Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Quand il s'agit de prouver sa valeur... (PV Mixal Suni)

[Terminé] Quand il s'agit de prouver sa valeur... (PV Mixal Suni) Sand-g10Dim 3 Mar - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Il y a des fois où l'on se demande s'il ne faut pas mieux rebrousser chemin afin de reprendre de l'énergie vitale avant de commencer une nouvelle mission. J'étais dans ce cas. Oui oui le premier. Le temps de retourner sur Sahawi pour trouver une pierre de feu était venu pour moi. Pourquoi ? Non mais vous imaginez l'énergie dépensée d'une élémentale de feu sur les Terres d'Adhès ? Bref. Ce fut intensif.

Je m'apprêtais à rentrer sur ce qui me restait, vers les Montagnes aux Phénix, frontières où je suis née, mais Tyssania m'interpella. Oui les Pros d'Aile Ténébreuse n'avaient pas tout à fait, voir pas du tout confiance en moi, et je les comprenais. Je savais bien que le temps viendrait où je devais faire mes preuves. Et Tyssania, venait de m'en donner l'occasion. Remplir un contrat d'informations envers un dénommé Mixal Suni. Et dire que la jeune femme avait sourit quand elle m'avait renseigné qu'il serait facile de trouver le jeune homme en question. Et je devais m'assurer que les informations qu'il avait à donner soient exclusives.

J'avais pris grand soin de ne pas mettre ma tenue sombre, et donc juste de me vêtir de ma tenue de danseuse. La seconde, celle qui passe un peu plus inaperçue. Celle qui me fait plus passer pour une native de Terre et non pas de Feu. Bien sûr que mon tatouage dans le dos est visible, mais j'aurais toujours l'excuse de prétendre de venir du fin fond des plaines, là où les fées sont présentes.
Spoiler:

Une fois prête, cachant mes aiguilles comme d'habitude dans mes cheveux, et une de mes deux dagues, la plus plate, la plus aiguisée donc la plus discrète, contre l'intérieur de ma cuisse gauche, sous ma jupe mi-longue et ample de soie et de satin couleur indigo. Que restait-il de ma dernière dague ? Yuu la protégeait dans notre repère avec interdiction de bouger tant que je ne le sifflais pas ou qu'il ne ressentait pas de danger pour ma vie. Je n'avais pas omis non plus d'attacher à ma jupe trois petites bourses de velours. Une richement brodée remplie de fausses petites pierres précieuses empruntée à un informateur nouvellement acquis, une petite bourse sans prétention, n'attirant pas l'oeil, contenant mes quatre antidotes ; puis la dernière de quelques herbes fraîches et nutritives que je venais de cueillir et où j'aurais dû y déposer une pierre de feu.

Nous sommes désormais à l'instant où je dois rentrer en contact avec Mixal. Le seul moyen le plus efficace d'attirer l'attention de cet indicateur, était une petite mise en scène de rien du tout. Au moyen d'une piécette pour chacun des deux individus, me faire voler la riche bourse, sans que j'ai à me défendre. Ce qui vient de se produire. On ne peut pas dire que les envoyés de mon informateur soient longs à la détente, bien au contraire. A fin que cela soit plus vrai, Le moins baraqué des deux venait de m'étaler au sol, et le plus fort de stature de me ceinturer afin d'arracher la bourse.

Le plus dur pour moi est de ne pas me défendre alors que c'est naturel. Chose faite, les deux malfrats prennent la fuite pour rendre véritablement la bourse à mon informateur, à l'instant où ma "cible" est sensée arriver d'un moment à l'autre. Je me relève contre l'arbre, feignant l’essoufflement.

AU VOLEUR ! A L'AIDE ! crie-je apercevant le jeune homme du coin de l'oeil dans mon dos.

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

[Terminé] Quand il s'agit de prouver sa valeur... (PV Mixal Suni) Empty

Page 1 sur 1