Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 [Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle)

 
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Jeu 15 Nov - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Le froid... le vent glacé qui souffle et souffle sans cesse, jusqu'a vous bruler la peau, jusqu'a vous geler les poumons. Chaque caresses devenaient une morsure douloureuse, chaque respirations étaient une torture et a mainte reprises l'elfe avait songé abandonner. Mais la soif de pouvoir grondait dans son ventre, de plus en plus grande, de plus en plus vorace a l'idée de se qu'il pourrait trouver la bas, en ce lieu éloigné.. dans la demeure du sorcier. Le plan était simple: y aller, rejoindre les autres aventuriers... et au moment de la bataille, s'effacer comme une ombre. Leur laisser le sale boulot et s'approprier ce qu'il voulait avant de partir. Le mage de glace qu'il était le rendait moins sensible au froid dans cet environnement frigorifique... mais pas immunisé pour autant. Quand il arriva au lieu de la rencontre, il lui sembla qu'il avait perdu l'usage de quelques orteils mais il fut rassuré de les sentir de nouveau bouger quand il mit pieds a terre de sa monture.

Les autres étaient là et les présentations se firent naturellement avant que la petite troupe ne se mette en marche. Datar restait scrupuleusement a l'arrière, étudiant chacun d'entre eux. Il fallait réfléchir, sans cesse, parer a toutes éventualités. Mais les choses se passèrent comme prévues, comme toujours. Une fois que le combat fut entamé, Datar disparu, comme s'il n'avait jamais existé. Il mit un peu de temps avant de trouver enfin ce qu'il cherchait, pillant sans vergognes des ouvrages du sorcier... et un en particulier qui attira son attention. Il n'aurait jamais penser en trouver un ici, si loin de tout... et avec cette découverte se profila un nouveau projet des plus abjectes dans son esprit. Sa soif de pouvoir gronda dans tout son être, conscient des possibilités que lui donnait cette découverte... et sans demander son reste, il partit. Peu lui importait le sort de ses compagnons d'arme, qu'ils meurent, qu'ils vivent, qu'ils le haïssent... lui il avait trouvé son trésor, le reste n'avait déjà plus d'importance.

Des semaines qu'il était déjà partit... peut être bien des mois maintenant, qu'elle importance. Voila qu'il reconnaissait déjà les alentours, le paysage... même l'odeur du vent lui était familière. Il avait lu le bouquin de long en large, essayé de comprendre au mieux et il avait prit conscience que ce qu'il se préparait a faire allait briser sa vie a jamais. Mais le pouvoir demande quelques sacrifices... et le coeur est bien faible quand l'esprit complote. Bientot il arriva a la lisière de la forêt de Drayame... et il aperçu les murs de sa demeure. Chez lui, enfin... Après tout ce temps, est ce qu'"elle" serait toujours heureuse de le revoir? "Elle" qui n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait... "Elle" qui ne savait pas encore que le mage de glace avait troqué son coeur contre un morceau de banquise, la bas, loin dans les contrées glacées.... là où il avait perdu toute chaleur en échange d'un peu de pouvoir.

Les portes du grand hall s'ouvrirent a la volée... et l'elfe a la chevelure d'ébène et au regard d'acier posa son pieds sur les dalles de marbre.

"Je suis de retour..."

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Jeu 29 Nov - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Ce matin là, Yaëlle resta un long moment devant la glace. Elle étudiait son visage qui depuis peu était encadré par une chevelure d'un blanc pur. Elle chercha en vain une racine violette quelque part sur sa tête mais comme d'habitude, il n'y avait rien. Cheveux, sourcils...Tout était à présent d'un blanc immaculé qu'elle ne parvenait pas à expliquer. Bien sur, elle savait d'où lui venait cette étrange couleur mais elle ne parvenait toujours pas à s'y faire. Et comme si un malheur n'arrivait jamais seul, Datar l'avait abandonné presque tout de suite après l'incident, la laissant seule en tête à tête avec le silence de la vaste demeure et sa nouvelle apparence. La jeune femme avait prié chaque jour pour que cette absence ne se compte pas en années et qu'elle ne serait pas remplacée ou oubliée. Elle tentait de cacher sa peine et ses doutes mais c'était un effort qui lui coûtait.
Cependant, cet abandon avait eut du bon: jamais de sa vie la jeune femme n'avait été aussi en forme. Elle s’astreignait à un entrainement quotidien intensif et strict et veillait à dormir suffisamment pour ne jamais se sentir fatiguée. Quand Datar reviendrait, elle serait en mesure de tout affronter pour lui. Tout ce qu'elle demandait c'était que ce ne soit pas lui qu'elle doive affronter...

