'est juste un PNJ sacrifié pour le besoin de l’élection, faut bien avoir une raison de choisir un chef Phase 1 : Postuler pour mieux régner
L'election du maire est une tache importante des habitants de Thiercelieux. Elle consiste à choisir son leader, son chef; celui qui devra porter le poids du village sur ses épaules. Le maire, ou chef du village, aura un poids plus important lors des votes ! Sa voix vaut double ! Il est donc assez puissant pour faire tourner les choses en sa faveur pour faire régner l'ordre... Ou la terreur si c'est un affreux loup garou !!!!
Si vous souhaitez postuler, écrivez à la suite votre discours !!!
La seconde phase consistera à l’élection du Maire !!
|
| |
| | Mar 27 Sep - 19:15 | | | | [Le loup garoup peut t'il tué à ce tour?] Mesdames et messieurs, dans cet sombre période agité il nous faut nous unir et lutter ensemble contre le loup garoup! Je me propose donc pour être à la tête de cette lutte, car je sais que je pourrais vous aidez, que je suis suffisament forte pour vous soutenir tous et toutes ! Et que je compte bien faire pendre cet immonde loup garoup!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 27 Sep - 19:25 | | | | Tous les habitants s'étaient rassemblés sur la place publique. De nombreuses conversations et chuchotements agitaient la foule ainsi massée. Des regards en biais était jeté sur toutes personnes osant parler trop fort ou déclarer connaitre la véritable identité du loup. C'est dans ce climat des plus tendus que Lyra s’avança vers une espèce d'estrade installée à la va vite, le trac lui montant à la gorge. Une fois dessus elle se racla la gorge provoquant ainsi un silence total. Cachant sa timidité elle fixa un point au loin et récita, presque mécaniquement: Chers concitoyens, et concitoyennes, je me livre devant vous et parle sans aucune pudeur... Cette nuit, l'un des notre a été sauvagement attaqué. Il en est mort. Mais qui est derrière cette monstruosité? Oui! Le loup! Il est de retour parmi nous! Et je vous comprends. Moi aussi la peur me ronge et me glace le sang. Je n'aurai qu'une seule chose à vous demander. Faites preuve de clairvoyance. Élisez une personne digne de confiance qui nous sortira de cette situation de crise. Vive les habitants de Thiercelieux! A... mort le loup! Quelques acclamations accueillirent son discours et elle repartit aussi vite que possible morte de peur.
|
| |
| | Mar 27 Sep - 19:26 | | | | Je me réveille en entendant un cri effroyable. J'apprend que quelqu'un vient d'être tuer. J'apprend que le meurtrier est un monstre, plus précisément, un loup garou. Mais... que... qu'arrive-t-il à notre village si tranquille de Thiercelieux !!! Entre villageois, nous nous concertons. Il parait évident qu'il faut élire un chef parmi nous. Mais qui prendra ce rôle si dangeureux, non seulement parce que tout le monde vous suspecteras, mais aussi, parce que vous serez la cible numéro UN du loup, dés que vous aurez le pouvoir de l'éliminer... -Mes amis, nous vivons une heure sombre, c'est un fait indéniable. Un monstre se cache parmi nous, un loup garou nous ment à tous en ce moment même. De part son apparence simple, mais aussi par ces mots traîtres. Je ne tiens pas plus que ça à devenir ce que certains appeleront, notre chef, mais lorsque j'en vois d'autres se dresser, et demander ce poste, je ne peux que me demander, "et si c'était le loup ?" ainsi, il se jouerait de nous, si facilement, mais nous ne devons pas devenir paranoïaque. Nous devons garder notre sang-froid. Je ne me présenterai pas à ce poste, sauf si l'on m'y demande (ce dont je doute fort) mais il m'est tout aussi dur de laisser la place à un autre. Ceci dit, déduire qu'Ayael serait le loup simplement parce qu'elle est la première à réclamer ce poste ne serais pas juste, au contraire ! Cela montre simplement son attachement à notre cher village. Alors que dire ? Je dirais que j'attends de voir qui d'autre se présente, et surtout, qui est le moins susceptible d'être l'infâme usurpateur ! Je sais qu'en prononçant ces mots, certains me colleront l'étiquette "coupable" sur le front, mais c'est un risque que je dois prendre, car d'autres réussiront peut être grâce à mes mots, à opter pour une nouvelle façon de voir les choses...
