|
[Terminé] L'appel aux armes ! | |
| Sam 24 Aoû - 19:46 | | | | L'heure était venue. Victo était fin prêt. Après de longues semaines passées à planifier cette opération, l'assaut sur Célestia était prêt à être mené, ou presque. En effet, bien qu'il était persuadé de posséder le nombre de soldats nécessaire, le Général Céleste s'amusa à lancer une campagne de recrutement, dans laquelle il promettait la gloire et la richesse à tout ceux qui participeraient à la conquête du Château volant. En règle générale, ce genre de publicité n'attirait guère les hommes du bas-monde, et encore moins ceux de Ciel. En effet, nombreux étaient celles et ceux à penser que combattre au côté des démons revenait à ne servir que de chair à canon ! Car c'était bien connu, les humains rivalisaient difficilement avec les monstres de Zelphos ... sur le plan physique en tout cas. Mais là, c'était différent. Combattre aux côtés du grand Victo, Champion de l'arène, Héros de Sen'tsura ! Voilà un rêve que bon nombre de jeunes hommes rêvaient de pouvoir réaliser !
Ainsi, contrairement à tous ce que la hiérarchie avait supposé, ce ne fut pas moins de 4 000 candidatures qui furent envoyées au QG de l'armée Céleste. La semaine qui suivit, la cour de la caserne était plus que remplis. Au centre, une zone de combat avait été délimitée, dans laquelle se tenait Victo lui-même. Tour à tour, les recrues se battaient contre lui sur une durée maximum de 10 minutes. Le Champion savait pertinemment qu'aucun d'eux ne le vaincraient, mais le privilège qu'avaient ses adversaires de pouvoir se mesurer à lui représentait un véritable boost au moral des troupes, qui savaient qu'ils ne craignaient rien s'ils suivaient cet homme jusque dans la mort !
Les combats s'enchaînaient, et jusqu'à maintenant, Victo put constater que nombreux étaient ceux ne sachant même pas manier une épée. Beaucoup de "grandes gueules" pour peu de véritables hommes de guerre. Sur les 1 900 premières recrues, un petit millier serait engagé dans l'armée en tant que simple soldat d'infanterie. Quelques uns avaient réussi à percer et à être promis en tant que cavalier, mais ce nombre était infime.
Le sergent-chef Zack appelait tour à tour les candidats, et le Champion espérait que l'un d'eux le surprendrait.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Sam 24 Aoû - 21:52 | | | | Gwandyr, après la réception des sbires d'Aile Ténébreuse qui avait eu lieu quelques semaines auparavant, ne savait plus vraiment quoi faire. Suite au petit "dérapage" qui s'y était déroulé, elle s'était rendu compte que le combat lui manquait vraiment. Certes, il lui arrivait de se battre de temps en temps, mais ce n'était jamais très sérieux, et rarement intéressant. La rousse voulait revenir dans l'armée, car elle pensait que là était sa place.
*Récolter des informations c'est bien beau, mais c'est long, ennuyant, et faut vraiment beaucoup parler... Il me faut de l'action!*
Cependant, la jeune femme avait décidé de voyager à travers Terra en premier lieu. Elle voulait voir s'il y aurait des opportunités plus intéressantes qu'être une simple soldate dans l'armée des ténèbres. Oui, c'était bien pour se battre, mais ça n'avait rien d'exceptionnel. Elle voulait quelque chose de plus... palpitant. Bien sûr, si elle n'avait rien trouvé après avoir traversé plus ou moins tous les pays (exceptions faites de l'Eau et du Feu, compte tenu de ses réticences envers ces deux nations), elle rejoindrait vraisemblablement les rangs de la cavalerie ou de l'infanterie démoniaque.
Cela faisait quelques jours que la guerrière était arrivée à Ciel. Elle s'était directement rendue à Sylfiria, la plus grand ville, car plus il y avait de monde, plus il y avait de chance de trouver ce que l'on cherche, ou du moins plus de possibilités. Beaucoup de choses intéressantes se passaient aussi dans les lieux peu peuplés voir déserts, mais quand on ne cherchait rien de bien précis, cela s'avérait quelque peu difficile. C'est donc pour cela que la trentenaire avait choisi une ville avec autant d'habitants en premier lieu. Elle était cependant rarement venue dans ce pays -malgré l'attirance qu'elle avait toujours eue à le découvrir- et se sentait donc un peu perdue. Heureusement, elle savait comment s'y prendre dans ce genre de situations: trouver une taverne ou une auberge, et une personne bavarde. Ce n'était en général pas trop difficile, surtout après deux ou trois pintes de bière. Pour une fois, la Tlassin n'était pas accompagnée de son cheval, et elle n'avait donc pas besoin de trouver un endroit sûr où elle pourrait le déposer. Elle ne savait pas comment il réagirait dans un endroit si haut perché et l'avait donc laissé en bas. Son choix quant à l'auberge s'en trouvait élargi, et elle trouvait cela plutôt agréable (même si elle aimait beaucoup son compagnon). La rouquine se rendit donc dans la première taverne qu'elle trouva et s'installa au bar -car c'est là qu'on croisait le plus de gens, et donc qu'on avait plus de chances d'entendre ce que l'on voulait. A son habitude, elle commanda une bière et un peu de viande froide. Tandis qu'elle mangeait et buvait, elle se concentrait sur tout ce qui se passait, et surtout se disait, autour d'elle. Alors que la gauchère mastiquait un bout de lard, elle entendit des hommes en armure parler du Général Céleste, Victo. Son attention fut tout de suite attirée, car elle l'avait croisé à la réception et aimait bien en savoir le plus possible sur ses "collègues". Lorsqu'elle entendit le mot Célestia, c'en fut assez pour qu'elle se décide à aller voir ça de plus près. Gwandyr se leva et se dirigea, choppe à la main, vers le groupe de jeunes hommes. Elle afficha un sourire -la gente masculine avait tendance à être plus encline à lui parler quand elle se montrait sous cet angle-, et demanda si elle pouvait s'assoir auprès d'eux. Ils acceptèrent, bien que semblant craindre la jeune femme.
-Ne soyez pas si tendus. Ce n'est pas parce que je porte une armure et que je suis armée que je vous veux du mal.
Ces paroles ne semblèrent pas changer grand chose à la situation, ce qui fit soupirer la rousse.
*Quelle bande de poltrons, j'vous jure!*
-Bon... C'est juste que je vous ai entendus parler de Célestia, et je voulais en savoir un peu plus.
Elle tenta un sourire rassurant, mais malgré son échec, un des garçons prit la parole.
-Hum oui... c'est-à-dire que... nous avons entendu dire que le grand Victo recrutait des gens pour la conquête de Célestia.
-Oh, ceci est intéressant. Êtes-vous sûr de ce que vous affirmez?
Le jeune homme rougit et regarda sa choppe vide.
-Hm je vois...
La guerrière tenta de ne soupirer qu'intérieurement afin de ne pas intimider ses interlocuteurs encore plus, et commanda une tournée de bières.
-Je ne sais pas si tout cela est vrai ou pas, mais quoi qu'il en soit, je vous remercie.
Sur ces mots, elle se leva et leur fit un signe d'au revoir de la tête avant de sortir de la taverne.
*Bon, je crois que je vais directement aller voir à la caserne, ça sera sûrement le moyen le plus rapide!*
Lorsqu'elle arriva en vue du bâtiment, la rumeur se confirma: une foule de personnes diverses et variées essayait d'entrer, créant un remue-ménage infernal.
*Bon sang, ça promet... J'ai pas envie de passer la journée là!*
Gwandyr soupira et s'avança plus près de la masse de gens, avant d'y entrer. Elle ne savait pas comment ça fonctionnerait, mais elle avait décidé de forcer un peu le passage tant qu'il n'y aurait pas trop de résistance. Cela marcha un petit moment, mais apparemment elle n'était pas la seule à avoir usé de cette technique et les personnes qui se trouvaient devant elle étaient un peu trop armées et nombreuses pour qu'elle décide de pousser plus loin. Elle attendit donc en soupirant qu'elle puisse accéder à l'entrée. Un moment qui lui parut une éternité plus tard, elle se retrouva enfin devant une table où une jolie jeune femme prenait les noms des gens qui se présentaient à elle. Lorsque sa page était remplie, une créature étrange la prenait dans sa gueule et partait en courant -si c'étaient bien des pattes qu'on pouvait voir- vers le fond du hall, puis revenait, attendant le prochain morceau de papier à transmettre. La rousse s'avança et donna son prénom avant d'aller un peu plus loin, dans une autre foule de gens, attendre encore. Elle en profita pour en apprendre un peu plus sur la situation; elle s'approcha donc d'une affiche où il était indiqué que le Champion de l'Arène et Général Céleste Victo offrait la possibilité à qui le voulait d'essayer de se faire recruter afin de participer à la prise de Célestia. Les candidats devaient se présenter à la caserne et passer un petit test afin de savoir s'ils seraient acceptés ou pas, et dans quelle faction ils seraient envoyés.
