Archive changer pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Sam 19 Jan - 14:13 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 19 Jan - 18:23 | | | | Bonjour
je souheterai rajouter mon nom de famille Sombresang après mon pseudo, merci =)
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 20 Jan - 20:33 | | | | Hello! J'aimerais avoir la même adresse pour mes deux comptes s'il te plaît
|
| |
|
Lun 21 Jan - 4:31 | | | | Youp !
Serait-il possible de changer le nom de ce compte en "Sky Revan" ? J'ai beau travailler sur l'idée de perso d'Oro, je n'arrive à vraiment rien de bien :/
|
| |
|
Mar 22 Jan - 9:54 | | | | Gut morning ! Est-ce qu'il serait possible de rajouter le nom de famille de Bjørn à mon pseudo, à savoir Jansson, s'il vous plaît ? J'avais pas prévu de lui faire un nom de famille lorsque je me suis inscrit puis le changement de lore a voulu que et au final ça me perturbe plus qu'autre chose qu'il n'y ait que son prénom. Pardon pour la gêne occasionnée et merci.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 22 Jan - 10:27 | | | |
|
| |
|
Sam 23 Fév - 10:45 | | | | Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo contre celui-ci Lencart Grahlin . Merci
|
| |
|
Sam 23 Fév - 12:18 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 1 Mar - 18:29 | | | | Bonjour à vous! voilà selon les conseils de Seb, étant donné que j'ai fais une erreur de compréhension lié à ma candidature, j'aimerais que mon pseudo devienne Moriak Abyss à la place de Dark Moriak . Le nom de mon personnage principal deviendra Moriak Abyss (prénom : Moriak ; nom : Abyss ) si ça ne pose pas de problème, sinon me prévenir si ça ne va pas =)
Bon jeu !
|
| |
|
Sam 2 Mar - 12:11 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 2 Mar - 13:51 | | | | En te remerciant grandement Ayael, que les flammes te l'Enfer te portent conseil =) (Formule de politesse <3 xD )
|
| |
|
Sam 9 Mar - 16:07 | | | | Bonjour ou bonsoir, j'aimerai avoir mon nom de personnage au complet qui est le suivant: Elvanis Parskoviya Sombresang . Si cela ne rentre pas tout: Elvanis P. Sombresang
S'il vous plait Et merci en avance.
|
| |
|
Dim 10 Mar - 21:26 | | | | Fait ! Désolée pour l'attente!
|
| | Ayael
|
|
Dim 10 Mar - 21:33 | | | | Salut Ayael , si tu trouvais que ça fait trop long mon nom tu pouvais le marqué comme cela . Elvanis P. Sombresang .
|
| |
|
Lun 11 Mar - 9:52 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 3 Avr - 2:20 | | | | Bonsoir, bon , un autre petit changement de nom de famille à retire le "Sombresang". Et mettre: Elvanis Parskoviya à la place, merci du petit change et désolée du dérangement.
|
| |
|
Mer 3 Avr - 9:54 | | | | Fait^^ (c'est la dernière fois que je change ton pseudo par contre)
|
| |
|
Ven 19 Avr - 17:54 | | | | Salut, j'ai oublier de mettre les majuscule a mon nom, vous pourriez me le changer s'il vous plait ?
ca donnerait "Léo Lefoudre"
merci
|
| |
|
Ven 19 Avr - 21:34 | | | | C'est fait^^ Bon RP à toi ♥
|
| | Ayael
|
|
Jeu 25 Avr - 19:13 | | | | Bonjour ! J'ai fini de lire règlement, histoire etc. Et je voudrais juste changer de pseudo ( que ça concorde avec le nom de mon personnage, j'ai commencé la fiche donc bon, ce serai bien mieux ). Donc ce serait " Nilrem Lan'hervih " en pseudo, à la place de l'autre truc que j'avais tapé vite fait ... Merci d'avance. P.S : Votre forum a l'air génial !
|
| |
|
Jeu 25 Avr - 20:17 | | | | ieep! moi aussi je souhaite changer de pseudo. le fait est qu'un admin ne semble pas trop apprécier certains points de mon personnage, et c'est correct; on peut pas toujours faire l'unanimité. le problème, c'est que changer ce qu'il me demande de changer dénature un peu trop mon personnage à mon goût, et donc je veux recommencer à zéro. cependant, je ne garderai pas Siegfried comme pseudo... on peut me le changer pour Ozma/Kyriados? (à noter que je ne vous laisse pas le choix entre les deux, je veux les deux écrit tel quel avec la barre oblique entre les deux! ^^'' ) ce serait possible s'il vous plaît?
|
| |
|
Jeu 25 Avr - 21:28 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 25 Avr - 21:30 | | | | Merci beaucoup ( et bravo pour la rapidité
|
| |
|
Jeu 25 Avr - 21:35 | | | | merci bécoup ^^ si jamais ma nouvelle présentation est refusée, par contre, je reviendrai peut-être te voir..
|
| |
|
Sam 27 Avr - 0:50 | | | | J'aimerais changer mon nom pour Ruby Blake. Merci.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
| |
|
|