|
| |
| | Mar 27 Sep - 21:16 | | | | Maman ! Non elle est morte. Papa ! Non il est mort ... Oh mon dieu, qu'elle horreur. ce corps déchiqueter ne veut dire qu'une seul chose. Un loup garou est parmis nous et je compte bien l'empechr de nuire. après le discour passiiiiiooooonnant de tous ses ennuyeux politiques je m'avançais parchemin à la main prêt à réanimer la flamme de leur vie de ses yeux appeurés :
Rmh! Rmh ! RMH ! Rmh ! Je me présente je m'appelle Alice Nevers! et je viens me présenter à cette élection de le but de vous protégez!
J'entendis des petits rires discrets et repéra le caractère macho de l'époques:
Bon, Maintenant je passe au sérieux
Nous vivons une heure bien grave parmis tant d'autres et vous le savez. Mais souvenez vous de la prise d'otage de 1457 qui les avaient libéré? Une femme , et celle 1458 c'étais qui ?
J'entendis de petit : Une femme de partout .
Alors je vous demande à vous chers concitoyens de notre splendide ville de m'élires afin que ce loup garou soit juger et condamner à mourir dans les semaines qui suivent! A chaques nouvelles attaques, ma hargne augmentera et je vous promets des résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
| | Ven 30 Sep - 20:21 | | | | Ayael écouta les discours passioné des autres habitant et hocha la tête. -Bien je propose que nous passions au vote! Nous faisons encore une fois preuve d'innaction en attendant que quelqu'un prenne des initiative, ce n'est pas comme ça que nous coincerons le loup!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 30 Sep - 20:47 | | | | Ayael semble presser d'en finir... est-elle si craintive du résultat de ce vote, ou finit-elle juste par perdre patience ? Oui, il serait temps, ceci dit, il me semble que l'une de nos amies ait quelque chose à rajouter, et elle n'est pas la seule en fait, il manque aussi un autre villageois, dont, pardonnez-moi, le nom m'échappe toujours !Là, enfin, Lara s'est approché, apparemment décider à participer au débat, ne manquerait alors plus que Roxo, oui, c'est bien ça son nom...! - LE MESSAGE EN SPOILER A ETE ECRIT PAR LARA. IL LA CONCERNE ELLE ET ELLE SEULE. MAIS COMME ELLE NE PEUT SE CO CE SOIR, ET QU'ELLE NE VEUT PAS BLOQUER LE JEU, ELLE M' DEMANDE (OU ORDONNER) DE LE POSTER A SA PLACE, MAIS C'EST BIEN ELLE QUI L'A REDIGER SUR PAPIER:
Un cri me r'éveilla en sursaut le matin bien trop tôt à mon goût. De mauvaise grâce je me levais et m'habillais afin de voir ce qui se passait lorsque ma mauvaise humeur partit d'un coup, lorsque je vis, effaré, le corps sans vie de notre voisin. Il était massacré j'eut beaucoup de mal à remettre un nom sur ce visage. Beaucoup de nos villageois prirent la parole pour expliquer leur point de vue et se proposer maire. Seuls Ayael et Tira me parurent digne de mon vote, de part l'intelligence de leur discours, en revanche, le fait qu'un loup soit parmi nous était une certitude. Je m'approchais alors du cercle formé par les villageois afin de prendre la parole après avoir écouté avec soin chacun d'entre eux. - Comme beaucoup l'ont dit ici, l'heure est grave, et je n'oserais JAMAIS faire de l'humour, aussi futile soit-il alors qu'un des nôtres n'est plus. Je jetais un rapide regard à Brinsinger avant de reprendre. -La seule chose que je vous demanderais donc est de rester uni et de se faire confiance ! ce n'est qu'ainsi que nous parviendront à éliminer ce monstre. Je ne me présenterais pas car je nous considères tous à égalité, cependant, je donnerais un vote malgré tout en voulant vous demander tout de même de faire attention... Que le loup meurt ! Qu'il ne soit pas élu !
