Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Duché | La Duchesse Noire

 
Duché | La Duchesse Noire Sand-g10Jeu 2 Jan - 3:11
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Informations


Titre de noblesse Duchesse
Numéro 25 (sur la carte)
Favoris dans la succession : Un membre de la famille en partance du plus vieux.
Allégeance : (Pour les marquis, comtes, barons, seigneurs.)
Bannerets : Ruby Blake, Baronne
Economie

Katharina est réputé pour sa générosité général. Contrairement à ce que l'on entends des vampires, Katha n'est pas sanginaire puisqu'elle contrôle généralement bien sa nature de vampire.

Coutumes et traditions :


(Ne remplissez que les champs où vous avez quelque chose de particulier à dire)
Célébrations particulières : Toutes les célébrations en lien avec Yehadiel sont célébrer au Duché.
Coutumes de succession : Aucune pour le moment puisqu'elle n'a pas l'intention de mourir. Mais si succession devait avoir lieu, elle le donnerait à quelqu'un de confiance qui possède les qualités d'entrainements de la chasse aux vampires. La coutumes serait surement dans un combat à mort l'un contre l'autre.
Coutumes culinaires : Il n'y a pas vraiment de cuisine particulière puisqu'elle n'a pas le besoin de se nourrir, mais lorsqu'elle a des invités, les mets sont généralement ceux qu'elle affectionnait lorsqu'elle était encore humaine. D'autres fois, elle tentera d'accommoder ses invités. Cela dit, elle fait toujours des souper absolument grandiose pour impressionner ses invités et faire bonne impression.
Coutumes vestimentaires : Au duché, elle s'assure que ses domestiques est des vêtements approprié au travail, qui ne les encombre pas, mais toutefois simple puisqu'elle réserve à ses invités les plus beaux vêtements. Katharina aime les grandes robes, même si parfois les baleines de métal peuvent lui être encombrante. Lorsqu'elle est sortie de chez elle, ses vêtements sont plus simple pour mieux dissimuler ses armes.
Autre : Tous les domestiques savent que Katharina est une vampire, mais ignorent ce qu'elle fait comme travail.




Armée :


L'armée de la duchesse Noir est bien proportionné. Elle s'assure qu'une petite faction est entrainé pour tuer les démons en générale. Elle n'accepte personne en qui elle n'a pas confiance et choisit personnellement qui elle veut dans son armée, juge de ses capacités en personnes et l'évalue ensuite.


Histoire :


Katharina possède le territoire depuis si longtemps au nom de sa famille qu'elle le connait par coeur. Elle a toujours voulu donner un certain pouvoir à sa famille, même si pour le moment elle n'est pas très influente. Elle continue de faire son bon travail. Elle n'a rien contre les autres religions ou culte tant qu'elle n'en est pas directement affecté.


Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Duché | La Duchesse Noire Empty
Duché | La Duchesse Noire Sand-g10Sam 13 Sep - 22:09
Bonsoir Katharina ! Je suis Miroir, la modératrice en charge des territoires nobles Smile

Je suis désolée, mais je ne peux pour l'instant te valider ton Duché. Les parties "économie", "armée" et "histoire" manquent de précision, et il n'y a aucune description. Des exemples pour t'aider, dont tu n'es pas obligée de tenir compte mais qui peuvent éventuellement te servir de piste : le duché exporte ou importe-t-il des matériaux essentiels à son fonctionnement ? Les soldats sont-il à cheval ou à pied, possèdent-ils des armures lourdes ou légères ? Comment Katharina a-t-elle acquise son territoire, a-t-elle connu les ducs et duchesses qui ont régné avant elle ?

Il te faudra donc étoffer tout cela pour que j'accepte ton territoire. Je suis disponible par MP au besoin Wink

Invité

Anonymous




Duché | La Duchesse Noire Empty
Duché | La Duchesse Noire Sand-g10Jeu 11 Juin - 17:38
Bonjour, je suis la nouvelle modératrice en charge des duchés. Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Musique

Musique




Duché | La Duchesse Noire Empty
Duché | La Duchesse Noire Sand-g10

Contenu sponsorisé





Duché | La Duchesse Noire Empty
 
Page 1 sur 1