Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Lun 26 Aoû - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bienvenue! Magnifique Signature!!

Eve*

Eve*

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Empty
Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Lun 26 Aoû - 15:44
Merci Eve ♥, c'est le DC de Evaëlynn pour ceux qui se poseraient la question ^^

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Lun 26 Aoû - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Bienvenue dame de la nuit!

Anodrac

Anodrac

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
(re)Bienvenue à toi ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche.

Pour commencer, j'ai remarqué pas mal de petites fautes gênantes qu'il faudra corriger, bien qu'elles soient peu nombreuses. Quelques petits exemples :

(...) combattante et sportif
(...) des formes d'une femme adultes
(...) de longs cheveux noirs, assez long
(...) son camps
(...) comment as-tu trouver

Ton physique est correct, la partie mentale aussi, et tes pouvoirs sont équilibrés et originaux (bien que ça me fasse pas mal penser aux Elfes de la Nuit de WIII ♥️). Rien à dire de ce coté là !

~~~~

Pour ton histoire - et pour tes RPs à venir, d'ailleurs ! - je te conseillerais d'effectuer quelques "espaces" et de distinguer dialogues / narration, car il est difficile d'y voir clair, même avec la couleur qui différencie les deux écritures =)
Toujours penché sur ton histoire, j'ai remarqué quelques passages assez peu compréhensibles, tel que celui qui commence par "Elle vécue seulement quelques mois à la capitale de la Terre (...)". Quand je lis ceci, je place l'action à Sen'Tsura, or cinq lignes plus tard, on peut lire "sa maîtrise des bois aurait pu lui donner un avantage (...)"

Ou se trouve t-on, donc ? A Sen'Tsura ? Dans un petit bois interne à la ville (un genre de Jardin) ? Dans une bois à l'extérieur de Sen'Tsura ? Qui plus est, je ne comprends pas exactement le lien entre le fait qu'elle veuille se sentir entourée, et le fait qu'elle harponne la pomme d'un Partisan d'Aile Ténébreuse... Était-ce pour se faire remarquer et capturer intentionnellement ? C'est la première idée qui m'est venue en tête, mais elle est contredite par une ligne qui suit : "et si c'était là, sa chance de se sentir utile et de servir ?".

Par la suite, elle est énervée des paroles du Commandant, et s'arme de son arc pour décocher une flèche afin de montrer son habileté et sa précision. Je doute, à moins que les deux premiers partisans soient hautement débiles, qu'ils te laissent ton arme à disposition en t'emmenant voir leur supérieur hiérarchique - sauf s'ils veulent orchestrer son assassinat sans être inculpés !

Bref. Pas mal de choses que je trouve incohérentes. La suite de ton histoire me convient cependant - même s'il y a toujours ces fautes et ces tournures de phrases qui dérangent xD - et je ne vois, pour le moment, rien à y redire. ^^

Corrige ces petits problèmes (sauf si tu me trouves une explication plausible pour certains d'entre eux !) et préviens moi par MP ou à la suite de ce message dés que tout est bon. Wink

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 14:22
Merci Leandre !

Fautes corrigés, c'est idiot de voir ses fautes comme ça, mais je ne fais jamais attention à ma relecture ^^" Merci !
J'ai donc fais des espaces comme demandé, bien que j'ai toujours eu l'habitude d’écrire ainsi, j'essayerais d'y penser à l'avenir !

Et je suis d'accord avec toi sur les points que tu as souligné, c'est mal formulé et j'ai voulu aller trop vite. Donc je te montre les citations pour t’éviter de chercher, mais si tu veux relire, libre a toi ^^

Aerith a écrit:
Elle vécue seulement quelques mois à la capitale de la Terre, avant de prendre son envol une nouvelle fois, un tout autre envol,  la capitale n’étant qu'un surplus de gens, la jeune femme ne s'y sentait pas a l'aise après avoir vécu plus de dix ans en foret loin de toute civilisation. C'est donc en foret qu'elle retourna, quittant  Sen'tsura pour, elle ne savait combien de temps encore. Elle avait reprit une vie de nomade, voyageant par-ci par-la, sans prendre garde d’où elle poserait les pieds la nuit prochaine.  

La tête dans les nuages comme souvent, Aerith, ne se rendit pas compte qu'elle avait pénétré sur un camp d'AT, sans le vouloir, dans cette foret ou elle n'avait croisé personne jusqu'alors.
Aerith a écrit:
Énervée par ses paroles, la jeune femme par une rapidité inouïe réussit a prendre son arc et ses flèches gardés jusqu'alors sur le garde, et avant que celui-ci ne se rende compte de ce qui se déroulait sous ses yeux elle décocha une flèche en plein sois le nez de l'homme qui sursauta sur le coup, avant de regarder la flèche arrivée dans le mur.