Le discours de Lara est bel et bien porteur d'une intention des plus nobles, celle de rassembler nos amis, nos frères, mais se pourrait-il que tout ceci ne soit qu'une façade, que celle que nous connaissons depuis si longtemps soit devenu un monstre, que notre amie Lara ne soit autre que... le loup garou ? Personne ne peut dire cela sans preuve, du moins j'espère que personne n'ira lancer ce genre d'accusation sans raison, car qui sait comment pourrait virer toutes cette histoire. La peur me ronge, mais je tiens bon, si l'un de nous craque, nul doute qu'il entraînera inévitablement le reste de calme avec lui...
|
| |
| | Sam 1 Oct - 14:53 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxLe village semble enfin se réveiller et prendre conscience du terrible malheur qui les opprime. La meute de villageois en colère se met à acclamer et insulter les différents candidats selon leurs impressions. Dans cette atmosphère de désordre se dressent fièrement 3 candidats. Chacun leur tour ils remontent sur l'estrade pour connaitre le nombre de votes en leur faveur. Certains sont déçu, d'autre rassurés. Il s'agit du vote du maire, l'indispensable PHASE 2 Phase 2 : Choisir le bon chef !
Le temps des paroles est révolu, celui d'agir est venu ! Chacun doit maintenant élire son chef ! Postez votre vote à la suite en inscrivant en gras le nom du candidat que vous avez choisi pour incarner votre maire. Vous pouvez voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté si ça vous amuse.
Liste des candidats : Ayael Alice (brisinger)
(Edit : Lyra ne se présentait pas en fait)
|
| | | Sam 1 Oct - 15:05 | | | | Je vote pour Ayael !
( Brisinger )
|
| | | Sam 1 Oct - 15:15 | | | | Hum... Je m'étais pas présenté en tant que maire moi xD Je vote Ayael !
|
| | | Sam 1 Oct - 15:54 | | | | Alice, sans hésitation ! non seulement parce que j'aime bien son nom, mais surtout parce qu'après ce qu'elle a osé sortir, le fait qu'elle ne soit pas le loup est plus que limpide. Or Ayael n'a jamais pu prouver son appartenance aux vilageois, je vous le rappelle...
|
| | | Sam 1 Oct - 18:12 | | | | Je vote Alice j'aime bien ce nom
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Sam 1 Oct - 20:11 | | | | Je vote pour..... Tira U.U
|
| | | Dim 2 Oct - 13:27 | | | | -Je vote pour Ayael ! M'exclamais-je. Le fait qu'en cette sombre période une personne tel Alice puisse faire de l'humour me paraît bien trop suspect...
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 2 Oct - 13:38 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxLe village a enfin choisi son maire et les habitants de Thiercelieux se sentent assez rassuré pour voguer à leurs occupations. Certains vont travailler la terre, d'autres le métal, mais tous gardent en mémoire la mort de leur camarade. Ils espèrent de tout leur coeur que personne ne sera tué ce soir... Tout le monde? Non un loup garou veux s'en mettre plein les crocs et chacun regarde désormé son voisin avec crainte et suspicion. C'est ainsi que vient la fin de la journée, et le début de la NUIT 1 NUIT 1 : Que le meilleur gagne !
Voilà, le jeu commence, les villageois sont en place, prêt à mourir ou dévoiler leurs stratégies pour capturer le loup garou. Tout le monde se couche, personne ne se réveille, et surtout pas celui qui va se faire manger sauvagement dans un spray géant de sang et de morceau de chairs se rependant sur les murs de sa pauvre demeure. Le tout sans bruit.
Dans ce jeu, il y a Une sorcière, 1 loup et 4 villageois ! (pour info) Ayael compte le double de voix et devra choisir un successeur si elle meure cette nuit ^^ J'envois les MP pour terminer cette nuit. Alors dormez sur vos deux oreilles, vous ne pouvait rien faire d'autre !
Mouhaha
PS : vous pouvez poster des msg RP pour décrire votre couché, ou votre contentement sur le choix de votre capitaine etc.
|
| |
| | Dim 2 Oct - 13:56 | | | | Je désigne comme successeur Lara! Car c'est à elle que je fais le plus confiance!
