[Terminé] Un, deux, trois, nous irons bois... Est-ce que la wyvern s'y trouvera?
Lun 25 Nov - 21:35
Gwandyr regardait par la fenêtre, ses pensées vagabondant dans le ciel, se remémorant son vol inoubliable auquel elle avait eu droit quelques jours plus tôt. Elle se demandait quand est-ce qu'elle aurait la chance de revivre ça. En tout cas, elle espérait que ce serait pour bientôt. La rousse fut soudain coupée dans son errance mentale; quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Elle se leva, pestant comme à son habitude, et ouvrit la porte.
-Qu'est-ce qu'y a encore?
La jeune femme regarda de haut en bas l'homme freluquet qui lui faisait face et lui tendait une lettre en tremblant.
*De quoi est-ce qu'il a peur? Je ne suis même pas en armure!*
La guerrière prit la missive, tandis que le héraut lui indiquait quelle était sa mission.
-C'est... c'est Vic... Maître Victo qui m'envoie... Il m'a dit qu... que c'était très important...
La Daeva ferma la porte, faisant fi du pauvre messager qui dû aller boire un bon coup à l'étage du dessous afin de se remettre de ses émotions.
*"Maître Victo"... Tss, ça ne m'étonne même pas de lui. Toujours aussi imbu de lui-même à c'que j'vois*
L'Ourse soupira et décacheta l'enveloppe froissée. Lorsqu'elle commença à lire la lettre, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois.
Lettre de Victo a écrit:
A l'attention de Gwandyr Tlacin Tlassin, Soldat d'infanterie pour le compte du Seigneur Aile Ténébreuse.
Le temps passe, et je crains que ton nom ne puisse être gravé dans la pierre de ceux qui auront conquis Célestia si l'on accélère pas les choses. Voilà trois jours que tu as découvert les richesses de Ciel, et si tu n'as pas changé d'avis (chose que j'espère pour toi !) je souhaite toujours te compter parmi mes troupes d'élites.
Mais ne rêve pas belle rouquine ! On ne dresse pas une Wyvern comme ça, et le seul moyen d'y parvenir ce n'est autre que de la combattre ! Alors prépares-toi, et rejoins moins à Misora dans 2 jours, sur le lieu que je t'ai indiqué sur la carte joint à cette lettre. Inutile de t'imaginer la Wyvern que tu veux, le destin est le seul maître de ce choix ! Tu verras, tout ce fait tout seul. Viens armée et préparée à mourir ... au cas où. Je serais là pour t'assister et peut-être t'éviter le pire, mais c'est à toi et à toi seule d'en venir à bout.
PS : Il n'est pas dans mes habitudes d'être à l'heure, alors si jamais je tarde trop, commence à te battre sans moi !
Victo - Général Céleste de l'Empire et Légende de Sen'tsura.
Cependant, plus la lecture avançait, plus la gauchère sentait de l'excitation monter en elle. Son rêve allait être exaucé.
-Mais comment je vais pouvoir attendre encore deux jours? Grrrrrrr! Et s'il se ramène en retard, il va voir ce qu'il va voir!
La rouquine faisait les cent pas dans la pièce en pensant déjà à l'expérience qu'elle allait vivre.
Les deux jours mentionnés dans la lettre étaient passés, et la barbare s'était rendue à Misora, dans la Lost House, comme demandé. Elle avait d'ailleurs déjà eu droit aux facéties des lutins peuplant l'endroit, mais elle n'avait que grogné légèrement, son excitation étant à son comble. Attendant le Général Céleste, la Tlassin commença à chauffer ses muscles.
-Il a pas intérêt à être en retard le bougre, sinon...
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Ven 3 Jan - 14:26
La soirée avait été mouvementée pour le Gladiateur. Bras pendant dans le vide, sa main agrippant toujours son éternelle choppe de bière malgré son sommeil profond, ce fut la charmante créature qui occupait son lit à ses côté qui le réveilla. D'une voix mielleuse qui empestait l'alcool, elle se pencha au-dessus de son corps divin et lui susurra au bord de ses lèvres :
- Hé b ... bien mon Champ ... ion, il semblerait que ton rendez ... rendez-v ... rendez-vous soit moins .... important ... que moi.
Elle descendit alors le long de son torse, déposant à de nombreuses reprises de sensuels baisers.
