Informations
Titre de noblesse Duchesse Numéro 25 (sur la carte) Favoris dans la succession : Un membre de la famille en partance du plus vieux. Allégeance : (Pour les marquis, comtes, barons, seigneurs.) Bannerets : Ruby Blake, Baronne
| Economie Katharina est réputé pour sa générosité général. Contrairement à ce que l'on entends des vampires, Katha n'est pas sanginaire puisqu'elle contrôle généralement bien sa nature de vampire.
|
Coutumes et traditions :
(Ne remplissez que les champs où vous avez quelque chose de particulier à dire)
Célébrations particulières : Toutes les célébrations en lien avec Yehadiel sont célébrer au Duché.
Coutumes de succession : Aucune pour le moment puisqu'elle n'a pas l'intention de mourir. Mais si succession devait avoir lieu, elle le donnerait à quelqu'un de confiance qui possède les qualités d'entrainements de la chasse aux vampires. La coutumes serait surement dans un combat à mort l'un contre l'autre.
Coutumes culinaires : Il n'y a pas vraiment de cuisine particulière puisqu'elle n'a pas le besoin de se nourrir, mais lorsqu'elle a des invités, les mets sont généralement ceux qu'elle affectionnait lorsqu'elle était encore humaine. D'autres fois, elle tentera d'accommoder ses invités. Cela dit, elle fait toujours des souper absolument grandiose pour impressionner ses invités et faire bonne impression.
Coutumes vestimentaires : Au duché, elle s'assure que ses domestiques est des vêtements approprié au travail, qui ne les encombre pas, mais toutefois simple puisqu'elle réserve à ses invités les plus beaux vêtements. Katharina aime les grandes robes, même si parfois les baleines de métal peuvent lui être encombrante. Lorsqu'elle est sortie de chez elle, ses vêtements sont plus simple pour mieux dissimuler ses armes.
Autre : Tous les domestiques savent que Katharina est une vampire, mais ignorent ce qu'elle fait comme travail.
Armée :
L'armée de la duchesse Noir est bien proportionné. Elle s'assure qu'une petite faction est entrainé pour tuer les démons en générale. Elle n'accepte personne en qui elle n'a pas confiance et choisit personnellement qui elle veut dans son armée, juge de ses capacités en personnes et l'évalue ensuite.
Histoire :
Katharina possède le territoire depuis si longtemps au nom de sa famille qu'elle le connait par coeur. Elle a toujours voulu donner un certain pouvoir à sa famille, même si pour le moment elle n'est pas très influente. Elle continue de faire son bon travail. Elle n'a rien contre les autres religions ou culte tant qu'elle n'en est pas directement affecté.