|
[Terminé] Mission flèche de glace | |
| Ven 18 Oct - 15:20 | | | | Le village de Doran était comme à son habitude très calme. Lara s’installa alors à la taverne. Elle avait réclamé un verre de bière qu’elle sirotait uniquement pour ne pas attirer l’attention. Les lames à ses hanches dissuadaient quiconque le l’importuner. Elle n’était pas vraiment à l’écart, mais n’était pas au centre de l’attention non plus… Évidemment…
La vampire avait prié John de la laisser, et de se rendre à la meute, qui n’était pas si loin du village, pour indiquer à Alyna qu’elle désirait lui parler. Alyna Minami et Umi Ward. Une Lycan pyromane et une épouvanteur. Avec elle-même, Lara trouvait son équipe excellente. Elle savait grrâce aux contacts d’Albar qu’Umi était une épouvanteur et elle avait fait des recherches. Une races des plus intéressantes mais des plus discrètes. Si elle avait trouvé rapidement, ce n’était que parce qu’elle savait où chercher. Cette race, dérivée des humains, étaient assez discrète et secrète. La vampire en avait entendu parler de part son père, Caleb Lidwin originellement Tlassin qui était un chasseur de monstre et avait travaillé avec un épouvanteur. Par conséquent, elle avait su où chercher dans l’immense bibliothèque du palais.
La vampire était vraiment heureuse. Elle allait, par conséquent, et si Alyna la suivait, crée son groupe de résistances… Des guérillas… Voilà ce qui l’intéressait. En exposant ses idées à Albar, celui-ci avait approuvé même s’il admettait d’inquiéter pour elle. John bien évidemment la suivait et cette idée plaisait à Lara.
Sortant son carnet, elle nota les idées concernant ce groupe. Le groupe Espoir. Elle entreprit de dessiner le symbole de Zelphos et noirci la page, laissant un espace vide où brulait une flamme. Elle écrivit avec beaucoup de soin ‘’Tremblez à la moindre détonation, l’Espoir est votre damnation’’.
La vampire eut un sourire amusé. Détonation, damnation, deux mots qui correspondaient parfaitement à la situation à son plan, à ses idées et à son passé. Deux mots, deux cibles, deux emblèmes. La détonation, l’éclat, le combat… La damnation, ses souvenirs, son passé. Lara avait enfin l’impression de trouver sa place et son but.
Une odeur familière lui fit relever la tête et elle pu voir une jeune femme entrer dans la taverne. Environ de sa taille, elle portait une longue cape marron et possédait un long bâton qui semblaient être une arme. Focalisant ses sens sur elle, elle lui surprit un léger frisson avant que les yeux de la jeune femme ne se posent sur elle. Sourire appréciateur. Vraiment très impressionnant. Elle respire doucement l’air. Ce sang lui semble familier, mais elle ne cherche pas à se souvenir. L’odeur autrement de la chef des espions était bel et bien celle de la lettre… Umi Ward venait d’entrer.
L’espionne commanda une soupe, et le temps qu’elle soit prête, la vampire laissa filer son ouïe et son odorat. Elle repéra rapidement les deux battements de cœurs. Celui d’une humaine à peine plus rapide que la normale, et un battement très rapide caché sous la chevelure de sa correspondante. Son odorat lui indiqua qu’il s’agissait d’un petit animal, très certainement un rongeur. Familier ? La vampire poursuivit son examen de l’épouvanteur, la palpant de ses sens, jusqu’à ce qu’elle s’assoit à sa table.
-J’avais omis que ma nature de vampire pouvait vous être révélée par vos formidables capacités, souffla-t-elle alors une lueur amusée dans le regard. Ravie de vous rencontrer mademoiselle Ward.
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 20 Oct - 15:25 | | | | Perchée dans l'arbre qui surplombait la prison de James, je repensais à tous ceux qui ont risqué leurs vie pour me protéger ou m'aider et surtout par peur, peut être, devenir un fardeau pour moi à cause de ma formation: mon père, ma mère, mes frères qui ont quitté la maison après la mort de mon père, mon maître qui est mort assassiné dans une embuscade peu après mon apprentissage, ma tante Maggie qui est morte durant l'attaque de Pierre d’Âtre au coté de ma mère et surtout mon jumeau Thomas qui a donnée sa vie pour sauver la mienne...
