Parce que tout le monde aime les trucs doux et mignons
Mer 8 Jan - 17:16
Bonjour, bonsoir !
Je recherche actuellement un(e) partenaire de RP :
Scénario au choix de l'intéressé, que ce soit du combat ou du simple blablatage, je suis ouvert à tout !
J'ai une préférence pour le continent Terre / Feu / Montagne, mon personnage n'ayant aucune raison pour se retrouver chez les Glaces ou en Eau. Néanmoins, je peux tout de même trouver une raison pour m'y rendre, au besoin !
Merci bien !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 8 Jan - 17:22
Je serais intéressé par un rp, bavardage avec toi, malheureusement mon perso se trouve à Siléna dans les glaces.
Invité
Mer 8 Jan - 17:28
C'est vrai que j'aurais plus imaginé sur les côtes des Glaces, à Cardrak à la limite. C'est difficile de dire que mon personnage se rend à Silena par simple envie, il n'est pas le genre à quitter Terre sans une bonne raison. xD
Néanmoins, si tu le souhaites vraiment, je peux tâcher de trouver une raison de l'emmener si loin !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 8 Jan - 17:31
Je veux bien RP avec toi, mon personnage se trouve à Terre en ce moment, et ce serait pour blablater, es-tu d'accord?
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 8 Jan - 17:34
Disons que je suis en recherche de rp, si jamais ça gène tant que ça ton personnage, j'irais voir avec quelqu'un d'autre.
Invité
Mer 8 Jan - 17:41
Charon : Silena n'est vraiment pas la porte à coté, quand je disais "les Glaces", je m'imaginais plus un endroit très proche de la mer, ou Léandre aurait pu se rendre à cause d'un contrat de la CdB (le transport d'une marchandise via un navire). Silena pourrait aussi être concernée par un contrat, mais Léandre n'irait jamais mettre ses pieds aussi loin ! xD
Nawel : Terre ! Ça c'est dans mes cordes ! 8D
Tu as des préférences au niveau de la rencontre / du lieu de la rencontre ?
Léandre
Mer 8 Jan - 17:44
ok, c'est bon alors, je vais voir avec quelqu'un d'autre.
Invité
Dim 12 Jan - 6:59
Moi j'aimerais bien faire un rp avec toi. Je propose Terre ou Eau comme choix de territoire. Ce serait pour du blabla bien sur. la raison pourrait etre du au contrat sur la tête de Ruby. Tu pourrais vouloir obtenir pkus d'infos avant de te prendre contre elle. Ou ca pourrait etre parce aue tu voudrais avoir plus d'infos sur la famille Blake, puisqu'une rumeur court qu'un homme portant ce nom de famille fait des ravages. Ou encore, ce pourrait très facielement etre le contraire. Ruby pourrait avoir entendu dire que son frère est dans le monde de Terra et voudrais plus d'infos. laisse moi aavoir si une idée te plait plus qu'une autre. Si tu as une idée n'hésite pas a m'en faire par.
Ruby Blake
Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!