Après avoir remercier chaleureusement tous les habitants ayant voter pour elle, et désigné son successeur au cas terrible où elle mourrait, comme tous les habitants Ayael partie se couchait, néanmoins elle n'était aps très rassuré, elle avait peur que le Loup garoup tente de s'en prendre à elle cette nuit, elle se mit alors à réfléchir sur l'identité du loup...
|
| | Ayael
| | Dim 2 Oct - 14:26 | | | | Je fut vraiment touchée par le fait Qu'Ayael me désigne comme sa "seconde". Je lui adressais un sourire de remerciement, avant de regarder ma maison d'un air un peu effrayé. J'avais peur de me retrouver seule ce soir. Le loup pourrait très bien me tuer, moi ou bien encore un autre, puis finalement, je me repris. Non, nous ne devions pas avoir peur du loup ! Je repassais alors dans ma tête les discours qui s'étaient tenue sur la place en adressant un "bonsoir" distrait à ceux présent sur la place afin de rentrer chez moi. Je fermais ma porte et me préparais un chocolat chaud avant de le monter dans ma chambre et de me coucher.
J'avais été contre-productive aujourd'hui, et je préférais changer cela dès maintenant en prenant en note quelques petites choses sur le déroulement de la journée.
Et si je m'étais trompée ? Si le suspect qui était pour moi évident, l'était bien trop pour être un loup ?
Je fermais les yeux et m'endormie avec cette désagréable sensation de m'être précipitée dans mes choix.
|
| | Lara Lidwin
| | Dim 2 Oct - 14:33 | | | | Cette nuit le loup frapperas à nouveau, et j'ai comme l'impression que je serais sa cible, si cette impression se vérifiait cette nuit, je en serait plus là demain pour en parler... Mais je sais une chose, si je ne meurt pas cette nuit, le loup est soit Alice, soit Roxo. Ma tête se fond dans l'orellier, je me sens bien, pas très serein, mais qui pourrait l'être ? Il ne sert à rien de rester éveiller, même si le loup vient me chercher, je ne saurais le battre seul, et il me faut des forces pour demain, je n'ai pas le choix, si je veux survivre, et découvrir le loup-garou, je dois dormir... J'y pense, Ayael est notre maire, dort-elle sur ses deux oreilles ? Cela m'étonnerais, le maire étant logiquement la cible toute désignée du loup, mais qui sait, même si elle n'est pas le loup, il est plus que probable qu'elle ne se fasse pas attaquer, en effet, ses discours n'avait rien d'effrayant pour le loup, alors que les miens, ils auraient peut-être pu ébranler ce dernier... Je ne sais rien de plus que ce matin, au moins, demain, lorsque quelqu'un mourra, et c'est triste à dire, mais j'aurais un suspect de moins...
|
| |
| | Dim 2 Oct - 15:19 | | | | → Loup Garou de ThiercelieuxUne nuit s'est écoulé, avec un nouveau mort dans le village. Il a été retrouvé mort dans son lit le matin même. Il n'était pas déchiqueté et semblait dormir paisiblement. Mais il était bel et bien mort, empoisonné. Tout le village fut surprit par la nouvelle. Il y avait donc un deuxième tueur dans leur village qui se servait du désordre provoqué par le loup pour assouvir ses plans mesquins. Le jour se lève et commence le VOTE À MORT 1 VOTE À MORT 1Lyra meure des suite d'une potion empoisonnée. On a pas de nouvelle de la victime du loup garou, alors il a du survivre... Lyra était ............ - Spoiler:
Une paysanne pouilleuse !
