Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Ven 27 Sep - 22:26 | | | | Merci, c'est tout ce que je voulais savoir. 8D
Sunaï meurt en faisant du saut de cheval. Devinez comment ça s'est passé.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 28 Sep - 0:27 | | | | ... Je ne veux pas deviner è_é
Erwan meurt étranglé par une folle en blouse. è_é
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 28 Sep - 1:22 | | | | 8D
Sunaï meurt en faisant une crise cardiaque aux olympiades.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 28 Sep - 17:07 | | | | Erwan meurt comprimé par ses vêtements après être passé au lave linge.
|
| |
|
Sam 28 Sep - 18:56 | | | | Edwin meurt de tristesse d'être toujours gris !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 28 Sep - 19:00 | | | | Plus pour longtemps et ça fait pas un an moi D8
Sunai meurt mangée par des gateaux carnivores
|
| |
|
Lun 30 Sep - 11:02 | | | | Edwin meurt de joie parce qu'il a enfin eu sa couleur, justement '.'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 30 Sep - 14:16 | | | | Sunaï meurt après s'être elle-même coupé la tête. En quelque sorte.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 30 Sep - 21:10 | | | | Genre je me couperais la tête toute seule, quoi D8
Erwan meurt de douleur après une séance d'épilation 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 1 Oct - 0:29 | | | | Quelle idée, n'est-ce pas ? Comme la tienne, tiens. è_é
Sunaï meurt en clocharde dans la rue à cause d'une certaine odeur qui la suivait partout. 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 1 Oct - 10:52 | | | | è__é
Erwan meurt sous le choc de se faire surprendre à faire des trucs chelous sous la douche 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 1 Oct - 14:27 | | | | Arharharh, si c'était vrai, je n'aurais plus été tout seul sous la douche. 8D
Sunaï meurt aussi sous le choc face à la quantité de lecture qu'elle a aujourd'hui. Ou les autres jours, en fait.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 1 Oct - 18:45 | | | | Si si, tout seul è_é C'est ça le plus drôle è_é
Erwan meurt étouffé dans son bol de lait en tombant de sommeil. C'est ça de se coucher trop tard ='(
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 1 Oct - 19:31 | | | | Je veux dire, après que l'on m'eût vu. (A)
Et non, ça ne risque pas de m'arriver, ça. Je peux faire des grasses mat', moi.
Sunaï meurt après ne pas avoir Rp pendant trois semaines.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 2 Oct - 10:52 | | | | Mmh... ça va, à vrai dire : certains RP permettent de ne pas avoir un manque trop considérable 8D Toujours de ta faute, donc, si toujours pas de réponse, tu vois è_é
Erwan, en tant que geek invétéré, meurt d'ennui sans Stream à regarder :/
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 2 Oct - 15:16 | | | | Arharharh. Et cvest justement par ce biais-là que j'ai trouvé une autre occupation pour palier ce qui n'est pas autre un horrible manque, concernant le stream. (A)
Sunaï meurt en perdant son sang à force de trop s'être écorché les genoux sur le sol. (A)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 2 Oct - 19:03 | | | | ... XD Comment il rêve, lui è___é
Erwan meurt en faisant du scooter comme une folle sans aucune protection, finissant par atterrir sur le parebrise d'une voiture.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 2 Oct - 19:24 | | | | *Lui met des petits pansement sur ses genoux parce qu'il tient à elle... Et surtout parce qu'il lui importe qu'elle puisse continuer.*
Comme une folle ? xD Nannan, c'était pas tout à fait ça, le délire. è_é
Sunaï meurt en faisant davantage qu'un simple malaise vagal en voyant cela.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 2 Oct - 23:42 | | | | *Lui fait avaler ses pansements è_é*
Mais si, comme une folle. Tu es fofolle, Erwanette (A).
Erwan meurt sous l'effort en essayant de ranimer Sunette, faisant un choc émotionnel à l'idée que son petit buste ne se relèvera plus jamais au rythme de sa respiration, la laissant inerte à jamais ='(
(Non, je n'essaye pas de réveiller le bon fond en toi, pas du tout 8D)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 2 Oct - 23:56 | | | | .... ='(
*Erwan pensera à elle à tous les moments clefs de ses journées, lorsque Sunette sera loin de lui, paisiblement, quelque part là-haut parmi les étoiles ; lorsqu'il devra faire à manger, mettre la table, laver le linge puis l’étendre, faire le ménage...*
(Rêve. 8D)
Sunaï meurt d'effroi lorsque quelqu'un d'autre qu'elle ouvre son téléphone.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 3 Oct - 6:43 | | | | Erwan meurt d'effroi en découvrant la véritable difficulté derrière ces mots qu'il appelait vaisselle, linge, ménage et récurage intensif de sa propre personne.
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 11:55 | | | | xD Tu me l'avais déjà faite, celle-là, espèce de macho è___é
Eh ouais, Melphit, tu as totalement raison. Il ne sait pas ce que sont les dures choses de la vie, lui.
Melphit meurt de dégoût après avoir épousé une femme qui l'enquiquine dès le premier jour.
...
Ouais, non, un homme, en fait, si je prends en compte le sexe de ton personnage. Mais j'ai tendance à toujours considérer le sexe irl, quand c'est hors rp x) M'enfin bref.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 3 Oct - 14:04 | | | | Arharharh. Bha, il y a Laë pour faire tout cela, remarque. Ouais, Sunette. Tu ne servais vraiment qu'à une chose, en fait. Et Laë peut tout autant le faire. 8D
Sunaï re-meurt à nouveau en découvrant (plus vraiment à l'heure qu'il est mais bon) cette triste réalité des choses.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 3 Oct - 15:12 | | | | Je dois t'avouer Sunaï que j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas considérer les autres selon leur sexe irl quand je suis en dehors du rp. Je n'utilise le sexe du perso que quand je suis hors connaissance du sexe du joueur ou de la joueuse ^^
Erwan meurt de tristesse en apprenant qu'un psychopathe fomente un plan d'assassinat radicale sur la personne de Sunaï, lui ôtant son plus grand bonheur dans la zone flood.
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 21:56 | | | | Arharharh. J'aime la mort que tu lui proposes, Melphit 8D Quant à toi Erwan, l'on sait bien que Laë ne m'arrive pas à la cheville. Tu peux pas test.
Melphit meurt d'une attente trop longue après avoir balancé un mot super long pour le pendu '.'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|