*Connaissant un peu l'énergumène, j'imagine qu'il va falloir se battre contre lui*
Pensant cela, la trentenaire sourit. Elle avait pu admirer la force du démon à Miraï et cela lui permettrait de se bien se dérouiller lors de cette rencontre. Lorsqu'elle entendit son nom, la guerrière s'avança jusqu'à un jeune noiraud souriant qui la fit entrer dans une sorte d'arène, qui avait été aménagée pour l'occasion. Elle le remercia d'un petit mouvement de la tête et marcha jusqu'au centre, où se trouvait Victo.
-Bien le bonjour mon Général. C'est une belle journée pour se battre, n'est-il pas?
Gwandyr dégaina sa Reitschwert et se mit en garde tout en souriant.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 24 Aoû - 23:48 | | | | Les combats n'étaient soumis qu'à peu de règles. La première était que le "challenger" choisissait s'il s'agirait d'un combat exclusivement à mains nues ou avec des armes. Ensuite, celui-ci devait considérer ce combat comme un combat à mort -peu de soldats parvenaient à se faire à cette idée, et c'était là l'un des critères de sélection le plus important. Enfin, ceux résistant moins de 3 minutes se voyaient refuser l'entrée à l'armée. Cela pouvait paraître simple, si l'on omettait le fait qu'il s'agissait du Héros de Sen'tsura en face d'eux. Il était évident que ce dernier ne se battait absolument pas à fond, bien qu'il dût avouer que certains avaient beaucoup de potentiel !
Lors de cette matinée, une vingtaine de recrues avait vu leur bras, poing, jambe et autres parties du corps brisées lors de l'affrontement. Des larmes ? Des cris ? De la colère ? Rien de tout ça. Ces hommes avaient parfaitement conscience du danger auquel ils s'exposaient en venant affronter le Champion, et la grande majorité d'entre eux partait en étant fière de s'être faite briser en deux par le grand Victo. Voyant à quel rythme la journée se déroulait, ce dernier choisit à un certain moment de faire des combats déséquilibrés, où jusqu'à 5 recrues se confronteraient à lui. Bien qu'il s'amusait un peu plus, les "dommages collatéraux" étaient trop importants pour qu'il se permette de continuer, aussi il revint au rythme monotone du 1 contre 1.
C'est alors qu'on annonça un certain, ou plutôt, une certaine Gwandyr. Lors de cette matinée, Victo n'avait affronté que très peu de femme, mais ce nom, cette carrure lui rappelèrent de vagues souvenirs.- Bien le bonjour mon Général. C'est une belle journée pour se battre, n'est-il pas ?- Hmm, aucune journée n'est belle lorsque l'on se bat contre des troufions ! Mais ... ta gueule ... elle me dit quelque chose ... On ne s'est pas déjà croisé ?La trentenaire se mit alors en garde en affichant un sourire qui lui allait ... plus ou moins.* On l'a vue à la réception, c'est elle qui a protégé l'autre abruti d'Enkar. * - Ah oui, j'me souviens ...Le Champion s'avança vers le rouquine, faisant nonchalamment traîner sa lame par terre, avant de se pencher vers elle et de poser son poing sur le front de Gwandyr. Arborant son éternel sourire suffisant et prétentieux, il avait bien une idée en tête, l'énerver !- J'ai entendu parler de toi "Ourse des tavernes" ! Et j'pensais que notre duel se ferait sur un concours de descente de barriques, et non d'un simple duel de guerriers !Puis il lui tourna le dos et s'adressa à l'assemblée, bien que ses paroles étaient destinées à la jeune femme :- Mais soit ! Si tu as la prétention de venir te présenter, c'est que tu dois en avoir dans le pantalon !Il l'avait vue à la réception et savait reconnaître les personnes d'expérience ! Tout ce jeu n'était que pure provocation pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même ! Il sentait qu'il allait s'amuser, et il valait mieux pour elle qu'elle ne le déçoive pas ! Il leva son immense épée au ciel, contractant chacun de ses muscles de son bras d'arme pendant quelques secondes avant d'abattre la lame en direction de son adversaire, pourtant à quelques mètres de lui. La violence du coup était telle qu'il fendit l'air, provoquant une bourrasque que la guerrière esquiva d'une roulade sur le côté, contrairement aux spectateurs derrière qui tombèrent à la renverse.- Tu bouges vite malgré ton armure !Le Champion envoya alors une boule de feu exploser aux pieds de l'épéiste, profitant du nuage de poussière créé pour la contourner et essayer de lui coller un coup de poing dans le ventre, semblable à un uppercut. Il avait l'avantage de savoir où elle se trouvait avant l'attaque, aussi réussirait-elle à esquiver le coup, et peut-être même contre-attaquer ?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 25 Aoû - 16:04 | | | | Gwandyr n'avait pas spécialement envie d'écouter Victo baratiner et vanter devant le spectateurs, mais elle ne put échapper à cette corvée. Le gladiateur ne semblait pas lui accorder beaucoup d'importance, vu la manière dont il lui parla. La guerrière soupira lorsqu'il lui demanda s'ils s'étaient déjà vus, mais il finit tout de même par se souvenir.
*La réception n'a pas eu lieu il y a si longtemps que ça quand même...!*
La jeune femme regarda le Champion s'approcher d'elle, les mains crispées sur son épée, les sens en alerte. Elle ne relâcha pas sa garde.
*Ce serait très lâche de m'attaquer maintenant, mais sait-on jamais*
Le Général Céleste surpris la rousse en posant simplement son poing sur son front. Cette dernière failli riposter en l'attaquant, mais elle se retint juste à temps. Elle eut le loisir d'apercevoir la vanité sur le visage de son adversaire qui lui dit alors qu'il ne pensait pas la rencontrer pour un tel combat.
-L'un n'empêche pas l'autre vous savez.
La trentenaire aimait bien les concours de boisson aussi, même si elle ne pensait pas forcément pouvoir l'emporter sur un démon. Toutefois, toute occasion de boire était bonne à prendre. Victo se détourna rapidement d'elle pour pouvoir parler aux curieux venus observer le "spectacle". Il ne s'inquiéta même pas du fait qu'il tournait maintenant le dos à la gauchère. Heureusement, celle-ci avait assez d'honneur pour ne pas l'attaquer à ce moment-là. Elle soupira en entendant le petit discours du démon, qui confirmait de plus en plus la mauvaise image qu'elle avait de lui. La Tlassin n'eut pas le temps de râler intérieurement très longtemps, car le Général ne tarda pas à attaquer en envoyant une bourrasque. Gwandyr n'avait pas relâché son attention, et elle réussit donc à esquiver en roulant sur le côté. En se relevant, elle put entendre des cris venant de derrière elle, alors que son adversaire blablatait encore une fois.
*Pfff... Sa langue doit être sur-développée vu comme il l'utilise!*
La rouquine sauta pour éviter une boule de feu qui atterrit à quelques centimètres de ses pieds et dût se protéger le visage du nuage de poussière qui se forma à cause de l'explosion.
-'chier.
Que devait-elle faire à présent? L'Ourse balaya l'air autour d'elle de la lame de sa Reitschwert en faisant un demi-tour afin d'essayer de dégager la vue et aperçut au dernier moment Victo qui lui arrivait dessus. Elle eut à peine le temps de se mettre en garde et d'essayer de s'éloigner. Le poing du gladiateur entra en contact avec son ventre et le choc envoya tout de même la jeune femme valser un peu plus loin. Elle réussit par miracle à garder son équilibre et ne pas tomber. L'épéiste décida alors de tenter une feinte afin d'attaquer son adversaire. Elle n'arriverait pas à grand chose par la force, il fallait donc tenter la ruse. Elle courut en direction du démon et se mit en position pour attaquer d'un coup de pointe. Son idée était de changer au dernier moment pour faire une couronnée extérieure dirigée vers l'épaule droite du Général.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 3 Sep - 1:22 | | | | Comme bon nombre de guerrier, de gladiateur que Victo avait eu l'occasion d'affronter, Gwandyr semblait avoir une certaine expérience du combat à l'épée, mais sa réaction face à son offensive magique montrait qu'elle n'avait pas l'habitude d'affronter des magiciens. Elle crut bon d'esquiver la boule de feu, mais perdue dans la poussière, elle ne put se concentrer sur son adversaire, qui fondit sur elle, lui plaçant un bon coup de poing dans le ventre. Le coup était puissant, mais pas mortel. L'armure de la rouquine en fut à peine marquée, tandis quelle se réceptionna quelques mètres plus loin.* Elle encaisse ... c'est bien. * Sortant sans même prendre la précaution de se mettre en garde, le trentenaire revenait déjà à la charge, prête à enfourcher son adversaire. Se préparant à effectuer une simple rotation du bassin pour laisser la lame fendre le vide, Victo fut bien surprit lorsqu'il s'aperçu qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'une feinte. Sans prévenir, l'arme changea de trajectoire, effectuant un moulinet au-dessus du la tête de l'épéiste avant de venir s'abattre sur l'épaule du Champion. A défaut d'être dans une mauvaise posture pour esquiver, le Général utilisa son bras gauche, armé de son gantelet, pour dévier la lame. Faisant une rapide rotation de ses hanches, la mouvement lui permis de lui donner l'assise et la force nécessaire pour parer le coup de son avant-bras, qui vint fendre l'air en diagonale, percutant le plat de la lame qui fut déviée vers le sol. Profitant de l'ouverture, Victo libéra sa main droite de son épée avec pour objectif de donner un puissant crochet du droit dans le visage de son adversaire. Mais les réflexes de cette dernière, malgré son imposante armure, semblaient demeurer intacts, aussi elle esquiva sans réelles difficultés en se penchant en arrière. Mais il n'en avait pas fini avec elle. Profitant de la position inconfortable de Gwandyr et du possible déséquilibre, il profita de l'élan de son poing pour se laisser tomber au sol et balayer du pied les jambes de la guerrière, qui tomba à la renverse.
