Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre] | |
| Dim 23 Juin - 19:44 | | | | Noctis Fenrir
personnalité: solitaire, égocentrique, impulsif et mystérieux. Aime: voyager, son corbeau et son épée et être seul. déteste: patienter, s'attarder. phobie: Faire confiance au gens.
Information Surnom The Hell Warrior Âge : 17 ans Nationalité : Terre Profession : Chasseur de primes. Camp : indépendant. Noblesse : Croyance : Famille : Sans famille Mort : oui
| Race Humain
|
Caractère On ne connais pas beaucoup son histoire dû à un passer tragique. Il vit en errant, en voyageant dans ce monde de brut. Il n'est pas social, ne parle à personne, rare sont ceux qui ont entendu le son de sa voix. le seul son qu'il émet et un soupir qu'il exhale sur son cheminement.
Il est doté d'une force herculéenne pour un humain, celle-ci provient de son adresse durant son long voyage.Il détiens aussi une intelligence élevé, il est naturellement intelligent. Pour se nourrir il utilise ses capacités mental pour chasser ou dérober sans se faire voir. Il n'as jamais goûté a l'amour.
Physique taille: 1 mètre 77 pour 95 kg Il possède une tunique noir ornant quelque symbole au niveau des épaules. Ses cheveux sont de couleurs sombre tournant vers le bleue marine. il porte des botte de cuirs soutenue par ses jambes lourdes et robustes; Ses mains sont protégés par deux gants en cuir très résistants. Physiquement, il est large d'épaule, bien bâtit, munit de bras musclée d'un tronc découplé, de jambes puissantes et d'un dos solide et vigoureux. Ses yeux sont d'une teinte proche du gris, poussant vers le bleue.
| Capacités Armes : Fenrir: épée à deux mains de plus ou moins 1m50 et près de 30 kg ( c'est en partie grâce a cette épée que Noctis détient sa force et sa musculature). Pouvoirs : drainer l'énergie vital de tout être vivant (même sa propre énergie) pour crée une aura pouvant lui permettre de, par exemple, se soigner ou la transformer en pieux ou même déplacer des objets. Familier : Darko: Son corbeau qu'il a bravement sauvé d'une tempête, lorsque celui-ci n'était qu'un jeune volatile. Artefact : Son épée, Fenrir. Autre :
|
Histoire Histoire Dans un petit village d'une trentaine d'habitants, vivait une famille constituée de 5 membres. Un père nommé Aldo, celui-ci est un grand guerrier dans cette région dénommé Vernalï. Une mère appelé Lésile, une jeune villageoise qui ne vit que pour son mari et ses 3 enfants. 2 jeunes filles de 9 et 11 ans, sélïne et Elanna, et le dernier membre de cette famille , un jeune garçon âgés de 3 ans, Noctis.
Noctis était un jeune garçon plein de ressource. à son jeune âges il part déjà s’entraîner dans la montagne accompagné par son père qui lui appris les règles fondamentales pour rester en vie, c'est-à-dire, savoir chasser sans aucune ressources, savoir se défendre avec ou sans armes. Plus tard, quand il sera plus âgés, il voudrais devenir aussi fort et intelligent que son père et veut par dessus tout devenir un grand guerrier tout comme Aldo, son père. Ce jeune garçon va s’entraîner jusqu'à se qu'il atteigne l'âge de 5 ans, car en effet, à l'âge de 5 ans il pourras entrer dans l'école d'arts martiaux de la ville au sud de la montagne. Pendant tout ce temps, Lésile, la mère de Noctis, va enseigner, a lui et ses sœurs, les savoirs primaires. Leur mère leur apprend les savoirs car leur village, qui est en haut de la montagne est bien trop éloigné de la ville pour les emmener tout les jours à l'école d'apprentissage.