Il est temps de voter pour désigner le loup garou et le tuer pour que justice soit rendue !!!!
|
| | | Dim 2 Oct - 15:30 | | | | Je me lève, je suis rassuré, j'ai survécu. Ainsi, le loup ne m'a pas jugé trop dangereux, c'est là sa première faute. Je sors, et apprends que Lyra est morte... empoisonné ! Qui as bien pu faire cela ? Et pourquoi personne d'autre n'est mort ? Non pas que cela m'attriste, bien au contraire, mais le loup ne devait-il pas tuer quelqu'un cette nuit ? Je vais voir le corps de Lyra, c'est terrbile, jerepen,se à tout ce que nous avons pu vivre ensemble, et mon sang se glace. Je ne doit pas perdre mon sang froid, npous somes une colectivité, si l'un de nous tombe, il entrainera les autres avec lui, et le loup aura gagner. Cette éventualité me donne des frissons ! Maudit loup ! Tout ceci est de sa faute ! S'il n'était jamais venu ici, le tueur ne serait sûrement jamais passer à l'acte, nous avons maintenant deux monstres dans notre village, un loup, et un tueur ! Je me fais le serment de les démasquer tout deux... "Lyra est morte ce soir, pas des mains du loup, mais de celle d'un villageois tout aussi monstrueux ! Découvrons qui as fait ça, et nous le pendrons au même titre que le loup ! Pour Lyra !"
|
| |
| | Dim 2 Oct - 15:40 | | | | je vote pour la mort de Tira il me semble bien louche , pendons le et tout redeviendra normal !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Dim 2 Oct - 16:21 | | | | Oh Roxo, si tu avais un semblant de preuve, j'accepterais de mourir pour que tout redevienne normal sans hésitation, mais ça, ça n'est pas possible, étant donné que tu n'as rien pour justifier ton envie de me tuer. Ah si, tu as dit que j'étais louche c'est ça ? Eh bien si louche pour toi est synonyme de concerner pas cettte histoire, boulversé par la mort de chacun de nos amis, obsédé par son enquête, determiné à punir le loup-garou, alors oui, je suis louche, et je le resterait jusqu'à ma mort ce soir si elle doit avoir lieu à ce moment. Je ne voterais pas contre toi ce soir, car je sais que quelqu'un d'assez naïf pour condamner un de ses vosins sans plus d'argument est clairement tout sauf le loup. Je ne sais toujours pas contre qui je vais voter, j'attends de voir les idées des uns et des autres, mais saches que je suis très attristé par ce que tu oses dire sur moi..." Sur ces mots, je me tais, et retombe dans mon état de réflexion. Pas tant pour savoir qui est le loup garou, car j'ai toujours mes deux suspects, qui sont Brisinger, et malgré ce que je peux dire, Roxo; mais plutôt pour savoir ce qui s'est passé cette nuit. pourquoi personne n'est mort à cause du loup, et pourquoi Lyra est morte empoisonné ? La réponse me tombe dessus comme une évidence... La sorcière. Elle a dû sauver l'un d'entre nous de la mort grâce à sa potion de soin, et tuer Lyra, avec son autre potion. Ainsi, elle se retrouve sans défense aujourd'hui. Mais pourquoi avoir tuer Lyra ? Pensai-t-elle qu'elle était le loup, ou voulait-elle juste nous plonger dans la plus haute des confusions ? Honnêtement, la encore je suis face à une impasse, Lyra n'était aucunement le suspect numéro un dans cette affaire, pourquoi l'avoir tuer ? Quelques conclusions apparaissent à moi : Roxo n'est pas la sorcière, sinon, vu son envie de me tuer, il aurait épargner Lyra, et m'aurait mis à sa place. Ayael n'est pas la sorcière non plus, elle n'aurait jamais osé tuer quelqu'un dés le premier tour, Brisinger n'est pas la sorcière non plus, elle aurait tué Lara, étant donné que cette dernière l'a montré ouvertement du doigt. Ce qui nous laisse Lara. Elle ne serait donc pas le loup. Je ne dois donc pas voter contre elle... car même si finalement, elle a tué une innocente, je ne pense pas que c'était son but à la base, elle n'a voulu que protéger l'un de nous, et en finir vite avec cette histoire de loups...
|
| |
| | Dim 2 Oct - 16:29 | | | | Ayael écouta son frère porter des accusation sur Tira, certes elle trouvait aussi que cette eprsonne était juste, mais elle regretterai toute sa vie si elle tuait un innocent... Les habitants l'avait élu maire, elle se devait de faire le bon choix... Néanmoins aucun de ses concitoyens ne lui parraissait plus suspect... A part peut être brisinger qui se faisait remarquer pour son absence.... Mais Ayael percevait très bien le soupçon que Tira portait à tout le monde, portait, ou feignait de porter? Tel était la question... En accusant un peu tout le monde, ne tentait t'elle pas de ce protéger?