- Grmmmlb ... important j'sais pas ... mais moins intéressant ça c'est clair ! dit-il en l'encourageant à descendre plus bas.
Presque, elle y était presque, mais tel le diable incarnée, elle stoppa sa lente descente pour revenir vers son oreille, lui murmurant toujours avec autant d'ardeur :
- Mmm, et quel ... rendez-vous va tu manquer p ... pou ... pour moi mon viril démon ?
Il posa alors ses rudes mains de guerrier sur le corps angélique de la jeune femme, visitant sans aucune retenue les endroits les plus intime.
- Oh ... rien de bien important j'crois ... euh ... laisses-moi me souvenir ...
Quelques secondes passèrent ...
- J'devais rencontrer une femme ... une rouquine ... merde ... euh ... une ivrogne aussi ... putain c'est quoi son nom ?
Son amante chevaucha alors le Général, comme pour le déconcentrer toujours plus : - Si ce n'est qu'une fem ... femme, ça n'a aucune importance alors ! - Si ... maintenant que tu l'dis j'crois que c'était vachement important ...
Quelques secondes passèrent ... puis jetant son regard par la fenêtre, il vit Shinryu en haut d'une tour de la Caserne.
- Oh PUTAIN D'MERDE !
Jetant la jeune chanceuse sans aucune délicatesse de l'autre côté du lit, la faisant tomber par terre, il se leva précipitemment et s'habilla aussi vite qu'il le pouvait.
- Heeey ! Mais pourquoi vous faites ça mon Champion ! J'étais pas assez entreprenante c'est ça !? Je peux faire mieux ! J'vous le jure ! - Non Non ! T'as tout fait comme il fallait t'inquiètes ! Mais là ... j'suis carrément à la bourre !
Elle se releva aussi vite quelle le put et s'interposa entre le Général et la porte. Elle posa ses mains sur son torse et essaya de le prendre en pitié: - Elle est plus belle que moi, c'est ça ? - JT'AI DIS QUE TOUT ÉTAIT TRES BIEN ! ALORS M'EMMERDE PLUS ET DÉGAGE DE LA ! - Vous ... vous m'aimez ? Mais vous osez pas me le dire c'est ça !? - Ouais voilà exactement ! T'as tout compris ! Belle et intelligente, la vie t'as gâté dis moi ! - Ouuuiiii ! Je le savais ! Quand les autres sauront ça, elles vont me haïr ! Partez, je vous attendrais mon amour ! - Ouais ouais, c'est bien, allez dégage !
Il ouvrit avec fracas la porte menant sur le couloir, prit l'escalier de la tour la plus proche et sortis sur la terrasse. Il mit deux doigts dans sa bouche et siffla, un sifflement qui résonna dans tout le QG. Shinryu tourna instinctivement la tête avant de se jeter dans le vide. Planant à basse vitesse dans la cours, Victo se jeta dans le vide, atterrissant sur le dos de sa monture.
- Allez fonce ma belle ! On est grave en retard là !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 16 Jan - 18:54
Gwandyr lâcha un grognement de plus. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle avait fini de s'échauffer, et il n'y avait toujours aucun signe de Victo.
-Qu'est-ce qu'il fout bon sang?! Je sais qu'il avait écrit qu'il serait peut-être en retard, mais c'est pas une raison! C'est lui qui m'a convoquée, alors il a intérêt à avoir une bonne raison pour ne pas être à l'heure!
La rousse donna un coup de pied dans un caillou en grommelant.
-Si ça se trouve il est en train de draguer je ne sais quelle femme débile qui croit qu'elle est aimée par ce coureur de jupons... Tsss...
Elle releva la tête et regarda autour d'elle une dernière fois.
-Tant pis pour lui après tout, s'il rate le combat ça sera bien fait pour sa gueule!
La guerrière se mit alors en route d'un pas décidé et suit le chemin qui bordait la forêt. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle devait aller, mais s'il y avait un passage plus fréquenté, c'était vraisemblable qu'elle doive aussi passer par là. Le bois semblait imprégné de magie et la jeune femme espérait qu'elle n'aurait pas à se battre là-dedans. Vu comme les feuilles bougeaient et les bruits audibles, l'endroit devait grouiller de bestioles diverses et variées, et sûrement pas toutes pacifiques.