Les années passent, Noctis à 5 ans et est accepté dans l'école d'arts martiaux de la ville. Donc Aldo, bien décidé à se que son fils devienne un grand guerrier, se propose pour 'accompagné jusqu'à son école. 74 km de marche dans les montagnes pour atteindre la villes. Pendant se petit voyage Aldo et Noctis courent dans les montagnes abruptes pour rejoindre cette fameuse école. Arrivés à la ville, il passe par un marché ou deux personne discutait. <<- hey! tu as vu les troupes de Aile Ténébreuse ont encore attaqués! -où ça ? - dans un village à 140 km d'ici. -ils commencent à se rapprocher de nous... - oui il faudra faire attention .>> Noctis demanda à son père qui était Aile Ténébreuse mais celui-ci ne répondit pas. Ils sont enfin arrivés à l'écoles d'arts martiaux. Aldo voit alors son fils partir pour une semaine entière sachant qu'il ne l'avait jamais laissé tout seul plus d'une journée. Pendant cette semaine, à l'école, Noctis apprend à se défendre avec des épée et à mains nue, fait de la musculation , de la course, et apprend les normes et les valeurs de la vie. D'ailleurs celui-ci devient rapidement premier de sa classe et favoris de tout les professeurs.
La fin de la semaine est arrivé, le père de Noctis attend son fils impatiemment. Lors de sa sorti Noctis saute dans les bras de son père, Ils sont repartis pour un nouveau cheminement au travers des montagnes pour rejoindre les leurs. A peine arrivé à moins de 2 km de leurs village qu'une odeur se fait ressentir, une odeur de brûler. Une parti de la forêt était surement en train d'être piller par les flammes. Soudain Aldo lève la tête vers le ciel et voit de la fumée voguant dans le ciel, des cries retentissent. Leur village était en train d'être incinéré! Prit de panique Aldo cours le plus vie possible en direction du village! <<-COURS NOCTIS!!! DÉPÊCHE TOI ILS FAUT LES AIDER!!!>>
Arrivé au village nos deux guerriers sont sans voix! Toutes les maisons étaient carbonisées, les toits écroulés, les cries de douleurs de la population hantaient l'esprit de Noctis qui, en voyant tout se désastre verse les première larmes. Par instinct Aldo tourne la tête en direction de sa maison et la voix complètement détruite et brûlé, mais c'es grâce au courage que celui-ci va se hâter aussi vite que possible pour traverser l'embrasement. Noctis paralysé par cette image indécent de la mort de son village, voit juste son père sauter dans les flammes de sa maison. Les minutes passent, et Aldo est toujours dans cette petite maison. Quand soudain, une ombre se fait apercevoir au travers de cette maison calcinée. Aldo sort de cette maison le corps de sa femme dans les bras, les flammes embrasait les vêtements et les cheveux de celui-ci. Noctis voyant le corps carbonisé de sa mère dans les bras de son père s’effondre à terre. On peu entendre les cries de détresses d'Aldo implorant sa femme de revenir à la vie dans toute la montagne.
Tout à coup, un groupe d'une douzaine de cavaliers armés de lances fixèrent Aldo. Le chef des bandits, celui-ci fait tomber le corps de deux jeunes filles ensanglantés. C'était les sœurs de Noctis. Aldo, remplit de haine retourne dans la maison et ressort plus tard avec son épée, Fenrir, une lame plus tranchante que n'importe quel métal, et commence à foncer sur les brigands avec une rage extrême, il monte sur un tas de planches, saute et retombe sur le groupe d'ennemis. La maniabilités qu' Aldo a grâce à cette lame est d'une dextérité impressionnante. En quelque seconde Aldo réduit la vie du groupe de brigands à néant, les membres ennemis voltigeaient, le sang volait et la frustration de Noctis,voyant son père se battre hardivement augmentait. Aldo se jette sur le chef des brigands quand soudain celui-ci empale Aldo sur cette lance dévastatrice. La lame au travers de son corps, Aldo n'as plus la moindre de chance de vaincre, mais celui-ci utilise ces dernières forces en s’enfonçant plus profondément la lance adverse pour se rapprocher de l'ennemi et lui insérer Fenrir dans ses entrailles. Les deux adversaires son contraint à la mort mais Aldo utilise toute sa force pour soulever l'ennemi avec sa lame et le projeter dans la pente abrupte de la montagne , on peut entendre ses os se briser sous le choc des arbres. Noctis accourent vers le corps ensanglanté de son père. Aldo va bientôt rejoindre ces ancêtres dans le mondes des morts. C'est avec son dernier souffle qu'il va émettre ces dernières paroles a son fils Noctis. <<-Mon... mon fils... n'ai pitié de personne... et surtout ne fait confiance à personne...>> Sous ses dernières paroles le vieux guerrier expire son dernier souffle. Soudain, Noctis ayant tant de rage en lui et de frustration Hurlât et laissa imploser sa colère. Une onde de choc dévasta toute la montagne sur un rayon de 2 km, Noctis avait enfin trouvé son pouvoir, il regardât l'épée Fenrir et utilisa son énergie vital pour la déplacer vers lui. Confronté a lui même, Noctis descend la montagne et continue sa vie seul et anéanti. Tout les soirs, Noctis pleure en souvenir de sa famille éreintée.
Les mois passent est Noctis est toujours seul dans la montagne, soudain il entendit un son aigu et leva les yeux au ciel et vit un ciel noir avec des oiseaux, regroupés, allant tous dan la même direction. Il arrivèrent plus loin vers la forêt et vit un nid d'oiseaux ou se faisait entendre cette intonation aigue. Il monte a l'arbre et voix un jeune volatile, à première vu un jeune corbeau. Noctis prend le nid avec l'oiseau et le met dans sa poche de sa tunique, descend de l'arbre et cours dans sa grotte. La tempête est passé et tout les arbres sont déracinés. <<- Il n'y as plus rien à faire ici>> scande-t-il Noctis sort de sa grotte accompagné de son ami dénommé Darko, et se dirige en direction de la ville.
C'est ainsi que commence le long cheminement de Noctis et Darko au travers du monde, sans famille, sans amis dans se pays de brut.
Aujourd'hui Noctis à 17 ans et continue son voyage accompagné de son épée Fenrir et de son meilleur amie Darko.
Dans la réalité
Âge : 17 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? non , c'est le premier. Vos passions : Le catch américains, la musculation , le sport, les jeux vidéos et écrire des histoires. Votre avis sur le forum? Il a l'air très bien organisé. Comment avez vous connu le forum? Google Phrase fétiche : I'm The Hell Warrior Crédit avatar : Noctis de Final fantasy Versus XII Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| |
| | Dim 23 Juin - 19:45 | | | | Bienvenu parmis nous!!
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
| | Lun 24 Juin - 3:21 | | | | Bienvenue ou re-Bienvenue à toi !
Bien qu’il y ait la mention « Edit en cours », je me permet de commencer la critique de ta fiche – a noter que le mot critique ne prends un sens négatif que si on la perçoit comme telle ! Ouais, c’est pas de la mauvaise foi… Par ou commencer ? Par le début, bien entendu… Alors commençons par le début !
- « The Hell Warrior » … Désolé, mais ici nous sommes sur Terra Mystica, pas sur Marvel.Comics.org ! ^^ ce surnom risque donc d’être incompatible avec notre univers, d’autant plus que d’autres se sont vus refuser des noms pour bien moins que ca (les racines anglaises, notamment).
- Concernant ton métier, tu dis que tu n’es qu’un simple voyageur dans ta fiche. Pourtant, dans ton profil, il est écrit que tu es « pourfendeur » … Il faudrait que tu modifies en conséquence ; tu es sois l’un, sois l’autre ! D’ailleurs, que-ce qu’un pourfendeur ? C’est quoi un pourfendeur ? Toujours dans ton profil, je remarque que tu fais partis de la Congrégation de la Nuit. Or, nulle part dans ta présentation, tu ne prétends appartenir à cette guilde (pour dire, tu as même mis « indépendant » dans la section Camp). Ajoutant à cela le fait que ton personnage n’est jamais décrit comme un assassin… En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi tu choisis de rejoindre cette guilde ! Bon, après, chacun fait comme il l’entends…
- La case « famille » n’est pas la pour décompter le nombre de tes frères, sœurs, oncles, tantes, maîtresses… Elle signifie ton appartenance à une famille noble, ou non. C’est une petite précision, vu que ca n’avait pas l’air totalement clair pour toi !
- « taille: 1 mètre 77 pour 95 kg » http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
- Spoiler:
Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d'obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l'origine d'essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Comme tu le constates, j’ai fais un calcul de l’IMC (Indice de Masse Corporelle) de ton personnage. Si l’on compare ton image, et la vision que nous apporte la description ci-dessus, on se pose quelques questions… On se demande notamment comment un personnage qui parait si frêle et fragile, peut avoir en réalité un poids trop important par rapport à sa taille ! Je pense qu’il te faudrait soit éviter de préciser ces chiffres, soit les comprendre, la prochaine fois. ^^
Toujours dans le physique, j’ai eu un léger blocage sur cette phrase : « munit de bras musclée d'un tronc découplé ». Un tronc découplé ?
- Passons maintenant aux Capacités ! Fenrir, une épée de 1m50 et de… 30 Kilos ?
- Spoiler:
Voilà en image – merci John – ce que représente 27 kilos. Imagines-tu un humain capable de manier/porter ca ? En plus, ton personnage n’a que 5 ans quand il la manie ! Léandre ne serait même pas capable de tuer une chèvre avec une telle arme ! Ton pouvoir, quand à lui, est bien trop imprécis pour être validé. En plus de cela, il t’offre trop de possibilités (soin, magie offensive, télékinésie). Ne pourrais-tu pas te spécialiser dans un domaine ? Ton personnage manie déjà les Armes à deux mains, je trouve que c’est déjà une bonne chose ! Tu dis aussi que cette arme est un artefact. Mais en quoi est-elle un artefact ? A-t-elle quelque chose de magique ? Un forgeron de renommée l’a-t-il forgée ?
- BIEN, attaquons maintenant la partie la plus coriace : l’histoire ! Et comme tout à l’heure, commençons par le commencement !
Tu remarqueras que j’ai recopié volontairement ton histoire, afin de commenter à l’endroit propice ! Tu seras sans doute moins perdu, de cette facon.
Dans un petit village d'une trentaine d'habitants, vivait une famille constituée de 5 membres. Un père nommé Aldo, celui-ci est un grand guerrier (Pourquoi utiliser le présent alors que ce personnage meurt, par la suite ?)dans cette région dénommé Vernalï. Une mère appelé Lésile, une jeune villageoise qui ne vit que pour son mari et ses 3 enfants. 2 jeunes filles de 9 et 11 ans, sélïne et Elanna, et le dernier membre de cette famille , un jeune garçon âgés de 3 ans, Noctis. Noctis était un jeune garçon plein de ressource. à son jeune âges il part déjà s’entraîner dans la montagne accompagné par son père qui lui appris les règles fondamentales pour rester en vie, c'est-à-dire, savoir chasser sans aucune ressources, savoir se défendre avec ou sans armes ([color=#66ffff]A l’âge de 3 ans ? Ca me parait un peu exagéré ![color]).Plus tard, quand il sera plus âgés, il voudrais devenir aussi fort et intelligent que son père et veut par dessus tout devenir un grand guerrier tout comme Aldo, son père (J’utilise aussi le futur, parfois, dans mes RPs. Or, ici, il est utilisé de manière maladroite. Qui plus est, n’est-il pas un peu jeune pour vouloir devenir fort, intelligent ? A l’âge la, moi, je pleurais parce que je voulais pas manger ma soupe ! ). Ce jeune garçon va s’entraîner jusqu'à se qu'il atteigne l'âge de 5 ans, car en effet, à l'âge de 5 ans il pourras entrer dans l'école d'arts martiaux de la ville au sud de la montagne. Pendant tout ce temps, Lésile, la mère de Noctis, va enseigner, a lui et ses sœurs, les savoirs primaires. Leur mère leur apprend les savoirs car leur village, qui est en haut de la montagne est bien trop éloigné de la ville pour les emmener tout les jours à l'école d'apprentissage. Les années passent, Noctis à 5 ans et est accepté dans l'école d'arts martiaux de la ville. Donc Aldo, bien décidé à se que son fils devienne un grand guerrier, se propose pour 'accompagné jusqu'à son école. 74 km de marche dans les montagnes pour atteindre la villes. Pendant se petit voyage Aldo et Noctis courent dans les montagnes abruptes pour rejoindre cette fameuse école (74km… Déjà, ca me paraît un peu loin pour un Ville ! Mais, admettons. Après tout, ton village est en Montagne. Par contre, penses-tu réellement qu’un enfant de 5 ans arriverait à courir sur une distance de 74km, en montagne ?).Arrivés à la ville, il passe par un marché ou deux personne discutait. <<- hey! tu as vu les troupes de Aile Ténébreuse ont encore attaqués! -où ça ? - dans un village à 140 km d'ici. -ils commencent à se rapprocher de nous... - oui il faudra faire attention .>> Noctis demanda à son père qui était Aile Ténébreuse mais celui-ci ne répondit pas. Ils sont enfin arrivés à l'écoles d'arts martiaux. Aldo voit alors son fils partir pour une semaine entière sachant qu'il ne l'avait jamais laissé tout seul plus d'une journée. Pendant cette semaine, à l'école, Noctis apprend à se défendre avec des épée et à mains nue, fait de la musculation , de la course, et apprend les normes et les valeurs de la vie. D'ailleurs celui-ci devient rapidement premier de sa classe et favoris de tout les professeurs (Comme tout à l’heure, tu n’as que 5 ans ! Je ne suis pas sur que, même lors d’un siège, on donnait une arme à un enfant de cet âge…).La fin de la semaine est arrivé, le père de Noctis attend son fils impatiemment (Se taper 74km, pour que son fils fasse une semaine de cours… Qui plus est, je doute fortement qu’il puisse apprendre tout ce qu’il faut en 7 jours ! Moi, il m’a fallut 10 ans, et encore, ce n’était que des cours civiques, de Français et de Maths.). Lors de sa sorti Noctis saute dans les bras de son père, Ils sont repartis pour un nouveau cheminement au travers des montagnes pour rejoindre les leurs. A peine arrivé à moins de 2 km de leurs village qu'une odeur se fait ressentir, une odeur de brûler. Une parti de la forêt était surement en train d'être piller par les flammes. Soudain Aldo lève la tête vers le ciel et voit de la fumée voguant dans le ciel, des cries retentissent. Leur village était en train d'être incinéré (Un village n’est pas incinéré : il est mit à sac, brulé, incendié… Ce que tu veux, mais incinéré, ce n’est pas ca !) ! Prit de panique Aldo cours le plus vie possible en direction du village! <<-COURS NOCTIS!!! DÉPÊCHE TOI ILS FAUT LES AIDER!!!>> Arrivé au village nos deux guerriers sont sans voix! Toutes les maisons étaient carbonisées, les toits écroulés, les cries de douleurs de la population hantaient l'esprit de Noctis qui, en voyant tout se désastre verse les première larmes. Par instinct Aldo tourne la tête en direction de sa maison et la voix complètement détruite et brûlé, mais c'es grâce au courage que celui-ci va se hâter aussi vite que possible pour traverser l'embrasement. Noctis paralysé par cette image indécent de la mort de son village, voit juste son père sauter dans les flammes de sa maison. Les minutes passent, et Aldo est toujours dans cette petite maison. Quand soudain, une ombre se fait apercevoir au travers de cette maison calcinée. Aldo sort de cette maison le corps de sa femme dans les bras, les flammes embrasait les vêtements et les cheveux de celui-ci. Noctis voyant le corps carbonisé de sa mère dans les bras de son père s’effondre à terre. On peu entendre les cries de détresses d'Aldo implorant sa femme de revenir à la vie dans toute la montagne. Tout à coup, un groupe d'une douzaine de cavaliers armés de lances fixèrent Aldo. Le chef des bandits, celui-ci fait tomber le corps de deux jeunes filles ensanglantés. C'était les sœurs de Noctis. Aldo, remplit de haine retourne dans la maison et ressort plus tard avec son épée, Fenrir, une lame plus tranchante que n'importe quel métal, (et les brigands restent la, bien sage, à le regarder aller chercher son arme ?) et commence à foncer sur les brigands avec une rage extrême, il monte sur un tas de planches, saute et retombe sur le groupe d'ennemis. La maniabilités qu' Aldo a grâce à cette lame est d'une dextérité impressionnante (La maniabilité est d’une dextérité impressionnante ? Ca n’a aucun sens, cette phrase ne veut rien dire !). En quelque seconde Aldo réduit la vie du groupe de brigands à néant, les membres ennemis voltigeaient, le sang volait et la frustration de Noctis,voyant son père se battre hardivement augmentait. Aldo se jette sur le chef des brigands quand soudain celui-ci empale Aldo sur cette lance dévastatrice. La lame au travers de son corps, Aldo n'as plus la moindre de chance de vaincre, mais celui-ci utilise ces dernières forces en s’enfonçant plus profondément la lance adverse pour se rapprocher de l'ennemi et lui insérer Fenrir dans ses entrailles. Les deux adversaires son contraint à la mort mais Aldo utilise toute sa force pour soulever l'ennemi avec sa lame et le projeter dans la pente abrupte de la montagne , on peut entendre ses os se briser sous le choc des arbres. Noctis accourent vers le corps ensanglanté de son père. Aldo va bientôt rejoindre ces ancêtres dans le mondes des morts. C'est avec son dernier souffle qu'il va émettre ces dernières paroles a son fils Noctis. <<-Mon... mon fils... n'ai pitié de personne... et surtout ne fait confiance à personne...>> Sous ses dernières paroles le vieux guerrier expire son dernier souffle. Soudain, Noctis ayant tant de rage en lui et de frustration Hurlât et laissa imploser sa colère. Une onde de choc dévasta toute la montagne sur un rayon de 2 km, Noctis avait enfin trouvé son pouvoir, il regardât l'épée Fenrir et utilisa son énergie vital pour la déplacer vers lui. (Non, non la ce n’est même plus de l’exagération. Une onde de choc, sur 2km, juste parce que ton personnage n’est pas content… En plus, cette explication n’est vraiment pas logique… Je veux dire, d’où il vient ce pouvoir ? De ta rage ? Mais tu n’es qu’un simple humain ! Encore, si tu appartenais à une race « magique », ca se comprendrait. La, ca sort de nulle part !)Confronté a lui même, Noctis descend la montagne et continue sa vie seul et anéanti. Tout les soirs, Noctis pleure en souvenir de sa famille éreintée. Les mois passent est Noctis est toujours seul dans la montagne, soudain il entendit un son aigu et leva les yeux au ciel et vit un ciel noir avec des oiseaux, regroupés, allant tous dan la même direction. Il arrivèrent plus loin vers la forêt et vit un nid d'oiseaux ou se faisait entendre cette intonation aigue. Il monte a l'arbre et voix un jeune volatile, à première vu un jeune corbeau. Noctis prend le nid avec l'oiseau et le met dans sa poche de sa tunique, descend de l'arbre et cours dans sa grotte. La tempête est passé et tout les arbres sont déracinés. <<- Il n'y as plus rien à faire ici>> scande-t-il Noctis sort de sa grotte accompagné de son ami dénommé Darko, et se dirige en direction de la ville. C'est ainsi que commence le long cheminement de Noctis et Darko au travers du monde, sans famille, sans amis dans se pays de brut. Aujourd'hui Noctis à 17 ans et continue son voyage accompagné de son épée Fenrir et de son meilleur amie Darko. Voilà voilà. Bien entendu, je n’ai fais ici qu’un résumé rapide de certains problèmes ! Je n’ai donc pas mentionné les fautes d’orthographe, de conjugaison, de grammaire, de syntaxe, de sens… Pour moi, tu gagnerais du temps à refaire une histoire complète, car il y a vraiment énormément de choses à changer !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |