Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 [FLOOD] Héros du mois [Août]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Mer 31 Aoû - 18:32
Mouais, mais c'est un cas exceptionnel entendons-nous bien ! Parce qu'après, on va se retrouver avec des gens qui le dernier jour te disent : "on peut considérer que j'ai voté 30 fois pour TRUCBIDUL ? -_-""
Alors là je l'accepte, mais que ça ne se reproduise plus, et même si ça se reproduit, je ne compterait qu'un vote des deux, voir aucun si je suis de mauvaise humeur ^^" !
PS :j'ai répondu à l'exam' :p

Invité

Anonymous




[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Mer 31 Aoû - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je vote Sky parce qu'il est rose, comme Lara !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Mer 31 Aoû - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je vote Yaelle, parce que j'ai envie XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Mer 31 Aoû - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Yaëlle... erreur sûpreme... ne met JAMAIS ô grand JAMAIS moi et rose dans une même phrase ! Sauf si elle est négative --"

Autrement, je vote pour Shinku ^0^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Jeu 1 Sep - 7:15
Stooooooooooooop
La MAJ est en cours, si vous avez envie de voter c'est trop tard, attendez que j'ouvre le nouveau sujet !
A la dixième place, avec un seule et unique vote les soutenant, nous avons le trio de nouveaux : Rexia, Sybil et Félix ! Ils font ainsi une belle entrée sur le forum, bravo !
A la neuvième place, on trouve un autre trio, plus mixte, composé de Syllas, Sky et Roxo, ex-aequo avec deux votes chacun. Qu'arriverait-il si ces trois gaillards se retrouvaient ensemble dans un RP ?
En huitième position, avec trois points, c'est le doyen (physiquement parlant du moins) du fow qui trône ! Pour le coup, à force de dire "vous ne passerez pas', il n'a pas pu passer lui non plus :/
En septième position, avec un total de quatre votes, accueillons la cible, Silvius ! N'oubliez pas d'aller le tuer au fait ^^...
"Qui est sixième ?" me demanderez-vous alors. Et je vous répondrais en vous fixant dans le blanc des yeux, "Elly". Car oui c'est elle avec six votes, qui occupe cette place là !
A la cinquième place, nous retrouvons un nouveau qui a fait du bruit ici, sans vraiment le provoquer en fait, je parle bien sûr de Ys, plébiscité au début, avec ses huit votes ! Très bon score ceci dit pour un nouveau !
Celle qui rate le podium de justesse, c'est notre amie Lara ! Une médaille en chocolat quand même pour la plus belle Very Happy ! Elle récolte 11 votes, ce qui est plutôt pas mal, mais moins que ceux qui vont suivre malheureusement pour elle...
Ainsi, la médaille de bronze revient à... moi ! Je remercie toute ma famille, ainsi que mon manager, Aile ténébreuse, mon corbeau que j'aime...et mes amis aussi, car sans eux, je n'aurais jamais pu atteindre cette récompense, ils m'ont donné une telle for...hein quoi ? Troisième vous dites !?! Euh... d'accord... bande d'ingrats, vous le me paierez, je vais tous vous tuer TOUUUUUUUUUUUS !!!!! TOUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!
Bref, la médaille d'argent va se voir couper en deux ce mois-ci, car arrive à égalité ce mois-ci à la seconde place....!!!! Ayael/Ayael chérie/Aya d'amour et Cathane/Nihasa/Yaelle ! Beaucoup de pseudos pour si peu de gens ^^ devrions nous la couper en six plutôt cette médaille ? Dans tout les cas, ces deux (ou six comme vous l'sentez) personnes récoltent dix-huit votes chacune !!
Et à la première place, la personne qui a su faire chavirer votre coeur, celle qui comptabilise vingt et un votes en ce jour de septembre, c'est la belle (mais c'est toi la plus belle Lara hein ^^), gentille et très doué... Shinku !!!! Elle remporte ce magnifique trophée, ainsi que quelques cadeaux de nos généreux partenaires, comme un bon pour une semaine en spa, un voyage au tibet, une 306 d'occasion, un bouquet de fleur de chez interflora (rien qu'ça) et une sublime lampe miniature, à accrocher à ses livres pour lire le soir sans réveiller sa moitié ! Sans oublier bien sûr les 50 points offert par notre fondatrice toute puissante ! Bravo Shinku, et encore bravo !

Voilà, vous connaissez les résultats ! Je laisse ceci dit le sujet ouvert quelques jours au cas où vous souhaiteriez féliciter/contester/embrasser/huer/demander en mariage la gagnante Very Happy.

Invité

Anonymous




[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10Jeu 1 Sep - 10:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bravo Shinku, tu l'as mérité avec tous tes magnifiques dessins...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[FLOOD] Héros du mois [Août] - Page 6 Empty
 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6