Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Lun 28 Oct - 17:36 | | | | Oo ! Mais je t'en prie, regarde donc la première partie ! 8D Pff... Et regarde les messages qui te sont directement adressés au lieu d'aller fouiller dans les autres, nah ! 8D Sacré Erwan Erwan meurt, dépité de voir des gens qui ne savent même pas faire la roue. Maintenant regarde la première partie, vu que je viens de te jeter des fleurs
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 29 Oct - 19:34 | | | | xDD
J'aurais bien aimé, mais on me l'a cachée. ='( Et c'est trop tard, now. Et... Qui te dit que j'ai farfouillé ? 8D
Nashley meurt de chagrin après avoir appris qu'elle s'est fait trahie.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 29 Oct - 23:29 | | | | Mais évidemment que tu n'as pas fouillé ! Les cartes me montrent une certaine Dame de cœur... j'y vois clair dans ce petit jeu.
Erwan meurt. Et pas tout seul trois petits points
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 30 Oct - 12:18 | | | | Ce n'est pas de sa faute. Elle ne pouvait rien me refuser. ... .. . 8D
Nash meurt de la même façon que moi. Donc je ne sais pas comment, il faudra me l'expliciter. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 30 Oct - 13:27 | | | | Certainement pas ! Tu n'as pas le droit à une mort spectaculaire, tu ne le mérites pas, petit homme !
Erwan meurt assassiné par un clown vêtu d'une chemisette. L'arme du crime ? Une carte Jocker.
Héhé
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 13:34 | | | | xDD Non mais il va falloir arrêter, tous les deux xD *Se pète une barre toute seule* Et Nash, y'a même pas besoin d'arme du crime : la chemisette l'achève directement ! Et tu vas voir, Erwan 8D
Nash meurt désespérée et essoufflée après avoir gravi les mille et une marches d'un super bâtiment. Va falloir te remettre au sport, ma belle. 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 30 Oct - 13:36 | | | | "No sports" disait Churchill. Alors, pas question. En revanche, me tarde de monter ces quelques unes petites marches Sun meurt de froid. Erwan, ce fourbe, lui a piqué la chemisette.
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 13:41 | | | | S'il me la retire, c'est pour une raison précise, je crois, et je ne risque donc pas vraiment d'avoir froid, dans ce cas.
8D
Comment j'ai trop fail ta mort, Nash. Arharharh. 8D
Nash meurt de désespoir après qu'un voleur ait emporté son tee-shirt "My style is my life".
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 30 Oct - 13:47 | | | | Pff... Tu aimerais que ça soit aussi facile pour te débarrasser de moi, hein ? Niark niark
Sun meurt de... Non, c'est indescriptible. Oh l'esquive. Watcha !
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 17:39 | | | | J'avoue que, pour la chemisette... 8D
Ouais, Nash, trop d'esquive tue l'esquive. è_é Et l'imagination.
Nash meurt de joie d'être en vacances comparée à la traîtresse. N'est-ce pas ? 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 30 Oct - 23:12 | | | | Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin Erwan meurt d'un excès d'imagination 8D
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 23:30 | | | | Ah, sur ce point-là, je mourrai toujours plus vite que toi.
Nash meurt dévorée par le lapin qu'elle a invoqué.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 11:11 | | | | Clair, tu n'as pas trop d'imagination ma petite Nash, sur ce coup ! Petite joueuse !
Erwan meurt après qu'on lui ait enfoncé son super Samsung dans un endroit que je ne nommerai pas. è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 11:57 | | | | Super, hein ? xD
Sunaï meurt de frustration en voyant que ça ne marche pas...
8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 15:31 | | | | Je ne veux pas être témoin de... ça ^^ Ah, le fameux Samsung... Erwan meurt écrabouillé par une météorite. 1 chance sur 1 milliard. C'est moche.
|
| | Nashley
|
|
Jeu 31 Oct - 16:03 | | | | Être témoin de quoi ? De me voir lui enfoncer son Samsung dans le... nombril ? 8D Erwan, clair qu'il y a de quoi être frustré, avec un super Samsung de merde pareil è_é Mais je ne suis pas la seule à l'être, alors j'accepte cette mort tranquillement 8D
Nash meurt aussi à cause de la météorite parce qu'elle était en train de suivre Erwan pour une raison inconnue.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 17:29 | | | | Comment ça pour une raison inconnue ? Mes intentions étaient parfaitement claires ! Hahaha libre à vous l'imagination...
Sun meurt électrocutée. Pile à l'heure. ^^
|
| | Nashley
|
|
Jeu 31 Oct - 17:31 | | | | J'avoue. Gros Samsung, quoi. è__é
*Erwan avait gagné au loto avec son autre chance de 1/1*10^9 (j'ai bon ? '.') et Sunaï meurt de chagrin en voyant que ce premier devait tout donner à Nash à sa mort après que celle-ci l'ait suivi pour faire....*
EDIT : bha tiens, la flemme de réécrire une mort ou autre, et je réponds à la question de l'imagination. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 17:35 | | | | On devrait t'écrabouiller plus souvent Erwan, pour avoir une somme pareille à disposition Erwan meurt d'ennui : maintenant que la météorite l'a envoyé aux cieux, il trouve que l'Eternité, c'est long.
|
| | Nashley
|
|
Jeu 31 Oct - 18:11 | | | | Laisse-moi finir ta phrase, Erwan.
Erwan avait gagné au loto avec son autre chance de 1/1*10^9 (j'ai bon ? '.') et Sunaï meurt de chagrin en voyant que ce premier devait tout donner à Nash à sa mort après que celle-ci l'ait suivi pour faire toutes sortes de jeux amusants, tels que le Scrabble ou encore la marelle.
Voilà. C'est mieux comme cela.
Nash meurt une nouvelle fois à la seule pensée de devoir se taper la présence d'Erwan au paradis, puisqu'elle est morte elle aussi.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 18:18 | | | | Ah ouais. La marelle. LA FAMEUSE ! 8D
Après, Nash, j'ai cette somme mais je meurs. è_é Fml.
Sunai meurt tout simplement d'ennui et vieille fille.
Arharharh.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 18:57 | | | | Mais meurs donc, c'est moi qui ramasse le pactole comme ça 8D Je pourrai te faire une jolie tombe avec :3 Eh way, la marelle, t'as vu, je pense à toi mon lapin. (Je sens que tu vas l'aimer, ce surnom-là 8D)
Et puis elle est vraiment pas cool, ta mort è__é
Erwan meurt de honte après avoir accueilli un livreur de pizzas en petite tenue.
8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 19:27 | | | | - Mmhh... c'est par ici la Quatre fromage *Regard du livreur qui glisse sur le corps sculpté d'Erwan* Reconnaissez que c'est... hilarant comme situation Sun meurt de tristesse : Le livreur de cake aux saumons est un thon ! Pfff...
|
| | Nashley
|
|
Ven 1 Nov - 10:25 | | | | Mdrr, Sun, mais genre quoi. xD
*Pense très fort : ne pas rebondir dessus, ne pas rebondir dessus... è__é* C'est très dur, tu sais, étant donné ta propre situation. 8D
Et à un fromage près, tu avais bon, Nash. Arharharh.
Nash meurt de suspicion en sachant que Sun va lui cacher pas mal de trucs dans pas longtemps.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 1 Nov - 19:26 | | | | Je savais que cela allait te plaire, mon cher Erwan 8D Et je sais que ça a dû être trèèès dur pour toi de ne pas répliquer, toi qui es un troll en puissance 8D Arharharh.
Et puis mourir de suspicion, c'est quoi cette mort pourrie, quoi xD
Erwan meurt de peur, mains recroquevillées sur le visage et genoux remontés tout contre lui, après avoir tenté de regarder un film d'horreur tout seul 8D Grand seigneur. (A)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|