James, quant à lui, cette espèce de traître, était à moitié mort dans sa fosse. Je me suis souvent demandé durant ces derniers jours si je devais l'achever ou au contraire continuer de le laisser mourir à petit feu...j'ai finalement décidé de le laisser pourrir dans son trou.
-" Umi ?..Ummmi, s'il te plait laisse moi sortir de là...ou alors tue-moi ! Je n'ai jamais voulu tuer Thomas, je n'ai pas eu le choix...C'est Morgana qui m'a forcé, c'est elle qui donnait les ordres !" Et de temps en temps... " Umi, je t'aime pour de vrai, dès que je t'ai vu j'ai regretté d'avoir participé au meurtre de ton jumeau...sort moi de là que l'on puisse vivre heureux ensemble ! Je t'aime ! C'était comme ça du matin jusqu'au soir, alors pendant ses lamentations incessantes je fermais les yeux et laissais vagabonder mon esprit au rythme des visions de Jasper qui se promenait dans la foret de Drayame à la recherche d'un petit en cas.
Jusqu'au jour où il me fallait gagner le village de Doran pour y retrouver une rebelle très intéressante, Melle Lara Lidwin.
C'est au crépuscule que j'arrivais à Doran, un petit village d'apparence calme que je découvrais pour la première fois. Les rues étaient vides et les volets clos alors que la taverne battait son plein. Les tavernes, lieux de prédilection pour les mise au point de mission entre rebelles, Lara Lidwin devait sans doute m'y attendre, mélée à la foule bien cachée des éclaireurs pro-AT.
En effet, l'établissement était rempli de monde, "Pas facile de repérer la rebelle dans toutes cette agitation" pensais-je, alors que brusquement un léger frisson parcouru mon dos et me fit sourire. En tournant la tête, je vis une jeune femme qui sortait du lot, une vampire...Lara Lidwin.
Mine de rien mais heureuse de l'avoir trouvée rapidement, j'allais chercher un bouillon au bar. Je me sentais quelque peu observée, ce que la vision de Jasper, à travers mes cheveux, me confirma. "Que pouvait-elle apprendre en me scrutant ainsi ?" pensais-je. J'allais m’asseoir face à elle.
-" J'avais omis que ma nature de vampire pouvait vous être révélée par vos formidables capacités, souffla-t-elle alors, une lueur amusée dans le regard. Ravie de vous rencontrer Melle Ward."
-" C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer Melle Lidwin, j'ai beaucoup entendu parler de vous et je suis très flattée de votre invitation à participer à votre projet. Un projet qui a piqué ma curiosité à vif. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?"
|
| | Umi
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
| | Mar 22 Oct - 0:24 | | | | Lara eut un sourire appréciateur. La chef des espions lui plaisait de part différentes choses. Tout d'abord, elle n'était nullement craintive. En plus de cela, elle avait une certaine curiosité que Lara trouvait piquante à souhait, et puis cette lueur d'intelligence dans le regard. Celle qui habite dans les gens que la vampire respectait... Une lueur qu'elle n'avait pas vu dans le regard de beaucoup de personne. Une lueur qui venait de lui faire ressentir un grand soulagement... Elle savait parfaitement qu'Umi la suivrait. Cette rage de vivre, cette volonté de vérité, ce désir de liberté... Il pulsait, brillait, et allait exploser. Voilà tout ce que Lara attendait. Elle sourit et sortie une pomme de son sac qu'elle entreprit de couper en quartier, tout en se remettant à discuter.
-En parler plus maintenant serait dangereux. Si je ne sens pas d'espion, je suis suffisamment âgée pour avoir appris à me méfier. Cependant, je ne peux décemment pas m'arrêter là... L'idée est simple... Faire du bruit et frapper un emblème de la dictature de l'Aile.
Lara tendit un quartier de pomme vers Umi sans la regarder. En réalité, la pomme n'était pas exactement dirigée vers l'épouvanteur... Plutôt vers son épaule. Umi ne sembla pourtant pas réagir, et la vampire eut la joie de voir une petite souris grise s'approcher en reniflant la pomme. Elle l'attrapa et se remit à couvert des cheveux de la chef des espions, bien que restant désormais visible pour Lara. Cette dernière eut un sourire attendri.
