Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Ven 1 Nov - 21:49 | | | | Je ne sais pas, fallait une mort qui puisse expliquer ce que j'allais dire à la suite. x) Grave. J'avoue que Harry Potter 5, j'ai un peu de mal. ='(
Sunaï fait de même sous la couette en entendant des hurlements et des bruits de baston à l'étage.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 1 Nov - 22:05 | | | | Qui te dit que je ne sais rien ? Moi aussi je farfouille dans les messages ... Rire diabolique !!!!! Erwan meurt de non suspicion. Voilà la cruelle réalité : plus tu en sais, et plus tu parleras sous la torture... D'ailleurs, cela me fait penser à un certain RP que je dois lire. Une vermine de seigneur qui fouette des prisonnières. Troublant, n'est-ce pas ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 1 Nov - 23:08 | | | | Qui me dit que tu ne sais rien ? Je te laisse répondre toute seule à cette question ma foi épineuse. 8D Et non, tu ne farfouilles pas. Ou alors pas assez. Arharharh.
Et les gens qui commettent des actes qu'il ne faut pas faire vont en prison. Ouais, c'est un peu ça, des prisonniers. è_é
Nash meurt d'ingénuité.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 2 Nov - 9:39 | | | | *Médite intensément sur la question d'Erwan et se pique...*
Erwan meurt de son trop plein de talent. *Lui jette les fleurs en plein dans la tronche* Très bon RP si tu veux savoir. Tu as de la chance, tu pourrais mourir de la super réplique qui tue mais ce ne serait pas approprié : c'est toi qui as les supers réponses. Pff... 8D
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 2 Nov - 11:08 | | | | Mdrr Erwan xDD Harry Potter 5, tu as du mal xD Ouaiis ouaiis (A).
Sunaï fait de même sous la couette en entendant des hurlements et des bruits de baston à l'étage.
D8 Comment tu m'as trop volé la mort que je voulais te donner, espèce d'escroc !
Nash meurt pleine de regrets que de faire autant de compliments soudains à Erwan. La pauvre n'a pas l'habitude.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 2 Nov - 13:42 | | | | Ca, c'est sûr ! C'était pour tester mes talents d'actrice ^^
Sun meurt de peur en apprenant qu'elle est assise à la queue du train. Prête à se couper un bras, Sun ? *Sourire machiavélique*
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 14:37 | | | | Merci, Nashounette. Tu es un n'amour. =D
Et fallait être plus rapide pour la mort. 8D (Ou en avoir l'occasion, en fait).
Nash meurt en jouant avec un stylo quatre couleur et en se prenant la remontée du petit truc plastique indiquant la couleur dans les dents. (Si vous voyez ce que je veux dire.. '.')
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 2 Nov - 15:52 | | | | Ouaip, c'est du vécu ça. Fichu stylo Erwan meurt de honte : il ne sait pas faire la majorette avec un stylo. (Quand on le fait tourner autour de son pouce)
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 16:56 | | | | Tu veux dire penspinning ? J'ai été un beau branleur, en classe. T'en fais pas que je sais faire biiien davantage qu'un simple TA, ou ThumbAround, comme on dit dans l'jargon.
*Nash s'en retrouve juste achevée.*
8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 2 Nov - 17:11 | | | | Tricheur va ! Jsuis sûre que tu sais faire le retour en plus... Erwan meurt. Parce que. C'est fou, le pouvoir des mots.
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 17:19 | | | | Il paraît que je ne sais pas faire la majorette, ou l'hélicoptère, comme disent si bien les profs. Pourquoi saurais-je faire le reverse ? 8D
Nash meurt blasée du peu d'imagination, justement, de ses profs qui lui auront reproché de faire la majorette en cours.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 2 Nov - 17:39 | | | | xDDD Le penspinning ! o/ Que de souvenirs ! Eh ouais Nash, fallait pas autant écouter en cours de physique et de maths. Tu aurais sûrement un meilleur niveau depuis. 8D
Il paraît que je ne sais pas faire la majorette, ou l'hélicoptère
Je suis désolée. C'est trop tentant.
Erwan meurt de honte après une séance de zizicoptère, après avoir retiré son fameux string bonbon.
8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 2 Nov - 19:35 | | | | Arharharh.
Sun meurt d'indigestion en s'étant précipitée sur ledit string bonbon pour le manger alors qu'il était encore sur son porteur. 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 2 Nov - 20:41 | | | | *Imagine la scène. Regrette immédiatement* Au fait Sun, moi au moins, je sais la faire la majorette, nah ! Mais je vois que tu as d'autres talents, goinfre !