-Je n'ai point de preuve tangible, mais je vote aussi contre Tira. En espérant ne pas me tromper, car je te trouve louche mais surtout suspect, crois tu que nous ne percevons pas tes expressions de doute lorsque tu parles? Et elle me semble même un peu trop exagéré... J'ignore pourquoi une ignoble sorcière à tuer notre chère Lyra, et soyez sur qu'une fois que nous aurons attraper le loup nous la punirons aussi! Ayael se mit aussitôt à réfléchir pour savoir qui était la sorcière... Elle était persuader que Tira cachait quelque chose, mais il était le loup, donc il ne restait que Roxo, brisinger et Lara en suspect potentiel... Pour l'heure elle soupçonnait Roxo, car son manque de reflexion autour de l'accusasion de Tira, montrait que c'était une personne impulsive et pas forcément réfléchis, ainsi il était tout à fait capable de tuer quelqu'un sans raison apparente, de plus elle avait entendu parler d'une liaison entre eux, et c'était une très bonne excuse "je ne vais pas tuer ma maitresse tout de même, je l'aime"... Enfin, cela ne restait pas sa priorité!
|
| | Ayael
| | Dim 2 Oct - 16:36 | | | | La double voix contre moi, mon dernier espoir de revoir la lumière du jour reposait sur Lara et Alice. Si vous me désignez si aisément comme suspect numéro 1, c'est parce que je suis celui qui ai le plus largement exposé mes opinions, ma seule chance de survie réside dans un vote commun avec Alice et Lara. Je met ainsi mon vote entre leur main, les suppliant de bien peser le pour et le contre. Je ne suis pas le loup, non, je suis un simple villageois, et je peux vous promettre que si vous ne me pensez pas, le loup me tuera ce soir même. Inutile donc d'user votre droit de mort sur moi, réfléchissez, mais ce n'est pas moi !" J'espère que Lara et Alice seront faire le bon choix, car même si elles me sauvent, elles devront décider de qui tuer à elles deux, et ça n'est pas chose aisée...
(TIRA)
|
| | | Dim 2 Oct - 16:58 | | | | Un meurtre. Un nouveau meurtre, mais en l'abscence du loup ? Le loup n'avait donc pas tué ce soir ? Quelle chose étrange ! Je jetais un coup d'oeil au alentour sur la place du village, et lorsque Roxo prit la parole, je trouvais immédiatement ses arguments bien trop rapide et aussi bien trop léger. Tira ne pouvait pas être la sorcière, mais il fallait avouer que Tira avait souvent tendance à parler pour que l'ont tombe sous son sens. Je m'étais faîte avoir une fois de cette manière ! C'était hors de question que cela recommence ! L'accusation d'Ayael me paraissait fondé, même s'il fallait avouer que la maire paraissait un peu trop pressé de voir Tira partir. Mais bon. Je connaissais assez Ayael pour ne rien lui trouver de suspect, aussi...
- Je trouve aussi ta manière d'agir assez étrange Tira, dis-je à mon tour. Il va sans dire que ton comportement est vraiment suspect, aussi, je ne sais pas qi tu es sorcier ou loup, mais tu es l'un des deux, et donc je me vois obligée de voter contre toi Tira. De plus tu devrais savoir qu'un inoncent se jure inoncent, alros qu'un coupable se dit victime... ce que tu viens si justement de faire à l'instant. Je ne vois pas pourquoi je devrais te croire sachant que si tu n'es pas la sorcière, c'est que tu es le loup, et donc que tu seras là, le lendemain... sauf qu'il sera trop tard. Je ne peux pas te faire confiance, donc mon vote va dans ce sens !
Je soupirais, mais savais que j'avais pris la bonne décision. Ayael ne pouvait pas être le loup, ni la sorcière car je ne verrais jamais en Ayael autre chose que la petite fille avec qui je jouais quand nous étions enfants. Il restait donc Roxo et Alice...
|
| | Lara Lidwin
| | | | | |