Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 [Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]

 
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Mer 9 Oct - 16:38


La toundra, immense territoire de neige et de glace abritant des espèces toute plus atypique les unes des autres. Des Sondag, grand canin affilié aux peuples Mondags aux Yêtihi, des singes géant possédant l'écriture en passant par les trolls peuple honorable appréciant la guerre autant que la vie. C'est ses derniers qui nous intéressent, oui les trolls se situent aux plus profond de la toundra. Des mers pratiquement gelées et laissant péniblement s'échapper des icebergs dans le lointain océan jusqu'aux plaines entièrement enneigée berceau des plus féroces blizzard ; Oui les trolls sont là, présent et unis dans plusieurs petites tribus.

Oka'jin est une de ses fameuses troll, provenant des Öookens le territoire près des mers de glaces. Bien que la guerrière soit pour le moment en exile, sale histoire dirait-elle. Cela remonte à bien deux semaines maintenant et depuis Oka'Jin ne cesse d'avancer allant toujours plus près des plus grandes civilisations des glaces.

Aujourd'hui la guerrière se trouve non loin de la frontière entre la toundra et Saline. La température est glaciale, elle ferait presque trembler les habitués des glaces. Pourtant, le soleil est déjà haut dans le ciel et sa lueur brille sur les talus de neige, le vent souffle légèrement et traverse les cheveux de la guerrière les invitants dans une danse romantique. Oka'Jin observe le chemin sinueux devant elle, la forêt de sapin attenante et appréciant les courbes de la montagne toute proche et la plaine en contrebas qui laisse timidement voir des pierres grises préalablement tombée de la dite montagne.

Soudain, le vacarme des tambours de guerre et des marches forcées résonne en échos dans la vallée brisant le calme de plus tôt. Oka'Jin tourne la tête de droite à gauche pour tenter de savoir ce qu'il se passe mais, elle ne ce doute pas qu'une bataille se prépare. Elle remarque après coup que plusieurs archers se dirigent de la forêt pour se positionner sur le chemin obligeant la guerrière à s'avancer en direction de la plaine, cachée derrière un rocher elle observe des troupes venir de ci-et-là. Des hommes de différents clans vont se battre et malheureusement pour Oka'Jin elle se trouve au plein milieux de cette bataille.

Pour le moment aucune escarmouche ne ce fait près de la position d'Oka'Jin mais, les belligérants ne semble pas être des amateurs dans l'art de la guerre. Il ne va tarder le moment ou la troll devra sortir de sa cachette pour fendre les soldats un peu plus téméraire que les autres. La guerrière pose donc ses affaires dans le creux d'un rocher et prend donc en main ses deux hachettes de combats. Le peu de temps qui lui reste avant un possible combat permet à la troll de mettre en hure ses cheveux lui offrant ainsi l'aspect démoniaque qu'elle affectionne tant.

Le bruit des cors sonne et résonne sûr le champ de bataille, le moment est venu de sortir de sa cachette pour affronter qui-conque osera approcher de la troll. Oka'Jin tente d'impressionner l'adversaire en poussant des hurlements bestiaux et en gesticulant de façon sauvage. Un soldat armé d'une lance s'approche et ouvre les hostilités en tentant vainement de mettre un coup de lance dans le ventre de la troll. Oka'Jin évite et attrape la lance de sa main droite et brise la lance d'un coup de hachette de sa main gauche. Le soldat lâche alors le manche de son arme et sort une épée, il tremble c'est déjà une victoire pour la troll. Un cri de guerre de la part de Oka'Jin et le soldat ce pisse littéralement dessus, la troll en profite et mets un coup de hachette de sa main gauche que le soldat contre avec son épée et un autre coup de hachette de sa main droite pour lui briser le crâne. Le premier adversaire de Oka'Jin meurt mais, ce n'est pour elle qu'un échauffement.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Mer 9 Oct - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor s'enfonçait dans les tonnes de neiges qui n'en finissaient pas. Il revenait de Silena et devait se rendre chez les Siphiliens où il pourrait se reposer et prendre des rations avant de repartir. La route était longue et périlleuse car les vents glacials ralentissaient Rägmor dans son avancée. Il y avait tellement de neige que ses traces de pas étaient recouvertes en seulement quelques secondes.