Se relevant d'une simple roulade en arrière, il profita du mouvement pour récupérer son immense lame, qu'il leva dans les airs, s'apprêtant à l'abattre sur la trentenaire à terre.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 5 Sep - 12:48 | | | | Gwandyr n'avait pas droit au répit, et cela lui plaisait. Elle était venue chercher du combat, et elle en avait trouvé.
*Et pas avec n'importe qui en plus... C'est une bonne remise en forme!*
Ses instincts guerriers avaient rapidement repris le dessus et cet affrontement était par conséquent du pur bonheur. Le fait de se battre contre quelqu'un de vraisemblablement plus fort que soi faisait monter encore plus d'adrénaline et, malgré ce que l'on pourrait penser, procurait plus de plaisir. Du moins, c'est ce que ressentait la rousse. Le moment de changer son angle d'attaque était venu. Victo ne s'y attendait pas, mais étant donné qu'il était déjà en position de défense, il réussit tout de même à parer cette attaque. Il ne tarda pas à enchaîner en tentant de cogner le visage de la gauchère, mais celle-ci évita le poing du champion en se penchant un peu en arrière. Ceci eu pour conséquence de la mettre dans une position plutôt déséquilibrée, et le Champion en profita pour la faire tomber. Il s'empara de son imposante épée, voulant apparemment planter la trentenaire au sol.
*Attendre le bon moment... Tout est dans le timing...*
Lorsque le demi-démon commença son mouvement, la guerrière roula sur sa droite et utilisa cet élan pour se relever. La lame de son adversaire avait déjà parcouru un bout de chemin, et la jeune femme tenta donc d'attaquer le Général Céleste sur son côté gauche. Celui-ci réagit à temps et frappa de son bras. Le coup manqua la rouquine de quelques centimètres. Elle recula de quelques pas et se remit en garde. Que fallait-il faire maintenant? Elle devait à tout pris trouver une ruse pour pouvoir tenter de prendre l'avantage sur Victo.
*En plus je suis bien rouillée...*
La Tlassin soupira et sourit à son opposant, le regardant d'un air de défi. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et commença à tourner autour de l'homme. Cette phase d'observation lui permit de réfléchir.
*Puisqu'il va falloir ruser... Il faut que j'utilise ma capacité de régénération... Me mettre en position de faiblesse pour mieux pouvoir contre-attaquer...*
La barbare s'arrêta et se prépara à parer l'attaque frontale de Victo. Celui-ci semblait ne pas trop apprécier l'inaction et avait donc décidé de continuer ce combat. Gwandyr mit toute sa force à lutter contre la violence de l'impact. Ses pieds glissaient sur le sol, la rapprochant irrémédiablement du mur de l'arène. Lorsqu'elle y fut acculée -et donc stable malgré la pression exercée sur elle-, elle donna un coup de pied de toutes ses forces en direction de l'entrejambe du guerrier. Elle en profita pour se libérer de son emprise en tournant. Cependant, Gwandyr ne put enchaîner de suite; cette passe lui avait demandé beaucoup de force et elle se sentait comme vidée de ses forces. Elle pesta.
*J'avais réussi à me créer une ouverture, et je ne peux même pas l'exploiter! Fait chier*
Elle s'appuya sur sa reitschwert afin de se reprendre.
*Du coup, je dois réfléchir de nouveau... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 7 Sep - 14:46 | | | | Tout se déroulait très vite, et le Champion fut agréablement surpris de la vivacité de la jeune femme malgré son armure. Elle analysait avec beaucoup de précision chacun de ses mouvements, et avait une parade, un contre ou une esquive à chacune de ses attaques. Son immense lame vint se planter profondément dans le sol, envoyant quelques éclats de pierres aux alentours, mais l'attaque ne fit pas mouche. La rouquine avait parfaitement bien préparé sa réception, aussi roula-t-elle sur la droite juste avant l'impact. Habitué à ce genre de duel, Victo savait son flanc gauche à découvert, aussi il abandonna sa lame pour frapper Gwandyr d'un revers du bras avant qu'elle ne puisse profiter de l'ouverture. Esquivant de justesse le coup, la trentenaire reprit ses distances, tandis que le gladiateur regardait les quelques mèches de de son adversaire tomber au sol.* C'est vraiment passé ... près. Elle a de bon réflexes. * Puis, tel un lion devant sa proie, elle commença à tourner autour de lui. Le sourire qu'elle esquissa rassura le Champion. Elle savait se donner à fond sans forcément prendre se combat trop au sérieux, et il s'agissait là de la preuve qu'elle avait la tête sur les épaules. Elle l'observait, analysait, et essayait sans doute de trouver le meilleur moyen de l'atteindre sans avoir à faire front. Victo croisa les bras et tapota le sol de son pieds nu, signe qu'il commençait à s'impatienter.- J'apprécie que tu prennes plaisir à me mater, mais malheureusement, on est pas là pour ça ma belle ! dit-il d'une voix puissante afin que toute l'assemblée l'entende.Elle était dorénavant dans son dos. Il arracha Ragnarok, fit volte-face et se jeta sur Gwandyr.- ON VA VOIR C'QUE TU PENSES DE ÇA !!!Ne souhaitant pas la tuer, il n'usa pas de toute sa force dans le coup, jugeant que sa force seule allait suffire à la déstabiliser. Le coup fusa, arrivant au niveau de l'épaule gauche de la jeune femme, qui dans la précipitation elle choisit de parer. L'impact raisonna dans toute la cours, tandis que les cris d'exclamation de la foule traduisait la peur de voir la belle rouquine coupée en deux. Mais que neni, elle encaissa. Ses pieds s'enfoncèrent tout d'abord dans le sol, puis elle commença peu à peu à glisser vers l'arrière. Victo, lui, ne lâchait rien. Bien décidé à l'acculer, il continua d'exercer une pression constante. Le bras de son adversaire commençait à trembler, jusqu'à ce que son pied touche le rebord de l'arène improvisée. Se servant de ce dernier comme appui, elle donna un coup de pied hors du commun dans les précieuses du Champion, avant de se dégager et de reprendre ses distances.
Le cri rauque qui sortit de la grande gueule du gladiateur fut accompagné d'un cri de douleur de l'ensemble des hommes présents autour de la zone de combat. En effet, c'est uniquement dans ses moments là que la solidarité masculine existe ...* Put ... putain ... la conn... asse ! * Le souffle coupé, Victo conservait malgré tout sa fierté, aussi il se retourna et fit mine d'ignorer la douleur, pourtant atroce.- Ça ... c'était carrément ... pas cool ...Le regard hargneux, Gwandyr avait de la chance d'être une femme, car le Général n'avait qu'une envie: la dégommer ! Cette dernière était d'ailleurs vraiment essoufflée. Appuyée sur son épée, les gouttes de sueur perlaient son front et venaient mouiller le sable brûlant de "l'arène".* T... t'as pas cru que j'allais te laisser souffler après c'que tu viens de faire ! * Saisissant son immense épée de ses deux mains, il envoya tel un freezbe en direction de la guerrière. Volant juste au-dessus du sol, la force -et donc la vitesse- avec laquelle l'arme avait été envoyé ne laissait pas cinquante solutions à Gwandyr. Elle ne pouvait la parer s'en prendre le risque de finir les jambes tranchée, et n'avait pas le temps d'esquiver sur les côtés. Aussi choisit-elle de sauter par-dessus la lame. Et c'est ce que voulait le Champion. Après un saut, personne ne peut contrôler son corps, aussi Victo profita de cet instant de faiblesse pour sauter et donner un puissant coup de pied dans les côtes de la trentenaire, qui fut expulsé quelques mètres plus loin, s'écrasant au sol. La résistance de l'armure avait endommagé le pied du gladiateur, duquel commençait à perler quelques gouttes de sang, mais il s'en préocuppait guère.- Si t'es aussi bonne au combat qu'au lit, ça promet ! lui souffla-t-il alors qu'il la soulevait par le col.Mais elle ne se laissa pas faire. Profitant de la situation, elle lui donna un violent coup de tête. Il la lâcha alors et recula de quelques pas.- Héhé, j'préfère ça !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Sam 7 Sep - 22:45 | | | | Gwandyr pestait contre la fatigue qui s'était emparée de ses muscles à cause du dernier affrontement avec Victo. Elle reprenait un peu de forces pendant que son adversaire s'énervait contre son coup de pied bien -ou mal, tout dépend du point de vue- placé. Le répit ne fut cependant pas de longue durée; la jeune femme put voir le Champion tellement énervé qu'il surmontait sa douleur envoyer son arme de toute ses forces. La lame arriverait très vite aux tibias de la guerrière, et celle-ci n'eut d'autre choix que de sauter pour sauver ses jambes d'un tranchage certain. Elle n'avait malheureusement pas pu penser à autre chose, et le démon en profita pour lui donner bon coup de pied dans les côtes. La rousse eut le souffle coupé et glissa dans la poussière sur quelques mètres. Son armure l'avait partiellement protégée, mais quand elle tenta de se relever, elle sentit que le choc lui avait tout de même fêlé quelques os.
