Anodrac entendait du vacarme qui venait d'en bas, c'était Aashadon qui m'était de l'ambiance. Hogùn se contentait de garder un œil sur sa capture, quelques minutes plus tard, des gardes entrèrent dans la pièce et saisit la prisonnière. Mais, Hogùn préféra l'escorter lui-même à l'extérieur et montrer qu'il était bel et bien un milicien de l'ombre. Sur son chemin vers la sortie, il rencontra les prêtes qui regardèrent la prisonnière se faire tirer et bousculer par Anodrac. Lorsqu'il l'embarqua dans le chariot avec les autres rebelles, il reçut des félicitations et quelques cries du cœur.
Le lendemain, l'Ombrageur se présenta à la messe pour faire acte de présence. Il reçut des excuses d'Armant et d'Alastair, mais aucune d'Aashadon. Il accepta les excuses et serra la main de quelques personnes. Alastair lui rappela qu'un bureau serait toujours ouvert pour lui et s'il cherchait refuge, il serait toujours le bienvenu. Armant se contenta de remplir de temps en temps le verre d'Hogùn, il cherchait encore un moyen de se faire pardonner et Anodrac lui dit que les excuses étaient largement suffisantes. Pour Aashadon, il se contentait de raconter comment il avait torturé certains des prisonniers et ce qu'il avait pu retirer comme informations.
Une heure après, Anodrac sortit en douce par la porte et rejoignit son loup qui l'attendait. Il le chevaucha et regarda une dernière fois l'église illuminer, les bruits de joie se faisaient entendre clairement. Il aurait bien voulu rester plus longtemps et profiter de l'hospitalité, mais pour lui ce n'était qu'un simple travail de routine.