*Et je suis venue ici pour me trouver une wyvern, je doute que ça vole dans la forêt ces bestiaux!*
Après un moment de marche à écouter les bruits alentours, la gauchère déboucha enfin sur une clairière. Mais ce n'était pas n'importe quelle clairière. Il s'agissait d'un nid de wyverns. La Tlassin écarquilla les yeux devant le spectacle. En effet, bon nombre de créatures volait devant ses yeux, se posait, jouait avec une autre... Et un peu plus loin en l'avant, on pouvait voir le vide céleste, le bord du plateau. L'Ourse avança de quelques pas, essayant d'observer les différentes bêtes.
*Comment est-ce que je suis censée trouver LA wyvern de mes rêves...?*
Elle soupira, mais continua d'avancer, l'air décidé et concentré. Elle trouverait bien un moyen de découvrir son âme soeur. La trentenaire croisa alors la première wyvern. Elle était d'un noir profond, seuls ses yeux et ses piques resplendissaient d'un rouge flamboyant. Elles se regardèrent quelques instants, mais repartir de leur côté assez rapidement.
*Il est splendide, mais ce n'est pas lui que je cherche*
La rouquine continua d'avancer, mais n'était cependant pas totalement sûre de vouloir entrer au milieu du groupe. Si cela tournait mal, elle aurait de la peine à se défendre très longtemps. Elle continua donc à observer les animaux volants en bordure, admirant les diverses formes et couleurs. Il y en avait décidément pour tous les goûts.
*Alors où est la mienne bon sang?!*
Le temps passait sans que la barbare n'y prenne attention. Elle était tellement concentrée dans sa recherche que tout autour semblait avoir disparu. Alors qu'elle allait avancer plus en avant malgré ses réticences, son regard croisa celui d'une wyvern au blanc bleuté, majestueuse.
Spoiler:
Elles se fixèrent pendant de longs instants, pendant que la créature descendait en plané en direction de Gwandyr. Celle-ci ne bougeait pas, et resta immobile lorsque l'animal se posa juste en face d'elle. Elle l'avait trouvée. Elle le savait, le ressentait au plus profond d'elle-même. Ce serait elle ou rien. Et elle ne voulait pas que ce soit rien. La rousse s'approcha alors de la bête avec précautions, lentement, sur ses gardes. La wyvern la laissa arriver à quelques pas d'elle avant de lancer un cri puissant, écartant les ailes. C'était un cri d'attaque, et elle ne tarda pas à foncer sur la jeune femme. Cette dernière esquiva d'une roulade sur le côté, ayant été quelque peu surprise par le changement soudain d'attitude. Elle se releva d'un bond et dégaina sa lame dans le même mouvement, se mettant en garde face à la créature qui se retournait déjà pour lui faire à nouveau face.
-Alors, comme ça tu veux te battre ma belle? Ce sera un honneur!
Cette fois-ci, la guerrière prit l'opportunité et attaqua la première, courant en direction de son adversaire.
*Si j'ai bien compris, il faut que je la dompte en quelque sorte... Mais il ne faut pas non plus que je la tue... La blesser, mais pas mortellement... C'est parti!*
La trentenaire arrivait près de la wyvern, et celle-ci se préparait apparemment à lui donner un coup de patte afin de l'envoyer valser. Mais la jeune femme avait prévu de feinter; lorsque le coup partit, elle roula vers l'avant, passant sous les jambes arrières de la bête, et planta sa Reitschwert dans sa queue.
-Désolée ma belle, mais tu ne me laisses pas le choix!
La gauchère se retourna tandis que la wyvern lançait un cri de douleur, retirant l'épée de sa victime, et sauta sur le dos du bestiau, rangeant sa lame dans son fourreau. La wyvern ne tarda pas à se secouer dans tous les sens afin d'essayer de se débarrasser de l'intruse, mais celle-ci avait assuré ses prises sur les piques et tenait pour le moment bon. Elle concentra alors ses forces et s'envola. La Tlassin ne put s'empêcher d'apprécier le moment, même si elle était en plein combat. Les souvenirs du vol avec Victo déferlaient en masse à travers son corps. Mais il fallait rester concentrée. La bestiole se secoua une énième pour essayer de faire tomber l'Ourse mais, voyant que ceci ne fonctionnait pas, elle changea de tactique. Dans un mouvement acrobatique, elle fit un looping afin de se retrouver sur le dos. La rouquine se retrouva alors la tête en bas, et se sentit glisser de l'animal.
-Et merde...
Quelques mètres seulement la séparaient du sol, mais la chute fut relativement violente. La barbare réussit à retomber sur ses jambes, mais elles subirent quelques dégâts.
-Giargh!
Gwandyr s'agenouilla, utilisant ses capacités de régénération afin de guérir un minimum les blessures handicapantes. La wyvern avait eu le temps de se placer juste au-dessus de sa proie et fondit en piqué sur la jeune femme. Celle-ci n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps.
*Si j'esquive, elle corrigera sa trajectoire. Pareil si je me lève et cours. Bordel*
La rousse se coucha en ressortant son épée et la pointa en direction du ciel, espérant que cela dissuade son opposante de lui atterrir dessus.
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 16 Jan - 23:14
Shinryu faisait preuve d'une énergie impressionnante, si bien que la distance qui le séparait de sa future cavalière diminuait à grand pas. Volant à quelques mètres à peine du sol, les créatures environnantes, chevaux, oiseaux, bovins et mêmes des humains s'écartaient en voyant la Wyvern les survoler. Ciel n'avait plus de secrets pour le Général. Il avait passé tant de temps à arpenter ces terres, à les survoler qu'il en connaissait les moindres recoins. Ce "continent" n'était pas comme le bas-monde, immense, sans-fin. Non. Lui avait clairement ses limites, et c'est avec une rare curiosité que Victo s'était attelé à en connaître les plus sombres recoins.
Il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Plusieurs hectares de forêt arpentait le sol à sur des dizaines de lieux autour de lui, partant des falaises jusqu'à s'enfoncer un peu plus à l'intérieur des terres. Rechercher Gwandyr au sol lui aurait fait perdre trop de temps, aussi il prit de l'altitude et se mit debout sur sa Wyvern. Cherchant durant quelques seconde son équilibre, il put enfin se stabiliser et commencer ses recherches.
Dix minutes passèrent lorsqu'il vit enfin un peu d'agitation au Sud de sa position. Une Wyvern décolla, faisant quelques acrobatie aérienne avec quelqu'un sur son dos. Il se laissa glisser sur sa selle et talonna sa monture, qui reprit sa course jusqu'aux deux combattants. Shinryu s'accrocha à la cime d'un arbre et Victo prit place sur sa queue, observant comme un simple spectateur le combat qui s'annonçait vraiment passionnant. La chute de la rouquine fut lourde, manquait de "grâce", de souplesse. Ici, elle avait le temps de rattraper son erreur, mais sur le champ de bataille, les quelques secondes quelle perdit pour se régénérer lui aurait coûté la vie.
Couchée, pointant sa lame au-dessus d'elle, elle espérait repousser son adversaire, mais ce fut une grossière erreur. Ainsi allongée, elle n'avait aucun appui pour se relever, esquiver, et continuer de se battre dans une posture ... réglementaire. La Wyvern lui fonçait dessus, et après toute les heures d'entraînement qu'il avait passé avec la sienne, il savait anticiper les mouvements de ces dernières. Tout cela ne se jouait pas à grand chose, un simple mouvement, une simple contraction. Les articulations des ailes étaient légèrement fléchis, annonçant un arrêt soudain dans les airs, tandis que la queue était légèrement relevée. Elle comptait stopper sa course avant d'être à portée de lame et balayer d'un coup de queue le bras de la jeune femme. Sa pointe représentait un réel danger pour la bête si elle avait essayé de la mordre ou de lui donner un coup de griffe.
Le Champion se pencha alors et hurla aussi fort qu'il put :
- Roule !!! Maintenant !!!
L'immense membre du reptile fondait à toute vitesse sur la guerrière, allait-elle réagir suffisamment vite !?
