Archive changer pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Sam 27 Avr - 11:23 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 28 Avr - 18:41 | | | | Bonjour bonjour o/
J'aimerai que l'on change mon pseudo en Argawen Der'il (puisque nous avons remarqué que Arwen.. bah c'est plutôt féminin donc ça va pas tout ça !) bien que ce monsieur l'épilasse les sourcils x) Merci bien et désolée pour le dérangement ! o/
|
| |
|
Sam 4 Mai - 14:49 | | | | Bonjour , Alors j'aimerai changer mon pseudo en "Orion" s'il vous plaît :p
|
| |
|
Sam 4 Mai - 15:03 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 4 Mai - 23:54 | | | | Bonsoir.
J'ai fail mon adresse mail à l'inscription...
Je souhaiterais passer de Lysandre de la Rose B. à Lysandre d'Astalith. :]
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
|
|
Dim 5 Mai - 9:08 | | | | Fait ^^ (et j'ai supprimé l'autre compte inactif^^)
|
| | Ayael
|
|
Lun 6 Mai - 16:21 | | | | Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo et passer de Yaëlle et Cendre. La raison inRp est expliquée dans sa FICHE et la raison IRL c'est tout simplement que j'aime ce pseudo et que c'est le nom du personnage que j'utilise maintenant définitivement en avatar. Yaëlle restera bien sur son "vrai" nom, celui donné à la naissance par ses parents.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 8 Mai - 13:12 | | | | Je ne suis pas sûre tu veux comme pseudo "Yaelle et Cendre" ?
|
| | Ayael
|
|
Mer 8 Mai - 15:14 | | | | Ah non non, juste Cendre. J'expliquais juste le pourquoi du changement de pseudo.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 8 Mai - 16:57 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 8 Mai - 21:00 | | | | Suite a une prévention je souhaiterai modifier mon pseudo en Ilélyne.
Merci bien!
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
|
|
Mer 8 Mai - 21:41 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 9 Mai - 10:01 | | | | Bonjour Ayael ! Pourrais tu changer mon pseudo en "Argawen Der'il " s'il te plaît ? J'ai rédigé ma fiche sous ce nom là donc aucune modification annexe ne sera nécessaire Merci !
|
| |
|
Jeu 9 Mai - 11:29 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 9 Mai - 12:09 | | | | Oui, c'est encore moi.. >w< Serait-il possible de me rebaptiser "Luinil" ? Meurchii ~
|
| |
|
Jeu 9 Mai - 16:29 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 11 Mai - 21:07 | | | | Serait t-il possible de changer pour un simple "Dieter" ? A l'inscription, ce n'était apparemment pas disponible, mais pourtant... O.o
|
| | Dieter
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Pas alors que j'arrive à peine...Vitesse de réponse : Moyennne
|
|
Dim 12 Mai - 10:19 | | | | ça arrive de temps en temps, je ne sais pas pourquoi o_O Bref c'est corrigé ^^
|
| | Ayael
|
|
Dim 12 Mai - 15:01 | | | | Merci bien !
|
| | Dieter
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Pas alors que j'arrive à peine...Vitesse de réponse : Moyennne
|
|
Lun 13 Mai - 18:00 | | | | Bonjour bonjour En m'inscrivant ici, j'ai voulu prendre un pseudo, mais il était déjà pris (j'ai regardé dans la liste des membres, et je n'ai pas trouvé le pseudo que je voulais tout seul mais inclus dans un prénom). Serait-il possible de modifier mon pseudo pour le remplacer par Alys s'il vous plaît ? Merci d'avance
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Mer 15 Mai - 19:41 | | | | Fait, et je ne comprends définitivement pas leur délires avec ça U.U (Forumactif j'entends)
|
| | Ayael
|
|
Mer 15 Mai - 19:43 | | | |
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Jeu 6 Juin - 18:49 | | | | bien le bonjour...serait-il possible de changer mon nom? J'aimerais avoir des majuscules...de façon à être Voyl Vanguard^^ (ce que j'ai oublié de faire à l'inscription^^)
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
|
|
Jeu 6 Juin - 20:16 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 10 Juin - 14:58 | | | | Hellow hellow.
En vue d'un éventuel retour prévu pour dans... Pas trop longtemps, à vrai dire, serait-il possible de changer mon nom en Dhraan ? x) Oh, et tant qu'à faire, me virer du groupe mort et neutre pour ne me laisser qu'en non validé ?
Je ne change pas de perso, je ne garde cependant pas sa fiche, juste envie de reprendre un nouveau départ avec ce perso, et de refaire donc une fiche et toutes les choses qui s'y tiennent et le tralala, si tant est que c'est possible, bien entendu x)
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
| |
|
|