[FLOOD] Héros du mois [Août] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Jeu 25 Aoû - 15:39 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 25 Aoû - 17:25 | | | | Oh les gamin ! On se calme un peu !
Shinku !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 26 Aoû - 9:44 | | | | Euh miss Disney channel là elle se calme hein >.> ! Shinku
|
| |
|
Ven 26 Aoû - 11:38 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 26 Aoû - 13:00 | | | | Moi je vote...Ys parce que ça fait longtemps et que c'est un pote démon !
|
| |
|
Ven 26 Aoû - 20:27 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 27 Aoû - 11:27 | | | | Je vote aujourd'hui pour Cathane, pask'elle a eu une super idée :O MAAAAAAAJ !!! Et en plus avec classement ! Shinku : 16 Ayael/Ayael chérie : 16 Nihasa/Cathane : 14 Lara :9 Tira/BlackHost : 8 Ys : 6 Elly : 6 Silvius :4 Olaf : 3 Roxo : 2 Syllas : 2 Rexia : 1 Felix : 1 Sybil : 1 Je sais vous m'adorez 8) , enfin, visiblement pas tant que ça étant donné que je ne suis que 5ème de ce classement !!!!!!! Shinku, elle, a bien remontée, elle se retrouve ex-aequo avec notre grande admin, si si !! Plus que 4 petits jours les amis allez, rien n'est jouer, tout peux changer, c'est vous qui décidez, vous pouvez tout bouleverser O.o !!!!
|
| |
|
Sam 27 Aoû - 12:00 | | | | Je vote BlackHost parce qu'il va bientôt devenir quelqu'un de très important :p
|
| |
|
Sam 27 Aoû - 13:50 | | | | Shinku ! Encore et toujours Shinku !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 27 Aoû - 19:42 | | | | Ys en espérant qu'il nous commence vite un RP^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 27 Aoû - 19:44 | | | | Je vote pour ma Aya d'amour (bah quoi?)
|
| | Albar
|
|
Sam 27 Aoû - 23:54 | | | | Non rien Albar ... rien...RIEN !!!!!
|
| |
|
Dim 28 Aoû - 8:09 | | | | [DBL POST mais c'est pas ma faute, z'avez qu'à voter !] Je vote à nouveau pour Cathane
|
| |
|
Dim 28 Aoû - 11:55 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 29 Aoû - 12:33 | | | | Aller je vote Ys cette fois ci^^
|
| | Ayael
|
|
Lun 29 Aoû - 12:35 | | | | Je vote pour Sky moi, si si ^^ parce qu'il est le meilleur (après moi) aux Highscore d'Ogame xD
|
| |
|
Lun 29 Aoû - 12:51 | | | | Oh, on a voté pour moi Dans ce cas, rendre la pareille me semble la moindre des politesses, et je vote Tira, qui est donc meilleur que moi aux Highscores d'Ogame :p
|
| |
|
Lun 29 Aoû - 14:10 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 29 Aoû - 19:21 | | | | Je vote pour Ayael parce qu'elle m'a offert une rose (demain je voterai pour Lara, et après demain pour Tira, mais c'est ma chérie qui passe avant tout le monde ^^)
|
| | Albar
|
|
Lun 29 Aoû - 20:39 | | | | Je vote pour Cathane car je la fais attendre ><
|
| |
|
Mar 30 Aoû - 11:39 | | | | Je vote pour Lara parce que moi aussi je la fais languir^^"
|
| | Ayael
|
|
Mar 30 Aoû - 11:54 | | | | Je vote pour Shinku parce que j'ai envie qu'elle gagne xD
|
| |
|
Mar 30 Aoû - 14:51 | | | | je vote aussi pour Shinku parce que j'ai aussi envie qu'elle gagne =p
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 31 Aoû - 18:13 | | | | bien le copier/collé -_-" du coup je vote Nihasa ! et je ferais la MAJ à 7h demain matin ! Avec mon petit discours habituel et le gagnant surtout (la gagnante je pense plutôt mais on sait jamais :p)!
|
| |
|
Mer 31 Aoû - 18:25 | | | | Argh, zut, j'ai oublié de voter hier. on peut considérer qu'hier j'ai voté pour Lara et aujourd'hui pour Tira?
|
| | Albar
|
|
| |
|
|