Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Jeu 12 Sep - 13:48 | | | | Xiel est mort de fatigue après s'être enquit de ladite échelle, fabriquée par ce bon vieux Richter.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 12 Sep - 15:20 | | | | Erwan meurt après un gros fail sur un saut périlleux.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 12 Sep - 19:24 | | | | Sunaï meurt de honte en portant son sac Louis Vuitton Goat Fur.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 15 Sep - 14:31 | | | | Erwan meurt de froid , coincé dans une salle cryogénique '-'
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 15 Sep - 16:25 | | | | Magrant meurt dans les flammes. La faute aux allumettes !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 15 Sep - 17:08 | | | | Nash meurt écrasée par ses classeurs 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 24 Sep - 10:04 | | | | Sunaï meurt alors qu'elle essayait de disparaître de la zone flood hier : crise de manque ^^
|
| |
|
Mar 24 Sep - 14:25 | | | | Melphit meurt d'épuisement après avoir remonté la totalité des sujets du flood.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 24 Sep - 20:28 | | | | Mdr Melphit x)
Erwan meurt en découvrant son allergie aux œufs. Plus le droit aux gâteaux, choc trop important ='(
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 24 Sep - 22:53 | | | | Sunette meurt de rire en me voyant effondrée suite à ma remontée de tout une page de flood par ennui ce matin
|
| |
|
Mer 25 Sep - 19:28 | | | | Melphit meurt en voyant ses cheveux blancs déjà là pour son si jeune âge...
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 25 Sep - 19:48 | | | | Sunaï meurt après avoir fait des trucs chelous à un chauve. =O
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 25 Sep - 22:26 | | | | XD
Erwan meurt de honte après un défilé en serviette devant tout TM.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 0:16 | | | | Pas devant tout... Oh fuck, je vais me taire. è__é
Sunaï meurt d'épuisement après en avoir pris 300 photos.
8D
8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 13:37 | | | | xDD Va falloir que tu me lâches avec ton double smiley de gros troll D8 Sinon je vais t'en faire des triples à chaque fois è_é
Erwan meurt en se prenant des patates dans laggle par un psychopathe (A).
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 14:04 | | | | x) Mais c'est qu'il est tellement drôle et fait sous-entendre tellement de choses. Arharharh. Et genre, toi. (A)
Sunaï se faut guillotiner par ses persiennes alors qu'elle tentait de les réparer.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 18:05 | | | | 8D
8D
Erwan meurt d'insomnie les yeux explosés devant son PC à une heure matinale.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 19:00 | | | | Tellement pas, c'est même l'inverse ; je n'arrive plus à me coucher tôt. x)
Et pas de raison de mettre le double " 8D ", là. '.'
Sunaï meurt d'obésité après avoir réussi à choper plein de nourriture grasse gratos.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 21:08 | | | | Même, pas toujours facile de tenir '.' Et le double 8D était en réponse à tes phrases au-dessus de la façon dont tu m'as tuée x) (Mdr, bizarre de sortir ça comme ça xD Normal de parler à son assassin comme ça, quoi.)
Erwan meurt de désespoir en pensant à des chocobons inaccessibles.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 22:03 | | | | Il y a quand même mieux que les chocobons. ... .. . Je me rends compte que je pourrais aussi caser un double 8D, là. xD
Sunaï meurt de joie parce que c'est bientôt la fin de son stage. Enfin un truc cool, j'imagine.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 27 Sep - 13:14 | | | | xDDD Ouais, tu aurais pu, là aussi (A).
Et puis non, justement, c'est fini, je ne veux pas mourir maintenant, quoi ! D8 Trouve-moi une autre mort è_é
Erwan meurt d'ennui les fesses collées sur une chaise à une soirée relou.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 27 Sep - 17:49 | | | | Sale histoire. Mais on ne sait jamais, eh !
Sunaï meurt dans cet accident de voiture provoqué par sa pote qui la ramenait chez elle juuuuste à la fin de son stage. Je t'avais dit de prendre le train. 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 27 Sep - 21:04 | | | | ...
WTF xDDDD Alors toi ! 'Tain, mais, je m'en fous, moi aussi je vais te troller comme ça tu verras o/
Erwan meurt aspergé de ketchup et de mayonnaise, puant comme pas possible. Trop sexy.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 27 Sep - 21:08 | | | | Mdrr. Avoue que tu es dég ? Avoue ! Avoue ! 8D Trop de pression, trop de suspense. 8D
Sunaï meurt après avoir ingurgité 15 litres d'eau à sa WEI.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 27 Sep - 21:27 | | | | è____é Je ne dirai rien pour mon propre honneur è_é 'Spèce de gros chieur, va D8
Erwan meurt en se prenant des barres parallèles dans laggle 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|