Changer son pseud / email 10/09/2014 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 12 Mai - 2:13 | | | | Ahoy, j'aimerais changer le nom de ce modeste DC en Quatre-Cornes s'il-vous-plaît =)
|
| |
|
Mer 14 Mai - 16:42 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Mer 14 Mai - 19:16 | | | | Je voudrais que ce compte prenne le pseudo de Jade à la place d'Erynn (je viens juste d'être validée et n'a RP avec personne donc ça ne devrait pas gêner ^^).
Merci o/
|
| | Jade
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Jaspe Le RougeVitesse de réponse : Variable
|
|
Mer 14 Mai - 21:44 | | | | Fait ~
(Aaah Shiva de FF-X ... trow belle !)
|
| | Maestro
|
|
Mar 20 Mai - 1:20 | | | | Après avoir choisi de jouer une IV, je souhaiterais changer mon nom pour Shuyin "Kavan". Merci !
|
| |
|
Mar 20 Mai - 10:30 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mar 20 Mai - 20:24 | | | | Bonjour, ce serait pour changer mon nom de famille Blair en Sombresang Merci^^ d'avance
|
| |
|
Mer 21 Mai - 10:11 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mer 21 Mai - 19:42 | | | | J'aimerais modifier Léandre la belette pour Léandre "la belette"
Merci !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 22 Mai - 10:34 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Dim 25 Mai - 23:00 | | | | J'aimerais changer le nom de ce perso pour "Jericho Barrons".
Merci humblement!
|
| | Jericho Barrons
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : absolumentVitesse de réponse : variable
|
|
Lun 26 Mai - 10:21 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Jeu 29 Mai - 21:27 | | | | Hello ! Je viens vous demander s'il était possible de mettre l'adresse mail que j'ai pour mes autres comptes (Tiana, Alys, Chioné) pour Iryo aussi, s'il vous plaît ^^ Merci beaucoup
|
| | Iryo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Jeu 29 Mai - 22:46 | | | | Pourriez-vous changer mon pseudo par Mérinda Arachnéa s'il vous plait ^^
|
| |
|
Jeu 29 Mai - 23:01 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Sam 31 Mai - 11:58 | | | | J'aimerai changer mon pseudo PoisonIvy par Poison Ivy s'il vous plait^^
|
| |
|
Sam 31 Mai - 13:08 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Dim 1 Juin - 16:05 | | | | J'aimerais rajouté Guildor à mon pseudo actuel, s'il vous plaît. Merci d'avance^^
|
| | Edric Validor
|
|
Mer 4 Juin - 16:05 | | | | J'ai changé d'idée pour mon personnage pourriez-vous changer "magélément" en "Luk Strat Lux" qui est le nom de personnage ? Merci beaucoup.
|
| |
|
Dim 8 Juin - 0:46 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 8 Juin - 1:15 | | | | Je tiens à m'excuser si je me suis mal exprimer, mais je voulais demander de rajouter Guildor à mon pseudo Bahalt. Ce qui ferait Bahalt Guildor^^ Encore navrée pour le quiproquo
|
| | Edric Validor
|
|
Dim 8 Juin - 12:34 | | | | Pas de soucis, c'est moi qui ait lu trop vite !
Fait.
|
| | Méfait
|
|
Dim 8 Juin - 14:36 | | | | Bonjour ! Je souhaiterai changer mon pseudo en celui de Scilla de la Bourdonnaye
|
| |
|
Dim 8 Juin - 23:02 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 10 Juil - 16:59 | | | | Bonjour je désirerai prendre le nom de : Néant Merci
|
| |
|
| |
|
|