Changer son pseud / email 10/09/2014 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Dim 16 Fév - 13:34 | | | | Grand nettoyage du sujet effectué ! ~
|
| |
|
Lun 17 Fév - 15:34 | | | | J'aimerais changer mon nom actuel, Lenore el-Houari, pour Faye Fancis !
Merci ♥
|
| |
|
Lun 17 Fév - 16:34 | | | |
|
| |
|
Mar 18 Fév - 10:12 | | | | Bonjour, je viens demander s'il était possible de rajouter "Calywiel" à mon pseudo merci beaucoup
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Mar 18 Fév - 13:11 | | | |
|
| |
|
Sam 22 Fév - 21:39 | | | | Bonjour, ce serait pour que mon DC, Délyë, ait la même adresse que Nawel. Etant donné que je n'ai pas deux adresses valides, j'en ai mis une au pif donc je ne peux pas activer ce nouveau compte. Voilà!
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 23 Fév - 0:38 | | | | Ce serait, moi aussi, pour mon DC, Anadella Herebos, à laquelle j'ai mit mon ancienne adresse email qui n'existe plus,donc je ne peux pas l'activer.J'aimerai qu'on l'active et que l'on change son adresse pour la mienne s'il vous plaît.Voilà!
|
| |
|
Dim 23 Fév - 15:56 | | | | Fait ! ~
Nawel : J'en ai profité pour également activer ton compte, en même temps que celui du DC de Bellira !
|
| |
|
Mar 4 Mar - 10:52 | | | | Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo, en l'occurence al-patrick-one, pour le nom de mon personnage, Brimen Filinaliel. Merci d'avance ^^
|
| |
|
Mar 4 Mar - 11:39 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 9 Mar - 18:29 | | | | Bonjour,
J'aimerai que l'adresse mail reliée à ce compte soit la même que celle du compte de Cathane s'il vous plait =) (Comme ça, tous mes comptes sont sous la même adresse ) Merci d'avance !
|
| | Fëanor Aldaron
Partie IRLCrédit avatar : Sakimichan / LuzDouble compte : Et alors ?Vitesse de réponse : Relative à mon emplois du temps
|
|
Dim 9 Mar - 19:07 | | | | Bonjour,
J'aimerai changer de pseudo pour Clio Féral. Grand merci !
|
| |
|
Dim 9 Mar - 19:43 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mar 11 Mar - 13:17 | | | | Suite à ma demande de changement complet de personnage (que vous pouvez voir ici : http://www.terramysticarpg.com/t4314-changer-de-perso-post-validation#115122 ) j'aimerais changer totalement mon pseudo et avoir à la place Andromaque Ardhanarîshvara.
Bien sûr, je comprendrais aisément que ce changement ne puisse se faire que lorsque le changement de perso sera validé, je saurais me montrer patiente ^^
Merci par avance et bonne journée !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mar 11 Mar - 13:39 | | | | Je me charge des deux sections donc il n'y a aucun problème.
Fait !
|
| | Méfait
|
|
Mer 19 Mar - 19:34 | | | | Enkar souhaite se renommer en " Meiya " suite à la destruction du temple d'AT dans sa ville ICI volontairement, et suite à son statut " en cavale" et à son pouvoir de changement de sexe. [ il perd le titre de Chambellan et n'est plus dans le camp d'AT, mais je vais prévenir séparément]
|
| | Meiya
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Bonne
|
|
Mer 19 Mar - 19:38 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Ven 21 Mar - 14:04 | | | | Ce serait pour ajouter mon nom de Famille à mon pseudo S'ilvous plait
Tatiana Morisotto
|
| |
|
Ven 21 Mar - 20:22 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mer 26 Mar - 20:00 | | | | J'aimerai changé de pseudo siouplai !
Taliss => Taliss Heis
|
| | Taliss Heis
Partie IRLCrédit avatar : FenrisDouble compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
|
|
Mer 26 Mar - 21:05 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Jeu 27 Mar - 0:29 | | | | Je voudrais faire un couic couic à Jaspe Le Rouge pour qu'il devienne Jaspe ! Merci d'avance !
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Jeu 27 Mar - 17:53 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Ven 28 Mar - 2:01 | | | | Serait-ce posible de changer mon adresse email pour :
eleayna@yahoo.com
Merci!
|
| | Jericho Barrons
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : absolumentVitesse de réponse : variable
|
|
Ven 28 Mar - 13:07 | | | |
|
| | Maestro
|
|
| |
|
|