-Bordel...
Soudain, la trentenaire fut soulevée du sol. Le guerrier la tenait par le col, et profita de la proximité des deux combattants pour lancer une pique salace à la gauchère. Celle-ci lui lança un regard mauvais.
-Ça, vous ne le saurez jamais mon Général...
Malgré la douleur et la position quelque peu inconfortable, elle lui asséna un coup de tête afin de se libérer de son emprise. Elle tomba aussi sec et se rattrapa sur ses genoux. Elle ne voulait pas gésir au sol telle une faible. Le combat n'était pas terminé, et il ne terminerait en aucun cas de cette manière.
*Je n'ai pas beaucoup de forces... mais la douleur est trop violente, je suis obligée de réparer ça...*
Le sang daevien qui coulait dans ses veines n'était pas inutile. En effet, il lui permettait de régénérer des parties de son corps, et donc de guérir bon nombre de blessures. Toutefois, cela demandait une contrepartie, et il valait mieux être en forme pour mener à bien cette opération. Ce qui n'était pas tout à fait le cas de la Tlassin en ce moment-là.
-'chier.
Elle cracha au sol, et tenta tout de même d'utiliser son don naturel pour au moins atténuer la douleur. Les fractures ne devaient pas être trop grandes, et peut-être que malgré les coups durs des dernières passes, tout se passerait bien. La rouquine regarda Victo se pavaner devant les spectateurs -qui le lui rendaient bien, évidemment. Elle prit une grande respiration, bien que cela fut douloureux, et commença la "réparation". Elle sentait la fatigue s'insuffler en elle au fur et à mesure que les os redevenaient entiers. Une fois ses côtes "ressoudées", elle se releva. Ses jambes faillir se dérober sous elle à cause de la fatigue soudaine, mais elle se redressa et reprit sa prestance. Elle alla ramasser sa reitschwert qui était restée à l'endroit où elle s'était pris le coup, et soupira. La barbare ne tiendrait plus très longtemps face au Champion, surtout que celui-ci ne paraissait pas vraiment exténué ou quoi que ce soit de ce genre.
*Pfff, j'aurais dû me dérouiller avant de venir me battre contre lui...*
Cette "remise en forme" n'était pas franchement un grand succès pour l'Ourse des Tavernes. Toutes ces années de presque inaction -ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle ne considérait pas ses combats de ces temps-là comme de vrais combats- l'avaient quelque peu rendue moins... efficace. Quoi qu'il en soit, elle se retrouvait dans une mauvaise position. Elle ne pouvait pas attaquer, car elle savait que son initiative serait vouée à l'échec, mais elle ne pouvait pas parer non plus. Elle se trouvait dans une impasse.
*Ça ne peut pas se terminer comme ça!*
Gwandyr serra les dents et se remit en garde, avec toujours un air de défi affiché sur son visage, toute sa concentration dirigée vers son adversaire. Elle ne savait pas ce qu'il ferait, mais elle attendait son sort avec détermination, cachant sa fatigue et la vulnérabilité qu'elle avait occasionnée en agissant comme à son habitude, simplement. Elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas leurrer le démon longtemps mais, premièrement, il était hors de question qu'elle montre sa faiblesse et, qui sait, peut-être qu'elle en tirerait un quelconque avantage.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 10 Sep - 19:47 | | | | Orgueil, arrogance, fierté, tant de mot pour décrire le comportement du Champion. Même si cela était ancré en lui, il allait de soit qu'il surjouait pour mettre à bout de nerf la guerrière. Un genou à terre, Victo ne lui prêtait guère attention, trop occupé à accueillir comme il se devait les encouragements de toutes les potentiels recrues.
- Hey Champion, avec ce que tu lui as fait subir, j'pense qu'il n'y aura que ton lit pour la remettre sur pied ! - Haha sans doute ! Et n'espère pas que j'partage ma couche avec toi, petit con ! - Et dire que tu ne te bas pas sérieusement ! - N'exagérons rien ! - La place d'une femme n'est pas sur un champ de bataille !
Et la par contre l'ambiance commença à dégénérer. Le public s'échauffait tandis que les insultes fusaient de toute part à l'égard de Gwandyr. Victo attendit quelques secondes avant de se retourner vers son adversaire. Debout, les jambes tremblante, elle avait malgré tout suffisamment de fierté pour se relever malgré des côtes fêlées. C'est alors qu'un fruit vint s'exploser contre son armure. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Prenant sa forme démoniaque, il envoya fuser une boule de feu là ou il jugea que le tireur se trouvait. Tout le monde s'écarta alors que le gladiateur franchit le mur délimitant la zone de combat.
- Elle n'est peut-être pas à ma hauteur, mais cette femme en vaut 100 comme vous ! Alors si j'en surprends un, juste un seul, en train de lui manquer de respect ... Je vous tue, TOUS.
Les gouttes de sueurs qui perlaient les fronts des recrues suffisait à prouver que le message était bien passé. Celui s'étant trouvé juste en face du Général s'était même fait dessus. Victo revint en face de la rouquine, reprit alors sa forme initiale et s'étira quelques muscles.
- Bien ! Où en étions-nous !? Ah oui, ta défaite !
Sans attendre de réponse, il s'élança vers la jeune femme, voulant lui assainner un coup horizontal. Elle para l'attaque, mais fut contrainte de reculer de quelques pas pour absorber l'impact. Mais il ne voulait pas en rester là, il continuer, encore et encore à l'harceler, enchaînant avec brio les attaques à l'épée et à mains nue. Un coup percuta l'armure de l'Ourse au niveau de l'estomac. Là encore, sous peine d'essuyer une blessure mortelle, elle recula. Ses cheveux plaqué contre son front témoignaient de l'état physique de Gwandyr, qui avait le souffle de plus en plus court. Mais elle était toujours debout, toujours droite et fier de tenir tête à cet homme. Les minutes défilaient.
Victo voulut lui donner un coup de pied circulaire au niveau du visage, mais la jambe de la rouquine se déroba, lui faisant esquiver involontairement l'attaque. N'ayant pas eu l'impact qu'il attendait, le Champion fut déséquilibré et offrit une immense ouverture à la guerrière. Non, il ne comptait pas lui laisser cette chance. Plantant son épée dans le sol, il s'en servit d'appui pour effectuer un coup de pied retourner. Il ne voyait pas la jeune femme, aussi il ne savait pas si son attaque allait faire mouche, ou non.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 11 Sep - 11:39 | | | | Gwandyr n'écoutait que d'une oreille ce qui se disait entre Victo et les spectateurs. Heureusement pour ces derniers, car si elle avait décidé que c'était un jour où elle ne laisserait pas passer les insultes, ils iraient assez vite passer le bonjour à Nayris. La rousse n'était cependant pas (encore) en état de répliquer. Son sang commençait tout de même à s'échauffer, et lorsqu'un projectile lancé depuis la foule atteint son armure, elle faillit craquer. Elle n'eut toutefois pas à s'énerver. En effet, le Champion le fit à sa place. Lui qui, quelques instants auparavant, participait aux railleries à sa manière, venait de brûler toute une partie du côté des spectateurs. La gauchère fut surprise par ce retournement de situation, mais en quelque sorte elle était reconnaissante envers son adversaire d'avoir mis les choses au clair.
*Quelle bande de bouffons... Et ils espèrent entrer dans l'armée!*
Un autre avantage de cette petite altercation était que ce petit temps de répit pour la guerrière lui avait permis de se remettre un peu d'aplomb. Elle ne tremblait plus, et n'avait plus l'impression que chaque seconde était une torture pour sa musculature. Lorsque le démon lui parla de défaite, elle se redressa et le regarda de son air de défi.
-Moi, perdre contre vous? Vous pouvez toujours courir mon Général!
La rouquine sourit, et se remit en garde, prête à reprendre le combat. Elle savait qu'elle n'avait que très peu de chances de l'emporter, mais elle avait son honneur (et son orgueil) et, par conséquent, elle continuerait de se battre jusqu'à ce qu'elle gagne ou qu'elle n'ait plus d'autres choix que d'admettre sa défaite. Victo ne tarda pas à attaquer. La trentenaire para, mais se vit obligée de reculer d'une petite distance afin de ne pas subir à nouveau de gros dégâts. Le guerrier profita encore longtemps de cette faiblesse; il attaquait, enchaînait coup sur coup, ne laissant aucun répit à la Tlassin. Celle-ci ne pouvait que bloquer les coups, et cela mettait encore son corps à rude épreuve. Et ce qui devait arriver arriva: une des jambes de la barbare décida que c'en était trop et la fit mettre un genou à terre. Par chance, cela lui permit d'éviter le coup de pied de Victo qui lui aurait sacrément amoché le visage.