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 17 Jan - 13:08
Gwandyr était dans un état de concentration intense. Le moment de l'impact, s'il aurait lieu, ne tarderait pas à arriver. La rousse n'était à vrai dire pas très sûre de comment elle devait réagir dans ce combat. Elle ne s'était jamais battue contre une telle créature et, à vrai dire, épargner son adversaire n'était pas son fort. Mais si elle la tuait, elle ne se le pardonnerait jamais. Soudain, la wyvern stoppa net sa course et prit de l'élan afin de balayer l'air près de la guerrière avec sa queue. Au même moment, la jeune femme entendit un "Roule!!! Maintenant!!!". Elle n'eut pas le temps de réfléchir et suivit l'ordre. La bête réussit toutefois à lui effleurer les bras, qui furent parcourus d'une onde de douleur fugace mais relativement violente. La Tlassin s'aida de son épée pour se relever et se remit face à la wyvern, qui s'était elle aussi remise en garde. L'Ourse fit un signe de la main à l'intention de son opposante, signifiant qu'elle devait attendre. L'animal ailé sembla perplexe.
-Victo! Si c'est toi... Tu vas voir ce que tu vas voir! C'est mon combat, tu n'as pas le droit d'intervenir comme ça! Même si je dois en crever!
La diplomatie et la politesse avaient disparu pour cette fois. La rouquine pesta et revint vers l'autre combattante, qui hésitait sur le comportement à adopter.
-Désolée ma belle, mais il fallait que je mette les choses au clair avec cet imbécile. Non mais il se prend pour qui?! Déjà qu'il me convoque et arrive en retard! Grrrrr!
Elle secoua la tête et se remit en garde. Elle n'avait pas l'habitude de perdre son sang froid, mais tant d'émotions se bousculaient à l'intérieur d'elle-même qu'elle n'essayait même pas d'en canaliser le flux.
-Pardonne-moi, je me calme immédiatement. Pour la peine, je te laisse l'avantage d'attaquer sur cette passe!
La gauchère offrit un grand sourire à la wyvern qui accepta l'offre instantanément. Elle fonça sur la trentenaire. Cette dernière n'essaya pas d'esquiver. Elle attendait le bon moment.
*Mes forces commencent à s'épuiser, et si je me fais encore blesser je ne tiendrai plus longtemps. Il faut que je tente le tout pour le tout*
La créature n'était plus très loin à présent, et elle ouvrait la gueule en grand, semblant prête à gober la barbare d'une seule bouchée.
-Allez encore un petit peu plus près...
Lorsque la distance ne se résuma plus qu'à quelques centimètres, Gwandyr brandit sa reitschwert à deux mains et tendit ses bras. La lame rencontra la gueule de la wyvern et les dents acérées se refermèrent sur l'acier dans un crissement strident. La rousse profita de l'occasion et, s'aidant de son épée comme levier, grimpa sur le bestiau. Elle s'assit à la base du cou, et reprit en mains les deux côtés de son arme, qu'elle utilisa comme un mors. L'animal se débattait, mais cette fois-ci la guerrière avait bien prévu le coup et elle ne se laisserait pas envoyer balader. Devant la violence de la bête, l'Ourse était obligée de tirer la lame à elle, même si elle avait peur de la blesser plus qu'un peu.
-Tu ne me laisses pas le choix...
La wyvern s'envola avec sa cavalière et retenta le coup de se retourner pour la faire tomber. Mais de par sa prise, elle tint bon. La Tlassin serrait ses cuisses contre son adversaire du mieux qu'elle le pouvait afin d'avoir le plus de prise possible, même si cela était pénible.
*Promis je m'achèterai une selle!*
La créature se remit à l'endroit et battit des ailes afin de monter haut dans le ciel, tentant de dissuader la jeune femme d'essayer de l'attaquer. A cette altitude, si elle lâchait prise, elle mourrait en touchant le sol.
Gwandyr
Sam 18 Jan - 19:49
Le Champion leva innocemment les mains au-dessus de lui lorsqu'il entendit les menaces de l'ivrogne. Lui ? Intervenir ? Comme si c'était son genre ! Elle pouvait bien mourir, ça lui était ... presque égal. Il se contenta de croiser les bras et de regarder la suite du combat. La force de Gwandyr reposait assurément dans son inébranlable volonté de vivre ! A cela s'ajouter sa loyauté au combat et bien d'autres qualités ! Mais peut-être voulait-elle rendre trop honneur à son adversaire ? Déjà contre lui, la plupart de ses attaques furent suivies de brèves pauses, tout autant d'ouvertures qui lui permettraient à l'avenir d'achever son adversaire.
Tout n'était qu'une question de principe. Pour Victo, on honore un ennemi à un seul moment durant la lutte : à sa mort. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas de quelle manière la jeune rouquine se hissa jusqu'à la base d'encolure du reptile, mais il en comprit bien vite les aboutissements. Une séance de rodéo débuta, envoyant voler dans tout les sens la future cavalière, qui tint bon. Mais pour combien de temps ? Elle n'avait pas choisi la plus tranquille des Wyverns, et cette dernière ne semblait pas prête de s'avouer vaincu. Elle s'élança alors dans les airs, réessaya de la faire tomber en volant la tête en bas, mais rien n'y faisait. Tel un serpent étouffant sa proie, la sang-mêlée ne lâchait rien ! Puis le reptile prit de plus en plus d'altitudes, traversant nuage après nuage le ciel de Terra, jusqu'à ce qu'ils soient tout deux trop loin pour être vu.
- J'espère pour elle qu'elle a son aérosphère !
* C'est pas ça qui m'inquiète ! *
- Tu penses vraiment qu'elle va faire ça ?
* C'est bien pour ça que tu m'avais demandé de la tester non ? *
- Oui bien sur ... mais bon. Allons-y !
Il se réinstalla sur sa selle et prit à son tour de l'altitude. Dès lors qu'il eut dépasser les nuages, il vit la jeune femme monter toujours plus haut. A cette altitude, l'aérosphère battait à plein régime, tandis que le froid ne devait pas aider Gwandyr à museler la bête. Puis ce qui devait arriver arriva. Dans un lent looping, la Wyvern descendit en piquet, et commença à tourner sur elle même, créant une force centrifuge si intense que la jeune femme devrait puiser au-delà du raisonnable pour espérer tenir ! De plus, le tranchant de sa lame risquer de lui découper les doigts si elle ne faisait pas attention. Lorsqu'il avait testé la jeune ivrogne, il avait demandé à Shinryu de lui faire ce coup là. Aussi espérait-il qu'elle aurait retenu la leçon. Si elle survivait à cela, Victo ne voyait pas ce que l'animal pourrait faire de plus pour désarçonner l'épéiste.
Victo Féral
Sam 18 Jan - 21:03
Gwandyr profitait de la montée pour se détendre légèrement. Elle ne baissait pas sa garde et sa concentration, mais ses muscles avaient bien besoin de subir un peu moins de tension pendant un petit moment. De plus, l'aérosphère semblait tourner à pleins tubes et la rousse, afin de ne pas se retrouver dans une position délicate, calmait aussi son rythme de respiration. Ses prises étaient toujours fermes, mais moins tendues. Le froid de l'altitude revigora la jeune femme, qui se souvint du vol avec Victo. Les températures basses lui manquaient depuis qu'elle avait quitté son bercail, les Glaces, et l'air raréfié lui permettait de retrouver des sensations oubliées. Certes, ses membres refroidissaient plutôt vite -il faut dire qu'elle n'était pas spécialement équipée contre le froid-, mais sa concentration empêchait à la jeune femme d'y faire attention plus que de raison. Soudain, l'Ourse sentit la wyvern se raidir et changer l'orientation de son vol. La créature ne semblait pas vouloir aller plus haut. Elle dirigea sa tête vers le bas et commença à descendre, repliant ses ailes.
*Ne me dis pas que...*
La gauchère se remémora son expérience avec Shinryu. Tout s'était bien terminé, mais cette fois le Général ne serait pas à ses côtés. Elle devait surmonter toute seule cette épreuve. La Tlassin se pencha alors sur l'encolure de sa monture afin de diminuer fortement la prise au vent qu'offrait son corps. Dans le même temps, elle resserra ses prises. Elle crispait ce qui était nécessaire, ni plus ni moins, car elle savait que la vitesse, qui augmentait déjà à une allure folle, ne tarderait pas à lui demander toute sa force. La rouquine était persuadée que la wyvern allait tenter de la faire lâcher en descendant en piqué, et peut-être même en vrille. La chute devenait extrêmement rapide et la daeva était partagée entre la concentration intense, la focalisation sur tous ses muscles, et le bonheur et l'adrénaline que lui procurait le vol. Si elle s'en sortait, elle pourrait revivre ces sensations à l'infini, sans avoir à s'inquiéter de dompter la bête. L'animal pencha alors légèrement, commençant à tourner sur lui-même. La rouquine savait bien ce que cela signifiait. Il fallait résister à cette vrille. Si elle y parvenait, la wyvern l'accepterait alors sûrement comme compagne. La vitesse de la chute, combinée à la vitesse de rotation, devenait presque insoutenable. La barbare sentait l'acier de la lame de son épée entamer le cuir des articulation de son gantelet droit, et si elle mettait plus de pression, elle ne tarderait pas à voir ses doigts coupés nets. Elle resserra ses cuisses et ses bras afin de pouvoir épargner un minimum sa main.