Après avoir enfilé une tunique ajustée et un pantalon court, la jeune femme s'était détachée du miroir pour s'attacher les cheveux. Il était assez tard, elle avait trop traîné au lit. L'avantage de la maison était sans conteste la bibliothèque. Elle s'était permise de prendre deux ou trois livres dans les rayons accessibles de la grande bibliothèque et les gardait précieusement dans sa chambre. Son apprentissage des lettres remontait à très loin mais à force de passer des heures à se fatiguer les yeux sur les vieilles pages de parchemin, elle avait nettement amélioré son niveau et sa fluidité de lecture. A tel point qu'elle ne voyait plus le temps passer !
Le bruit de porte attira son attention alors qu'elle sortait de sa chambre. Elle se dirigea vers l'escalier et au moment de tourner pour descendre les premières marches pour voir qui se permettait d'entrer sans frapper, "sa" voix résonna dans le grand hall. Pétrifiée, elle n'osa pas y croire. Etait-ce vraiment lui ? Etait-il enfin de retour ? Pour de bon ? D'un pas lent, Yaëlle posa un pied sur la première marche, la descendit, posa l'autre pied et sentit ses jambes trembler. Il se tenait droit dans le hall et déjà une servante venait prendre son manteau.


« Datar ? »

La question était stupide, c'était bien lui, tout le monde le reconnaissait. Et jamais elle n'aurait put l'oublier. Mais la scène était si irréelle qu'elle ne parvenait pas à y croire entièrement. Elle s'était imaginé son retour un bon nombre de fois mais à présent, c'était différent et jamais elle n'avait pensé qu'il pourrait simplement rentrer chez lui, comme s'il revenait d'une promenade. Elle descendit encore trois marches, la main bien accrochée sur la rembarde.

« Bienvenue chez toi... »

A vrai dire, la yogaï ne savait pas vraiment ce qu'il fallait dire dans ce genre de situation. Elle était heureuse de le revoir, soulagée également qu'il soit en bonne santé mais aussi inquiète de savoir ce qu'il allait dire, penser ou ressentir envers elle à présent. Si son visage n'exprimait rien d'autre qu'une légère surprise, ses yeux brillaient d'espoir.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Jeu 29 Nov - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Il s'y était préparé pourtant a ce moment... a ce moment fatidique ou après plusieurs semaines d'absences il reverrait les traits fins du visage de la jeune femme. Il s'était dit qu'il serait fort, qu'il ne cèderait pas et qu'il resterait de marbre.. mais a ce moment précis il fallait bien qu'il admette qu'il en était incapable. Au fond de lui, quelque chose était en émoi, il était heureux de la revoir et il n'avait plus qu'une seule idée en tête: la serrer contre lui pour ne plus jamais la lacher. Un léger sourire fendit son visage au teint pâle alors qu'une mèche de cheveux sombre venait passer devant son regard d'acier. Elle était belle... elle n'avait pas changé si ce n'est cette étrange couleur de cheveux... Le poison avait laissé bien des séquelle mais ce détail n'avait rien ternis de la beauté de sa compagne. E s'il devait même donner son opinion il était d'avis que cette couleur lu allait plutot bien.

On le débarrassa de ses affaires et Datar laissa a une domestique le soin d'aller poser son livre dans son laboratoire, ce qu'elle s'empressa de faire. L'elfe fit quelques pas dans le hall pour attendre la belle en bas des escaliers, lui tendant la main en lui lançant un regard embrasé, heureux de la revoir en pleine forme. Il n'avait pas perdu de vue son objectif... au fond de lui il savait très bien ce qu'il allait lui faire subir. Yaelle, l'amour de sa vie, celle qui avait fait fondre la glace impure autour de son coeur... il allait la briser. Il allait la mettre en pièce, la faire tomber a genoux et piétiner son amour et ses sentiments comme le dernier des salopards. Il allait asservir son peuple et le vendre contre un bon prix pour s'assurer un pouvoir évident et une puissance incontestable... Oui... cette jeune femme... il allait la briser... et cette idée lui donnait envie de vomir.