*Une ouverture! C'est ma chance!*
Le Champion ne laissa pas l'opportunité longtemps à la jeune femme. Il se rattrapa grâce à son imposante lame et retenta de lui asséner un coup de pied, mais retourné cette fois. L'Ourse en profita quand même, car c'était sûrement sa dernière possibilité d'avoir l'avantage sur son adversaire. Elle roula sous la jambe du démon, se releva d'un bond, puis attrapa le mollet du démon et le fit continuer sa trajectoire. S'il ne lâchait pas sa prise, le Général Céleste subirait une torsion plus que désagréable et, s'il lâchait son arme, il tomberait. Gwandyr poussa de toutes ses forces, dans un dernier espoir.
On entendit alors une cloche retentir.
*Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?*
Les acclamations et applaudissements de la foule retentirent dans l'arène. La rousse se souvint enfin des conditions des combats contre Victo.
*Dix minutes... Il s'est vraiment passé dix minutes? Bon sang, j'ai bien cru que j'allais devoir rendre les armes!*
Elle remercia son honneur qui lui avait permis de ne pas perdre la face et de réussir à continuer à se battre. Quelques instants auparavant, elle serait vraisemblablement simplement tombée au sol, mais le fait de ne pas avoir subi de défaite lui redonna de la vigueur. Elle pris une grande respiration en fermant les yeux puis, droite et fière, regarda son opposant.
-Alors mon Général, c'est quoi la suite du programme?
Elle arborait cette fois un sourire satisfait du devoir accompli.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 13 Sep - 11:40 | | | | Un combat que Victo se souviendrait. Des attaques extraordinaires ? Non. Un affrontement difficile ? Non plus. Un adversaire de valeur ? Assurément ! Le Champion respectait dorénavant la rouquine, qui de part ce combat ou elle avait tout donné, n'avait jamais rien lâché, pas une seule fois elle songea à abandonner. Le corps à ses limites que l'esprits n'a pas, et la guerrière en était la preuve vivante. Seul son corps avait faillit, et malgré ça, elle avait encore eut la force de profiter de l'ouverture que le Général lui avait offert. Malheureusement pour elle, la cloche sonna.
Stoppée dans son élan, l'Ourse lâcha la jambe de Victo. Il avait compris ou elle avait voulu en venir, aussi pour lui montrer qu'elle aurait sans doute essuyer de nouveaux dommages, il poursuivit lentement son mouvement, et l'action qu'il avait l'intention effectuer. Attraper son mollet pour que l'attaquant se retrouve dans une position improbable lors d'un coup de pied retourné, astucieux, mais pas contre un expert du corps à corps. Lâchant son épée, il laissa sa jambe gauche continuer son mouvement, tandis que l'intégralité de son corps se tourner dans la même direction. Se retrouvant ainsi face à la guerrière, Victo envoya -au moment ou sa jambe gauche toucha le sol- sa jambe droite, tel un kick, dans le visage de la guerrière. Il posa alors doucement le dessus de son pied contre la joue de Gwandyr, et la regarda, le sourire jusqu'aux oreilles:- Et toc !L'assemblée était en délire, mais les compliments étaient principalement adressés au Général. Humble lorsqu'il se bat contre des adversaires honorables, Victo prit la main de la jeune femme et la leva vers le ciel, comme le faisait souvent "l'arbitre" de l'arène lorsqu'il déclarait quelqu'un vainqueur. Doucement mais surement, la foule commença à clamer son nom "Gwandyr". Elle le méritait après cette prestation. Droite et fière, elle se retourna vers lui:- Alors mon Général, c'est quoi la suite du programme ?- Il me faut encore tester tout ces troufions, profites en ce pour te reposer puis retrouve moi devant le Temple des Milles Plumes ce soir, au crépuscule. lui chuchota-t-il à l'oreille.
Il jeta un regard à un de ses subordonnés un peu plus loin.- Va parler à ce type la-bas, dis lui de te conduire dans l'auberge de ton choix, jt'offre le repas et la chambre.Il lui serra alors l'avant-bas comme un frère d'arme puis quitta l'arène pour se désaltérer le temps que les autres recrues soient appelées pour l'affronter.* Tu penses à la même chose que moi Champion ? * * Hum ... on va voir si elle en a vraiment dans le pantalon *
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 13 Sep - 14:12 | | | | Gwandyr se sentait de mieux en mieux. Non seulement elle n'avait pas perdu son combat contre Victo, mais en plus ce dernier semblait avoir mis de côté son incroyable vantardise que la jeune femme n'appréciait guère. Elle le voyait maintenant comme un semblable, un guerrier encore plus redoutable qu'elle, qui savait voir la valeur des combattants. La rousse avait trouvé sympathique que son adversaire lui montre ce qu'il lui serait advenu si la cloche n'avait pas sonné. Elle savait maintenant que cette technique n'était pas si bien que cela, et elle était reconnaissante d'en être au courant sans avoir eu à subir d'autres dégâts. Cependant, lorsque la foule avait fini par l'acclamer elle aussi, elle n'avait pu que lancer un sourire méprisant.
*Quelle bande de... pfff*
Le Champion se tourna vers la gauchère et lui répondit en lui chuchotant à l'oreille de le rejoindre au très connu Temple des Mille Plumes au coucher du soleil.
*Ça sonne comme un rendez-vous galant... J'espère pour lui que ce n'en sera pas un!*
Le Général lui indiqua ensuite une personne à qui s'adresser afin de pouvoir aller se reposer... tous frais payés! La guerrière aurait sans problèmes déboursé elle-même de l'argent pour séjourner à l'auberge, mais elle appréciait ce geste. Elle espérait juste qu'elle ne regretterait pas de le suivre encore un peu...
*Dieu sait ce qu'il a derrière la tête...*
La trentenaire soupira intérieurement mais garda son sourire. Elle baissa la tête en signe de remerciement.
-Je vous remercie mon Général. On se voit toute à l'heure alors!
La rouquine lui serra le bras à son tour et se dirigea vers les subordonnés de Victo. Elle s'adressa au premier qu'elle croisa.
-J'irais bien découvrir les mets de l'auberge du Sanglier Pourpre!
Elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'aller là-bas, mais le nom lui avait toujours donné l'eau à la bouche. L'homme sourit et la pria de le suivre. La Tlassin s'engouffra à sa suite et se laissa guider jusque dans la bâtisse. Elle le remercia et lui donna une piécette de bonne-main. Elle pouvait se le permettre, puisque ce ne serait pas elle qui payerait le repas et la nuitée.
Un sourire d'envie aux lèvres, elle s'assit à une petite table libre et commanda le repas du jour, accompagné d'une bonne choppe de bière.
*Après l'effort, le réconfort!*
Tout en dégustant le délicieux met qui lui avait été servi, la barbare repensa à cette journée qui s'était avérée au final bien mieux que ce à quoi elle s'attendait. Elle qui n'aimait d'ordinaire pas les gens avait trouvé quelqu'un qui pourrait vraisemblablement lui être utile, sans être trop désagréable.
*Ce Victo... Il se donne des airs de vantards surpuissant, mais au fond, même s'il est fort, il sait reconnaître les gens à leur juste valeur.*
Elle ne se réjouit toutefois pas trop vite; elle n'avait aucune idée de ce que lui réservait le Champion, et cela l'inquiétait un peu. Connaissant la réputation du personnage, qu'elle avait d'ailleurs pu observer lors de leur affrontement, il se pouvait très bien qu'il veuille simplement passer la nuit avec elle. A cette pensée, l'Ourse soupira. Son assiette et sa choppe vidées, elle alla prendre un bain afin de relaxer son corps qui avait bien souffert. Ses pensées se calmèrent aussi, et c'est donc l'esprit serein qu'elle partit pour son rendez-vous du soir. La nuit commençait à prendre possession de la ville, nimbant les bâtiments de couleurs chaudes, tandis que les ombres s'étendaient à travers les rues qui se vidaient. Gwandyr appréciait ce moment de la journée. Il commençait à faire plus frais, ce qui lui était agréable, et elle détacha ses cheveux. Sa chevelure lui tomba sur les épaules telle une coulée de lave glissant sur les bords d'un volcan. Après avoir déambulé à travers Sylfira, elle arriva enfin au temple. Elle avait déjà vu cet édifice, mais n'avait jamais eu le temps de réellement le regarder. Frappée par sa beauté, ses yeux brillèrent. La tombée de la nuit donnait une touche de magie supplémentaire à la structure. La guerrière jeta un regard autour d'elle à la recherche du Général mais, ne le voyant pas, elle décida de prendre un peu de temps pour observer cette magnifique architecture. Victo se débrouillerait pour la trouver quand il arriverait.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 14 Sep - 17:14 | | | | Désormais totalement déconcentré, Victo continua à se battre toute la journée sans faire attention à aucun de ses adversaires. Il y avait des bons, des moins bons, et des encore moins bons. Sa plus grosse surprise de la journée avait été Gwandyr, et le fait qu'elle veuille retourner dans l'armée lui donnait de nombreuses idées. Il réfléchissait dans quelle unité elle se débrouillerait le mieux, et bien que l'infanterie lui paraissait une évidence, il était curieux et souhaitait pousser le vice plus loin.
