Archive changer pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Mar 6 Nov - 21:20 | | | |
|
| |
|
Sam 10 Nov - 16:37 | | | | Je veux... tadzam... Gïlh'Or Rwênoskraj !
|
| |
|
Sam 10 Nov - 17:00 | | | | tu veux que je change ton pseudo pour : Gïlh'Or Rwênoskraj ? (donc inutile de vous mettre en fantôme?)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 10 Nov - 18:04 | | | |
|
| |
|
Sam 10 Nov - 18:19 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 16 Nov - 17:17 | | | | J'ai fait le con J'avais pas d'inspiration Lors de l'inscription. Vous pourriez changer le mien en Kaÿl Leon, siouplait?
|
| |
|
Ven 16 Nov - 22:14 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 17 Nov - 8:34 | | | | Ayaeeeel, je peux avoir la même adresse e-mail (hotmail) que Shinku sur Bordeau aussi s'il-te-plaiiiit? XD
En fait mon autre boîte est infectée, parfois quand je me co dessus ça envois un message avec un virus à tout mes contacts... >o< Protège tes clients hotmail...
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Sam 17 Nov - 10:42 | | | | c'est fait ! (C'est vrai que c'est chiant quand ça arrive courage!)
|
| | Ayael
|
|
Sam 17 Nov - 10:53 | | | | Markiii! ^^ Et oui ça me saoule parce que je l'utilisais quand même pas mal. Mais bon c'pas la fin du monde.
|
| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Sam 17 Nov - 17:59 | | | | Le boulet que je représente peut-il changer son pseudo en Brath Nartov. Merci beaucoup !
|
| |
|
Sam 17 Nov - 19:52 | | | | Non, parce que t'es un naiiiiiin !!! Hum, désolé, c'est sorti tout seul. C'est fait ! ^^
|
| |
|
Sam 29 Déc - 19:20 | | | | J'aimerais que mon pseudo soit changé si possible, afin de le changer pour "Radhruin".
|
| |
|
Sam 29 Déc - 20:32 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mar 8 Jan - 2:30 | | | | Bonjour, je voudrais changer mon speudo pour Angelo Sérafina.
|
| |
|
Mer 9 Jan - 20:17 | | | | Ce serait pour un changement de pseudo s'il vous plait en : Létho D Othores Merci Bien =)
|
| |
|
Jeu 10 Jan - 20:50 | | | |
|
| |
|
Jeu 10 Jan - 21:42 | | | | Coucou
c'était pour savoir si l'on pouvait raccourcir mon pseudo en Kira ? A l'inscription j'ai du rajouter le nom de famille car ça ne passait pas :/
Merci d'avance !
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Jeu 10 Jan - 23:12 | | | |
|
| |
|
Ven 11 Jan - 18:16 | | | | Fait^^ Et je vais me renseigner pour savoir si je peux enlever la limite à l'inscription, je savais pas qu'elle existait^^
|
| | Ayael
|
|
Jeu 17 Jan - 21:44 | | | | Bonjour je voudrais changer mon pseudo en Hircine
|
| |
|
Ven 18 Jan - 17:57 | | | | Fait^^ Par contre n'oublie pas que les avatars doivent faire 200px de largeur^^
|
| | Ayael
|
|
Sam 19 Jan - 12:36 | | | | Yoplait. Je voudrais changer mon pseudo en Elenwe Dalarian. J vais faire une refonte de Yoko vu que je ne la joue pas chez les rebelles, et rester chez les pro AT avec mon nouveau compte (une fille pour changer et qui aura moins de contrainte RP que Datar et Kaho, doooonc plus de possibilité RP pour moi \o/ )
|
| |
|
Sam 19 Jan - 13:45 | | | | Alors... Pour les refonte - Je te mettrais en nom validé en attendant que tu sois re-validé - Si tu as fait des RPs avec elle, merci de donner les liens.
|
| | Ayael
|
|
Sam 19 Jan - 13:51 | | | | Aucuns RP de fait avec la demoiselle
|
| |
|
| |
|
|