« Loupée, ma belle » dit-il en souriant, avant que son compère réplique en obligeant la jeune femme à se mettre à genoux pour ne plus qu'elle cause problème une seconde fois, car elle aurait très bien pu le tuer ...
Voila pour toi Smile

Ps : Je n'ai jamais joué a WIII, alors je t'avoue que c'est une pure coïncidence ^^

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 15:22
Et bien pour l'info, WIII = Warcraft III, un jeu de stratégie en temps réel, qui a pas mal marqué le milieu du jeu vidéo =)

BREF ! Ce que tu as modifié me convient, ta fiche me semble donc correcte.

Voici sans plus attendre ton épreuve - que je n'ai malheureusement pas pu choisir vu que tu prétends à un poste libre...

Citation :
Chef des archers (0/1) : Il gère les différentes divisions d’archers de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
Epreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste !
Bon courage et bonne chance ! N'oublies pas de me prévenir lorsque ton épreuve est achevée.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 17:58
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Re Bienvenue parmi nous jeune Lorialet ♥

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus

Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 19:02
Bienvenue ... est-ce que je t'aurai déjà vu sur un autre forum ? J'ai l'impression de connaitre ce pseudo

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 19:06
Merci vous deux, ♥.♥

Tu parles de Asha Knight ou de Aerith ?
Car pour le premier surement vu que je l’utilise sur beaucoup de forum mais pour le second c'est la première fois ^^

Et Leandre je te contacterais une fois l’épreuve terminée !

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 19:10
Ah je vois, je connais quelqu'un qui utilise le pseudo Aélith Laurelin, ou Solena parfois, donc ce n'est pas toi la personne que je pensais, ce qui me rassure à vrai dire Smile

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 19:25
Hmmm et bien ce n'est pas moi je te l'assure ^^
Et tant mieux vu ce que tu en dis .___.

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 19:49
Oh je ne pense pas du mal de cette personne, mais ça me gênerai au point de m'empêcher de rp si elle était sur ce forum ... J'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble plus tard Razz

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Mer 28 Aoû - 20:43
Ah ce point .... Et bah, et sinon je serais ravie de Rp avec toi un de ses jours. Smile
Garde moi une place (a)

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Jeu 29 Aoû - 0:29
http://www.terramysticarpg.com/t3470-tout-commencement-debute-pa
Et ça papote et ça papote ! xD

Welcome home, Aerith !

Je te souhaite bien du courage pour l'épreuve et à très bientôt x).

Balthazar Féral

Balthazar Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Aloi
Double compte : Néant
Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Sam 31 Aoû - 0:03
C'est bien de souhaiter la bienvenue, mais évitez de trop Flood dans les présentations s'ilvousplaît. Et Aerith, merci d'utiliser le compte concerné pour répondre ici.

J'ai quelques problèmes pour valider ton épreuve, notamment à cause de mon impressionnante connaissance de l'histoire de Terra... Je vais donc demander quelques conseils à Luz / Ayael / Albar, et te redirais ce qu'il en est quand ce sera fais. ^^

Niveau orthographe et conjugaison, je ne vois rien à redire. J'ai juste aperçu un verbe mal conjugué à la fin d'un paragraphe, mais impossible de le retrouver. =P Je considère donc que c'est bon. Ton histoire est aussi réaliste et agréable à lire, surtout le passage de la description de Flore avec la musique. Bref, bon rattrapage !

Je te redonne des nouvelles dés que possible !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Sam 31 Aoû - 0:20
Ups pardonne moi ^^'

D'accord, je me suis inspiré du contexte, mais après j'espère être bon dans l'histoire complète ^^
Mais je comprends, j'attends donc avec impatience la suite Very Happy

Merci et à bientôt Very Happy

Invité

Anonymous

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Dim 1 Sep - 12:08
J'ai demandé à Luz de m'éclairer un peu sur le contexte de ton histoire, et apparemment, elle ne s'imaginait pas qu'il y aurait une si grande résistance de la part de Flore - mais comme elle me l'indique, il s'agit de son avis !

De toute façon, quand bien même tu n'as pas respecté à la lettre le déroulement de l'histoire, ton épreuve reste d'une bonne qualité ! Je prends donc l'initiative de te valider. Félicitations !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaire Fiche Présentation Aerith Laurélÿn Sand-g10Dim 1 Sep - 12:28
Ah d'accord, je m'excuse si j'ai causé du tord à l'histoire originelle :/

Et merci beaucoup Léandre :DD
Super belette **