Vous voulez avoir la même adresse mail pour tout vos DC et être ainsi prévenu de vos MP/réponses pour tous, ou bien vous avez fait une erreur en tapant votre pseudo ? Vous pouvez demander ici à ce que ça soit changé !
En cas de double compte vous pouvez aussi demander une activation manuelle (si vous n'avez pas de seconde adresse valide, vous en mettez une bidon, un administrateur validera votre compte, et mettra l'autre adresse mail).
Mystica
Dim 21 Juin - 18:46
Sujet mis à jour le 21/06/2015 !
Matin
Lun 22 Juin - 21:29
Bonjour bonjour !
Voilà j'aimerai effectuer un changement de nom en vue d'un nouveau personnage.
Puis-je me nommer " Bélinär Têt"dur " ?
Si les accents sont gênants, je me contenterai de Belinar Tetdur.
Par avance merci. =)
Bélinär Têtdur
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Nan Vitesse de réponse : Très variable !
Jeu 25 Juin - 22:10
Fait !
(Si il y a un problème avec le pseudo, envoie un MP et je rectifierais ^^)
Méfait
Partie IRL Crédit avatar : John Dan Double compte : Vitesse de réponse :
Mar 30 Juin - 16:23
Bonjour !
J'aimerais réunir mes comptes ( Magrant Malnoir , Lucius Van Horrificus , Al-Mansur El-Dahabi ) sous la même adresse email !
La première si possible ^^
Merci d'avance !
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Ven 10 Juil - 14:27
Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom en Edric Validor ainsi que réunir ce compte avec l'adresse mail d'Evrann Arnvald.
Merci d'avance ! ^^
Edric Validor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Sam 11 Juil - 19:51
Fait !
Musique
Jeu 23 Juil - 20:40
Petit Up ?
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Dim 2 Aoû - 11:45
Bonjour, bonsoir et bienvenu ! Je voudrais changer de pseudo car, ne pouvant pas utiliser mon premier choix d'avatar, j'en ai trouver un autre ! Mais ils ne sont pas de même sexe et de ce fait, mon nom ne passe pas ... donc mon nouveau pseudo serais : Seishin Merci d'avance !
Seishin
Lun 3 Aoû - 11:15
Fait pour vous deux !
Navrée de l'oubli Lucius !
Musique
Mar 25 Aoû - 2:06
Bonsoir !
Je souhaiterais que ce compte partage la même adresse que Kaith Nogarad et Cronos Temnein
Merci d'avance ^^
Invité
Jeu 27 Aoû - 23:23
Fait !
Musique
Jeu 12 Nov - 23:03
Mes saloutations, très estimé Modérator, j'aimerai, si vous me le permettait, avoir mon patronyme changé. J'apprécierai beaucoup me nommer : Lucario Del' Amblé
Je vous remercie d'avance.
Lucario Del' Amblé
Mar 24 Nov - 20:31
Petit up ? Sans vouloir presser hein
Lucario Del' Amblé
Mer 25 Nov - 18:00
Fait ! Navrée de l'attente, j'avoue t'avoir un peu oublié ><
Musique
Mer 25 Nov - 18:29
Pas de problèmes, merci !