Le Giguêtre arriva, après plusieurs heures de marche, aux pieds de la montagne, là où les précipitations se faisaient moins violentes. Il put retirer sa capuche et observer les environs, même si la brume cachait l'horizon. Il fronça les sourcils en entendant d'étranges bruits qui mirent ses sens en alerte. Cela s'apparentait à des bruits de claquements d'armes et des cris d'hommes, tout ce qui était typique d'un combat ou d'une bataille.

Prit par la curiosité, il se dirigea vers les voix pour en savoir plus sur ce qu'il se passait. S'il y avait un combat qui se déroulait, il était de son devoir d'y mettre un terme pour y apporter la paix. Il aperçut des silhouettes qui se dégageaient des brumes de neige, et petit à petit, Rägmor parvenait à mieux les distinguer et il pouvait aisément reconnaitre des guerriers bien armés qui fonçaient droit sur lui.

Il dégaina instantanément Skorl, sa magnifique hache d'arme, afin de pouvoir contrer les attaques qui allaient se diriger contre lui. Il ne souhaitait pas tuer ces combattants avant d'en savoir plus sur ce qu'il était en train de se passer. Peut-être prenaient-ils Rägmor pour un ennemi, et si c'était le cas, il était préférable aux yeux du Giguêtre d'épargner des vies car il n'aimait pas donner la mort sans raisons.

Il souleva sa puissante hache et la fit tournoyer avant de venir frapper les armes de ses adversaires. Celles-ci volaient, ne pouvant rivaliser avec la force de frappe de Rägmor, et il assomma d'un coup de poing, de genou ou de plat de hache ses adversaires. Il était d'autant plus dur d'anéantir un combattant en l'étourdissant car il fallait à tout prix éviter de toucher les points vitaux. Mais l'adversaire était sans arrêt en mouvement et cela rendait la tâche difficile pour Rägmor : il devait se concentrer pour pouvoir frapper avec précision.

Une fois tous ses ennemis à terre, hors d'état de nuire, il s'élança là où la bataille faisait rage. L'adrénaline avait grimpé en flèche et l'appel du combat l'incitait à se rendre sur le front. Cependant, il devait se mêler à ces affrontements non pas pour tuer et se délecter de la peur et du sang, mais bien pour parvenir jusqu'au chef de chaque armée afin de les convaincre de stopper cette bataille qui ne mènerait à rien. Skorl fermement maintenue en main, Rägmor chargea droit sur le premier groupe qu'il voyait.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Ven 11 Oct - 19:55


Oka'Jin observe sa première victime gisant sur le sol, un jeune humain d'une vingtaine d'années. Avait-il connu d'autre seins que ceux de sa mère ? Sans doute pas, cependant il peu toujours essayer de toucher ceux de Nayris... La troll soupire et ce tourne vers un groupe de soldat, ils approchent hésitant et tremblant avec force.

Un énième grognement bestial de la part de Oka'Jin suffit à faire fuir deux soldats et faire perdre le contrôle de sa vessie au troisième. Clairement la troll à un avantage conséquent face au groupe devant elle. Avantage qu'elle use en fonçant sur l'adversaire pour lui faire connaître le goût de son ire.

Un coup de pied dans le ventre du premier pour le faire sortir du groupe, un coup de hachette dans le crâne du second puis du troisième et enfin terminer le premier en lui faisant apprécier la texture de la pierre avec son visage. La troll soupire de soulagement et d'excitation et observe le sang des guerriers couler sur son arme et sur sa peau l'enivrant d'un plaisir inéluctable.

Oka'Jin avance et contourne une grosse pierre vestige d'un ancien pan de montagne. La troll se demande pourquoi les humains ont amené leurs troupes à se battre sur un endroit qui risque à tout moment de disparaître sous une pluie de pierre... La guerrière continue et une fois de l'autre côté s'arrête net, car devant elle se trouve un humain aussi musclé qu'un troll et maniant une lourde hache preuve incontestable de sa force. La personne en question semble également être prit dans le combat qui n'est pas le sien.

La troll laisse bien une dizaine de pas de sécurité la séparer du Giguetre car, ne sachant pas quelle serait sa réaction face à une troll armée ayant déjà fait couler le sang sur la plaine enneigée. Les cheveux dressé en hure bien que légèrement hirsute, la peau tachetée de sang, le regard dur et bref donne un aspect clairement patibulaire à Oka'Jin et pourrait laisser les plus brave pantois et froussard.

"Qui es-tu humain ?" Commence Oka'Jin en tournant autour du Giguetre.

