|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Sam 2 Aoû - 13:36 | | | | Héros du mois.
Règles : - Il n'est possible de voter qu'une seule fois par mois, et justifier ce vote tu devras. - Le grand gagnant verra son portrait affiché, mais pour du prestige pourra se gratter. - Il est obligatoire de mettre son vote en gras, sinon ça ne comptera pas.
Il n'est pas possible de voter pour le Héros du mois dernier (Tracteur Erubon). À vous les studios.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Sam 2 Aoû - 16:09 | | | | Un petit vote pour sa Majesté Elwing, qui se montre hyper productive pour les pro-AT, et parce quelle ambitionne de se dévouer corps et âme à mon humble personne
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Sam 2 Aoû - 16:44 | | | | Je vote pour Messaline, qui fut la partenaire avec qui j'ai le plus RP. Je loue aussi sa fine plume et son style o/
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
| | Mer 6 Aoû - 1:34 | | | | Le choix fut compliqué, les méritants sont nombreux mais...
Je vote pour Magrant Malnoir parce que c'est un vrai bonhomme, que j'aime beaucoup son style, ses textes, qu'il est impliqué, et que c'est un bonhomme. ( comment ça, déjà dit ? )
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Dim 17 Aoû - 20:42 | | | | J'offre ma voix au votant précédent, c'est à dire Feygor Statch, parce qu'il est actif sur le forum, excellent RPlayeur et également super sympa. Et puis, parce qu'il va être papa ♥
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 17 Aoû - 20:53 | | | | Moi aussi je vote pour Feygor Statch parce que c'est mon capitaine préféré !!! (Oui, c'est le seul, mais je l'aime quand même, nah !)
|
| | Sophiane Lindsey
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog ZimaVitesse de réponse : rapide ^^
| | Dim 17 Aoû - 21:33 | | | | Mon vote va également à Feygor Statch pour ce mois-ci, car il s'est propulsé en un temps record sur mon Top personnel meilleurs Rpgistes, qu'il a un personnage et une façon de le jouer que je trouve fascinante, et surtout, surtouuuut... Parce qu'il va être Papa, comme dit Nawy ! Félicitation ! ♥
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 18 Aoû - 12:15 | | | | Je vote également pour Feygor Statch ... parce que Stach stach (kacedédi à ma poto Line-Messa, wesh wesh ! )
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Sam 30 Aoû - 12:40 | | | | Je vote pour Feygor Statch parce qu'il est sympa, bon joueur (dans tous les sens du terme) et aussi parce qu'il va être papa !
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Sam 30 Aoû - 12:48 | | | | Je vote pour Feygor Statch pour faire comme tout le monde car j'ai hâte de voir sa réaction face à sa paternité, que j'adore son style et pour le réconforter après son passage chez Nayris. Tu verras, on souffre un peu mais ça passe vite.
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 30 Aoû - 12:48 | | | | Je vote pour Cendre. Parce que nous partageons le même nom de personnage pour deux personnages différents et que je suis amoureux de son écriture...
|
| | Sombre
Partie IRLCrédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by JerryDouble compte : Vitesse de réponse : Variable
| | Sam 30 Aoû - 13:31 | | | | Je vote moi aussi pour Feygor Statch, parce que j'aime beaucoup lire ses RPs et que j'adore sa façon d'écrire.
Et aussi parce qu'il est cool ♥
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
| | Lun 1 Sep - 18:10 | | | | Voici les résultats pour ce héros du mois!
Feygor: 7 Elwing: 1 Messaline: 1 Magrant: 1 Cendre: 1
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |