Nawel meurt de rire en se faisant chatouiller la plante des pieds
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Mer 25 Juin - 13:28
Andromaque meurt étouffé(e) dans des vêtements trop serrés
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 25 Juin - 17:33
Que nenni ! Mes toilettes sont sur mesure, namého ! ^^
De fait, ma chère Nawel re-mourrerra (si, ça se dit !) en s'étouffant avec une boule de poils ! na !
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Mar 1 Juil - 15:27
Ca doit être douloureux
Andro meurt en ayant confondu du vin avec son nouveau produit Javelandro qui, trop puissant, la brûle de l'intérieur
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 6 Mar - 17:24
Pas cool comme mort XD
Nawel meurt en essayant de faire son lacet dans une rue, à ce moment là un chat venu de nul-part lui saute dessus. Nawel panique et tombe sur le stand de fruits juste à coté, le marchand en colère frappe contre le mur, faisant bouger un échafaudage un peu plus haut. Se dernier tombe alors sur Nawel, qui meurt écrasé à cause de son lacet.
Elemiah
Partie IRL Crédit avatar : Inconnu Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Assez rapide