Mais le temps était aux retrouvailles et Datar voulait profiter d'elle. Malgré son envie démesuré de pouvoir.... l'elfe ne pouvait pas nier l'amour qu'il avait encore pour la yogaï et même s'il le voulait il n'aurait pas le coeur a la détruire e suite. Il voulait encore la voir rire, et sourire, entendre le son de sa voix, entendre son coeur battre la chamade contre son torse, sentir l'odeur de sa peau et regarder ses yeux pétillants de malice.

"C'est tout ce a quoi j'ai droit pour mon retour? ... Tu veux ma mort Yaelle."

Fit-il en souriant, saisissant la main de la jeune fille quand elle fut a sa portée et d'un coup sec, la rapprocher de lui pour la prendre dans ses bras. Il resta un instant immobile en silence en serrant contre lui le corps frêle de la demoiselle. Il en avait rêvé pendant de longues nuits de cette scène... et il se sentait enfin pleine rassuré, entier, complet, maintenant qu'il tenait sa moitié contre lui. Déposant un baiser sur le front de la belle, fermant a demi ses yeux, l'elfe se laissa un peu aller au confort et au plaisir d'être enfin de retour.

"Tu m'as manqué....Yaelle..."

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Ven 30 Nov - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Il souriait avec son habituel air désinvolte et son attitude de grand seigneur. Rien n'était terni sur son visage, il avait toujours son intense regard glacé et ses longs cheveux impeccablement coiffés. Il avait même l'air en pleine forme malgré le voyage qu'il venait d'effectuer. Yaelle n'était pas sur de la destination finale mais elle devinait que ce n'était pas la porte à côté. Ses pieds nus se posaient doucement, presque précautionneusement sur les degrés de marbre tandis qu'un sourire fleurissait sur son visage. Sans hésiter, elle lui tendit la main et se laissa attirer contre lui avec l'impression qu'elle retrouvait sa place dans le monde comme une pièce de puzzle qui s'emboiterait parfaitement dans son emplacement. Son cœur battait la chamade, le soulagement et la joie lui faisaient briller les yeux et quand elle sentit les lèvres de l'homme qu'elle aimait se poser sur son front, un frisson de bien être la détendit enfin. Il était de retour, pour elle, pas pour la chasser, et il l'aimait encore.
D'un mouvement doux, elle enlaça le cou de l'elfe et lui vola un baiser dont elle avait rêvé bien trop longtemps à son goût. C'était aussi doux et rassurant que dans son souvenir.


« Toi aussi...Tu es partis longtemps, je m'inquiétais chaque jour un peu plus. J'ai même cru que tu ne reviendrai jamais. »

Yaelle se blottit contre lui pour retrouver la chaleur familière de son compagnon. Le monde pouvait continuer à tourner à présent, les choses reprendraient leur cours normal.

« Tout à l'air moins agréable quand tu n'es pas là. J'ai bien cru que je serai condamnée à errer dans cette demeure et à te pleurer pour le prochain siècle. »

Des centaines de questions lui brûlaient des lèvres, de doutes qu'elle avait besoin d'exprimer, son soulagement qu'elle voulait partager, son bonheur...Mais il venait à peine de rentrer, il devait être fatigué et elle ne voulait pas entacher ses retrouvailles avec une discussion désagréable. Le temps viendrait pour le réconfort et les réponses, elle serait patiente. Avec un sourire elle chassa les mauvaises pensées pour ne garder en tête que les bons côtés de ce moment.

« Je suis soulagée que tu sois de retour, tu m'as affreusement manqué. Tout s'est bien passé ? Tu as fais ce que tu voulais ? »

Yaelle ne voulait plus le lâcher. Il était là, elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser partir à nouveau alors qu'elle avait tant besoin de lui. Comme à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, sa beauté la fascinait et lui faisait oublier tout ce qui l'entourait. Une nouvelle fois elle remercia les dieux d'avoir la chance de partager ses jours avec une telle personne. Même si dernièrement, elle avait surtout partagé ses jours avec la Solitude.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Mer 9 Jan - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Plus il la tenait dans ses bras et plus il se sentait heureux.. et plus il se sentait heureux et plus il avait envie de s'égorger vif. Il aimait Yaelle, c'était une évidence dont il ne pouvait plus douter. Et pourtant il savait au fond de lui que l'amour ne faisait pas le poids contre la soif de pouvoir qui grandissait en lui depuis 1000 ans. Il espérait sincèrement qu'il pourrait changer... mais il était évident qu'on ne pouvait pas changer en quelques mois un homme qui avait plus de 1200 ans d'existence et de haine. Il profita donc de la chaleur émanant du corps de sa belle, la serrant un peu plus contre lui en s'ennivrant du parfum de ses cheveux et de l'odeur sucrée de sa peau. Elle lui avait vraiment manqué.. chaque jour loin d'elle avait été une blessure qui s’agrandissait un peu plus a chaque levé de soleil en solitaire. Et maintenant qu'il était là, tout ca n'était plus qu'un mauvais souvenir que les lèvres de la demoiselle avait chassé en quelques secondes a peine.

Il sourit légèrement a ses paroles et l'embrassa sur la joue avant de la porter dans ses bras a la manière d'une princesse. Il la conduisit dans le salon et la déposa avec lui sur le canapé où il s'allongea a moitié, épuisé par le voyage. Même si son esprit était tout a fait réveillé par les retrouvailles, son corps lui faisait clairement comprendre que le trajet du retour avait été éprouvant et que ses muscles avaient besoin de repos. Il garda Yaelle au dessus de lui alors qu'il donnait un peu de répis a ses jambes, et la serra contre lui en l'embrassant dans le cou qui était a sa portée.

"Tu sais très bien que je ne meurs pas si facilement..."

Fit-il en levant rapidement son regard d'acier vers elle avant de sourire légèrement, reprenant finalement ses baisers dans le cou de la belle. Il finit par s'arrêter et appelant une servante pour qu'elle lui serve un verre de liqueur. Il n'en avait pas bu une goutte pendant son voyage et il devait bien avouer que ca lui avait manqué. A part de l'eau et du pain fade, l'elfe aux gouts si raffinés n'avait pas été très gaté niveau nourriture. Maintenant qu'il était de retour il avait le devoir de satisfaire son palet délicat! Il reporta son attention sur le visage de Yaelle en lui caressant les cheveux avec douceur.

"Oui tout a été réglé, mieux que je ne l'espérait. Je pensait que se serait plus... hum... compliqué. Mais au moins ca m'a permis de rentrer plus vite. Dans les prochains jours je serais ici, alors ne t'en fais pas, je ne vais pas disparaitre de nouveau. Et si je dois de nouveau partir, tu viendras avec moi cette fois. Il ne devrait plus y avoir de danger maintenant."

Fit-il en refoulant le reste de ses sentiments. Il avait envi de se foutre des baffes. Il se dégoutait... et il se vénérait en même temps. Il avait toujours été très divisé sur sa façon de se percevoir. D'un côté il se voyait comme un monstre insensible.. de l'autre comme un manipulateur de génie a la volonté de fer. Et croyez moi, c'est tout un art de se haïr autant qu'on s'aime. Mais il chassa tout ca de son esprit, se concentrant sur le visage de la jeune femme en face de lui, caressant ses joues et ses lèvres du bout de son pouce. La servante lui rapporta son verre qu'elle déposa sur la table en bois... il n'en eut que faire.

Sa main se leva déjà vers la nuque de la jeune fille pour l'attirer a lui et doucement ses lèvres se posèrent sur celles de son aimée, avec tendresse. Le baiser se prolongea alors que sa main libre caressait son dos, se rappelant la douceur de sa peau et la cambrure de ses reins.

