Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 07 - Mission

 
07 - Mission Sand-g10Mer 30 Mar - 10:14
07 - Mission Missio10

Les missions sont les principales sources de revenues des indépendants tels que les guildes ou les vagabonds, cependant, tout habitant de Terra Mystica peut se charger d’une mission, en dehors de leur(s) obligation(s).


Pour chaque mission, un début de RP aura déjà été créé par l'administratrice, indiquant au joueur le but de la mission, le nombre de lignes minimum à respecter, les ennemis qu'il risque de rencontrer, qu'ils soient en PNJ, ou des membres à part entière etc...


Certains habitants de la contrée, offrent des quêtes personnelles qui ne peuvent être réalisées qu’uniquement par la personne choisie. Ces quêteurs proposent aussi toutes sortes de missions disponibles sur le tableau de chasse. Il faut savoir que ces dernières, étant au vu et su de tous, peuvent engendrer une opposition. Dans un cas comme celui-ci, la récompense promise revient au(x) camps ennemi(s).


Il est possible à tout habitant de notre belle contrée de proposer des missions, Ils devront alors créer un nouveau sujet avec dans le titre « mission » soumettre ensuite ce Rp à l’un des masters RP qui, si votre mission est validé, sera référencée avec les autres. L’auteur peut lui rester anonyme.


Fiche à remplir et à poster dans ce topic pour obtenir une mission.

→ Demande de mission.
Nom de la mission voulu + Lien :
Noms des personnes participants à la mission et affiliation (êtes-vous pour Aile Ténébreuse, la Rébellion, l’impératrice ou autre?)
Etes vous un particulier, travaillez vous pour une guilde ou un des trois PNJ principaux ?
Un autre joueur peut-il venir vous aidez ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues ?
Combien de personnes maximum autorisez-vous à se joindre à votre mission ?
Souhaitez-vous un PNJ ?



[center]Mission disponible :
A la recherche de "La belle Aurore"
Herald, vieux chercheur malhonnête, à découvert le lieux où La belle Aurore s'est échouée. Il cherche donc un équipage pour aller récupérer les trésors enfouits dans les entrailles de l'épave.
→ 2 Phoenix d'or


Petit complots entre voisins
La lutte entre Aile Ténébreuse et la Rébellion se poursuit à tous les niveaux. c'est ainsi qu'un forgeron semble bel et bien avoir rejoint les rangs des partisans de la Rebellion. Mais Zelphos veille et il convient à ceux qui voudraient plaire à l'un des deux camps de faire un choix : aider la Rébellion et découvrir pourquoi ce forgeron interesse autant Zelphos, ou se tourner vers le Démon et écraser impitoyablement ceux qui voudraient combattre Aile Ténébreuse, donc ce fameux forgeron et ses potentiels alliés.
→ 2 Phoenix d'or


Livraison de rançons
Une jeune fille d'un seigneur riche de la terre a été enlevé. Pour seule indice un papier a été laissé dans sa chambre entre ses peluches : « si vous tenez à retrouver votre fille en vie, ramenez le grimoire d'or le « date » avant midi à « lieu » sinon vous ne la reverrez plus jamais... » Les parents, terrifiés, vont faire appel à une équipe de courageux combattants et à un vieil amis.
→ 2 Phoenix d'or


Mais qui a osé?!
Un sacrilège a été commis dans un des temples de Zelphos. Un pauvre débutant prêtre cherche à remonter dans l'estime de ses pairs. Pour cela il lui faut trouver qui est se cache derrière cet affront

→ Une reconnaissance chez le clergé de Zelphos et 1 phoenix d'or, pour le coupable s'il parvient à se faire passer pour un innocent ou à s’échapper une reconnaissance auprès des Rebelles et du peuple♦ Prise

Pour prendre une mission merci de le demander à la suite de ce message!
Voir les détails sur la monnaie? C'est ICI.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Jeu 24 Nov - 21:26
Je voudrais participer à la mission :
A la recherche de "La belle Aurore"
=)

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Ven 25 Nov - 17:40
Je sais que je ne suis pas encore validée mais comme personne ne se bouscule au portillon, j'ai le temps de l'être avant que ça ne commence non ? =)

Nom de la mission voulu + Lien : A la recherche de la Belle Aurore
Noms des personnes participants à la mission et affiliation : Pour l'instant, Tatiana. Aucune affiliation.
Êtes vous un particulier, travaillez vous pour une guilde ou un des trois PNJ principaux ? Je suis un particulier qui souhaite s'enrichir x)
Un autre joueur peut-il venir vous aidez ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues ? J'accepte tout et m'adapte à presque tout donc faîtes.
Combien de personnes maximum autorisez-vous à se joindre à votre mission ? Euh... On est deux, je ne sais pas si c'est suffisant...3 ou 4 maximum après ça devient trop compliquer à gérer (enfin je trouve).
Souhaitez-vous un PNJ ? Le commanditaire de la mission qui nous accompagnera ou peut-être le capitaine du vaisseau qui nous conduira sur place ?

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Ven 25 Nov - 18:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien ma fois, la mission est à vous les filles (je suppose que tu t'es mis d'accord avec Tatiana)

Pour le capitaine du vaisseau, Tatiana l'est XD^^ et le commanditaire est un froussard XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Ven 2 Déc - 17:54
Je me propose pour me joindre a vous les filles l'acceptez-vous?

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Sam 3 Déc - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je te laisse régler ça avec elles, mais tu devrais leurs envoyer un MP^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Sam 3 Déc - 14:07
Tatiana est D'accord Et Isaya aussi =)

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Dim 11 Déc - 12:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
N'oubliez pas de me prévenir quand la mission débutera!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Dim 25 Déc - 17:11
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Nom de la mission voulu + Lien : Livraison de rançon
Noms des personnes participants à la mission et affiliation (êtes-vous pour Aile Ténébreuse, la Rébellion, l’impératrice ou autre?) Je ne suis pour personne.
Etes vous un particulier, travaillez vous pour une guilde ou un des trois PNJ principaux ? Je fais parti de la Congrégation de la Nuit.
Un autre joueur peut-il venir vous aidez ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues ? A votre guise.
Combien de personnes maximum autorisez-vous à se joindre à votre mission ? 4 aux maximum
Souhaitez-vous un PNJ ? Ce serait bien d'avoir le ravisseur.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Dim 25 Déc - 18:52
Il est possible que j'accompagne Shadow sur sa mission,

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Lun 26 Déc - 14:08
c'est noté^^ Vous pouvez commencer la mission dès que vous le souhaitez (pour le PNJ demandez à Lara ou Lyra^^)

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Dim 1 Avr - 17:11
Je me propose pour cette missions (mais je le dis tout de suite je compte prendre mon temps pour la réaliser, si c'est un problème faut le dire je comprendrais.)
Nom de la mission voulu + Lien : Mais qui a osé?! http://www.terramysticarpg.com/t603-mission-mais-qui-a-ose
Noms des personnes participants à la mission et affiliation: Bratt Zelphos, pour AT bien évidemment.
Etes vous un particulier, travaillez vous pour une guilde ou un des trois PNJ principaux ? Pour AT.
Un autre joueur peut-il venir vous aidez ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues ? Un coupable sa serait bien...
Combien de personnes maximum autorisez-vous à se joindre à votre mission ? je suis pas trop a l'aise avec du monde, disons 2 max.
Souhaitez-vous un PNJ ? je crois qu'il y en à déjà un non?

Invité

Anonymous




07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10Dim 1 Avr - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
c'est noté! prend ton temps

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


07 - Mission Empty
07 - Mission Sand-g10

Contenu sponsorisé





07 - Mission Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première mission !
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!
» [Mission] Mais qui a osé!
» [Abandonné] Mission TOP [pv Elena]
» [Mission] Comme par magie