[FLOOD] Héros du mois [Août] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Sam 6 Aoû - 12:57 | | | | Bande grosse Tata Nihasa
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Sam 6 Aoû - 13:09 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 6 Aoû - 19:36 | | | | Roxo si c'est possible, Grenaark sinon =3
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 6 Aoû - 19:51 | | | | Bein bien sur qu'on peut voter Roxo. J'ai voté Roxo l'autre jour -_-" Enfin Cathou' ! Suis un peu ! holala !
|
| |
|
Sam 6 Aoû - 20:51 | | | | Je m'intéresse pas à tes votes x) Et comme y a cette histoire de fantôme, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 6 Aoû - 22:25 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 7 Aoû - 14:27 | | | | Elly pour fêter son retour!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 7 Aoû - 16:03 | | | |
|
| | Cathane Rubra
|
|
Dim 7 Aoû - 17:56 | | | | ♥ Ayael chérie ♥, parce qu'elle m'a gentiment fait mon avatar ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 8 Aoû - 14:27 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 8 Aoû - 15:22 | | | |
|
| | Albar
|
|
Lun 8 Aoû - 15:58 | | | | Ayael =3 Parce que son nouveau jeu dans le flood est cool ^w^
|
| | Cathane Rubra
|
|
Lun 8 Aoû - 17:28 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 10 Aoû - 14:11 | | | | je vote pour Syllas parce qu'il est trop bien @_@
|
| |
|
Mer 10 Aoû - 14:37 | | | | Tiens je vote aussi pour Syllas^^!
|
| | Ayael
|
|
Mer 10 Aoû - 19:09 | | | | je vais voter pour Cathane...parce que !
|
| |
|
Mer 10 Aoû - 19:12 | | | | Moi pour Elly, parce qu'elle entreprends de briser les sceaux
|
| | Albar
|
|
Mer 10 Aoû - 19:24 | | | | Petite MAJ, avec classement ! Vu que Olaf n'a pas l'air de s'intéresser à ce que je lui dit, j'ai été tenté de supprimer son vote, purement et simplement... mais comme il était destiné à Cathou/Nisa, j'ai fait un effort, mis son vote en gras, et je l'ai compter dans la MAJ. Mais sachez le, je fais ça une fois, et c'est la dernière ! La prochaine fois, je supprime et c'est fini !!!!! Nihasa/Cathane : 8 Ayael/Ayael chérie : 7 Ys : 5 Tira/BlackHost : 4 Shinku : 3 Roxo : 2 Elly : 2 Syllas : 2 Olaf : 1 Rexia : 1
|
| |
|
Sam 13 Aoû - 15:19 | | | | et bien moi ne vote... Shinku !
|
| | Ayael
|
|
Sam 13 Aoû - 15:19 | | | | [Double post, mais c'est vot' faute !] Je vote today pour Lara, pask'elle me manque T.T [ah non en fait, pas doucle post ^^"]
|
| |
|
Sam 13 Aoû - 15:21 | | | |
|
| |
|
Sam 13 Aoû - 16:01 | | | |
|
| |
|
Sam 13 Aoû - 16:06 | | | | Je vote pour Silvius parce qu'il risque d'en chier avec un contrat sur la tête et qu'il a besoin d'un quelconque soutien
|
| |
|
Sam 13 Aoû - 20:09 | | | | Moi je vote pour Aya parce qu'elle est sur le point de se faire doubler par Ys, et l'est déjà par Cathane
|
| | Albar
|
|
Sam 13 Aoû - 20:17 | | | | Je vote Silvius parce qu'il va avoir pleins de gens aux fesses dans les prochains jours ^^" Bonne chance !
|
| |
|
| |
|
|