Je sors de Sen'Tsura. Je sais pas du tout ce qu'on peut faire ensemble mais mon personnage est libre dans les environs immédiats. (je ne fais jamais qu'un rp à la fois et dans la zone limitrophe au précédent rp, principe de base de vraisemblance).
Donc si tu as une idée, je suis motivé pour tout type de rp. Mon personnage est du genre pacifique, mais on pourrait être amené à se fritter, pas forcément entre nous d'ailleurs. Sinon, discutions, rencontres, quête commune... Mon personnage est actuellement en train de se décider à sortir des bois pour combattre le mal par ses propres moyens. Elle aimerai en priorité détruire tout ce qui corrompt la nature dans les terres du sud. Donc dans mes intérêts, peu être te retrouve tu. De plus, il n'est pas impossible qu'un de ces quatre elle rejoigne une forme de résistance... Et ton perso à l'air de virer un peu rebelle, malgré qu'elle n'y soit pas formellement engagée (comme la mienne remarque). Alors, si tu as quelque chose à proposer, je suis dispo, sinon je peux me creuser les méninges...