*Je me régénérerai après s'il le faut, mais je ne peux pas faire ça maintenant!*
La sang-mêlé n'était plus qu'une boule de muscles tendus à leur extrême. Si la chute ne s'arrêtait pas bientôt, la trentenaire se verrait obligée de lâcher la wyvern et d'aller s'écraser contre le sol, l'envoyant alors saluer Nayris.
*Mais cela n'arrivera pas! Je dois tenir!*
A la sortie d'un énième nuage, Gwandyr aperçut alors la couleur verte devant elles. Elle n'était pas sûre s'il s'agissait d'une hallucination due à son état extrême de concentration et de tension ou s'il s'agissait de la terre ferme. Soudainement, la wyvern ralentit le rythme de la vrille. Cependant la chute ne diminua pas de vitesse; au contraire, elle continuait d'augmenter. Maintenant, la jeune femme pouvait voir que c'était bien le sol qu'elle apercevait. D'ailleurs, il s'approchait à une rapidité fulgurante.
*Elle compte nous tuer en même temps?!*
La rousse ne relâchait pas ses prises. Elle n'arrivait pas à croire que l'animal risquerait sa propre vie afin de ne pas "perdre" ce duel, mais vu la situation... Tout près du sol, à quelques mètres à peine, la wyvern se redressa, provoquant une sensation fort agréable dans le corps de la guerrière. La créature déploya ses ailes et se posa alors sur l'herbe verte de la plaine qui s'étendait autour des deux combattantes. L'Ourse relâcha ses muscles assez rapidement et se laissa glisser à terre. Ses jambes cédèrent et elle se retrouva couchée. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration.
*J'ai réussi... Ai-je vraiment réussi?*
Entendant un bruit tout près d'elle, elle rouvrit les yeux. La wyvern avait lâché la reitschwert. La gauchère se releva et se mit à genoux. La bête approcha sa tête.
-Ma pauvre... Ta gueule... Tu saignes!
La Tlassin posa ses mains sur le museau de l'animal, fermant ses paupières.
-Hildr...
*Gwandyr...*
La rouquine releva la tête. Elle arborait un sourire heureux, le plus beau et le plus sincère sourire qu'elle n'avait sûrement jamais offert, tandis que la wyvern ronronnait de plaisir.
-Heureuse de t'avoir rencontrée.
*Moi de même.*
Elles entendirent alors une présence non loin d'elle. Elles tournèrent la tête et virent un homme et sa wyvern se poser à quelques mètres de là.
-Victo, Shinryu! Qu'est-ce que vous faites là?
Gwandyr ne tenta pas de se relever. Elle était vidée de ses forces après cette épreuve.
-Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de ce combat? A part votre petite intervention bien entendu...
La jeune femme lança un regard de défi au Général Céleste. Elle essaya finalement de se relever. Elle ne pouvait pas continuer de parler au démon dans cette position défavorable. S'appuyant sur Hildr, elle se leva, fébrile.
-Suis-je digne d'entrer dans vos rangs?
Gwandyr
Sam 18 Jan - 22:06
Victo suivait de près la chute vertigineuse de Gwandyr et sa monture. Comme il le pensait, cette dernière commença à tourner sur elle-même à une vitesse effarante, si bien qu'il se demanda si elle n'était pas plus agile que Shinryu, a défaut d'être moins puissante. Eux aussi chutaient en piqué, et malgré les vrilles du reptile qui ralentissaient un peu la descente, le Général ne parvenait pas à descendre plus rapidement.
- C'est un truc de fou ! J'ai jamais vu ça !
* On s'en fou, décides-toi vite ! Si elle lâche est-ce qu'on la rattrape !? *
- ...
* VICTO ! *
- ELLE NE LÂCHERA PAS !
* TU N'EN SAIS RIEN ! ELLE A PAS FAIT LONG FEU SUR MON DOS ! *
- SI JE LE SAIS ! ELLE Y ARRIVERA, J'EN SUIS SUR !
* Si elle crève, t'en seras le seul responsable ! *
- Elle ne mourra pas !
Évidemment le démon n'était sur de rien, il disait avant tout cela pour se rassurer. En tant que Général, il voulait croire en ses hommes, autant qu'eux croyaient en lui. Pour lui c'était ce qui faisait la force de son armée. Ne pas surestimer, mais croire en ses capacités et en celle des autres. Et Victo croyait en celles de Gwandyr.
* Ne lâche pas ma belle ... ne lâche pas ... ne lâche pas ... *
Ainsi il se répéta ces mots jusqu'à ce que la Wyvern décide de se redresser et de se poser.
- ELLE A RÉUSSI ! J'EN ÉTAIS SUR ! s'exclama-t-il.
Il se posa quelques mètres plus loin, observant la scène qui s'offrait devant lui avec beaucoup de fierté, et un soupçon d'émotion. La Wyvern était exténuée. Ses ailes traînaient sur le sol comme un témoignage de l'effort enduré, tandis que la rouquine était à genou, caressant le museau de l'animal. Puis elle le remarqua et l'appela.
- Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de ce combat ? A part votre petite intervention bien entendu...
Son regard en disait long sur ce quelle venait de vivre, et son regard rebelle lui arracha un sourire, avant de retrouver une mine plus grave. Il arriva devant elle, et Gwandyr comprit qu'elle devait faire un ultime effort pour se rendre présentable. Il regardait la jeune femme d'un œil sévère, avant de regarder l'animal. Il fit alors volte-face et s'éloigna sans un mot, se rapprochant de Shinryu jusqu'à monter en selle. Il l'a fit marcher jusqu'à passer à côté de Gwandyr, profitant de sa position pour la regarder d'un air hautain.
- Gwandyr ...
Il laissa alors planer un silence de quelques secondes, avant de reprendre.
- Ou devrais-je dire ... Cavalière Gwandyr ... Bienvenu dans l'armée Céleste !
Il lui adressa alors un clin d’œil taquin tandis qu'un sourire satisfait se dessina sur son visage, puis il talonna Shinryu et disparut dans les nuages.
Victo Féral
Sam 18 Jan - 22:51
Gwandyr tenait difficilement debout, mais elle ne devait pas faiblir face à Victo.
*Il va encore réussir à se foutre de ma gueule sinon... Et je n'ai pas à m'abaisser face à lui!*
La jeune femme s'agrippait fermement à sa wyvern, contrôlant le tremblement de ses jambes afin de ne pas laisser sa faiblesse paraître aux yeux de son interlocuteur, même s'il devait bien s'en douter, surtout s'il avait suivi la chute. Le Général Céleste ne répondit pas à la question de la guerrière et lui tourna simplement le dos, retournant vers Shinryu. La rousse faillit ouvrir la bouche pour lui balancer des insanités, mais il revint vers les deux combattantes sur le dos de sa wyvern. Il lui dit, les regardant de haut:
-Gwandyr...
*Tss, il fait encore son malin! Il avait vraiment besoin de monter sur Shinryu pour tenter de paraître plus grand?!*
-Ou devrais-je dire... Cavalière Gwandyr... Bienvenu dans l'armée Céleste!
La barbare changea d'expression instantanément. Elle arbora d'abord un visage étonné, mais laissa rapidement place à un grand sourire triomphant.
-Merci mon Général! Je ne vous décevrai pas!
Un nouvel avenir s'offrait maintenant à elle. Ou plutôt à elles, car l'Ourse n'était à présent plus seule. L'espace céleste infini serait maintenant sa maison, et elle la partagerait avec Hildr. Leurs vies s'étaient croisées en ce jour, et leurs chemins ne se sépareraient plus. Les deux combattantes se laissèrent glisser au sol, l'une contre l'autre. Leurs coeurs battaient à l'unisson, reflétant le lien incassable qui les unissait à présent. La gauchère pencha la tête en arrière et laissa ses pensées vagabonder dans le ciel. Elle était heureuse et se sentait bien, juste bien. Jamais encore elle n'avait connu de sentiment de bonheur si puissant. Le meilleur était à venir.
Gwandyr