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10Sam 26 Jan - 0:53
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Se laissant soulever avec un sourire, Yaelle se blottit contre Datar. Elle avait souvent pensé que leur amour n'était qu'un rêve provoqué par la fête et l'alcool. Il était partit si vite après cette fameuse soirée qu'elle avait craint qu'il ne la fuit le temps de trouver les mots pour la chasser définitivement ou lui expliquer qu'il s'était simplement amusé et qu'elle ne devait rien attendre de plus. Mais l'évidence s'imposait à présent: la réalité avait rattrapé le rêve et c'était parfait ainsi. Le glissement improbable de son statut de garde du corps à amante s'était fait très naturellement et le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle gardait à présent le corps de son maître de façon très rapprochée. Bien que parfois ce soit plutôt lui qui la garde...
Arrivé sur le large canapé, la jeune femme s'abandonna au simple plaisir de sentir la présence de l'homme qu'elle désirait tant. Elle était contente qu'il rentre satisfait de son voyage, pour l'avoir déjà vu en colère elle n'aurait retenté l'expérience pour rien au monde. Bien sur il ne lui avait pas dit ce qu'il était partit cherché et il y avait peu de chance qu'il lui dise. Mais peut-être que si elle s'y prenait bien, elle parviendrait à lui arracher la vérité. Après tout, elle était d'une indécrottable curiosité et avec un elfe aussi ancien que Datar, elle savait qu'il y avait une montagne de choses à déterrer. Elle avait la vie devant elle pour tout découvrir.

La servante, discrète et efficace, apporta à son maître ce qu'il avait demandé. Elle garda les yeux baissé, consciente que le moindre manque de pudeur pouvait lui valoir les foudres du maître de maison. Yaelle n'avait pas de sympathie particulière pour les domestiques de maison: durant toute l'absence de Datar, on lui avait bien fait sentir qu'elle n'était qu'une employée et peut-être même une profiteuse et elle n'eut droit à aucun traitement de faveur. Au contraire, on restait froid et même hautain avec elle. Après tout, elle ne faisait pas partie de la haute société, ne connaissait rien à la culture elfique ni aux manières de la haute noblesse. Du moins, c'était ce qu'elle s'était employée à faire croire, consciente qu'il valait mieux être sous estimée que d'avoir tous ses talents dévoilés. A présent que son compagnon était de retour, elle n'était pas le moins du monde gênée de montrer toute l'affection qu'elle avait pour lui, même devant ces mêmes personnes qui lui avaient témoigné tant de dédain.
Retrouver la caresse chaude des mains de l'elfe sur son corps et le goût si enivrant de ses lèvres avait quelque chose d'irréel tant elle l'avait espérer sans y croire pour autant. Elle lui rendit son baiser avec une impatience non dissimulée.


« Tant mieux, j'ai hâte ! Je dois t'avouer que j'ai perdu l'habitude de rester dans une maison longtemps, voyager me manque un peu. Mais maintenant que tu es rentré, ça sera beaucoup plus agréable. »

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant de se redresser et de se lever pour lui faire signe de la suivre.


« Tu dois être fatigué et lassé. Un bon bain chaud ne pourras que te faire du bien. Et un massage pour délasser tes épaules ? »

Provocante, elle se pencha sur lui pour lui voler un baiser et caresser sa joue du bout du doigt avant de lui prendre la main et de l'entraîner à sa suite non sans avoir prit la coupe pleine qu'on lui avait servit. D'un pas léger et le sourire aux lèvres, elle le fit monter jusqu'à la salle d'eau. Le mot était passé rapidement car les servantes avaient les oreilles partout et elles s'affairaient déjà à préparer l'eau chaude dans la pièce principale. Le grand paravent pour se changer était étiré et après avoir posé la coupe sur un guéridon près de l'eau, Yaëlle partit d'un pas léger se dévêtir derrière, un sourire malicieux aux lèvres.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand 1+1 font 3 [Pv : Donovan]
» [Terminé] Sur un air de flûte... [PV : Yaelle]
» [Terminé]Une question de profits ... [Yaelle]
» [Terminé] Quand la pierre et les arbres s'unissent. [Pv : Clydwen]
» [Terminé] La perfection, mérite l'excellence [PV : Yaelle]