Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 La quête du Temple des Eaux Troubles.

 
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 26 Juin - 22:24
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Voilà je lance ma première quête (sur ce forum) j’ai beaucoup travaillé dessus et j’espère qu’elle vous plaira. Je sais que beaucoup de monde sera intéressé alors il faudra hélas faire un choix.
Je précise que cette quête est avant tout basée sur l’exploration, ainsi que les énigmes et que l’aventure évoluera différemment selon vos choix. Normalement j’ai limité les risques mais comme le temple est sous-terrain et basé sur un système d’écluse, essayez de ne pas noyez vos pauvre personnage ! Personnage hydrophobe s’abstenir XD.
Je précise que cette quête ne sera pas la dernière que je vais faire durant ses vacances bien entendu et que d’autres sont prévu, prévoyant un peu plus de combat et d’interrogation de personnage pour contraster avec l’exploration et que ces quêtes seront plus orientées vers l’un des deux camps.

Si quelques images viendront ajouter au réalisme, il serait bien de faire perdurer l’ambiance générale dans vos posts.
Voici le PNJ chargé de cette quête : Blue.
Voici ce qu’on peut apprendre sur lui en se renseignant un peu sur lui.
Blue est un demi-dragon connu pour paraître souvent dans les journaux pour ses découvertes de temples anciens et de trésors. Son grand-père maternel était un dragon aquatique très respecté et connu pour sa puissance. Blue déteste la politique, Ailes Ténébreuse ou Rébellion, il s’en fiche !
Il est très doué pour déchiffrer des runes magiques d’une complexité effrayante, mais ces anciens compagnons prétendent que dans le fond il n’est pas très doué en énigme…
Mieux vaut ne pas se frotter à lui, il parait que son épée Draqua a été taillé dans le croc de son fameux grand père et qu’elle était si puissante qu’on l’avait cachée dans un temple sous-marin, mais que le jeune homme avait quand même réussit à mettre la main dessus. Seul un descendant de cette famille de dragon peut tenir cette épée magique.

Voici les annonces que Blue à fait afficher dans tout le pays :

« Habitants, habitantes de Terra Mystica, moi Blue le fameux explorateur, ai finalement trouvé un moyen d’ouvrir la porte scellé du Temple des eaux troubles dans la région de Foam. Bâtit par une très ancienne civilisation de terra, il ne fait aucun doute que ce temple doit contenir des richesses fabuleuse, et je veux en découvrir les secrets et bien évidemment le trésor, avant les pilleurs de temple !
Je cherche donc des compagnons d’aventure, cinq au plus, pour m’accompagner lors de cette exploration. Il me faut des êtres dégourdis capable de résoudre les énigmes perfides que les anciens ont mis en place pour protéger leurs trésors !
Je vous préviens, le temple est sous-terrain ce qui signifie que les couloirs sont sûrement étroits, donc pas de claustrophobe. Comme son nom l’indique, ce temples est humide, voir inondé par endroit, il serait bon de savoir nager ! Je ne vous demande pas de respirer sous l’eau ! Je suis fils de dragon aquatique, mais même si je suis doué en apnée, je peux me noyez aussi !
Un gros trésor est à la clé, mais attention, ceux qui essayeront de me tuer pour me doubler goûteront à ma lame, la fameuse Draqua ! Je suis près a donné à chacun d’entre vous un artéfact magique de grande valeur, mais pas deux ou alors vous m’aurez drôlement impressionné !
Je vous attends le 1er Nelnurr pour commencer l’exploration devant l’entrée du Temple des Eaux Troubles. Si vous êtes vraiment motivés pour cette quêtes, alors un de mes amis dragons et sentira et vous y conduira, ce sera plus rapide que d’y aller à pied ! Seul les Elus pourront s’y rendre !

Je vous attends amis explorateurs et fan d’ancien !
L’homme dragon, Blue. »

Que les personnes intéressées répondent ici, je regarderais vos fiches présentations et vos capacités, ainsi que votre motivation pour cette quêtes (enfin celle de votre personnage, si il est fan d’histoire, si il pense pouvoir devenir plus fort grâce à ces objets magiques ? etc…) bref je trouverais un moyen de départager les volontaire, même si je ne suis pas douée pour ça…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 26 Juin - 22:41
Bonjour Blue,

J'ai vue l'une de tes affiches et sache que je suis très intéressé pour explorer ce temple avec toi. Je tiens de mon père Hidan le seigneur d'Einem la passion pour tout se qui touche a l'exploration et à l'histoire, j'ai voyagé un certain temps et je suis sur que mes connaissances pourront servir pendant les énigmes. Je ne te cacherais pas non plus que l'artefact magique promis en guise de récompense m'interesse au plus haut point...

En tout cas sache que tu peux compter sur moi.

Silvius, fils d'Hidan et de Melinda, Seigneur d'Einem.

