[FLOOD] Héros du mois [Juin] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 6 Juin - 11:52 | | | | La gagnante du mois de Mai étant Ayael, il est interdit de voter pour elle.
Je rappelle que les noms devrons être mis en gras.
Le vainqueur gagnera 50 points.
|
| |
|
Lun 6 Juin - 11:53 | | | | Je commence donc et je vote Albar!
PS : merci à tous pour vos votes! Se serais tellement chouette si tout le monde votait^^! Peut être qu'en mettant le sujet ailleurs....
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 6 Juin - 12:44 | | | | Je vote pour Albar aussi ! J'aime bien sa fiche de personnage !
|
| |
|
Mar 7 Juin - 19:02 | | | | Je vote pour Lara Lidwin aujoud'hui !
|
| |
|
Mar 7 Juin - 19:57 | | | | eh bien moi encore pour Albar
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 8 Juin - 10:02 | | | | Ni Albar, ni Lara m'ont remercier et j'en suis TRÉS vexé, alors, aujourd'hui je me venge, on va dire...Shiva›.› Edit : apparemment Shiva n'est pas validé, alors, vu qu'on ne peut voter que pour des validés, je vais revoter pour Lara Lidwin bien qu'elle ne m'ait pas remercier de mon premier vote ! Mais bon, on ne peut pas trop leur en demander aux jeunes d'aujourd'hui !!! Je précise que j'ai édité mon message avant minuit,23h33, ce n'est donc pas de la triche !
|
| |
|
Mer 8 Juin - 13:17 | | | | Moi je vote pour Shinku (et, Tira, le fait que je ne sois pas là est sans doute en corrélation avec le fait que je ne t'ai pas remercié, xD. C'est pour ça que je me venge en ne votant pas pour toi )
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 8 Juin - 13:35 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 8 Juin - 13:38 | | | | Oh je vois ! Je me vengerais de ta vengeance en votant pour... vous verrez demain... je garde le suspense ! Mais soyez en sûr ça sera un choc pour tout le monde O_O !
|
| |
|
Jeu 9 Juin - 9:12 | | | | Je vote donc aujourd'hui pour... Albar !!! Hahaha ! Je suis imprévisible ! De plus, le fait que je ne me venge pas de ta vengeance me rend incroyablement plus mature que toi ! M'enfin plus sérieusement, j'ai bien aimé ta fiche perso alors je pense que je vais voter Lara et toi tout le reste du mois ^^"
|
| |
|
Ven 10 Juin - 8:41 | | | | Lara Lidwin
|
| |
|
Ven 10 Juin - 19:22 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Sam 11 Juin - 8:41 | | | | Par réflexe, j'ai failli voter pour Ayael moi, xD. Dans ce cas : Tira
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 11 Juin - 9:37 | | | | MERCI ! Petite entorse à la ligne de conduite que je m'étais fixé mais bon, je vote Roxo aujourd'hui, tu aimes Sucker Punch, tu as donc mon vote today !!
|
| |
|
Sam 11 Juin - 11:20 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 11 Juin - 13:42 | | | | Tira parce qu'elle lit des livres bien et qu'elle aime le gore et qu'elle a voté pour moi
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 12 Juin - 8:38 | | | |
|
| | Albar
|
|
Dim 12 Juin - 9:17 | | | | Roxo, il a voté pour moi et il trouve Hunger Games bien
|
| |
|
Dim 12 Juin - 11:14 | | | | Tira, parce qu'on ne peux que féliciter les membres aussi actif!
|
| | Ayael
|
|
Dim 12 Juin - 11:25 | | | | Merci Ayael !
|
| |
|
Lun 13 Juin - 10:23 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 13 Juin - 10:51 | | | |
|
| | Albar
|
|
Lun 13 Juin - 13:01 | | | |
|
| |
|
Lun 13 Juin - 13:38 | | | | Tira ! Parce qu’elle vote pour moi è_é
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 13 Juin - 18:54 | | | |
|
| |
|
| |
|
|