|
| Jeu 13 Juin - 16:54 | | | | Sylvia Morenbal
Ambitieuse - Curieuse - Mystérieuse - Indépendante - Libre - Loyale - Protectrice - Croyante
Information Surnom Aucun
Nationalité : Eau
Profession : Maître d'armes
Camp : Indépendant
Noblesse : Aucun
Croyance : L'ensemble du panthéon Divin
Famille : Aucune
Mort : Oui
| Race Humaine
|
Caractère Sylvia est dotée d'un caractère entier. Elle a une volonté marquée de tirer son épingle du jeu, une ouverture d'esprit et une curiosité suffisantes pour lui permettre d'appréhender même les plus incroyables choses qui lui sont données de voir. Si elle peut donner l'impression de ne pas aimer les gens, c'est juste que la vie l'a rendue méfiante et l'a privée très tôt de sa douceur. Elle adore les secrets et les choses cachées, bien qu'elle conserve cette passion pour elle.
"Ce n'est que librement que je consentirai à vous servir." à laissé place à "La Liberté, par le Dédain." Au service de Joshua-Asmodan, Sylvia a retrouvé la sensation d'avoir une famille en servant comme second à bord du Dédain. Adoucie par le départ de Robb, elle apprécie de plus en plus de réfléchir avant d'agir et de faire preuve d'une sagesse croissante.
Sous un caractère franc, elle cache un tempérament qui reste impétueux et il est évident à qui la connaît bien qu'elle est en pleine phase de reconstruction personnelle.
Physique Sylvia a les cheveux blancs et longs, souvent portés détachés. Sa chevelure en bataille encadre deux yeux gris et un visage parsemé de tâches de rousseur, vestige de la rousseur de sa chevelure. Elle est généralement vêtue de gris ou de beige, ses vêtements favoris étant une robe pratique, conçue pour les mouvements amples et le combat, aux, manches larges mais aux poignets resserrés pour ne pas gêner, une paire de bottes en cuir et un long manteau de cuir également. Les bijoux sont une frivolité qu'elle s'interdit au même titre que le maquillage, à l'avantage d'une tenue sobre et martiale.
| Capacités Armes : Adamante, son épée bâtarde favorite, de fabrication amazone.
Pouvoirs : Elle ne peut plus faire appel à Robb, du TOUT, ce dernier s'étant fait éconduire comme le malpropre qu'il était.
Porteur de Lumière : Sylvia possède des runes gravées à même sa peau, en filigrane, sur les avant-bras, les poignets, les mains (paumes comprises), le cou, le visage, la nuque, les épaules et le haut des bras, la gorge et le haut du buste. Elles étaient gardées masquées par la présence de Robb, son esprit du mal attitré, tant et si bien qu'elle-même n'en avait pas connaissance. Ces runes elle peut les activer autant toutes que une à une pour les faire briller d'une lueur argentée, lui permettant ainsi d'éclairer les ténèbres, la nuit, etc... et surtout cette lumière fait fuir les "esprits mauvais", donc les bestioles d'Exios en priorité.
Ces runes peuvent restées allumées chacune une heure, il y a au total six runes, certaines couvrants plusieurs des parties citées plus haut. Une fois une rune épuisée, elle doit être rechargée à la lumière de la lune pendant une à plusieurs nuits (une seule nuit en cas de pleine lune, plusieurs sinon, allant croissant à mesure que la lune est masquée). Si elle vient à se retrouver dans le noir absolu, pas la nuit, ou juste la pénombre, mais le VRAI noir total, sans possibilité de faire de la lumière ou d'en avoir, elle perd pied face à sa peur viscérale du noir et il faut l'aider à reprendre le contrôle. Ça peut aller jusqu'à la panique et à faire n'importe quoi sous le coup de la peur.
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Son dos et ses épaules sont marqués par des runes invisibles la plupart du temps, sauf dans l'obscurité quelle que soit sa source, si elles sont chargées, apparaissant en filigrane sur sa peau.
|
Histoire Mon plus vieux souvenir est celui de la cave. C'est dans la cave de mes grands-parents que je passais la nuit quand je faisais des bêtises ou quand je ne faisais pas mes corvée correctement. Dans la cave il n'y avait qu'un lit qui sentait le moisis et qui grinçait, un pot de chambre fêlé, et une petite table où on posait le pain et l'eau auquel on avait droit pour manger quand on y était enfermés plusieurs jours d'affilée.
Et bien sûr, dans la cave, il n'y avait aucune lumière. Parce que j'étais l'aînée j'étais censée être responsable de mes pestes de sœurs et de mes intenables petits frères. J'ai donc passé parfois presque une nuit sur trois dans la cave à certaines périodes. Je détestais ça, vraiment, parce que j'avais peur du noir à l'époque. J'étais terrifiée par l'obscurité et les premières années je hurlais à me casser la voix et je passais la nuit entière sans dormir. J'ai finis par me terre et par seulement trembler. Puis par appréhender de plus en plus les ténèbres. C'est quand j'ai eu sept ans que ça a changé.
Cette nuit là je les ai maudits. J'ai souhaité qu'ils soient confrontés à leurs peurs les plus secrètes comme moi je l'avais été toutes ces nuits, ces longues nuits solitaires et glaciales. J'ai souhaité pour eux les pires terreurs et j'ai été entendue. Alors un envoyé d'Exios est venu à moi et m'a murmuré de douces paroles. Il me promettait le pouvoir de réveiller les peurs enfouies au plus profond des gens, à volonté, à condition que je l'autorise à devenir mon ombre.
J'étais au bord des larmes, rongée par la terreur et la haine, alors j'ai accepté. J'étais une gamine, je n'avais jamais entendu parler d'Exios et j'étais au bout du rouleau. J'ai eu mal. Mon dos me cuisait comme si on le marquait au fer rouge. J'ai serré les dents comme j'avais appris à le faire pour ne pas me casser la voix chaque fois que j'étais enfermée ici, mais la douleur était intenable. J'ai déchiré mes vêtements pour essayer de me plaquer le dos contre la pierre glacée des murs, mais cela n'apaisait en rien mon calvaire.
Au matin j'avais les mains en sang d'avoir battu la pierre des murs à coup de poing et j'étais torse nu, ma tunique en lambeaux. C'est mon père qui est venu me chercher. Il commençait déjà à me hurler dessus quand j'ai croisé son regard. Je ne sais toujours pas ce qu'il a vu dans mes yeux mais il s'est tût. Il est resté là quelques secondes à me fixer droit dans les yeux, puis il y a eut une odeur étrange et j'ai vu qu'il s'était fait dessus.
A partir de là je me souviens de sa fuite éperdue jusqu'en haut de l'escalier et de son hurlement de terreur. J'en ai profite pour sortir à la lumière du soleil. J'ai apprécié de sentir sa chaleur sur ma peau mais je n'ai pas pu m'empêcher d'appréhender ce qu'allait devenir ma vie après ça.
Il y a d'abord eu une période où j'ai compris à mes dépends que la vengeance ne fait pas tout. D'abord parce que tout le monde a finit par refuser de m'approcher, ensuite parce qu'on a essayé plusieurs fois de me tuer "par accident". A chaque fois c'est mon "partenaire" qui m'a sauvée. Ensuite on a voulu me faire passer pour une sorcière ou un agent d'Aile Ténébreuse. J'en ai eu assez et j'ai fuis. J'ai fuis à travers la jungle. Depuis la fameuse nuit dans la cave il s'était passé à peine six mois.
Grâce à mon protecteur j'ai traversé la jungle sans encombres, jusqu'au port de l'autre côté. Là j'ai réussi à m'embarquer incognito pour l'île des Amazones. Elles m'ont acceptée et aidée. J'ai finis pas contrôler mon pouvoir et par en comprendre le prix. Chaque jour l'envie de violence grandit en moi. Je dois la satisfaire régulièrement sous peine de devenir folle et de perdre le contrôle de mon hôte. Alors j'ai appris les armes, inlassablement. L'entraînement épuisant à l'épée, à la ou au sabre, mais aussi à la hache, à la masse ou à l'arc, ont le don de me calmer.
J'ai voulu tout essayer, toutes les armes. Finalement je me suis concentrée sur la lance, la rapière et l'arc. Je ne sens moi-même que quand je me bats et c'est dans ces moments là que mon hôte est également dans son élément. C'est souvent au termes de longues et harassantes journées que j'ai eu les discussions les plus intéressantes avec lui. Une fois passée outre sa nature quelques peu malfaisante et meurtrière, Robb, car c'est son nom, il s'avère assez... spirituel.
Il affectionne surtout l'humour noir, les framboises et la provocation gratuite avant de terrifier quelqu'un. J'étais surtout d'accord sur les framboises, puis j'ai finis par apprécier le reste. Pendant dix ans j'ai servis sur un navire Amazone avec ma première et seule véritable amie à ce jour. Elle est même devenue capitaine et j'étais son second sur notre propre navire, pendant plus de trois années. Robb l'aimait bien alors quand j'étais à ses côtés il n'était pas trop violent.
Et puis un jour tout à, encore, basculé. A l'aune de nos vingt-et-un ans nous avons mené un raid sur un village côtier. Malheureusement pour nous les informations étaient mauvaises et nous sommes tombés en plein sur un régiment de l'armée d'Aile des Ténèbres. J'en ai réchappé de justesse, grâce à Robb. L'assaut avait été mené de nuit, quand nous sommes le plus à l'aise. Aussi quand ça a mal tourné il a pu inspirer la terreur à pas mal de mondes. Je me suis laissée aller à la violence et pour la première fois j'ai eu peur de moi. Mais je m'en suis sortie. Seule.
Maintenant j'erre sans but sur le continent. Je vends mon talents aux armes au plus offrant et je fait peur aux brigands. Le Royaume de la Terre est bien loin de mes mers natales, mais au moins j'y vis libre de toute contrainte. Peut-être trouverais-je, un jour, un maître que Robb et moi trouverons digne de notre estime et de notre loyauté. En attendant... Et bien, au moins j'ai moins de mal à trouver des framboises ici qu'en pleine mer !
Dans la réalité
Âge : 21 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Pirate des Caraïbes (j'y suis toujours), Kaos RPG, Happy End, et quelques autres. Vos passions : Lire, écrire, les jeux vidéos (RPG, MMO RPG), le JDR sur table, le GN. Votre avis sur le forum? J'évite de penser, c'est malsain. Mais je trouve que ça a de la gueule ^^ Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : "C'est concept." Crédit avatar : "Shadow" de http://loritobby.deviantart.com/ Code du règlement : [OK by Victo]
|
| | Sylvia Morenbal
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Quatre-CornesVitesse de réponse : Moyenne
| | Mer 29 Oct - 17:02 | | | | RPs passés et présents
- Le Corbeau et le Renard
Personnage(s) concerné(s) : Alys Calywiel Résumé : Les Plaines, Welnorr 113 Alys tombe sur une Sylvia en sale état et la soigne au mieux, au beau milieu d'une forêt.
- [Annulé] Avez-vous peur des araignées ?
Personnage(s) concerné(s) : Ayael Résumé : Sen'Rin, Welnorr 113 Vestige du projet premier pour Sylvia, d'être engagée par Ayael. Ne pas prendre en compte.
- Un peu d'ambiance en soirée
Personnage(s) concerné(s) : Asmodan, Jihad el-Houari Résumé : Sen'Tsura, Astarr 113 Sylvia croise Joshua au détour d'une bagarre de taverne déclenchée par ses soins de professionnelle en la matière. Le concours de boisson et le duel à mains nues qui s'ensuit débouche sur l'accession de Sylvia au poste de Second du Dédain, les affaires reprennent !
- Changement de cap pour le Dédain
Personnage(s) concerné(s) : L'équipage du Dédain Résumé : Sen'Tsura, Mellinià 113 Le Dédain quitte l'Empire, AT, et tous ce qui le reliait encore aux démons. Toutes voiles dehors, vers Eau et ses royaumes !
- Retrouver son plus beau de tous les trésors du monde.
Personnage(s) concerné(s) : Joshua Armadrédo, Cendre Résumé : Sen'Tsura, Mellinià 113 Joshua et Cendre se retrouvent dans la joie et la bonne humeur, ou presque, laissant l'occasion à Sylvia de réaliser une expérience sociologique et phonique amusante. Oui, la voix de la timonière entendue sur le pont depuis la cabine du capitaine est une preuve suffisante qu'il ne faut pas énerver une femme. Enfin pas trop quoi.
- La vie à portée de canon
Personnage(s) concerné(s) : L'équipage du Dédain Résumé : Océan Noir, fin de l'hiver, début du printemps 113/114 Orgath rejoint l'équipage à l'occasion d'un abordage du navire où il servait les suppôts d'AT de Feu, à moitié prisonnier, par le Dédain. Sylvia y fait la démonstration de ses compétences d'officier, tant sur le plan humain qu'en tant que Second pirate.
- Pour devenir une vraie pirate
Personnage(s) concerné(s) : Tyssania Résumé : Océan Noir, début du printemps 114 Sylvia accepte d'enseigner à Tyssania comment manier une arme correctement. Leçon numéro un : se servir de sa tête autrement que pour faire autre chose que des conneries.
- La Cave
Personnage(s) concerné(s) : L'équipage du Dédain Résumé : Archipel de la Muerta, Vennà 114 Sylvia retourne sur le lieu de son pacte avec Robb. Les membres de l'équipage qui l'accompagnent vivront avec elle une rencontre directe avec la peur, deux serviteurs d'Exios et plein de bonnes raisons de bien traiter leurs futurs enfants.
- Ô phalène des nuits, je suis devenu ta lumière
Personnage(s) concerné(s) : Phalène Résumé : Archipel de la Muerta, Vennà 114 Juste après la Cave, Phalène et Sylvia font plus ample connaissance, chacune prenant la mesure de combien l'autre la complète... Ou comment Phalène a trouvé un mannequin à tresses à temps plein.
- Nous sommes cuits !
Personnage(s) concerné(s) : Phalène, Orgath Marchenuit Résumé : Archipel de la Muerta, Île des Amazones, Nelnurr 114 Recrutement de Phil, cuistot en devenir du Dédain et père adoptif de Sylvia, mais aussi démarrage d'une étrange histoire de temple perdu.
- Epées de bois pour pirate en Herbe
Personnage(s) concerné(s) : Tyssania Résumé : Océan Noir, Astarr 114 Près d'un an après son recrutement pas Joshua dans une bagarre de taverne, il est encore et toujours question de maniement d'armes. Il s'agit maintenant de voir les progrès de Tyssania, épée à la main. En cours.
- Par le Dédain, nous survivrons
Personnage(s) concerné(s) : Phalène, Orgath Marchenuit Résumé : Archipel de la Muerta, Faldèn 114 Naufrage du Dédain. Arrivée sur l'Île Noire. En cours.
Personnage(s) concerné(s) : Résumé :
Personnage(s) concerné(s) : Résumé :
|
| | Sylvia Morenbal
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Quatre-CornesVitesse de réponse : Moyenne
| | |