Le soleil commençait à décliner sur la majestueuse Sylfiria, donnant à la cité un air tout à fait féerique, sans pour autant égaler Sen'tsura la Magnifique. Victo se rendit dans ses appartements, directement au QG Céleste. Contrairement à lorsqu'il n'était qu'un simple soldat, en tant que Général, celui-ci avait droit à des appartements tout à fait luxueux. 95% des décorations et autres objets bizarre lui étaient totalement inutile, mais il se sentait ici comme chez lui. Profitant de quelques instant de répits avant de retrouver la rouquine, il se décontracta les muscles dans un bain bouillant tout en se faisant servir des vers d'alcool par une délicieuse succube. Flânant comme il savait si bien le faire, le Champion fut, comme à son habitude, en retard au rendez-vous.
Il retrouva comme il s'y attendait la trentenaire devant le temple. L'observant quelques secondes avant de se joindre à elle, il sourit en la voyant ... en armure. S'était elle préparée à un nouveau combat ? Ou bien était-ce dans ses habitudes de ne jamais porter d'autre vêtements que ses protections d'acier ? Là ou il l’emmènerait et pour ce qu'il comptait lui faire faire, elle n'en n'aurait pas besoin, normalement.
- Et bien et bien !? Je te trouve bien lourdement vêtu pour un rendez-vous ! dit-il avec ironie en arrivant à côté d'elle.
Pour le coup, il ne savait pas si lui faire la bise ou lui serrer la main, et n'ayant pas trouver réponse à sa question dans la seconde qui suivit, il prit un air assez grave et regarda de haut la jeune femme. Après tout, pourquoi faire preuve de politesse, il était Général, et elle qu'un simple soldat, ainsi il était de son devoir que de se mettre au garde à vous devant lui. Mais Victo ne put jouer le jeu bien longtemps. Il se retenait du mieux qu'il pouvait de rire, avant de finir par abandonner.
- Raaah j'te taquine ma grande ! Allez, suis-moi, faut que je te montre quelque chose.
Il l'invita alors à le suivre ainsi les deux jeunes gens sortir de la ville et prirent la direction des falaises, aux abords du continent. Tout au long du trajet, le Champion lui posait des questions tout à fait banale. Dans quelle auberge était-elle allée ? Avait-elle apprécié le repas ? Comment avait-elle entendu parler de cet Appel aux armes, etc ...
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 15 Sep - 14:37 | | | | Gwandyr observait telle une enfant la beauté du Temple des Mille Plumes, auquel le crépuscule donnait une part de magie supplémentaire. Elle avait beau être une guerrière chevronnée, les belles architectures ne la laissaient jamais de marbre, loin de là. Après un moment, qui parut à la fois très long et très court, la jeune femme aperçut Victo. Elle se dirigea donc vers lui, se demandant s'il l'attendait depuis longtemps. Le Champion ne manqua pas de faire une remarque sur sa tenue. La rousse avait remis son armure par réflexe, par "devoir" et, surtout, parce qu'elle n'avait rien pris d'autre avec elle. Toutes ses autres affaires étaient restées en bas avec Tempête. De plus, elle tenait à ce que le démon ne comprenne rien de travers.
-Vous êtes mon supérieur, Général, et par conséquent il est normal que je me présente à vous de manière convenable, même s'il ne s'agit pas d'un rendez-vous... officiel.
Le guerrier prit soudain un air grave, comme pour montrer son autorité. La gauchère se retrouva perplexe face à ce changement soudain. Elle n'eut cependant pas à se poser des questions bien longtemps, car il finit par se relâcher, et lui demanda de le suivre.
*Quel homme étrange...*
La trentenaire lui emboîta le pas, et il la guida hors de la ville. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se dirigeaient. Le temps passait toutefois assez vite, et le Général Céleste posait maintes question à la Tlassin. Celle-ci lui répondait -avec beaucoup d'enthousiasme lorsqu'il s'intéressa à son délicieux repas du soir-, et ainsi se permettait à elle-même de se décontracter un peu. Elle avait toujours quelques ressentiments par rapport aux arrières-pensées possibles de Victo, mais elle les avait reléguées dans un coin de son esprit. Après cette bonne marche, ils arrivèrent au bord des falaises. La barbare ne put s'empêcher d'être béate devant le spectacle qui s'offrait à elle: le ciel, à présent constellé d'étoiles, s'étendait à perte de vue devant eux, à quelques mètres à peine de l'endroit où ils se trouvaient. Elle ressentit comme une sorte de vertige, mais pas de n'importe quelle sorte... une sorte de vertige enivrant, qui lui donnait envie de sauter dans cette immensité vide, et de se laisser porter par le vent jusqu'à la prochaine étoile. Gwandyr avait toujours trouvé la mer et l'océan beaux, malgré ses peurs envers le monde sous-marin, de part leurs étendues d'eau presque infinies. Ce qu'elle voyait à présent lui rappelait cette impression, bien que celle-ci fut décuplée. Ses pensées se perdirent un moment, vagabondant dans les airs, se demandant ce que cela pouvait procurer comme bonheur d'être un dragon ou tout autre être volant. Entendant un raclement de gorge à côté d'elle, l'Ourse revint sur terre. Elle se tourna vers le Champion, un regard questionnant dans les yeux.
-Général...?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 16 Sep - 21:06 | | | | De tout les continents de Terra, il ne faisait aucun doute que Ciel était le plus surprenant. Que ce soit de part son architecture, son mode de vie, ses spécialités culinaire ou tout simplement, les paysages, tout avait de quoi émerveiller. Contempler le monde du haut de cet immense perchoir était une expérience qui marquait les esprits, une "première fois" que jamais personne n'oubliait. Et la rouquine n'y fit pas exception. Abasourdie par ce spectacle, elle admirait la splendeur de ce monde avec des yeux d'enfants. Mais il n'était pas venu pour ça, aussi après lui avoir laissé une petite minute pour graver cet instant dans un recoin de sa mémoire, il se racla la gorge pour la ramener à la réalité.- Général ... ?- Est-ce la première fois que tu viens à Ciel ? A en juger par la gueule que t'as tiré, je dirais oui ! Hahaha !Victo se rapprocha alors dangereusement du bord. Ses orteils étaient dès à présent dans le vide, et seul son équilibre de Champion lui permettait de résister au vent qui essayait de le faire chuter. Il se tourna vers la guerrière et l'observa quelques secondes.* C'est bon, elle a son aérosphère * - Approche, n'ait pas peur. Dit-il en lui tendant la main.Comme cela semblait être dans sa nature, Gwandyr afficha un regard méfiant, aussi Victo joua de son statut de Général pour lui donner l'ordre d'obéir. Il attrapa alors la Daeva et la tenait fermement par les épaules afin qu'elle n'ait crainte de tomber.- Plus tu te tiendras près du vide, plus tu t'y sentira à l'aise. Ne fait qu'un avec ce qui t'entoure.Sans faire aucun geste brusque, il lâcha la guerrière.- Écartes tes bras, déploies tes ailes. N'as tu jamais rêvé de voler ? Contemple l'infini devant toi et tu verras, on s'y croirait !* T'es quand même un putain de salaud toi ! C'est pour ça que jt'aime bien ! * * Héhéhé ... *
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Sam 21 Sep - 20:01 | | | | Gwandyr soupira lorsque Victo se moqua d'elle à cause de sa réaction au panorama qu'elle venait de voir. Les manières de cet homme avaient assez souvent tendance à l'énerver, même si elle s'était sentie plus à l'aise les quelques heures d'avant. Le démon s'approcha alors du bord de la falaise, au point que ses doigts de pieds ne touchaient plus terre. La jeune femme ne put s'empêcher d'avoir peur pour lui un petit instant. Cela ne dura cependant pas; elle savait qu'il n'était pas bête au point d'être suicidaire et, après tout, elle se fichait pas mal de sa vie ou de sa mort. Lorsque le Champion se tourna vers elle et lui proposa d'aller vers lui, la guerrière resta sceptique et, surtout, méfiante. Qu'avait-il en tête? Voulait-il la balancer dans le vide? Toutefois, il profita de sa position de Général pour changer cette proposition en ordre, et la rousse n'eut plus le choix. Elle attrapa sa main en soupirant, et se retrouva tout à l'extrémité de la terre ferme, juste tenue par les épaules. L'adrénaline était montée d'un coup, et la gauchère ressentait à la fois de la peur et de la fascination. Elle écouta le guerrier la conseiller quant au fait de se sentir à l'aise et, malgré son scepticisme premier, le crut. Elle avait fermé les yeux et tentait de ressentir à travers son corps la sensation du vide et de son immensité intersidérale. La peur et l'appréhension l'avaient quittées, et elle se sentait à présent comme dans son élément. Soudain, la barbare se sentit plus légère. Victo venait de retirer ses mains de ses épaules. Elle rouvrit les yeux. L'enivrement s'empara d'elle, et elle suivit les paroles du noiraud. Respirant à pleins poumons, la Daeva écarta les bras, embrassant d'un geste l'infini. Tous ses doutes, toutes ses craintes s'étaient évanouis et elle se sentait libre et volatile. Elle aurait voulu que des ailes lui sortent du dos et l'emmènent loin de cette terre qui lui semblait maintenant dure et comme une sorte de poids, qui l'empêchait de s'épanouir totalement. Si sa raison s'en était allée elle aussi, la rouquine se serait laissée basculer en avant et aurait plongé dans les nuages. Elle se contenta cependant de sa situation, et finit par se retourner vers son supérieur, des étoiles et des envies plein les yeux. Elle le regarda comme si elle lui demandait de lui permettre de réaliser ces envies de s'envoler dans le ciel.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 23 Sep - 14:56 | | | | Le Champion regardait la rouquine suivre avec un peu d'appréhension ses conseils, qui bien que véridiques, étaient surtout là pour préparer la guerrière à ce qui allait suivre. Ses mains tremblantes trahissait son air détendu. Être si proche du vide, bien que fascinant, était toujours un peu effrayant au début, car on a conscience qu'un seul faux pas et c'est la mort assurée. Puis elle se retourna, des étoiles plein les yeux.- Haha ! T'as vu un peu ! C'est jouissif ! dit-il en affichant un sourire plein de fierté.
