Changer son pseud / email 10/09/2014 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Jeu 10 Juil - 20:06 | | | | Bonjour,
Je veux changer "Feygor Eaglehorn" en "Feygor Statch"
Merci.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Jeu 10 Juil - 20:47 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 20 Juil - 23:20 | | | | Bonjour, je n'utilise plus l'adresse mail liée à mon compte, j'aimerais la remplacer par liante-telepsa@hotmail.fr
merci d'avance !
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Dim 20 Juil - 23:32 | | | | Bonsoir !
je voudrais également faire changer mon adresse mail, pour avoir la même sur tous mes comptes (à savoir comme Andromaque quoi).
|
| | Helyanwë
Partie IRLCrédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)Double compte : Andromaque ArdhanarîshvarVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Lun 21 Juil - 14:11 | | | | L'adresse Email est bien chymere-1@hotmail.fr ?
Si c'est le cas, Fait² !
|
| | Méfait
|
|
Lun 21 Juil - 14:48 | | | | ouep c'est ça, désolée de pas l'avoir précisé, j'suis allée trop vite ^^ et merci donc
|
| | Helyanwë
Partie IRLCrédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)Double compte : Andromaque ArdhanarîshvarVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 23 Juil - 1:20 | | | | Bonjour, c'est encore moi ^^
Changement de cap pour mon compte, changement de race, de genre et donc de nom ^^
Pourai-ton de fait modifier mon pseudo actuel et mettre à la place le doux nom de Helyanwë ? merci par avance !
|
| | Helyanwë
|
|
Jeu 24 Juil - 11:50 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 24 Juil - 22:41 | | | | Hello. Vous pourriez changer mon adresse mail ? J'en ai une nouvelle : Kokorvesa@gmail.com Merci merci.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 26 Juil - 14:13 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Dim 27 Juil - 0:27 | | | | Bonsoir, j'aimerais changer mon pseudo en "Bélial", merci d'avance ^^
|
| |
|
Dim 27 Juil - 11:21 | | | | Comme je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j'aimerais avoir une adresse mail unique (chaosnail42@gmail.com) pour tous mes comptes (Messaline, Phalène et Ivor) y compris celui de Sigrid Nilfdottir que je viens de créer et pour lequel je me suis plantée d'adresse -et que je ne peux donc pas encore valider.
Concernant le compte de Phalène, j'ai quelques soucis depuis un certain temps puisque je ne peux faire aucune modification sur le profil sans que l'on me signale que l'adresse mail est invalide. Comme je sais pas quelle adresse est indiquée, voilà voilà.
Merci d'avance o/
|
| | Phalène
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Ivor le Silencieux - MessalineVitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 27 Juil - 13:18 | | | | Ton compte a été activé, sous l'e-mail indiquée.
Fait !
|
| | Méfait
|
|
Mer 30 Juil - 20:25 | | | | J'aimerais que l'adresse de ce compte soit remplacer par crow-immortal@hotmail.fr Merci bien !
|
| | Nephtys
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Raya/FreyaVitesse de réponse : Normal
|
|
Jeu 31 Juil - 15:34 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 11 Aoû - 3:47 | | | | Bonjour! Je me rends compte que j'ai utilisé deux fois le même nom de famille, alors j'aimerais changé Illiona Oderschvank pour Illiona Radnakor si c'est possible. Merci d'avance!
|
| |
|
Mar 12 Aoû - 16:17 | | | | Et voilà pour toi !
Fait !
|
| | Méfait
|
|
Ven 15 Aoû - 16:28 | | | | Bonjour bonjour ! Ayant donné une fausse adresse mail pour mon troisième compte du nom de Julien, j'aimerais savoir s'il est possible de lui mettre la même adresse que Nawel et Délyë, et de l'activer par la même occasion. Merci d'avance !
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 16 Aoû - 18:07 | | | | Compte activé et E-mail changé !
|
| | Méfait
|
|
Lun 18 Aoû - 2:50 | | | | Chalut Moi je voudrais bien changez mon pseudo "Saegnor" en " Arkazo" Car en venant sur le fofo j'étais sur de vouloir jouez mon Phoenix qui se nomme Saegnor mais aux finales j'incarne ici mon mage
|
| |
|
Lun 18 Aoû - 12:23 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mar 19 Aoû - 14:51 | | | | Bonjour, bonjour
J'aimerais que Freya Coradran soit changé par Freya Lerosa. Tout a été expliqué déjà sur sa fiche. Je reprend le nom marital du personnage. ( bon le mari est mort mais on s'en fout xD)
Merci d'avance !
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Mer 20 Aoû - 12:35 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mar 26 Aoû - 22:24 | | | | Bonsoir !
Je souhaiterais que ce compte ait la même adresse mail que mes autres comptes, à savoir chymere-1@hotmail.fr
Merci d'avance !
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Mer 27 Aoû - 0:03 | | | | Faaait !
Pour vous servir !
|
| | Méfait
|
|
| |
|
|