Archive changer pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Lun 10 Juin - 16:02 | | | | ^o^ *Ayael sautille partout* Je vais faire ça de ce pas ^o^ Rebienvenue !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 14 Juin - 15:52 | | | | Bonjour, j'aimerais faire changer mon adresse email pour eleayna@yahoo.com
Merci!
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
|
|
Ven 14 Juin - 16:21 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 17 Juin - 23:11 | | | | Bouh !
En vue de reprendre un nom un peu plus pirate et moins elfique pour éviter la confusion, et puis meme pour une question d'ésthétique xD.. Hum, puis-je raccourcir mon pseudo par Linae ? Juste Linae, plus de nom de famille rien, juste ça =). Voilà voilà, merci bien <3
|
| |
|
Mar 18 Juin - 17:01 | | | | Fait ! PS : n'oublies de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil^^
|
| | Ayael
|
|
Sam 22 Juin - 21:19 | | | | Vu que je vais essayer de reprendre ce perso et de le changer un peu, je vais commencer par changer le nom en Avryn Mornoie. Changement d'adresse mail également (l'adresse mail de la fac c'est pas pratique): chaosnail42@gmail.com.
Merci d'avance.
|
| |
|
Sam 22 Juin - 22:21 | | | | Si tu changes de personnage, je dois aussi te remettre en non validé ?
|
| | Ayael
|
|
Sam 22 Juin - 22:34 | | | | Yep, je vais aussi réécrire la fiche.
|
| |
|
Sam 22 Juin - 22:39 | | | | Fait^^ Bon courage pour ta re-validation
|
| | Ayael
|
|
Sam 22 Juin - 22:44 | | | | Merciii
|
| |
|
Dim 23 Juin - 16:15 | | | | Bonjour, je voudrais faire une demande de changement de nom, pour passer de NoctisTHW à Noctis S'il vous plait, Merci.
|
| |
|
Dim 23 Juin - 16:30 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 24 Juin - 11:25 | | | | Bonjour. En fait au tout début quand j'ai crée mon compte je ne savais pas que mon pseudo correspondrait aussi au nom de mon personnage et qu'il serait affiché en grand au dessus de mon avatar. J'ai peur qu'il y est des confusions. Et puis ce n'est pas très logique. Est ce que je pourrais donc changer mon pseudo Karisma par Lyshtar, s'il vous plais ? Merci d'avance.
|
| |
|
Lun 24 Juin - 12:27 | | | | C'est mieux en effet ! Voilà qui est fait!
|
| | Ayael
|
|
Jeu 4 Juil - 21:03 | | | | Bonsoir, pouvez-vous juste supprimer le "Mustang" dans mon pseudo ? Reyaä me suffit amplement :p
|
| |
|
Sam 6 Juil - 16:35 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 6 Juil - 18:48 | | | |
|
| |
|
Lun 8 Juil - 15:46 | | | | Bijour bijour Serait-il possible de mettre la même adresse mail que mon premier compte (Alys) s'il vous plaît ? Merci beaucou
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 8 Juil - 22:00 | | | | Fait^^ La prochaine fois n'oublie pas de donner l'adresse entre balise hide^^
|
| | Ayael
|
|
Lun 8 Juil - 22:17 | | | | Thanks ^^ oups, j'oublierai pas la prochaine fois ^^"
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mar 9 Juil - 19:50 | | | | Bonjour! J'aimerais mettre le nom de famille après le prénom de mon perso! Ilyanne Alwen, svp
|
| |
|
Mar 9 Juil - 22:04 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Ven 12 Juil - 21:29 | | | | Bonjour j'aimerais changer mon mail pour Merci.
|
| |
|
Ven 12 Juil - 21:43 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Ven 19 Juil - 19:24 | | | | Bonjour Ayael. J'aimerais que Lysandre d'Astalith et Asmodan soient sur la même adresse e-mail, c'est-à-dire celle que j'ai pour Asmodan. Merci d'avance.
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
| |
|
|