Puis il poussa la comédie un peu plus loin. Elle était face à lui, et cela ne l'arrangeait pas outre mesure. Aussi il regarda derrière elle, les sourcils froncés.- Qu'est-ce que ... un dr ... REGARDE ÇA ! Un dragon !Hésitante -car notre cher gladiateur est un piètre comédien-, elle prit quelques secondes avant de se retourner.* Maintenant ! * Profitant de ce moment d'inattention, il lui botta l'arrière train, la faisant ainsi chuter dans le vide. Comme n'importe qui, elle ne put se retenir de crier les quelques premières secondes. Victo, lui, se contenta de se pencher en avant pour la voir descendre.* Si tu poirotes trop tu vas vraiment la tuer ... * * Ouais j'avoue ... Allez Shin', on y va ! * * Bien reçu * Puis il s'élança à son tour dans le vide. Raide comme un piquet, son aéropshère brillait proportionnellement à son augmentation de vitesse. L'oxigène et la pression qui s'exerçait sur lui obligeait l'artefact à puiser grandement dans ses réserves magiques. En quelques secondes, il arriva aux côtés de l'Ourse.- SI TU VEUX RALENTIR TA CHUTE, ÉCARTES LENTEMENT TES BRAS ET TES JAMBES ! ET SI TU VEUX ACCÉLÉRER, TIENS TOI BIEN DROITE !Le Général était obligé d'hurler afin de se faire entendre. Au même moment, Shinryu passa juste à côté d'eux, déviant ainsi leur trajectoire !- LE CIEL EST TON ALLIÉ ! TANT QUE TU CHUTES TU NE RISQUES RIEN, C'EST LE SOL QUI TE TUERA, PAS L'AIR !Il accéléra alors un peu afin de se retrouver à quelques mètres sous elle. D'un mouvement de hanche, il pivota, se retrouvant ainsi face à elle. Dans cette position, le son parviendrait plus facilement aux oreilles de l'épéiste.- Tu ne mourras pas, pas ce soir ! Alors profite !Puis il reprit sa position initiale et s'écarta de la route de Gwandyr. Victo invita sa wyvern à rejoindre la jeune femme et à la prendre sur son dos afin qu'elle découvre le plaisir de chevaucher une telle créature. Bien entendu, il n'oublia pas de préciser qu'elle devrait le récupérer avant que lui-même ne s'écrase.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Lun 23 Sep - 22:27 | | | | Gwandyr attendait une quelconque réaction de Victo. Elle était persuadée qu'il ne l'avait pas amenée là juste pour lui faire peur en la posant à quelques cheveux du vide.
*Il doit forcément avoir quelque chose en tête...*
La jeune femme essayait d'écarter les pensées liées aux soi-disant plaisirs de la chair, mais elle avait de la peine à trouver une autre raison. Elle n'eut cependant pas à réfléchir longtemps, car le Champion ne tarda pas à donner une alerte au dragon en regardant derrière elle. La guerrière resta sceptique quelques secondes, mais elle finit par se retourner. Après tout, si c'était vrai, mieux valait ne pas être en totale position de faiblesse face -ou dos- à une telle créature... Et puis, que risquait-elle à se retourner? Elle fit alors volte-face, mettant instinctivement sa main gauche sur sa droite, à l'emplacement habituellement occupé par la garde de sa reitschwert.
*Je l'ai toujours dit, il ne faudrait jamais se séparer de son arme!*
Soudain, la rousse sentit une pression contre son arrière-train.
-Qu... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Elle se retrouva dans le vide, à tomber comme une pierre en direction du sol. Le Général Céleste la rejoint rapidement dans sa chute, et ceci la détendit, étrangement. Elle tenta de comprendre ce qu'il lui criait, mais ne recevait que des bribes. Elle réussit toutefois à en saisir le sens. Entre deux phrases, elle aperçut une créature volante passant tout près des deux guerriers. Le noiraud ne semblant pas le moins du monde inquiet de cette situation, la Tlassin garda le peu de calme qu'elle avait. Elle tentait tant bien que mal de ralentir sa vitesse en déployant son corps comme il lui avait été suggéré, mais la chute restait rapide. Lorsque le démon fit remarquer qu'elle ne risquait rien tant qu'elle était dans les airs, ses esprit s'allégea. C'était vrai, et même si elle devait mourir -bien que le noiraud lui assura l'inverse- quelques instants plus tard, elle aurait eu le plaisir de pouvoir voler. Tout à coup, une ombre arriva dans le champ de vision de la gauchère. Elle grandissait à vue d'oeil et, bientôt, la barbare se retrouva sur le dos de l'animal.
-Que...
Voyant Victo lui faire un clin d'oeil, elle comprit soudainement. Et oui, il était Général Céleste, et dirigeait plus particulièrement l'élite de Ciel. Et quelles étaient les montures de ces combattants? Des wyverns bien sûr! L'Ourse sourit, remerciant intérieurement le Champion pour la merveilleuse opportunité qu'il lui offrait en cet instant. Elle se pencha sur l'encolure de la bête et caressa gentiment sa peau écailleuse. Elle ne savait pas si elle le sentirait, mais c'était une manière d'entrer en symbiose en quelque sorte avec elle. La rouquine se laissa porter par la créature. Elle avait toujours eu confiance dans les animaux, et aujourd'hui n'était pas un jour différent des autres. Elle n'avait qu'à profiter du vol et des sensations tout à fait grisantes qu'il procurait. La Deava était aux anges, d'autant qu'elle découvrait ces plaisirs encore inconnus jusqu'à maintenant. Tout était découverte et bonheur. Quoi qu'il se passerait après, ce ne serait plus comme avant. Elle avait trouvé un nouvel élément dans lequel elle se sentait tout à fait à l'aise.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 24 Sep - 19:00 | | | | Il n'avait qu'à lire sur son visage pour voir à quel point elle s'épanouissait. Heureuse comme le serait un gamin recevant un nouveau jouet, sans le savoir Gwandyr avait fait disparaître les durs traits de la guerrière pour laisser place à ceux d'une femme normale, tendre. Vu comme ça, elle ne paraissait pas si farouche. Il ralenti alors sa chute afin de se rapprocher de sa monture.- GWANDYR ! ACCROCHE TOI ! ON VA VOIR C'QUE TU VAUX COMME CAVALIÈRE !* Allez ma grande, montre lui tout ce que t'as ! * * Si elle me gerbe dessus Victo ... * * Ah ça, c'est pas mon problème ! * Ainsi, Shinryu commença doucement en faisant quelques looping à vitesse modérée. Elle vola à plusieurs reprises à l'envers pour voir si la rouquine avait de bonnes prises avant de passer aux choses sérieuses. Profitant d'une colonne d'air froid, elle s'élança dedans et prit de la vitesse de manière exponentielle. Enchaînant écarts et acrobatie, le Champion vit à plusieurs reprises l'Ourse lâcher prise, mais elle ne fut pas désarçonnée. La Wyvern quant à elle s'éclatait.* Vas y Shin', le coup de grâce ! * * On va bien rire ! * La Wyvern reprit un peu d'altitude avant de replonger en piquer. Ailes semi-repliées, elle commença à vriller, de plus en plus vite, à tel point qu'il était devenu impossible de détailler la monture du cavalier. Au fur et à mesure quelle chutait, la vitesse de chute et des vrilles augmentaient, et il vint un moment ou la force seule de l'être humain ne pouvait lutter. Tel un carreau d'arbalète, l'épéiste fut expulsée.* Elle a tenu longtemps la bougre ! * * Mouais, il y a encore du boulot ... j'vous récupère en bas ! * Shinryu arrêta les vrilles mais continua de chuter vers le bas-monde. Le Champion orienta sa trajectoire afin de récupérer Gwandyr. Passant à côté d'elle, il l'agrippa par l'avant-bras.- ON VA ACCÉLÉRER UN PEU TOUT ÇA ! SOUVIENS-TOI, TIENS TOI BIEN RAIDE !Obéissant à ses ordres, les deux guerriers prirent énormément de vitesse, si bien qu'il devenait vraiment difficile de garder les yeux ouverts. Après deux longues minutes, le Général donna l'ordre de ralentir la chute progressivement. La Wyvern apparut derrière eux et les réceptionna, avant de les déposer quelques part dans les Plaines Mystiques. Victo déposa pied à terre, et la sensation lui était toujours aussi désagréable. Se sentant lourd comme un âne mort, le sol perdait tout son charme après un vol pareil.- Alors, Ourse des Tavernes ! T'en as pensé quoi de cette petite virée aérienne !?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mar 24 Sep - 21:20 | | | | Gwandyr se laissait porter par la wyvern. Rapidement, Victo vint l'avertir d'une nouvelle... épreuve. Il voulait voir comment la jeune femme arriverait à vraiment chevaucher la bête.
*Heureusement que je suis déjà chevronnée en équitation...*
La masse entre ses jambes étaient certes un peu plus importante, mais le fait d'avoir un cheval et de voyager avec lui très régulièrement assurait à la guerrière un bon départ. L'animal ne tarda pas à commencer de faire quelques galipettes aériennes. La rousse se retrouva à plusieurs reprises la tête à l'envers, mais elle n'avait pas peur. Pleine d'adrénaline, elle prenait son pied. Tout n'était que plaisir pur. Les acrobaties diverses et variées ne changèrent rien à ce sentiment; au contraire, elles l’amplifiaient. Quelques fois, la Deava fût contrainte de lâcher la prise de ses mains, mais ses pieds ne vidèrent pas les étriers. Après moult mouvements acrobatiques, la wyvern commença à descendre en piqué, prenant de la vitesse à une allure fulgurante. Ajouté à cela, elle se mit à tourner sur elle-même. La force exercée sur la gauchère devenait de plus en plus forte et elle dut finir par lâcher prise. Elle eut alors l'impression de flotter en suspension dans les airs, à cause du changement de vitesse quasiment instantané. Le Général Céleste vint aux côtés de la rouquine et l'attrapa par le bras, lui criant d'accélérer en se tenant bien droite, comme il avait tenté de lui faire comprendre un peu plus tôt. Elle se raidit et ils descendirent très rapidement en direction du sol. Presque arrivés, le démon ordonna de ralentir. La barbare écarta ses bras et ses jambes, et les deux guerriers se retrouvèrent rapidement sur le dos de la wyvern, qui se posa sur la terre ferme. Lorsqu'elle posa le pied par terre, la Tlassin manqua de tomber; elle se rattrapa de justesse au Champion, qui ne semblait lui non plus pas très à l'aise. Autant quelques instants auparavant elle se sentait légère comme une plume, autant elle eut l'impression de peser plusieurs centaines de kilos en rejoignant le plancher des vaches. L'Ourse se reprit et répondit à la question du noiraud, s'inclinant légèrement.
-Merci.
Elle laissa passer quelques secondes, réfléchissant à comment exprimer ce qu'elle ressentait, mais les mots ne vinrent pas.
-Je ne sais pas comment expliquer cette sensation... ou ces sensations. C'était juste... magique. Je pensais que je ne me sentais bien qu'aux Glaces, mais j'ai découvert un autre élément dans lequel je me sens totalement à l'aise.
La trentenaire regarda Victo droit dans les yeux.
-... et c'est grâce à vous. Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir faire découvrir le bonheur de voler.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 24 Sep - 21:56 | | | | Quelque peu déstabilisée par ce "retour à la réalité", Gwandyr avait autant de mal à retrouver ses appuis que ses mots.- Merci.Victo ne faisait plus trop attention à la guerrière. Observant avec minutie les articulations de sa Wyvern, il savait très bien que toute ces acrobaties auraient put lui coûter cher, faute de manque d'échauffement.- Je ne sais pas comment expliquer cette sensation... ou ces sensations. C'était juste... magique. Je pensais que je ne me sentais bien qu'aux Glaces, mais j'ai découvert un autre élément dans lequel je me sens totalement à l'aise.Il se retourna alors vers elle, affichant un grand sourire victorieux. Il avait atteind son objectif, et il était plus que fier de lui !- ... et c'est grâce à vous. Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir faire découvrir le bonheur de voler.* C'était pas bien compliqué ... jt'ai juste balancé dans le vide ! * Gêné de se faire autant congratuler, il se gratta l'arrière de la tête avant de détourner le regard de sa soeur d'arme.- Parce que t'as vraiment cru que c'était fini ? Tu crois vraiment que jt'ai fais faire tout ça juste pour le plaisir !?Il revint alors vers son interlocutrice et rapprocha son visage du sien en lui tenant légèrement le menton.- Surement pas !Puis il commença à lui tourner autour et l'examina.- Tu t'es très bien démerdé tout à l'heure, aussi j'aimerai te proposer un p'tit truc.Il la prit alors sous son épaule et lui murmura à l'oreille :- Rejoins mes troupes d'élite, devient une véritable Cavalière Wyvern. Ce rêve que t'as vécu, il deviendra réalité si tu acceptes ! dit-il en désignant la voûte céleste.Puis il s'éloigna en haussant les épaules.- M'enfin ! J'comprendrai que tu refuses ! Ce n'est pas tout le monde qu'à assez de cran pour dompter une Wyvern ! Et peut-être que je me trompe à ton sujet, et que t'en es pas capable !Il fit enfin volte-face en regardant la rouquine droit dans les yeux.- Alors, que décides-tu ? Vas-tu enfin montrer au monde entier qui tu es réellement, et pourquoi pas devenir l'Ourse Céleste ? Ou bien vas-tu rester une troufionne de 3ème classe, à obéir tel une chienne soumise aux ordres de ces attardés de lieutenant, caporal et autres abruti de ce genre ?Il laissa quelques secondes de réflexion à l'épéiste avant de réitérer sa question.- Alors, que décides-tu ?Son regard était dur mais solennel. L'avant-bras tendu, il espérait que ce bout de femme accepte sa proposition, et vienne lui serrait la main comme le feraient des frères d'armes.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 25 Sep - 16:37 | | | | Gwandyr se demandait bien ce que Victo attendait d'elle. Elle se doutait bien que tout cette histoire cachait quelque chose, mais quoi? Elle le regarda s'approcher tout près d'elle, puis s'éloigner, et enfin lui tourner autour. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait ce faisant, mais elle n'était pas plus avancée. Cependant, elle ne put retenir un frisson lorsqu'il lui proposa au creux de l'oreille de le rejoindre dans l'armée d'élite de Ciel. Les yeux de la guerrière brillaient en regardant l'immensité étoilée que le Champion lui montrait. Elle pourrait continuer de voler. Continuer de vivre ces sensations au quotidien. Et cela en faisant un travail qui lui plaisait. Rejoindre l'armée de Ciel était la plus belle possibilité qu'on ne lui avait jamais offerte. La rousse fut retirée de ses pensées par les piques lancées par le démon. Il semblait vouloir la titiller, la pousser à accepter, pour montrer qu'elle valait plus que ce qu'il pensait. Elle avait déjà pris sa décision avant d'entendre ces paroles et ne pu s'empêcher de soupirer en secouant la tête. Il ne lui laissait même pas le temps de répondre. Lorsque le guerrier se retourna pour la fixer et poser encore une fois sa question, la gauchère ne put s'empêcher d'éclater de rire.
-L'Ourse Célèste? Je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi drôle depuis bien longtemps!
Après avoir rit pendant quelques instants, la Tlassin se calma gentiment et se redressa, arborant un grand sourire. Elle s'approcha du noiraud et serra la main qu'il lui présentait.
-J'accepte votre offre, mon Général, et sans hésitation!
*Même si l'excuse de devoir obéir à des abrutis n'était pas forcément un bon exemple... Enfin je suis heureuse et je le lui dois, donc on va faire comme si on n'avait rien entendu*
La jeune femme ne put toutefois s'empêcher de laisser apparaître un petit rictus au coin de ses lèvres. S'étirant, la barbare s'approcha de la wyvern et lui flatta l'encolure.
-Je suis ravie d'avoir fait mon baptême de l'air avec toi ma belle!
Elle ne savait pas si elle serait comprise ou pas, mais cela lui était égal, l'important était de respecter les êtres qui le méritaient, quelle que soit leur race. La rouquine se retourna vers le guerrier.
-En parlant de mon surnom... Je peux vous inviter boire une bonne bière autour d'un repas chaud? Les plats du Sanglier Pourpre sont absolument exquis!
Victo accepta, et ils se rendirent à Sylfiria grâce à leurs aérosphères. La trentenaire les amena jusqu'à la fameuse auberge, où ils commandèrent à manger et à boire. Ils dégustèrent leur repas avec délice, et discutèrent de choses et d'autres -évidemment liées au combat ou à la nourriture et à la boisson- jusque tard dans la nuit.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|