Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

 Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ]

 
Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Sand-g10Ven 18 Jan - 5:21
Citation :
J'ouvre ce RP, car, premièrement, je suis un peu high, et deuxièmement, et ça y contribue, parce qu'il neige chez moi, et que j'ai envie de faire une bataille de boule de neige avec vous Smile


Erwin avait rejeté sa nature de Chistël pour se joindre à tous ces gens sur la plaine couleur lait. Le froid ne l'atteignant plus, il avançait vers ce fameux champ de bataille sans aucun cadavre. Uniquement vers la blancheur des cœurs. Prenant de la neige dans ses mains, il en fit une boule à la circonférence parfaite. Fier de son travail. il porta deux doigts à la bouche et siffla pour appeler ces gens qui se tenaient loin de lui, signifiant qu'il était prêt. La bataille pouvait maintenant commencer. Un grand sourire aux lèvres, il courut en direction du groupe qui n'osait avancer, se disant qu'il avait peut-être un avantage avec son arme éphémère et improvisée, prêt à faire mouche à chaque instant. Il se cacha derrière un monticule de neige, s'attendant à une riposte conformément à sa charge qui pouvait sembler agressive. Elle était pourtant teinté de joie. La tête alourdie par le froid, il passa un oeil, puis le deuxième par dessus sa muraille naturelle improvisée, pour se prémunir contre une attaque surprise. Il sourit à la vue de ces ombres qui se dessinait dans le brouillard, car il savait que c'était ses amis. Plus de camps, ou de batailles fratricides. Plus de rivalités et d'envie. Plus de massacres de son frère ou de sa sœur. Rien de que de la beauté cristallisée dans ces flocons de sourires. Maintenant, la vraie vie pouvait commencer. Il se disait qu'il offrait ce moment à ses amis pour pouvoir se détendre, et oublier les tensions. Car, il est vrai qu'une trop grande combativité peut au final affaiblir la véritable force naturelle qui brille en nous... Saurons-nous le surmonter? Saurons-nous nous offrir ces sourires et ces regards pétillants? J'ose l'espérer.

Invité

Anonymous




Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Empty
Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Sand-g10Ven 18 Jan - 11:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Une blancheur de craie avait recouvert l'horizon comme du feutre glacé. Les souffles se gelaient à la commissure des lèvres et le ciel se contentait de soupirer de légers flocons en un danse paisible que rien ne semblait vouloir troubler... Partout, le paysage était mangé de silence, moucheté de sa parure blanche qu'aucun pas n'avait encore osé fouler, affichant son élégante nudité aux rares âmes levées de si bonne heure... Aux rares âmes ?

« Preeeends ÇAAAA !! »

Luz parut déchirer le paysage en une explosion de couleurs, de bruns et de roux flammes pétants, de sourires halés jusqu'au vert or de ses yeux qui se disputaient les noirs allumés de sa chaude tenue ! D'un moulinet du bras digne des plus grands baseballeur elle prit son élan dans un « Rhaaaa » sauvage et envoya comme un boulet de canon la balle de glace qu'elle avait ainsi constituée... Elle rit, manqua s'étouffer lorsqu'une boule de neige surgit de nul part pile dans sa tête, et reprit sa course presque aussitôt, manquant déraper à chaque instant de sa courte vie de joueuse. Elle vociféra une imprécation bien sentie, évita un énième obstacle, glissa, pivota, bondit...
...Et se retrouva les pieds dans le vide.
Elle brassa parfaitement inutilement l'air de ses bras pendant une bonne dizaine de secondes, eut tout juste le temps de jurer à voix basse, et disparut clairement et simplement du paysage dans un « Brwoolf ! » de fin du monde. La pente se fit un plaisir de lui rappeler que oui, la gravité ça existait !
Tel un toboggan fou elle n'eut que le temps d'hurler vaguement un « attention devaaaant ! » avant d'entrer en collision avec... Avec quelque chose de moue et blanc, quelques mètres plus bas.


« Pfouah ! »

Et c'est là qu'elle réalisa qu'elle se trouvait à présent nez à nez avec un parfait inconnu armé d'une magnifique boule de neige, et que -Oh surprise !- elle venait tout juste de lui détruire ses fortifications naturelles... Comme par hasard.

« Euh... Salut ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Empty
Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Sand-g10Ven 18 Jan - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
[hrp] ça n'irait pas mieux dans délire rp?[/hrp]

Gwandyr aimait la neige, la beauté froide qu'elle donnait au paysage. Tout en était recouvert, les arbres, la terre, tout. Tout n'était que blancheur éblouissante sous le soleil d'hiver. La rousse avait tout de même enfilé des habits chauds, et se promenait dans les plaines glacées, observant tout ce qu'elle pouvait.

*Les Glaces me manquent pour ça quand même...*

Alors qu'elle était dans ses pensées, dans ses souvenirs, elle entendit soudain du bruit. Pas un bruit fort, un bruit atténué, comme fait dans un coussin. Des voix parvinrent aussi à ses oreilles. Lentement, prudemment, la demoiselle s'approcha de ce qu'elle pensait être des gens. Elle aperçut alors deux personnes, face à face, semblant surprises. Avant qu'elle ne puisse faire, dire, ou réfléchir à quoi que ce soit, une boule de neige entra violemment en contact avec sa tête. Gwandyr s'ébroua pour enlever la masse blanche de sa tête et reprendre ses esprits, avant de se reculer vivement. Ses instincts de guerrière prenaient le dessus. Elle chercha le couvert d'un buisson posté non loin de là et alla s'y cacher. Elle prit de la neige dans ses mains, en fit une boule bien ronde et compacte, puis l'envoya telle une grenade en direction des inconnus tout en murmurant:

-Vous allez voir ce que vous allez voir...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Empty
Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une blancheur qui ne noircit pas. [ Ouvert à absolument tout le monde :) ] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde peut m'aider.[renseignement]
» [Abandonné] La chance peut sourire à tout le monde [PV Neel]
» Parce que tout le monde aime les trucs doux et mignons
» De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit)
» Recrutement [Ouvert]