Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un deux trois, trois p'tits chats...

Un deux trois, trois p'tits chats... Sand-g10Lun 5 Mai - 13:01
Bon, bon, bon.

Je cherche un RP. Un RP. Je suis déjà bien en retard avec Zaldounet. Ceci dit, je trouverais dommage de ne pas jouer Jack, d'autant plus qu'il me faudrait au moins un petit test pour bien le prendre en main avant de m'attaquer aux choses sérieuses avec lui.

Alors, le / la candidat(e) idéal(e) est patient(e). Autant parfois, quand j'ai le temps et la motivation, je peux répondre dans des délais fort courts, autant ces derniers temps, certaines obligations et choses moins obligatoires me font avoir un temps de réponse abominablement long. Aussi, il / elle n'a pas d'envie immédiate de meurtre. Nan, parce que c'est cool de mourir, mais beaucoup moins lors de la première sortie d'un perso. Et de préférence, ce(tte) candidat(e) est prêt(e) à faire quelque chose d'un peu plus mouvementé qu'une simple bouffe dans une taverne.

Niveau date et lieu, ce sera à discuter. Si, pour la première chose, le personnage est assez libre, il y a tout de même deux ou trois endroits dans lesquels je ne vois pas vraiment Jack se rendre sans une excellente raison.

Donc, envoyez vos CV si l'offre vous intéresse, et toussa toussa.

Invité

Anonymous

Un deux trois, trois p'tits chats... Empty
Un deux trois, trois p'tits chats... Sand-g10Jeu 8 Mai - 13:42
J'ai envoyé mon CV par mp répond moi si cela t'intéresse ou pas ^^

Invité

Anonymous

Un deux trois, trois p'tits chats... Empty

Page 1 sur 1