"Que fais-tu dans cette bataille qui n'est très certainement pas la tienne ? " Affirme la Troll en remarquant que le barbare ne porte pas les couleurs d'aucun des belligérants.

"Es-tu un de ses mercenaires à qui l'or parle plus que l'honneur ? Ou bien un malheureux perdu dans une situation qui le dépasse ? Continue Oka'Jin ayant maintenant la curiosité qui la taquine plus que de raison.

Le Giguetre n'aura que peu de temps pour répondre car, déjà d'autre troupe s'approche des deux guerriers. Les cors résonnes encore dans la plaine, la bataille n'est pas prête de se terminer et il est clair qu'en restant en son sein ils ne pourront trouver la tranquillité de parler.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Sam 12 Oct - 14:38
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Après avoir mis à terre le premier groupe d'ennemis qu'il rencontra, Rägmor se retrouva nez à nez avec une guerrière dont la race ne lui rappelait que trop bien le passé de son peuple. Ne voulant pas la brusquer et la mettre en danger, il prit soin de rabaisser son arme afin de pouvoir lui répondre dans un contexte plus serein.

« Je m'appelle Rägmor Crocs-d'acier, et je voyage en direction des terres Siphiliennes. Je suis tombé nez à nez face à ces combattants, et c'est par pur hasard que j'ai découvert qu'une bataille avait lieu ici. Mais ce n'est pas par pur hasard que je m'y suis mêlé, et si j'en crois tes origines, tu n'es toi aussi pas concernée par cette guerre entre les deux clans. »

Puis il s'avança lentement, sans aucunes intentions mauvaises, afin d'espérer faire remonter dans l'esprit de la trollesse les heureux souvenirs d'un passé dans l'histoire des trolls qui n'était pas si lointain, aux côté du peuple de Rägmor.


« Je connais bien ton peuple et je lui accorde un grand respect, trollesse. Si tu n'es pas trop jeune, ce qu'il ne pouvait pas vérifier à cause du brouillard qui voilait sa vue, tu as du entendre parler du peuple des îles de la Muerta qui combattait avec les trolls et les orcs il y a encore moins d'un demi siècle. Nous n'avons pas eu l'occasion de combattre de nouveau ensemble, car l'arrivée d'Aile Ténébreuse a décimé la totalité de mon village, mais je garde encore d'excellents liens avec les clans trolls et les clans orcs des différentes régions. »

Rägmor empoigna fermement son arme et fixa Oka'Jin d'un regard belliqueux.

« J'ai souvenir également que les trolls avaient une manière de combattre aussi légendaire que dévastatrice, et cela fait fort bien longtemps que je n'aie pas combattu un troll. Que dirais-tu de te mesurer à un survivant de ton ancien clan allié, en souvenir de nos décennies de gloires et de victoires où nous combattîmes ensemble? »

Il se mit en garde et pointa la magnifique Skorl droit sur Oka'Jin, le sourire aux lèvres, impatient d'attendre sa réaction. Il espérait que sa nature belliciste la pousse à accepter ce duel. Et puis, il était vrai qu'il était curieux de savoir si les trolls gardaient ou non leur réputation d'excellents combattants.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Lun 14 Oct - 20:44


Oka'Jin s'appuie sur la grande pierre près d'elle et écoute avec attention les paroles du giguêtre, il n'avait pas forcément faux les trolls, orc et barbare ont partagés le même passé glorieux et indubitablement belliqueux. Quelle belle époque qui remonte dans les souvenirs de la guerrière, époque qui a vu naître les prémices de l'art de la guerre façon barbare.

Cet art qu'elle doit maintenant user pour combattre Ragmor dans un duel des plus honorables.... Oka'Jin doit bien avouer que montrer ses talents à un confrère est une idée qui lui plait énormément. La troll sourit puis se tourne vers la bataille toute proche n'oubliant pas ce qui se trame non loin et enfin regarde de nouveau Ragmor.

Je m'appelle Oka'Jin je suis une troll guerrière provenant des Öookens, effectivement je n'ai rien à faire dans cette escarmouche... Je me souviens de cette glorieuse époque qui a réuni nos peuples sur le même champs de bataille donnant naissance à de nombreux héros et de nombreuses légendes et c'est pour cela que j'accepte un duel. Ragmor quittant cette zone pour nous battre en toute quiétude. Dit Oka'Jin avant de tourner le dos au guerrier, de récupérer ses affaires dans le creux de la pierre et d'avancer hors du champ de bataille.

Les combats semble continuer sur la plaine n'offrant aucun regard aux deux mastodontes qui quitte le champ de bataille pour s'enfoncer dans la forêt de pin. La troll continue donc sur un petit sentier enneigé pour déboucher sur l'autre versant de la montagne. Une chute de pierre plus ou moins récente ayant creusé une sorte de clairière suffisamment grande pour pouvoir se battre.

Oka'Jin fait comprendre par un signe de tête que c'est ici qu'aura lieu le duel. Elle pose ses affaires dans le creux d'un arbre et ne prend en main que ses deux hachettes. La troll se tourne vers Ragmor et lorsqu'elle le juge prêt fonce dans sa direction et une fois à bonne distance saute et mets ses deux pieds en avant de façon à le bousculer fortement.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Jeu 17 Oct - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor se mit en garde et empoigna fermement Skorl. Il fixa son adversaire sans relâche pour savoir lequel des deux allait charger en premier. Ce fut la trollesse qui s'élança, bien armée, semblant parfaitement savoir ce qu'elle faisait et où elle allait.

Elle était aussi rapide et agile qu'un félin, et par ailleurs, elle avait calculé son coup à l'avance puisqu'elle réussit à exécuter une incroyable figure alors qu'elle était dans les airs : Cela relevait du style de combat tant légendaire des trolls. Rägmor, en état de fascination, n'eut le temps de réagir qu'au dernier moment alors que l'attaque qui lui était portée l'atteignit au niveau de la poitrine.

Il contracta tous ses muscles et bomba son torse afin que le coup d'Oka'Jin n'ait aucun effet sur lui. Elle percuta son corps comme on percutait de la roche, à tel point qu'elle pouvait même se faire plus mal que Rägmor. Quelle erreur de ne pas avoir utilisé ses armes dès le début ! Il espérait que toute cette mise en scène était purement stratégique et qu'elle n'avait que pour but d'en apprendre plus sur son adversaire. Si c'était le cas, alors Oka'Jin était une guerrière courageuse en plus d'être redouable.

Ainsi, ne bougeant pas d'un poil, il profita qu'elle soit à l'horizontale dans les airs, et qu'elle ne puisse donc pas reculer, pour attraper sa cheville avant qu'elle ne retombe et l'envoyer de toutes ses forces l'aplatir dans la neige. Si Oka'Jin était rapide et agile, Rägmor, lui, n'en restait pas moins plus puissant, plus endurant et plus résistant. Il fallait qu'il brise les attaques successives de la trollesse et l'empêche d'avoir l'initiative. C'est pourquoi il souleva la majestueuse Skorl avec une aisance déconcertante et l'envoya frapper la trollesse qui se trouvait étendue sur la neige. Elle ne pouvait qu'esquiver cette attaque, car ses petites hachettes ne serviraient pas à parer une telle arme au risque d'être littéralement réduites en miettes.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Ven 18 Oct - 17:34


La Troll espérait vraiment le déstabiliser avec une attaque typée plus acrobatique que typée plus dans la puissance mais, cette attaque se solda par un échec. Le giguetre a tenu bon et pire n'a pas bougé d'un pouce, de plus et contre toute attente le barbare choppe les pieds de la guerrière pour forcer l'atterrissage. Heureusement pour Oka'Jin le sol et plus neigeux que terreux et cela amortie de beaucoup le choc. La réplique de Ragmor ne se fait pas attendre puisqu'il lève sa lourde hache pour l'aplatir sur la troll. Oka'jin remarque cette attaque plus issu du bourrinage que de la tactique et évite par une roulade de côté. Bien que cette esquive lui évite la mort elle se trouve être un brin trop lente à cause de la neige et cette attaque lui aura causé une belle blessure au niveau du bras.

Les trolls ont une peau épaisse qui leur permet une résistance étonnante au froid mais également de minimiser l'impact d'une blessure avec une arme. Oka'Jin ressent bien les picotements de la blessure et le sang qui coule doucement le long de son bras mais, cela ne peux handicaper les mouvements de la guerrière.

La troll sourit bien que toujours assise dans la neige. Elle porte alors un coup de sa hachette droite sur l'arme du barbare dans l'unique but de la bloquer au sol le temps de sa seconde attaque qui survient rapidement après. Effectivement, Oka'Jin tente avec l'aide de sa hachette gauche de profiter de l'ouverture qui lui est offerte et d'ainsi couper les mains de Ragmor, cette action lui laisse cependant le temps de lâcher sa lourde hache.

