Bonjours à tous, terriens mystiques,
En ce monde ravagée par la guerre, erre un homme à la recherche de son passé. Il souhaiterait par un fortuit hasard, rencontrer une ou plusieurs personnes pour lui indiquer le chemin à suivre.
Lieu : Les plaines mystiques - La Rochejacquelein (présentation complète)
Au milieu des plaines mystiques, à mi chemin entre le Grand Lac et les forêts de Drayame, un éperon rocheux surgit de terre et pointe le ciel. C'est contre les raides parois de pierre, que la ville s'est établit. La ville est surmonté d'un château accroché dans la pente de la montagne, chauffé en toute saison par le soleil ardent.
Les défenses sont organisé par étages, et il faut passer trois corps de garde bien défendus pour atteindre la demeure seigneurale. Tout le monde peut accèder à la première enceinte. La porte de la deuxième enceinte est gardée en permanence.A l'intérieur du corps de garde, un guichet est aménagé où chaque raison de passage est examinée et validée. Enfin la troisième porte est protégé par deux tours, et le chemin étroit qui en fournit l'accès, ne permet pas de faire passer plus de deux hommes de front. Ici seul les personnes expressement autorisées peuvent pénétrer, sauf en temps de guerre où la population est invitée à venir se protéger.
Ces ouvrages d'une taille colossale et difficiles par la dureté de la pierre auraient été construits par les nains, réputés fameux architectes. Un secret bien gardé affirme, que les ouvrages visibles ne sont qu'une partie des travaux, et que l'intérieur du rocher n'est pas aussi plein que ce qu'on pourrait croire.
Actuellement, La Rochejacquelein est gouverné par Henry du Verdier qui possède également le titre de Comte. Démons et Rebelles cohabitent sous la justice impartiale du Comte.
Situation initiale : Aurélien vient de rencontrer le bibliothécaire de la ville. Ce dernier lui a donné une énigme plutôt obscure et Aurélien cherche à la résoudre.
Objectif : Entreprendre un voyage vers Tilamius où certaines réponses l'attendent.
Voilà les grands axes du RP. Les détails ? il faut les écrire...