-Quel adorable familier. Intelligent avec ça...
La vampire, sans mouvement brusque, attrapa, doucement mais fermement, le poignet de l’épouvanteur pour le tourner doucement, laissant apercevoir la marque en forme de souris. Elle la détaillant, appréciant que la jeune femme se laisse faire.
-Intéressant, souffla-t-elle. Voyez-vous, vos capacités sont toutes indiquées pour ce que j'ai en tête... On s'infiltre, on fait du bruit, on repart. Nous seront trois, et ce que nous allons réaliser fera regretter à ces démons de nous avoir sous-estimé en attaquant les glace !
La vampire marqua une courte pause en détaillant Umi afin de sonder ses réactions face à la mention des glaces. Elle la savait provenant de cette contrée... Aussi elle voulait voir jusqu'à quel point elle se sentait concernée, jusqu'à quel point se battrait-elle dans le cas où les bleus répliqueraient...
-Comment dire... Mlle Ward, accepteriez vous de faire partie d'un groupe... de guérilla ? Quelque chose se rapprochant des façons bien plus radicale du ciel... Mais en restant tout de même plus lucide...
Ses yeux pétillaient tant d'impatience que de malice. Elle était vraiment intriguée par cette Umi qui lui plaisait plutôt beaucoup. Ses manières, son odeur, ses gestes, ses réflexes, ses pouvoirs. La vampire était ravie de voir de si bon élément dans la rébellion. Ne restait plus qu'à ce qu'elle acquiesce, et elles finiraient leur discussion dans un coin plus... Tranquille... Lara avait hâte... Voilà qui était de bon augure !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 22 Oct - 2:47 | | | | Je sentais le regard de Lara qui me scrutait encore, j'ignorais l'étendu de ses sens de vampire et ce qu'elle pouvait bien découvrir sur moi. Elle voulait frapper fort l'un des symboles de la dictature d'Aile Ténébreuse. Elle m'expliqua cela en coupant une pomme et dont elle sembla en tendre un morceau à Jasper...qui n'était pourtant pas visible, bien caché sous mes cheveux.
-" Tu peux y aller, pensais-je, elle essaye de nous tester, tu ne risques rien"
La petite souris sortit son museau de mon cou et attrapa gentiment le quartier de pomme et repartie se cacher.
-"Quel adorable familier. Intelligent avec ça..."
Puis elle prit mon poignet et remarqua la marque que m'avait fait Jasper, lors de notre rencontre..."Sentait-elle le lien qu'il y avait entre nous ?" pensais-je
-"Intéressant, souffla-t-elle. Voyez-vous, vos capacités sont toutes indiquées pour ce que j'ai en tête... On s'infiltre, on fait du bruit, on repart. Nous seront trois, et ce que nous allons réaliser fera regretter à ces démons de nous avoir sous-estimé en attaquant les glace !"
Lara Lidwin quettait ma réaction à son évocation des Glaces, ma terre natale détruite et maintenant que ma famille était saccagée elle aussi, plus rien n'avait d'importance, je n'avais plus d'attache et au pire il n'y avait plus personne pour me regretter. La victoire et la vengeance de la Rébellion sur Aile Ténébreuse étaient devenues mon but à atteindre. Mais je restais toujours silencieuse, tentant surtout de retenir mes larmes.
-"Comment dire... Mlle Ward, accepteriez vous de faire partie d'un groupe... de guérilla ? Quelque chose se rapprochant des façons bien plus radicale du ciel... Mais en restant tout de même plus lucide..."
La vampire me voulait vraiment dans son équipe ? En quoi un Epouvanteur pouvait lui être utile ? De toute façon si sa mission avait pour but de contre carrer les plan d'AT autant dire que je serais de la partie !
-"Je suis très flattée de votre proposition Melle Lidwin. Ça serait pour moi un grand plaisir de faire partie de cette aventure. Mais à partir de maintenant, je vous prie, appelez moi simplement Umi. Et la petite souris c'est Jasper. Connaissez-vous un coin plus...tranquille pour finir cette discussion ?"
Lara Lidwin se leva sans rien dire mais un sourire satisfait sur les lèvres et se dirigea vers la porte qui menait au sous-sol de la taverne, je lui emboîté le pas sans discussion.
|
| | Umi
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
| | | | | |