Exemple d'avatar
Pour toutes questions concernant ce Scénar, n’hésitez pas à me contacter
Kyrin, Cynd, ... autre ?
Dirigeant - Froid - Fort - Combattant - Courageux - Ténébreux - Colérique - Réfléchi - Sournois - Etc ...
Informations Surnom : Joueur Age : entre 25 - 35 je dirais Nationalité : Aux choix Profession : (ou poste libre) AU choix Camp : Indépendant ou Rebelle Titre de noblesse : Joueur Croyance Joueur Famille/tribus : Joueur Mort : Joueur*Indiquez ici si vous acceptez de mourir grâce au système de combat ou autre* | Race Je pencherais sur Lorialet (Comme Aerith) ou une autre créature de la nuit, comme un vampire par exemple. |
Caractère
Dirigeant - Froid - Fort - Combattant - Courageux - Ténébreux - Colérique - Réfléchi - Sournois - Etc ... (Méchant garçon, mais à la fois sérieux dans ce qu'il fait.)
Physique Cette image comme base : https://2img.net/r/hpimg11/pics/586837355456e3b9a27f38857f6de4c3640903992dabd33s5k9.jpg Mais si cela ne vous convient pas, l'image est négociable à condition de m'avoir prévenue |
Capacités Arme : Savoir manier l'arc et une arme de corps a corps Pouvoirs : Au choix. Familier : Au choix. Artefact magique : Au choix. Autre : Au choix ^^
|
Histoire
Je ne demande pas grand chose, juste quelques points vraiment ... minimes je pense.
• Enfance aux choix, libre a vous d'en faire un enfant gâté ou maltraité ou .. normale ^^
• Il a très vite apprit à manier une arme, vers son adolescence, ses rêves d'avenir se trouvaient au sein d'une armée, se voyant déjà commander des soldats.
• L'arrivée d'AT a bouleversé sa vie (au choix du pourquoi), d’où le fait d’avoir rejoint les rebelles, ou d’être devenu indépendant.
• Il a combattu pendant la bataille de Flore, et a tué l'ancien chef des Archers, il en est conscient.
Aerith Laurélÿn
Il est celui qui à donné la mort, indirectement, à l'ancien chef des archers lors de la bataille a Flore, lui qui a ordonné la salve de flèches. Aerith l'a découvert après des semaines de recherches, ils se sont tous deux déjà entrevus de nombreuses fois lors des missions de l'un comme de l'autre, sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Aerith aimerait le tuer pour venger son ancien chef, par ailleurs, lui ne sait pas ce qu'il a fait, ni ce qu'elle est vraiment à part le fait qu'elle soit du coté d'Aile Ténébreuse. Cette femme l'intrigue à un haut point et il est bien déterminé à savoir qui est cette femme et ce quelle lui veut.
Dans la vraie vie
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche :
Code du règlement :