La stratégie de Oka'Jin dans ce combat est très simple. Elle va user de ses atouts à son maximum c'est-à-dire la rapidité que lui offre ses armes, la connaissance du terrain et pour finir la lourdeur et la lenteur de l'arme de son adversaire. Clairement la troll va le harceler d'attaque rapide tant et si bien qu'il ne saura ou donner de la tête. Quand bien même il résisterait à ce harcèlement la troll passera au plan suivant c'est-à-dire l'atteinte psychologique, en effet un regard à ses loups suffit pour qu'ils se mettent à grogner et hurler évidemment elle ne leur demandera pas d'attaquer mais, le guiguêtre n'est pas censé le savoir.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Ven 18 Oct - 23:08
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La contre-attaque d'Oka'Jin était digne de la précédente contre-attaque de Rägmor. Quand bien même Skorl était une arme façonnée avec un alliage extrêmement léger, la force du porteur la fit s'enfoncer profondément dans la neige et il fallait à Rägmor plusieurs secondes pour pouvoir la retirer, secondes dont il ne disposait pas et qui profitèrent à la trollesse.

Elle empêcha Rägmor de retirer son arme en plaçant sa hachette dessus, et de son autre main, elle vint frapper les siennes afin qu'il lâche prise. Ce coup bien pensé fut une réussite : Le Giguêtre laissa Skorl plantée dans le sol et fut obliger de reculer pour anticiper la suite des attaques d'Oka'Jin. Comme elle était spécialisée dans la vitesse et les enchainements, il ne fallait jamais lui laisser l'initiative. Rägmor, sans sa hache, n'avait rien d'un guerrier lent, et même s'il était grand et saillant, cela ne l'empêchait en rien d'attaquer rapidement et précisément, bien qu'Oka'Jin reste plus rapide que lui.

La trollesse avait fait une erreur et avait préféré se concentrer sur Rägmor plutôt que de tenter d'envoyer sa hache au loin. Il attrapa les poignets d'Oka'Jin avant qu'elle n'enchaine ses attaques, l'empêchant de bouger, et lui enfonça son énorme genou dans le ventre. Le coup était décuplé grâce à la force naturellement surhumaine dont disposaient les Giguêtres, si bien qu'elle fut propulsée à plusieurs mètres. Rägmor en profita pour récupérer Skorl la magnifique, et il l'empoigna de nouveau en fixant la combattante d'un regard animé par l'adrénaline. Elle était redoutable, et si il la laissait terminer ses enchainements, il risquerait d'être très affaibli. Il pouvait compter sur sa force et sa résistance de Giguêtre qui lui accordaient des avantages considérables. Elle devrait trouver une meilleure stratégie pour pouvoir atteindre son adversaire : il avait déjà combattu face à des guerriers plus rapides que lui, comme il en était le cas avec Donovan. Par ailleurs, la vitesse de frappe, la précision et les anticipations de ce dernier lors de leur combat lui avaient coûté une défaite cuisante et des blessures multiples. Il ne voulait pas réitérer cette opération avec Oka'Jin, et il savait désormais de quelle manière il devait agir pour l'empêcher d'enchainer ses attaques.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Lun 21 Oct - 0:56


Réussite total de la part de la Troll qui parvient à faire lâcher la hache des mains du barbare. Il suffit maintenant à Oka'Jin de le tenir loin de son atout majeur et de continuer de le harceler d'attaque rapide. Cependant et contre toute attente, le barbare réussi à prendre les mains de la guerrière et de l'envoyer voler d'un puissant coup de genoux dans l'estomac.

*Arg ! Ah... mais... D'accord, ça ! ça fait mal. * Se dit-elle bien qu'elle ne laisse paraître qu'un simple rire qui sonne faux. Le coup lui provoque cependant, une intense douleurs qui demande à la troll quelques secondes de répit, un petit moment qu'elle mets à profit en tournant autour du giguêtre pour l'observer. Il ne semble pas épuisé ni même blessé et le coup de pied dans l'estomac de plus tôt ne lui a visiblement rien fait... Oka'Jin se doit de reprendre rapidement le dessus si elle veut obtenir la victoire.