Erwan meurt de honte : quelle idée de faire cette... "danse" sous les projecteurs et devant la fenêtre ouverte sur l'immeuble d'en face ? Mamie Huguette va en faire des cauchemars...
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 21:17 | | | | Mamie Huguette va keepher sa mère, ouais. Et toi aussi, si tu regardais. Petit fouineuse.
Nash meurt d'extase face à pareil spectacle. Et Mamie Huguette d'une crise cardiaque, son coeur n'ayant pas pu supporter l'afflux d'adrénaline.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 3 Nov - 11:40 | | | | Geeenre Nash ! Moi aussi je sais faire la majorette, non mais pour quoi tu me fais passer, là è_é Et je ne faisais pas tout le temps tomber le stylo, moi 8D
xDD Pauvre Nash et pauvre Mamie Huguette xDD Et tu rêves pour que je vienne croquer ton string bonbon, toi è_é
Erwan meurt à cause d'un déhanché trop brutal durant son strip tease qui aura brisé sa colonne vertébrale. Eh ouais. Quand on n'a pas le talent de Shakira, on évite de se donner en spectacle en string 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 3 Nov - 14:44 | | | | Je sais que tu en meurs d'envie. Mais je ne ferai pas ta mort sur ça.
*Sun meurt d'épuisement en tentant de faire craquer un dos et en n'y parvenant jamais.*
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 3 Nov - 16:36 | | | | Exact, j'avais oublié que tu savais faire la majorette ^^ Mais où avais-je la tête ? Erwan se le demande, je parie ! Erwan meurt, victime de son succès : toutes les femmes de l'immeuble d'en face (celui de mamie Huguette) se jettent sur lui. Ainsi, écrasé sous cette masse, il disparait !
|
| | Nashley
|
|
Dim 3 Nov - 16:37 | | | | Tu ne feras pas ma mort sur ça...? '.' Que j'en meure de te voir te déhancher ? xD Ah bha y'a pas moyen que tu fasses ma mort sur ça non, à moins que cela soit une mort par étouffement, à force de rire 8D
Et mdrr xDD Faire craquer "un" dos, mmh ? xD
Erwan meurt de frustration parce qu'il n'a pas pu acheter un certain petit paquet : il y avait trop de monde au magasin. 8D
EDIT : Fuck, Nash è_é Et puis la mort que tu lui donnes est décidemment trop gentille è__é
Nash meurt d'indécision dans les magasins 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 3 Nov - 16:56 | | | | C'est pas faux ^^ Je redoute l'achat des cadeaux de Noêl --> stress maximal ^^
Sun meurt zigouillée en mille et un morceaux. Je te laisse le choix de l'arme. C'est assez méchant comme mort ? ^^
|
| | Nashley
|
|
Dim 3 Nov - 17:54 | | | | Mdrrr le petit paquet. xD
Fais comme moi, Nash : pas de cadeau pour personne. Et voilà.
Sunaï meurt de chagrin en voyant un bg assis devant son pc alors qu'elle vient de rentrer dans une pièce de sa maison et qu'elle se réveille en fait en sursaut.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 11:04 | | | | Erwan meurt de déception en rêvant qu'il était sur son pc quand une véritable déesse sur terre passe le pas de sa porte et disparait sur le coup quand il se réveille
(Retour à l'envoyeur ^^)
|
| |
|
Lun 4 Nov - 11:37 | | | | C'est assez méchant Nash, ça va oui è_é Genre Erwan xD Ah ça, tu en as de la mémoire quand il le faut hein xD Et c'est bien Melphit ! Il devrait être bien deg, là 8D
Melphit meurt de soif enfermé dans un amphithéâtre. Le pauvre s'était endormi en plein cours et s'est réveillé en pleine nuit, seul et sans aide.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 4 Nov - 16:46 | | | | Clairement que je suis deg. Quand tu passes d'une déesse à Sun, tu ne peux que faire la gueule. è_é
Sun meurt comme une conne en tentant de battre le record de vivre un an sans respirer.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 18:32 | | | | xDD Et qu'est-ce que je devrais dire moi alors ! è_é Et puis c'est quoi cette mort stupide è_é C'est pas moi qui ai fait de l'apnée, de nous deux 8D
Erwan meurt kidnappé puis assassiné par des vieux drogués de 28 ans. 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|