Je voudrai faire un document général recensant dont le thème sera le Pays du Feu et son contenu ( duchés, villes, personnages, plantes, plats typiques, poison, bestiaire...) :
J'aimerai, s'il vous plait, que si vous avez un quelconque rapport avec le pays du Feu, que vous soyez Pro- AT, Rebelle, Neutre, Vampire, Lycan, démon, vieux, jeune, sanguinaire, amateur de thé, joueur de fléchette, fan de poney, constructeur de château de sable,polygame, habitant de Sodome , joueur de triangle électrique ( liste non-exhaustive) , de mettre à la suite de ce sujet si vous avez RP dans le pays du Feu, tué ou sauvé des gens, déclenché un conflit, fait un génocide d'une race etc...
Je veux juste les liens, vous embêtez pas à écrire ! C'est une simple demande, pas une obligation, ça me facilite juste dans mes recherches afin de détailler au mieux le pays du Feu et son histoire, son bestiaire, ses dirigeants, ses guerres... Sachez qu'avec votre aide ou non, je lirai moi même chaque RP afin d'être le plus cohérent possible. Cette demande sert juste ( et c'est déjà beaucoup! ) à me faire gagner du temps !
Je fais cela par pur plaisir d'étoffer un environnement de notre RP, et de tenter à l'avenir d'avoir une réelle dynamique sur mes terres !
Merci à vous d'avance pour le temps précieux que vous me consacrerez.
Je vous offre une sandale d'amour.