Une fois remise du coup de genoux dans l'estomac et l'observation terminée Oka'Jin fonce en direction de Ragmor en poussant un cri des plus bestial. Dans sa course elle jette sa hachette gauche en direction du giguêtre dans l'unique but de le distraire, celle-ci ne loupe que d'un cheveu son visage. Dans se même élan la troll bondit et se permet une attaque brutale sur l'épaule gauche du barbare avec sa hachette droite. Quoi qu'il advienne Oka'jin étant suffisamment proche de Ragmor conclut par un coup de genoux dans ses lanternes.

Lors de cette attaque Oka'Jin croit entendre un craquement... Elle ne sait cependant pas si cela provient du coup de genoux ou du tassement de la neige sous ses pieds, qui sait cela peut même être le craquement d'une fine couche de glace surplombant un petit lac, lac que les deux guerriers n'auraient pu voir à cause de la couverture de neige... Cette dernière idée terrifie grandement la Troll car, elle mettrait un terme au combat de façon drastique.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Lun 21 Oct - 2:03
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Quand Oka'Jin chargea, Rägmor chargea également, venant l'accompagner dans son cri de guerre. Il ne fallait pas lui laisser l'initiative, et si Rägmor chargeait, c'était pour plus facilement anticiper ses attaques et contre-attaquer le plus vite possible. Ainsi eut-il le temps d'esquiver de justesse la hache qui lui avait frôlé l'oreille et de voir arriver le coup d'Oka'Jin droit sur son épaule pour pouvoir le parer avec sa hache d'arme.

Mais par Mjörn, une douleur soudaine, pire encore, la mort elle-même qui venait le frapper de plein fouet dans son entre-jambe. Il sentait son sang se glacer et ses membres se paralyser. Il n'avait pas prévu ce coup-ci, et il n'aurait jamais cru qu'Oka'Jin ait l'audace d'aller frapper cette partie là. Mais dans un combat, il n'y a pas de règles, et Rägmor aurait du s'en douter. Heureusement qu'à cet endroit là, il avait aussi une peau de pierre, sinon il n'aurait pas donné cher de ce que seraient devenus ses bijoux de famille. Ce ne fut pas le sol qui fit un bruit de craquement, mais bien le génital de pierre de Rägmor qui s'était légèrement fissuré sous l'impact du coup.


Il s'écroula au sol, lâcha Skorl, et hurla de douleur en se tenant fermement les parties avec les mains.

« Par Mjörn ! La douleur est insupportable ! J'ai mal ! GNNH... Comment oses-tu... GNNNNMPF ! »

Puis dans un élan de colère et d'une soudaine envie de vengeance, il se releva et attrapa fermement la poitrine d'Oka'Jin dans sa main avant de la presser de toutes ses forces.


« A la guerre comme à la guerre ! »

Il la tira vers l'arrière pour la faire tomber avec lui.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10Lun 21 Oct - 22:30


La troll observe le Giguêtre droit dans les yeux, s'écartant lentement de ce dernier. Sa dernière attaque fut redoutable pour le barbare qui ce mets à pâlir, à lâcher brutalement sa Skorl et ce tenir l'entrejambe pour tenter d’apaiser la douleur.

Par Mjörn ! La douleur est insupportable ! J'ai mal ! GNNH... Comment oses-tu... GNNNNMPF ! Hurle Ragmor, visiblement la colère lui monte et il ne tarde pas à l'exprimer en attrapant à pleine main la poitrine de la troll.

Oka'Jin fut surprise par ce geste qui à première vue n'avait rien d'une attaque, surprise mais aussi gênée car s'était une partie de sa féminité qu'il tenait entre ses mains. La troll attrape les poignets du barbare pour le repousser seulement celui-ci serre fortement sa poitrine et quand je dis fortement c'est que le giguetre y mettait toute la force qu'il lui était possible d'infliger avec ses muscles.

« A la guerre comme à la guerre ! » Crie t'elle alors que la douleur gagne la troll si bien qu'elle commencer à hurler de rage. elle crue qu'il arracher ses pauvres seins tant la douleur fut vive. Ragmor tira fortement et maladroitement la troll si bien que les deux chute, la troll en première Ragmor à sa suite scellant de ce faite le combat.

Oka'Jin Öooken

Anonymous




[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] L'art des armes contondantes [privé Oka'Jin / Ragmor]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] L'appel aux armes !
» [Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko
» [Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon]
» [Terminé] Conversion... [PV : Rägmor]
» [TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus]