Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 13 Juin - 17:20
Bienvenue et surtout bonne chance !
Invité
Jeu 13 Juin - 17:36
Bienvenue à toi !
Je m'occuperai de ta fiche, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour me signaler quand elle sera terminée !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 13 Juin - 17:54
Bienvenue officiellement.
Invité
Jeu 13 Juin - 18:42
bienvenue à toi !
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Jeu 13 Juin - 18:45
FREROOOOOOOOOOOOT ! Ta fiche est parfaite ! Je la trouve trop bien et ton vava m'a de suite tapé dans l'oeil ! GG (っ˘з(˘‿˘ )
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Jeu 13 Juin - 20:12
Merci à tous ! Et merci à toi sœurette ^^
Sylvia Morenbal
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Quatre-Cornes Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 13 Juin - 20:51
Très bonne fiche, avec très peu de choses à redire Je te demanderai simplement de rajouter quelques détails, notamment sur ton pouvoir:
La contrepartie de ton pouvoir, à savoir que "l'esprit t'incite quotidiennement à la violence etc." n'en est pas réellement une, dans le sens ou cela influe le caractère de ton personnage et pas concrètement son pouvoir. Ajouté à cela que tu es maître d'armes, ce qui suppose que t'excelle avec n'importe quoi dans tes mains, cela te fait peu de point faibles :s Je te laisse le choix du point faible de ton pouvoir, mais pour te donner une piste, il faudrait quelque chose d'un peu plus ... physique
Tu dis qu'il te faut un "petit temps" de concentration. Qu'entends-tu exactement par "petit temps" ? Et surtout, qu'est-ce qui te demande du temps ? De faire appel à l'esprit ou le pouvoir d'insuffler la peur ?
Ton pouvoir est-il effectif sur une ou plusieurs personnes à la fois ? De plus, combien de temps peux-tu exercer ce pouvoir ?
Dans ton Histoire, tu dis que "ton croque-mitaine" t'as proposé un pacte. Je vois parfaitement où tu souhaites en venir, mais le "croque mitaine" n'est pas dans les moeurs et Histoires de Terra. Aussi ce serai bien que tu réussisse à l'adapter à l'univers de TM. Voici > ICI < le lien vers les différentes divinités de Terra. Cela pourra peut-être te donner des pistes, mais de ce que j'en sais, je pense que le Dieu Exios (le dieu du mal) ferait tout a fait l'affaire (Cela n'engage absolument pas ton perso à croire en cette divinité).
Voilou voilou o/ Si t'as des questions n'hésites pas, j'suis la pour ça !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 13 Juin - 21:11
Je crois avoir tout rectifié, merci beaucoup pour ces remarques, c'est vrai que j'avais laissé un peu trop d'imprécisions ^^' Je le saurais pour les prochaines fois =D
J'espère que mes corrections conviennent ! =)
Sylvia Morenbal
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Quatre-Cornes Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 13 Juin - 21:27
Ok c'est bon :p
Voici ton épreuve:
Citation :
Racontes l'assaut mené sur le navire de la flotte d'Aile Ténébreuse et comment tu as réchappé au massacre. Insiste bien sur l'évolution du caractère de ton personnage lorsqu'elle a dut utilisé son pouvoir.
Bon courage et si t'as des questions, n'hésites pas
Victo Féral
Jeu 13 Juin - 23:56
Yo, bienvenue !
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 14 Juin - 1:52
Bienvenue toi ^^
Joli fiche j'aime beaucoup ! Bon courage pour ton histoire.
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 14 Juin - 10:23
Bienvenue à toi !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Ven 14 Juin - 21:34
Ma foi, très bonne épreuve Tu es donc officiellement validée o/
Tu devrais avoir ta couleur sous-peu
Victo Féral
Ven 14 Juin - 21:36
D'accord, merciiiiiiiiii =)
Sylvia Morenbal