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Lun 27 Juin - 8:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
UP (pour que tout le monde puisse bien voir l'annonce^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Lun 27 Juin - 11:30
Blue.
Je viens de voir ton annonce, et mon maître m'a demandé de faire parti du voyage. Je n'ai jamais aimé les énigmes, ceci dit, j'ai un don pour les résoudre malgrés moi (voir examen pour mn poste), je pense donc pouvoir t'être fort utile sur ce point déjà. Ensuite, l'eau ne me gène absolument pas, et l'artefact promis à l'air de plaire à mon maître, t'assurant ainsi toute ma bonne volonté et loyauté, je n'aime pas faire de coups bas, si je veux te tuer, tu le sauras au moins un peu avant ! Ceci dit, je n'ai pour l'instant envers toi que de la sympathie, et j'en aurais encore plus si tu m'intègre dans la troupe. Pour finir, en tant que chef des assassins d'Aile ténébreuse, tu te doutes bien que je sais me battre, donc s'il y a de la castagne tu pourra compter sur moi ! Surtout si un autre de nos compagnons tente de nous doubler ! Et je termines en rajoutant que j'ai toujours aimé la region de Foam...
En attendant ta reponse de pied ferme,
Tira.

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Lun 27 Juin - 19:49
    Homme dragon, Blue.
    Je me propose de vous accompagner au nom de mon Seigneur dans cette aventure, aux Temples des Eaux Troubles. Bien que l'eau ne soit guère mon élément préféré je suis tout à fait apte à nager. Qui plus est, ma petite taille me permet de me faufiler aisément dans les galeries, et mes capacités naturelles peuvent aussi nous être utile, voler pour atteindre un objet en hauteur et le feu au multiple qualité. Qui plus est je suis personne à réflexion, menée par une curiosité déterminée et passionnée par toute forme d'histoires et de savoirs, étant moi-même détenteur d'une importe bibliothèque.


Je m'en remets à votre réponse
Cordialement
Ukufa Zuki

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 3 Juil - 0:53
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
(Voilà je préviens que ma quête commecera demain probablement dans la soirée vers 18 heures, je clôturerais donc les inscriptions ce soir.)

Edit: Voilà la quête a commencé avec une petite surprise pour nos participants. ^^ (Bon il y en aura des mieux réalisés au cours de l'aventure.)

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 3 Juil - 16:55
On peut savoir qui a était pris pour la quête? tout le monde?

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 3 Juil - 17:26
On y est tous les trois Wink Le sujet est disponible à Foam =)

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Mer 5 Oct - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Up!! la quête n'avançant pas, j'invite de nouveau joueur à nous rejoindre car je n'obtiens aucune réponse du côté de Ukufa!

La quête du temples des eaux troubles, un énigmatique "donjon" dont il faudra résoudre les mystères pour accéder au trésor des anciens est donc de nouveau joignable!!


Par contre, je vais apporter quelque petite modification.

Je demande des joueurs motivé, prêt à posté souvent et régulièrement.
Le RP court est désormais autoriser sur certain passage, c'est notamment plus pratique si votre personnage tente une action pour en connaître très rapidement les conséquences directes. Les longs postes sont bien évidamment toujours autorisé si vous tenez à décrire quelque chose mais je pense que cela est surtout mon rôle.

Avec le système du RP court, un joueur sera autorisé à poster plusieurs fois si nécessaire. (Finir sont action, réagir sur les conséquence etc...)

Si un joueur venait à ne pas poster durant une grande période alors que c'est sont tour (une semaine, deux si le joueur demande une prolongation par MP) un autre joueur sera alors autorisé à poster à sa place.

Je rapelle que plus vous effectuerez d'action en faveur de la quête et plus vous aurez de chance de remporter une plus grosse part du trésor final. Wink

Je vous invite donc à poster ci-dessous si vous compter participer ou non. J'attends vos candidatures. ^^


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP!


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Dim 11 Nov - 19:26
(en espérant que ce soit toujours d'actualité)

je serais très motivé par cette quête. L'eau n'est pas mon point fort non plus, mais à la base mon corps est sensé flotter ... donc ça devrait pouvoir se faire ! Si tu as besoin de quelqu'un pour couvrir tes arrières, je suis à n'en pas douter, l'homme qu'il te faut !


Je suis intéressé, bien qu'étant tout jeune membre. Par contre de part ma nature même de tout jeune membre ... je débute en RP, donc peut-être préféreras tu prendre quelqu'un de plus rodé que moi. Je le comprendrais tout à fait !

Invité

Anonymous




La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10Mer 21 Nov - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
En fait (c'est Shinku sur son DC) la quête date en effet de très longtemps, et généralement dans ce genre d'event, les gens abandonnent avant le fin, ne répondent plus sans raison voire ne donne plus de nouvelles. Je suis un peu décourager par la redondance de ce phénomène qui n'a pas affecté que cette quête bien évidemment. Il me reste encore tout les documents que j'ai créer dans le but de mener cette quête à son terme, je vais en discuter un peu avec Ayael, voire si je trouve la motivation de relancer un tel event.

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
La quête du Temple des Eaux Troubles. Sand-g10

Contenu sponsorisé





La quête du Temple des Eaux Troubles. Empty
 
Page 1 sur 1