Changer son pseud / email 10/09/2014 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Sam 29 Mar - 15:37 | | | | J'aimerais changer mon nom pour "Boris Hidécris"... If you know what I mean
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 29 Mar - 16:07 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Dim 30 Mar - 22:07 | | | | Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais changer mon nom pour Evrann Arnvald.
Merci d'avance
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Dim 30 Mar - 22:15 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Dim 30 Mar - 23:18 | | | | Asterion Anar devient Emulianos Mortadel
|
| |
|
Dim 30 Mar - 23:54 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Lun 31 Mar - 13:13 | | | | J'aimerais changer mon nom de famille de Lodec pour Kavan.
Merci d'avance !
|
| |
|
Lun 31 Mar - 17:15 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Lun 31 Mar - 17:22 | | | | Bonjour !
Je souhaiterai devenir Arès Sombresang s'il vous plait ! =)
|
| |
|
Lun 31 Mar - 17:26 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mar 1 Avr - 16:58 | | | | Plop, Je voudrais retirer le "nox" de mon pseudo puisque mon perso c'est juste Helkyn.
Merci d'avance
|
| |
|
Mar 1 Avr - 21:14 | | | | bonjour se serait pour savoir si c'était possible de changer mon pseudo pour : Hiroshi. Merci.
|
| |
|
Mar 1 Avr - 22:06 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 3 Avr - 13:54 | | | | bonjour bonjour, mon ancienne adresse e-mail ayant été désactivé par la plateforme que j'utilisait je viens demander de passer Voyl Vanguard et Mifuné Abrasil sur: "pourterra@laposte.net" que j'ai créé pour l'ocasion^^ merci d'avance
|
| | Mifuné Abrasil
Partie IRLCrédit avatar : Mifuné dans Soul EaterDouble compte : DC de Voyl VanguardVitesse de réponse : variable, jusqu'à une semaine maximum
|
|
Jeu 3 Avr - 14:46 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 5 Avr - 15:06 | | | | B'jouur ~ Puisque je change de perso', j'ai décidé de changer également de nom d'utilisateur ! Pourriez-vous changer Maëvis Nodrëia en Caprice, s'il vous plait ? ** Merci d'avance. ♪
|
| |
|
Dim 6 Avr - 18:23 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 26 Avr - 17:52 | | | | Bonjour ^^ Désolé de vous déranger pour une si petite modification mais il faut que je la fasse x) Voilà, j'aimerais changer mon prénom actuel "Tratair" en "Trataïr" avec un tréma sur le "i" ^^ C'est pour la prononciation, j'en ai marre que ça ressemble à tracteur x)
Voila voila, merci d'avance ^^ Bonne journée !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Sam 26 Avr - 20:57 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mar 29 Avr - 16:24 | | | | Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez changer mon nom de Alicie pour Aricie .
Merci d'avance
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Mer 30 Avr - 16:17 | | | | Vu les derniers événements, je voudrais que Jaspe redevienne Jaspe Le Rouge ! Merci d'avance
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Jeu 1 Mai - 14:22 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Lun 5 Mai - 9:27 | | | | Bonjour !
Etant le DC d'Andromaque Ardhanarîshvar, je désirerais avoir la même adresse mail que mon premier compte afin de me faciliter les choses ^^
Merci par avance !
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
|
|
Mar 6 Mai - 9:13 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Sam 10 Mai - 11:40 | | | | Je voudrais qu'Erynn possède la même adresse mail que Jaspe ^^
Merci o/
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
| |
|
|